Ne donne pas ton identité, tu risques l'égorgement halal et puis spécifie ton sexe et porte un avatar décent sinon Krinou risque de se fâcher.
Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Ghazi BEJI agnostique Tunisien
Salut Ghazi Beji
bienvenue sur islamla je ne manquerai pas de lire ton livre.
Ne donne pas ton identité, tu risques l'égorgement halal et puis spécifie ton sexe et porte un avatar décent sinon Krinou risque de se fâcher.
Dernière modification par yacoub le mar. 20 août 2013 13:42, modifié 2 fois.

- majin
- Sergent Virtuel

Dommage que ce soit en arabe, je ne sais pas le lire...
Tu pourrais nous parler de ce que tu penses rapidement ?
- yacoub
- Être-soi-meme

C'est ça le mahométisme
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

Idem pour moi, un condensé rapide serait bienvenu.majin a écrit :Dommage que ce soit en arabe, je ne sais pas le lire...
Merci d'avance
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
- yacoub
- Être-soi-meme

- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Re: Pétition Liberté pour Ghazi Beji et Jaber Mejri
salut
Jaber Mejri encore en prison malheureusement pour 7 ans encore
Jaber Mejri encore en prison malheureusement pour 7 ans encore
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut islamla, il faut réactiver les mouvements non encore infectés par le sida des sociétés pour demander la liberté de cet homme.

- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

Je n'ai jamais compris qu'on puisse passer ne serait ce qu'une heure en prison pour une idée, une pensée, un pamphlet...politique ou religieux.
Ça me dépasse totalement !
Ça me dépasse totalement !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
-
Maried
- Colonel Virtuel

Sur ce point la chrétienté n'a aucune leçon à donner aux autres religions
Giordano Bruno Galilée l'inquisition les excomminications les auto da fe témoignent que le christianisme n'est pas meilleur et puis Hitler et Staline sont chrétiens
Giordano Bruno Galilée l'inquisition les excomminications les auto da fe témoignent que le christianisme n'est pas meilleur et puis Hitler et Staline sont chrétiens
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- filon
- Recrue pour la Paix

Lol c'est une blague ? On reconais un arbre a son fruit... Hitler ect.. N'avait rien de chrétien, je suis désolé.maried a écrit :Sur ce point la chrétienté n'a aucune leçon à donner aux autres religions
Je ne suis plus chretien, pas parceque le christianisme etait violent mais belle est bien parceque n'existe pas ou pas comme il le disent.
Jesus = aime ton prochain comme toi même. ( on peut au moins le respecter pour ca)
Ta un cerveau et tu croit en Dieu ? non mais allo quoi !!
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Je crois que les écrits du nouveau testament sont quand même un peu plus pacifiques que le coran ou la torah non?
Après, en matière de comportements, les chrétiens d'hier n'ont rien a envier aux autres.
Hitler était bien un chrétien "En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple.
Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich, dans Pour en finir avec Dieu, paru chez Robert Laffont, 2006, p.286, Richard dawkins.
Après, en matière de comportements, les chrétiens d'hier n'ont rien a envier aux autres.
Hitler était bien un chrétien "En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple.
Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich, dans Pour en finir avec Dieu, paru chez Robert Laffont, 2006, p.286, Richard dawkins.
* Le doute est ma lumière *
-
Maried
- Colonel Virtuel

Et Staline a été élevé dans un lycée du christianisme orthodoxe slave ce qui l'a rendu féroce
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Bonjour Ghazi bienvenue ici
Je ne suis pas arabophone non plus ça va donc être difficile de lire ton livre
Je ne suis pas arabophone non plus ça va donc être difficile de lire ton livre
-
BarbieTurik
Bon ben je signe.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Ghazi et bienvenue sur ce site si tu peux traduire ton livre en français tu auras plus de lecteurs
Cicéron

Cicéron