je suis musulman et j'en suis fier !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: De nouveau musulman et fier de l'être

Message non lu par Krinou »

Orihime a écrit : Bonsoir Krinou :)

Oh j'ai un nouveau surnom :)
kelb = chien en Arabe, kelba c'est le féminin
Ah ! Si c'est que ça. J'ai plus de respect et d'affection pour cet animal que pour pas mal d'êtres humains.
D'ailleurs, question "humanité", les chiens pourraient nous donner des leçon en terme d'affection, de fidélité et de gentillesse désintéressée.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Krinou a écrit :
Orihime a écrit : Bonsoir Krinou :)

Oh j'ai un nouveau surnom :)
kelb = chien en Arabe, kelba c'est le féminin
Ah ! Si c'est que ça. J'ai plus de respect et d'affection pour cet animal que pour pas mal d'êtres humains.
D'ailleurs, question "humanité", les chiens pourraient nous donner des leçon en terme d'affection, de fidélité et de gentillesse désintéressée.
Tout à fait d'accord avec toi :) mais je connais la connotation de cette expression malheureusement
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: je suis musulman et j'en suis fier !

Message non lu par fallenRaziel »

Il est clair que si l'humain avait autant de vertus que le chien, le monde serait un paradis^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Orihime a écrit : Tout à fait d'accord avec toi :) mais je connais la connotation de cette expression malheureusement
Bof ! Il se dessert tout seul en montrant son arrogance et son mépris.
Il ne suffit pas d'avoir un avatar un peu recherché et prendre Olympien pour pseudo pour être une personne "élégante".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour!

Tiens , petit rappel , une petite conversation sur Islamla :Allah c'est quoi?
Entre Erzane , Temple33,Fallenraziel ,Angelotin .....!

http://www.islamla.com/allah-est-quoi-t6983.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

"Le nom Allah a été masculinisé à partir de al-ilat (déesse) devenu al ilah (dieu). Allah s’écrivait al ihal, car la langue arabe n’avait pas alors la chadda, redoublement de la consonne, pour écrire Allah. De nombreuses formes préfigurèrent ce nom : eloah, alah, elâhon, elah, ilan, allaho, ilahân, il, el… "
Tout est dit dans ce passage.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Olympien a écrit :Allah veut dire Dieu ya kelba, c'est pas toi l'athée qui va me donner des leçons de théologie ?

Allah = contraction de al-Ilâh = le Dieu (équivalent du "ha theos" du NT) = Dieu
:shock:
Salut Amada, angelotin, Innana, Gab aux citrons, Olympien.

Ya kelba ö chienne, il faut savoir que le chien est un animal déclaré impur en islam et plus haï que le halouf

Mahomet a procédé pendant trois jours au massacre de tous les chiens puis il a déclaré que seuls les chiens noirs devraient être tués.

En islam, Allah désigne Dieu mais aussi Rabb et 99 autres noms.

Tetspider m'a de nouveau banni sans aucune raison sinon son allergie à toute critique du mahométisme.

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

fallenRaziel a écrit :Pourquoi pas, momo parlait bien avec un âne :lollol
Cet âne Yafour s'est converti au mahométisme, Mahomet lui a demandé s'il voulait une ânesse mais l'âne a rougi et a refusé.

A la mort de Mahomet, l'âne s'est jeté dans un puits de désespoir et depuis les plus Grands Savants de l'islam discutent pour savoir si cet âne ira au Paradis ou en enfer car le suicide est haram en islam.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Yafour olympien a écrit
C'est bien connu : on rejette ses défauts sur les autres pour ne pas voir les siens :lollol
T'u as raison ma poule .T'es quand quand même un sacré charlot et un menteur .Tu te pointes sur ce forum de kouffars en te prétendant déiste ayant rejeté le mahométisme et te revoilà à nouveau adepte de la doctrine des pets et du cul .Par quel miracle corânique c'est possible un tel revirement .On sait que le corâne est rempli de tout un tas miracles mais quand même ;en fait tu es pas loin d'en être un a toi tout seul , Tu sais un peu comme Yafour l'âne qui s'est converti .
Allez illumines nous de ta scionce izlamique . :lollol :P

J'ai littéralement éclaté de rire à cet endroit :lol:
Quand ta crise de paranoïa sera finie, fais-moi signe. Décidément, les membres de ce forum n'ont pas peur de paraître ridicules :ghee:
Tu me sembles en effet être un sacré spécimen d'yafour mahométan ,aucun doute la dessus :lollol
Ah oui la paranoïa de penser que tu est un faux apostat qui avait la trouille de se faire rentrer dedans par les kouffars de ce forum en te prétendant moulism .
C'est de lâcheté que je qualifierais ton attitude.
Le parano ne serais ce pas toi qui croit que suivre des règles ridicules, cela mène au paradis ou des houris t' attendent ainsi que de jeunes garçons à la taille étroite , des rivières de miel et de pinard etc..etc .. L'enfer dans le cas inverse .
En effet tu as raison cela me laisse songeur quand à ton état psychologique.
Sûrement pas. Vous abusez des versets coraniques, vous les isolez de leur contexte pour en changer le sens, vous prenez n'importe quel faux hadith, et vous venez prétendre que ça "provient des sources islamiques" ?
Oui et je maintiens ce sont des textes tirés des sources islamiques qui sont cités sur ce forum .
C'est quoi le contexte pour une doctrine qui prétend que son livre est d'essence divine :lollol :P , intemporel et dont les préceptes sont applicables à tous lieux et époques passés présentes et futures . Éclaires nous sur ce contexte .

Tu me prends pour un con ?
Non, je te laisses justement ! :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Je parie que dans quelques mois, Olympien va changer d'avis et redevenir apostat de l'islam.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Olympien :lollol
Répondre