entre l islam et l'apostasie
- dimounouna
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: entre l islam et l'apostasie
salut Proust
merci pour tes encouragements et tes souhaits de réussites
je te souhaite la même chose ainsi qu'à toutes les personnes prisonnières d'une religion à laquelle ils ne croien t pas
se sentir libre ça n'a pas de prix
je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive
dire qu'il y a encore peut de temps , je n'aurai jamais imaginé toucher du doigt tout cela
merci pour tes encouragements et tes souhaits de réussites
je te souhaite la même chose ainsi qu'à toutes les personnes prisonnières d'une religion à laquelle ils ne croien t pas
se sentir libre ça n'a pas de prix
je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive
dire qu'il y a encore peut de temps , je n'aurai jamais imaginé toucher du doigt tout cela
- Proust
- Major Virtuel

Salut Dimounouna, je n'ai jamais été influencé par le judaïsme, je suis un incroyant indécrottable mais je veux aider des musulmans ou des chrétiens à s'en sortir.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Idem, bonne chance et bon courage.
Surtout ne cède rien, continue, fonce.
Surtout ne cède rien, continue, fonce.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
- Ergo
- Recrue pour la Paix

J'ai aimé ton témoignage Dimounouna qui reflète très bien le vécu, j'espère que tu trouveras une solution avec ton mari et j'espère que ton couple s'en sortira grandi et renforcé, je te souhaite tout le bonheur qui soit dans ta nouvelle vie.
- omar
- Sergent Virtuel

Moi aussi j'ai aimé son témoignage dommage qu'elle écrit rarement
- ESPRITLIBRE
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Bienvenue à toi,
Tes doutes et ton questionnement, je les ai traversé et c'est un chemin très difficile.
Surtout que quand on commence à se poser des questions, on va de découverte en découverte et on finit par se rendre compte de la prison dans laquelle on se trouve. Alors , accroche toi et fais confiance à ton coeur.
Tes doutes et ton questionnement, je les ai traversé et c'est un chemin très difficile.
Surtout que quand on commence à se poser des questions, on va de découverte en découverte et on finit par se rendre compte de la prison dans laquelle on se trouve. Alors , accroche toi et fais confiance à ton coeur.
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
-
Maried
- Colonel Virtuel

Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Hélas j'ai appris il y a peu que les fahchos-catho-traditionnalistes veulent faire appel à "la clause de conscience" pour refuser (les médecins, si on peut nommer "ça" médecin, moi je dirais soit une balle dans la tête soit un allez simple pour daesh) toutes formes de contraception (donc forcément, le préservatif ou le stérilet...)
On nous les brise menu avec l'islamisme et finalement on s'occupe pas des autres ordures...
On nous les brise menu avec l'islamisme et finalement on s'occupe pas des autres ordures...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.