Yafour olympien a écrit
C'est bien connu : on rejette ses défauts sur les autres pour ne pas voir les siens
T'u as raison ma poule .T'es quand quand même un sacré charlot et un menteur .Tu te pointes sur ce forum de kouffars en te prétendant déiste ayant rejeté le mahométisme et te revoilà à nouveau adepte de la doctrine des pets et du cul .Par quel miracle corânique c'est possible un tel revirement .On sait que le corâne est rempli de tout un tas miracles mais quand même ;en fait tu es pas loin d'en être un a toi tout seul , Tu sais un peu comme Yafour l'âne qui s'est converti .
Allez illumines nous de ta scionce izlamique .
J'ai littéralement éclaté de rire à cet endroit
Quand ta crise de paranoïa sera finie, fais-moi signe. Décidément, les membres de ce forum n'ont pas peur de paraître ridicules
Tu me sembles en effet être un sacré spécimen d'yafour mahométan ,aucun doute la dessus
Ah oui la paranoïa de penser que tu est un faux apostat qui avait la trouille de se faire rentrer dedans par les kouffars de ce forum en te prétendant moulism .
C'est de lâcheté que je qualifierais ton attitude.
Le parano ne serais ce pas toi qui croit que suivre des règles ridicules, cela mène au paradis ou des houris t' attendent ainsi que de jeunes garçons à la taille étroite , des rivières de miel et de pinard etc..etc .. L'enfer dans le cas inverse .
En effet tu as raison cela me laisse songeur quand à ton état psychologique.
Sûrement pas. Vous abusez des versets coraniques, vous les isolez de leur contexte pour en changer le sens, vous prenez n'importe quel faux hadith, et vous venez prétendre que ça "provient des sources islamiques" ?
Oui et je maintiens ce sont des textes tirés des sources islamiques qui sont cités sur ce forum .
C'est quoi le contexte pour une doctrine qui prétend que son livre est d'essence divine

, intemporel et dont les préceptes sont applicables à tous lieux et époques passés présentes et futures . Éclaires nous sur ce contexte .
Tu me prends pour un con ?
Non, je te laisses justement !