BAC à sable

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Qui veut que Yacoub reste ?

Moi
8
50%
Pas moi
8
50%

Nombre total de votes : 16

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: BAC à sable

Message non lu par yacoub »

Image

Image

Image

Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Tu es ridicule et pathétique BAC, mais le pire, c'est que tu n'en as même pas conscience, tu es notre idiot du village, notre tête de turc préféré.

Il suffit de t'asticoter un peu et hop ! Tu plonges la tête la première en pensant nous être désagréable alors que le but est juste de se foutre de toi. :lollol

Je suis sûre que tu bous derrière ton clavier, tu dois être tout en nage, pauvre BAC. :sweatdrop:

Bon, c'est pas tout, j'ai un courriel à rédiger moi.

A plus tard les islamlamiens :hello:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

En ce temps-là, je vivais dans la lune,
Les bonheurs d'ici-bas m'étaient tous défendus,
Je semais des violett's et chantais pour des prunes
Et tendais la patte aux chats perdus...

Ah ah ah ah! putain de toi!
Ah ah ah ah ah ah! pauvre de moi...

https://www.youtube.com/watch?v=plhQ00rlnuI
Krinou

COPIE DU COURRIEL ENVOYÉ A LKM

Bonjour Karim,

Je souhaiterais te parler de Yacoub, je l'ai fait dans mon dernier courriel mais de manière succincte.

Je pense que je ne t'apprends rien si je te dis que Yacoub est la cause de nombreux problèmes et cela depuis de nombreuses années maintenant.

Nous sommes plusieurs à trouver que Yacoub est une entrave à la bonne marche d'Islamla, te rémunérer tous ces problèmes me prendrait trop de temps et je sais que tu n'aimes pas les longs discours écris, mais sache que Yacoub est un frein à de nouvelles inscriptions, il ne débat pas, il copie/colle des articles de sites souvent douteux, poste des images en très grand nombre, ce qui est ni plus ni moins que du trollage, insulte les membres, corrige leur fautes d'orthographe (je sais à quel point tu souhaites que les membres se montrent tolérants à ce sujet et c'est tout à ton honneur), divulgue des informations privées, des photos personnelles et harcèle les membres par MP, il pratique le hors-sujet et tient des propos incohérents qui me font sérieusement douter de sa santé mentale.

Voici un petit aperçu du genre de phrase qu'il écrit dans tous les topics :

Oui, va vite chez jug te mettre à genoux, t'agripper à sa grappe et ingurgiter une de ses excellentes andouillettes dont jug a le secret puis après va poser un poutou bien baveux sur le Mitou qui aime ça.

Ou encore :

:P
krinou est en train de se sustenter en avalant les magnifiques andouillettes que jug lui confectionne avec amour et tendresse.

Pourquoi, mon ami, tu la déranges ?

Je te laisse imaginer l'effet désastreux que cela doit avoir sur les visiteurs qui auraient l'intention de franchir le pas de l'inscription.

Je sais, pour me l'avoir souvent dit, qu'Islamla est secondaire à tes yeux, que désormais, tu préfères privilégier les réseaux sociaux de type Facebook mais je pense que tu dois quand même tenir encore un peu à ce forum, sinon, tu l'aurais clôturé depuis longtemps, d'autant plus qu'il engendre des frais d'hébergement pas négligeables, je me trompe ?
Mais à la limite que tu y tiennes ou pas n'a guère d'importance. Si tu tiens à Islamla, alors tu sais que je suis dans le vrai et le bon sens fera que tu stopperas celui qui est à l'origine de l'agonie de ce forum et si tu ne tiens pas à Islamla, cela n'a aucune espèce d'importance à tes yeux que Yacoub y soit présent ou pas.

Karim, c'est très simple, supprime le compte de Yacoub et nous t'en serons reconnaissants et surtout, cela démontra à tous que tu n'es pas insensible à ce qui se passe sur Islamla, certains doutent, à juste titre, de ton implication, ils déplorent ton silence pesant.
Si tu décides de garder Yacoub sur Islamla, beaucoup y verront l'aveu flagrant que tu soutiens et partage les points de vus extrêmes de cet individu et ils partiront fonder leur propre forum ailleurs, ne restera sur Islamla que des membres comme lui, excessifs et vulgaires, les derniers "combattants" excédés, finiront par partir eux aussi et le forum redeviendra tel que je l'ai connu lorsque je m'y suis inscrite, un forum mort qui pouvait rester des jours entiers sans que personne n'y intervienne.

Maintenant, je tente mon dernier argumentaire, si tu ne le fais pas pour toutes les raisons que j'ai évoqué, fais-le par estime pour moi, s'il te plait Karim. La dernière fois, tu as dis que tu étais de mon côté, montre-moi que ce n'était pas des propos en l'air.

Je mets ce courriel en copie sur Islamla car je ne parle pas en mon seul nom mais au nom de plusieurs membres qui attendent avec impatience ton retour de courriel.

Amicalement,

Karine

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:super:

Que c'est beau, qu'est ce que tu écris bien !

Du pure George Sand mais nourrie à l'andouillette jug, ne l'oublions pas, qui, disons le tout net, vaut mieux que l'andouillette de Vire.

https://www.youtube.com/watch?v=KTITugzD-1s&feature=youtu.be
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Salut Krinou,

Pour moi le véritable problème que tu n'évoques pas dans ton email c'est que par ses posts compulsifs il fait disparaître les sujets discutés derrière son flot de copie collé.
Par exemple ce sujet. J'ai voulu voir ce qu'il en était. Il était déjà en une après-midi 12 sujets plus bas dans la section et bien évidemment uniquement derrière des posts de Yacoub qui se contente de copier coller des articles (la plupart du temps extrêmes) comme si ce forum était un blog.
C'est devenu impossible d'avoir une conversation suivie ici. Là dans mon cas je connaissais le nom du sujet et la section. Mais dans le cas où je me souviens avoir lu un message auquel je veux répondre et que je ne me souviens ni du titre ni de la section il est pratiquement impossible de le retrouver. En quelques jours il se retrouve plusieurs pages derrières.
Je suis sur que certaines personnes se sont exprimées ici et que personne n'a pu voir leur message. Je suis aussi persuadé que certaines ont dû fuir en voyant qu'il était impossible de suivre une conversation et en voyant le comportement obsessionnel de Yacoub.

Ajouter à cela que Yacoub est incapable d'avoir une conversation et qu'il harcèle les personnes qui le contredisent en leur envoyant des messages gores de membres mutilés et d'insulte ça fait beaucoup.

Pour avoir critiqué sa manière d'agir j'ai par exemple eu le droit à un MP d'insulte de sa part avec pour titre :"Krinou aime qu'on lui chie dans le bouche".

Et je ne parle même pas de la fois précédente ou je l'avais contredit et qu'il a de suite essayé de connaître mon IP pour tenter de trouver des trucs personnels à me dire. Par exemple, pensant que ma femme était japonaise il avait fait des remarques sexuelles en la traitant de japoniaise.

Si LKM lit ce message. Je le mets au défie de trouver la dernière conversation qui n'est pas de Yacoub et d'y répondre. Je n'ai vraiment pas de doute que les gens fuies a cause de ça.

Pour ce qui est des votes il faut aussi préciser que strictement aucunes personnes ayant voté pour que Yacoub reste n'a répondu à cette conversation alors qu'on leur a demandé de le faire. Cela montre le genre de personne qui ont voté pour, si ce n'est pas Yacoub lui même.

Krinou demande son bannissement. Moi je demande surtout déjà que l'ensemble des posts de Yacoub soient déplacés dans un sujet unique ce qui permettrait de rendre le forum à nouveau lisible. Puis de cantonner Yacoub a ce sujet. Le déplacement des messages peut se faire en une simple requête SQL et je peux aider si besoin.
Krinou

Bonsoir Lelilalila

Avec ton accord, je peux lui envoyer une copie de tes doléances car je suis quasiment persuadée qu'il ne lira jamais ton commentaire sur Islamla.

J'ai une autre inquiétude, c'est qu'il ne tienne compte ni de ma demande, ni de la tienne, ni d'aucun autre d'ailleurs.

Lorsque je lui ai écrit pour lui signifier que BAC avait posté une photo de mon compagnon, il a répondu dans la demi-heure qui a suivi, là, mon courriel date d'avant-hier et toujours aucune réponse...

Je pense qu'il veut garder BAC mais qu'il ne sait pas comment me l'annoncer... il fait le mort.

Je lui laisse encore deux ou trois jours, ensuite, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent... de toute façon, il n'y a pas 36 solutions me concernant, soit, BAC est viré, est ce lieu redevient un forum de discussion et j'aurai plaisir à y intervenir, soit, BAC reste et il aura perdu tout intérêt à mes yeux car je sais que je ne pourrai pas y intervenir sans qu'il me suive à la trace pour me provoquer et m'insulter, me retirant, de ce fait, tout plaisir à discuter avec vous.

De toute façon, on voit bien que c'est exactement ce qu'il recherche avec son trollage intempestif car lorsque je me suis inscrite, le forum pouvait rester des jours entiers sans commentaire, BAC n'était pas aussi "prolifique".
Ce qu'il veut, c'est nous avoir à l'usure, nous inciter à quitter Islamla, avoir ce forum pour lui seul et je crois bien qu'il va y parvenir... avec le concours de LKM.

En tout cas, le titre qu'il a donné à ton MP est extrêmement vulgaire, violent et méprisable, ça me donne une raison supplémentaire de ne pas m'attarder ici s'il reste.
Je ne supporte plus ce rebut de la société, son pseudo même me fait horreur.

S'il cumule dans la vie tous les défauts qu'il présente sur ce forum, il doit être une sacrée belle ordure !
Si je l'avais devant moi, je crois bien que je lui cracherai à la face tout le dégoût qu'il m'inspire.

En tout cas, je comprends mieux maintenant pourquoi Marine et Bradou le musulman du forum Métaphysique me sont tombés dessus lorsque je me suis tournée vers lui pour avoir des renseignements sur l'Islam, ils le connaissaient que trop bien, moi, pas encore à cette époque... si j'avais su...

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou pas de problème tu peux transférer le message. Pour Yacoub je ne pense pas qu'il fasse ça dans un quelconque but prémédité. Je pense surtout que ses obsessions s'accentuent et s'agravent avec le temps.
Krinou

Ok, je lui transmets ton message et je te tiens au courant s'il y donne suite. :)

Pour le reste, je ne sais pas, tu as sans doute raison.

De toute façon, il est évident qu'il n'est pas net dans sa tête et c'est sûr qu'en vieillissant, ça ne va pas s'arranger...

Krinou

Bonjour Lelilalila :)

J'ai transmis ton commentaire à LKM avec une petite annotation personnelle... plus sèche.

Bonjour Karim,

Bien que je pense que cela soit inutile, tu n'as déjà pas répondu à mon courriel, je t'envoie un commentaire de Lelilalila posté sur Islamla, avec son accord.

Salut Krinou,

Pour moi le véritable problème que tu n'évoques pas dans ton email c'est que par ses posts compulsifs il fait disparaître les sujets discutés derrière son flot de copie collé.
Par exemple ce sujet. J'ai voulu voir ce qu'il en était. Il était déjà en une après-midi 12 sujets plus bas dans la section et bien évidemment uniquement derrière des posts de Yacoub qui se contente de copier coller des articles (la plupart du temps extrêmes) comme si ce forum était un blog.
C'est devenu impossible d'avoir une conversation suivie ici. Là dans mon cas je connaissais le nom du sujet et la section. Mais dans le cas où je me souviens avoir lu un message auquel je veux répondre et que je ne me souviens ni du titre ni de la section il est pratiquement impossible de le retrouver. En quelques jours il se retrouve plusieurs pages derrières.
Je suis sur que certaines personnes se sont exprimées ici et que personne n'a pu voir leur message. Je suis aussi persuadé que certaines ont dû fuir en voyant qu'il était impossible de suivre une conversation et en voyant le comportement obsessionnel de Yacoub.

Ajouter à cela que Yacoub est incapable d'avoir une conversation et qu'il harcèle les personnes qui le contredisent en leur envoyant des messages gores de membres mutilés et d'insulte ça fait beaucoup.

Pour avoir critiqué sa manière d'agir j'ai par exemple eu le droit à un MP d'insulte de sa part avec pour titre :"Krinou aime qu'on lui chie dans le bouche".

Et je ne parle même pas de la fois précédente ou je l'avais contredit et qu'il a de suite essayé de connaître mon IP pour tenter de trouver des trucs personnels à me dire. Par exemple, pensant que ma femme était japonaise il avait fait des remarques sexuelles en la traitant de japoniaise.

Si LKM lit ce message. Je le mets au défie de trouver la dernière conversation qui n'est pas de Yacoub et d'y répondre. Je n'ai vraiment pas de doute que les gens fuies a cause de ça.

Pour ce qui est des votes il faut aussi préciser que strictement aucunes personnes ayant voté pour que Yacoub reste n'a répondu à cette conversation alors qu'on leur a demandé de le faire. Cela montre le genre de personne qui ont voté pour, si ce n'est pas Yacoub lui même.

Krinou demande son bannissement. Moi je demande surtout déjà que l'ensemble des posts de Yacoub soient déplacés dans un sujet unique ce qui permettrait de rendre le forum à nouveau lisible. Puis de cantonner Yacoub a ce sujet. Le déplacement des messages peut se faire en une simple requête SQL et je peux aider si besoin.
Lorsque nous nous sommes interrogés sur ton silence, un membre a dit "il est son idiot utile", je pense qu'il disait vrai car n'importe quel autre administrateur digne de ce nom aurait viré ce dingue depuis bien longtemps, il est mal vu de tous les forums, sauf le tien où il est accueilli à bras ouverts.
Yacoub enfreint toutes les règles de ta charte et tu laisses faire, pourquoi avoir une charte dans ce cas ?

Me concernant, c'est le dernier courriel que je t'envoie, je ne suis pas Lorie, je n'ai aucune envie de te harceler mais si ce courriel reste sans réponse, je prendrai cela comme un aveu.

Cordialement,

Karine

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Le principal probléme de BAC est qu'il inonde le forum de messages.Il fait remonter des sujets et noie les autres commentaires.Il n'a pas de sujet particulier et veut être partout.Il cherche de la reconnaissance.
Il veut être Mohamed à la place de Mohamed. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Lelilalila :)

J'ai transmis ton commentaire à LKM avec une petite annotation personnelle... plus sèche.

Bonjour Karim,

Bien que je pense que cela soit inutile, tu n'as déjà pas répondu à mon courriel, je t'envoie un commentaire de Lelilalila posté sur Islamla, avec son accord.

Salut Krinou,

Lorsque nous nous sommes interrogés sur ton silence, un membre a dit "il est son idiot utile", je pense qu'il disait vrai car n'importe quel autre administrateur digne de ce nom aurait viré ce dingue depuis bien longtemps, il est mal vu de tous les forums, sauf le tien où il est accueilli à bras ouverts.
Yacoub enfreint toutes les règles de ta charte et tu laisses faire, pourquoi avoir une charte dans ce cas ?

Me concernant, c'est le dernier courriel que je t'envoie, je ne suis pas Lorie, je n'ai aucune envie de te harceler mais si ce courriel reste sans réponse, je prendrai cela comme un aveu.

Cordialement,

Karine
Oui tu es un peu dure, il peut juste ne pas avoir de temps^^. C'est déjà bien qu'il héberge ce forum:). Mais j'espere qu'il repondra!

En tout cas merci Krinou d'avoir transféré.
Dernière modification par lelilalila le sam. 8 août 2015 15:50, modifié 1 fois.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

jug a écrit :Le principal probléme de BAC est qu'il inonde le forum de messages.Il fait remonter des sujets et noie les autres commentaires.Il n'a pas de sujet particulier et veut être partout.Il cherche de la reconnaissance.
Oui tout à fait. C'est un peu ce que je pense aussi. Je trouve que Yacoub a une personnalité très proche de Mohammed. Son côté obsessionnel et manipulateur.
A mon avis ce qui le pousse à agir ainsi est sûrement une forme de jalousie.

Une fois lorsqu'il voulait trouver des trucs personnels à me dire pour m'insulter et qu'il avait vu mon IP il faisait comme s'il l'avait trouvé par un don de clairvoyance , une forme de révélation. Et il s'etait autoproclamé prophète Yacoub.

Si un jour j'ai la foi de chercher dans l'historique du forum je mettrais un lien vers cette conversation^^
Krinou

lelilalila a écrit : Oui tu es un peu dure, il peut juste ne pas avoir de temps^^. C'est déjà bien qu'il héberge ce forum:). Mais j'espere qu'il repondra!
Si je suis plus dure, c'est parce que depuis le temps, je sais comment il fonctionne, lorsqu'un truc l'embête, il fait la sourde oreille, et c'est terriblement agaçant.

Oui, c'est bien qu'il héberge ce forum, mais si celui-ci est pollué par la seule volonté d'un seul et unique membre, tu peux me dire à quoi il sert ?
jug a écrit :
Le principal probléme de BAC est qu'il inonde le forum de messages.Il fait remonter des sujets et noie les autres commentaires.Il n'a pas de sujet particulier et veut être partout.Il cherche de la reconnaissance.
Non, le principal problème de BAC n'est pas qu'il veut être omnipotent et/ou omniscient, ni même qu'il veut être calife à la place du calife, le principal problème de BAC est qu'il s'ennui ferme dans sa vie désœuvré et morne, il n'a trouvé que ça pour lui donner un peu de piment.

Certains sont mélomanes, d'autres cinéphiles ou encore philatélistes, lui, il a choisit de se perfectionner dans l'art d'emmerder son monde et je pense qu'il mérite amplement d'obtenir son diplôme.

TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par TataHuguette »

J ai voté pour que Yacoub reste...et c est encore mon droit...

Balancer qq un dehors parce qu il n est pas comme vous...désolée, mais ce ne sont pas mes façons de faire!

Lancer un sondage et insulter les gens qui ne vont pas dans votre sens, c est plus que limite...et très révélateur.

:sweatdrop: :sweatdrop: :roll:
Répondre