L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité de
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
Re: Une horreur de plus en Arabie Saoudite
je sais bien. mais qui a envie de s'identifier à ces horreurs?
je pense que la plupart des saoudiens vivent dans un monde mental coupé des réalités même quand ils sont à l'étranger. sinon, ils deviendraient fous...
je pense que la plupart des saoudiens vivent dans un monde mental coupé des réalités même quand ils sont à l'étranger. sinon, ils deviendraient fous...
- sataam
- Soldat Virtuel 2eme

Ouah doit y avoir un paquet de musulmans chez les ch'tis alors ! Et que dire des prêtres et autres curés ???
Est-ce que ce monstre aurait fait la même chose si il avait été chrétien ou bouddhiste ? Je crois que oui, parce que là, c'est clairement un problème mental...
Après on peut s'indigner sur la sentence, car il mériterait l'internement à vie. Et là tu peux cracher sur la charia si tu veux et je cracherai avec toi.
Mais quand un musulman traverse en dehors des clous, il faut pas dire: " l'islam ne respecte rien il traverse en dehors des clous ! "
Est-ce que ce monstre aurait fait la même chose si il avait été chrétien ou bouddhiste ? Je crois que oui, parce que là, c'est clairement un problème mental...
Après on peut s'indigner sur la sentence, car il mériterait l'internement à vie. Et là tu peux cracher sur la charia si tu veux et je cracherai avec toi.
Mais quand un musulman traverse en dehors des clous, il faut pas dire: " l'islam ne respecte rien il traverse en dehors des clous ! "
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
-
BarbieTurik
Hmmsataam a écrit :Ouah doit y avoir un paquet de musulmans chez les ch'tis alors ! Et que dire des prêtres et autres curés ???
Pourquoi reprendre un des arguments favoris des muzz consistant à ramener ses propres tares sur les autres religions?
Oui les curés pédophiles sont tout aussi timbrés que ces saoudiens.
Est-ce qu'un pédophile naît ainsi, il y aurait un gène de la pédophilie? je crois que même les médecins, psys, etc n'ont pas pu répondre à ça.
L'islam, en tout cas, est la seule religion à autoriser le mariage de fillettes de 6 ans.
N'oublions pas l'exemple du graaaaaand Mahomet qui a allègrement déflorée Aïcha quand elle avait 9 ans.
Il faut ENCORE remettre les hadiths ?
Quand un musulman traverse en dehors des clous parce que sa religion l'y autorise, je le blâme. En fait même pas, je ne le blâme pas lui en personne (quoique là dans cet article, quand même), je blâme cette religion infecte qu'est l'islam.
Maintenant puisque tu veux à tout prix relier la pédophilie de curés à celle pratiquée par les muzz, c'est le même principe: frustration sexuelle.
Les gars sont tellement sous pression de ne pas pouvoir tremper leur biscuit qu'ils se font exploser pour entrer dans le bordel céleste!
Est-ce que les non musulmans font ça? NON
- sataam
- Soldat Virtuel 2eme

Je veux dire par là que c'est pas l'islam qui a violé et battue à mort une petite fille, c'est un musulman.
Est-ce que l'islam autorise le mariage de fillettes, "oui". Est-ce qu'il légitime le meurtre de non musulmans "oui". L'esclavage "oui". Il a beaucoup d'autres tares, mais dans ce cas précis l'islam n'a rien à voir (Si ce n'est dans la gentille sentence) avec cet individu qui je pense a un gros problème psychiatrique.
Est-ce que l'islam autorise le mariage de fillettes, "oui". Est-ce qu'il légitime le meurtre de non musulmans "oui". L'esclavage "oui". Il a beaucoup d'autres tares, mais dans ce cas précis l'islam n'a rien à voir (Si ce n'est dans la gentille sentence) avec cet individu qui je pense a un gros problème psychiatrique.
-
Maried
- Colonel Virtuel

On ne peut pas dire que l'inceste n'existe pas en Occident mais il est très rare
le pape Borgia a couché quand même avec sa propre fille Lucrèce
le pape Borgia a couché quand même avec sa propre fille Lucrèce
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Oui l'inceste existe partout.
Oui il y a des musulmans qui aiment leurs enfants et leur femme et qui ne toucheraient jamais à un de leurs cheveux.
On ne va pas prétendre non plus que l'islam ne rend pas fou.
Dans les faits, le gars est tout de même allé à l'hôpital non pas parce qu'il avait tué sa fille, mais juste parce qu'il craignait pour sa virginité. Le rapport avec l'islam est là.
En affirmant que la pédophilie est une maladie psychiatrique, tu sous entends qu'on peut la comparer par exemple à la schizophrénie (qui est héréditaire, se traite, etc).
Il n'a pas été à ma connaissance du moins que la pédophilie relève de quelque chose de physique, et la seule manière de la "traiter" est la castration chimique.
En revanche les pédophiles sont bien souvent des gens ayant de graves troubles psychologiques, ayant été soumis à des violences étant petits, et dont l'image de la sexualité est complètement déviante à cause de facteurs extérieurs.
L'islam peut être un de ces facteurs.
L'islam est la cause de la mort, de la mutilation de milliers voire de millions de femmes depuis son apparition.
Le mec, si on ne lui avait pas enseigné que les femmes sont des objets sexuels, n'aurait peut-être pas violé sa fille.
Maintenant, vu qu'il est un prêcheur islamique, qu'il vit dans un pays islamique, que des cas de ce type se produisent bien trop de fois dans ces pays, je me réserve le droit de dire que ce sont des timbrés, parce que l'islam rend timbré, et que l'Arabie Saoudite est tout sauf un pays respectable.
je ne comprends pas du tout ta comparaison avec les ch'tis.
Oui il y a des musulmans qui aiment leurs enfants et leur femme et qui ne toucheraient jamais à un de leurs cheveux.
On ne va pas prétendre non plus que l'islam ne rend pas fou.
Dans les faits, le gars est tout de même allé à l'hôpital non pas parce qu'il avait tué sa fille, mais juste parce qu'il craignait pour sa virginité. Le rapport avec l'islam est là.
En affirmant que la pédophilie est une maladie psychiatrique, tu sous entends qu'on peut la comparer par exemple à la schizophrénie (qui est héréditaire, se traite, etc).
Il n'a pas été à ma connaissance du moins que la pédophilie relève de quelque chose de physique, et la seule manière de la "traiter" est la castration chimique.
En revanche les pédophiles sont bien souvent des gens ayant de graves troubles psychologiques, ayant été soumis à des violences étant petits, et dont l'image de la sexualité est complètement déviante à cause de facteurs extérieurs.
L'islam peut être un de ces facteurs.
L'islam est la cause de la mort, de la mutilation de milliers voire de millions de femmes depuis son apparition.
Le mec, si on ne lui avait pas enseigné que les femmes sont des objets sexuels, n'aurait peut-être pas violé sa fille.
Maintenant, vu qu'il est un prêcheur islamique, qu'il vit dans un pays islamique, que des cas de ce type se produisent bien trop de fois dans ces pays, je me réserve le droit de dire que ce sont des timbrés, parce que l'islam rend timbré, et que l'Arabie Saoudite est tout sauf un pays respectable.
je ne comprends pas du tout ta comparaison avec les ch'tis.
- sataam
- Soldat Virtuel 2eme

Tu comprends pas ma comparaison avec les ch'tis ???
Tu fais des amalgames alors j'en fais aussi... Si un ch'ti viole son enfant, est-ce que ça veut dire que tous les habitants du nord pas de calais sont des violeurs ? Et par là même, est-ce tous les français sont des violeurs ?
La population d’Arabie saoudite est de 30 millions, est-ce qu'il y a 30 millions de violeurs ?
Un musulmans viole son enfant, est-ce que tous les musulmans sont des violeurs ?
Tu fais des amalgames alors j'en fais aussi... Si un ch'ti viole son enfant, est-ce que ça veut dire que tous les habitants du nord pas de calais sont des violeurs ? Et par là même, est-ce tous les français sont des violeurs ?
La population d’Arabie saoudite est de 30 millions, est-ce qu'il y a 30 millions de violeurs ?
Un musulmans viole son enfant, est-ce que tous les musulmans sont des violeurs ?
-
Donia
Que dire des prêtres et autres curés ? Qu'il existe effectivement des salopards de violeurs d'enfants parmi eux, sauf que :sataam a écrit :Ouah doit y avoir un paquet de musulmans chez les ch'tis alors ! Et que dire des prêtres et autres curés ???
1) Leur religion ne tolère pas ces actes à la différence de l'islam qui autorise le mariage des petites filles et qui crache en permanence sur les femmes.
2) Les prêtres et curés vivent dans des pays où des lois condamnant et punissant le viol des enfants existent, à la différence de ce monstre qui vit en Arabie la maudite, terre d'islam où la vie d'une femme ne vaut rien.
Moi je crois que non, ce mec a confiance en son pays, il savait qu'il allait être traité avec la plus grande clémence. S'il ne vivait pas en Arabie, où il a de surcroit une importance dans la société, il n'aurait jamais risqué de commettre de tels crimes sur sa propre enfant, pour la simple et bonne raison qu'il savait très bien qu'il ne serait pas inquiété dans son pays, tandis qu'ailleurs son crime aurait été lourdement sanctionné.Est-ce que ce monstre aurait fait la même chose si il avait été chrétien ou bouddhiste ? Je crois que oui, parce que là, c'est clairement un problème mental...
La charia ne sort pas de l'imagination de cheiks saoudiens pourris, elle sort tout droit du cerveau malade du prophète de l'islam. On ne peut pas cracher sur la charia sans cracher sur l'islam.Après on peut s'indigner sur la sentence, car il mériterait l'internement à vie. Et là tu peux cracher sur la charia si tu veux et je cracherai avec toi.
Mais l'islam "lui-même" est en dehors des clous de la raison et de l'humanité. Sans les abominations islamiques qui rythment sa vie au quotidien depuis sa plus tendre enfance, peut-être que ce monstre n'aurait jamais commis une telle horreur sur sa propre progéniture.
L'islam est un poison, seul le degré d'infection différencie les musulmans entre eux en termes d'humanité et d'intégrité
-
BarbieTurik
Je me suis relue, et je ne vois pas où j'ai fait un amalgame.
Si tu veux bien le citer, je reconnaîtrais ma faute.
Si tu veux bien le citer, je reconnaîtrais ma faute.
J'ai bien dit certains, je n'ai jamais dit tous.Je crois qu'on ne rappellera jamais assez à quel point certains saoudiens sont timbrés.
-
Donia
Personne n'a dit que tous les musulmans violent leurs enfants, t'es allé piocher ça où ?sataam a écrit :Tu comprends pas ma comparaison avec les ch'tis ???
Si tu fais allusion à l'affaire d'Outreau, tu as mal choisi ta référence, c'est l'une des plus grosses erreurs judiciaires de ces dernières années, les personnes condamnées n'ont jamais commis les crimes pour lesquelles elles ont été accusées.
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Coucou sataam, Barbieturik n'a pas dit ça. Elle a dit que l’éducation mahométane joue un rôle dans tout ça.
Des psychopathes il y en a partout dans le monde tout comme la violence conjugale, la pédophilie, les crimes d'honneur et autres barbaries, le problème c'est qu'en Mahométie à charia authentique il y a cette loi soit disant divine qui encourage ces pratiques ou ne les condamne pas dans le meilleurs des cas alors que l'apostasie est condamnée de mort et l’adultère lapidé par exemple.. Voila pourquoi on trouve ces pratiques plus répondues dans ces pays où l’éducation est entièrement basée sur l'islam où les femmes sont vues comme des objets qui servent de champs de labour qu'il faut cacher et où l'honneur de la famille tient entièrement sur la virginité de leurs filles avant le mariage.
Ces criminels peuvent faire toutes ces horreurs tout en étant en accord avec leur foi (idéologie) et resterons considérées comme de bons esclaves d'allah. Pour dire qu'il y a une grande part d’éducation dans tout cela.
Et encore heureux que tout les musulmans ne soient pas ainsi, est ce qu'un musulman qui ne bat pas sa femme quand elle désobéit veut dire que l'islam n’ordonne pas cela ?
Nous on se base sur les textes de l'islam avant tout.
Des psychopathes il y en a partout dans le monde tout comme la violence conjugale, la pédophilie, les crimes d'honneur et autres barbaries, le problème c'est qu'en Mahométie à charia authentique il y a cette loi soit disant divine qui encourage ces pratiques ou ne les condamne pas dans le meilleurs des cas alors que l'apostasie est condamnée de mort et l’adultère lapidé par exemple.. Voila pourquoi on trouve ces pratiques plus répondues dans ces pays où l’éducation est entièrement basée sur l'islam où les femmes sont vues comme des objets qui servent de champs de labour qu'il faut cacher et où l'honneur de la famille tient entièrement sur la virginité de leurs filles avant le mariage.
Ces criminels peuvent faire toutes ces horreurs tout en étant en accord avec leur foi (idéologie) et resterons considérées comme de bons esclaves d'allah. Pour dire qu'il y a une grande part d’éducation dans tout cela.
Et encore heureux que tout les musulmans ne soient pas ainsi, est ce qu'un musulman qui ne bat pas sa femme quand elle désobéit veut dire que l'islam n’ordonne pas cela ?
Nous on se base sur les textes de l'islam avant tout.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Est ce que ça correspond à cette vidéo ou c'est une autre affaire
http://www.youtube.com/watch?v=zwElkWVRE1M
http://www.youtube.com/watch?v=zwElkWVRE1M
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Je ne parle ni ne comprends l'arabe Maried donc je ne saurais dire, en tout cas, d'après le titre ça correspond.
-
Maried
- Colonel Virtuel

voici ce qui est écrit sur Youtube
c'est la même histoirePubliée le 12 févr. 2013
عقوبة شديدة طفيفة, المملكة العربية السعودية المسلمين الذين ينتهكون, بقتل ابنته!!
Peine, très légère, pour un prédicateur saoudien ayant violé et tué sa fille!!
Un prédicateur saoudien a été, récemment, condamné à une courte peine de prison et à verser une compensation financière, pour le viol et le meurtre de sa fille de cinq ans, ont rapporté, samedi, dans un communiqué, trois militantes saoudiennes des droits de l'Homme.
Selon ces militantes, la petite Lama, hospitalisée, le 25 décembre 2011 avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures, le 22 octobre.
Le père, identifié par les médias saoudiens, comme étant le prédicateur Fayhane al-Ghamedi, et qui participait, régulièrement, à des émissions de télévision, sur les préceptes islamiques, a reconnu être l'auteur de ces atrocités.
Dans un entretien, pour le journal saoudien «Sabak», la militante saoudienne Souhayla Zein el-Abidine, qui avait appréhendé l'éventualité que le père échappe au châtiment qui lui est dû, s'est offusquée de l'alibi qu'il a donné et qui semble avoir été pris en considération, en disant avoir douté du comportement de sa fille.
Le prédicateur Fayhane al-Ghamedi«Quels doutes pourraient traverser la tête d'une père d'une fille, qui n'a que 5 ans», a-t-elle répliqué, signalant que la fillette avait fait l'objet d'un examen de virginité, qui s'est avéré positif.
La fille a été torturée au fer electrique et brulée au fer à repasser.
La mère, qui était divorcée et n'avait pas pu voir sa fille, dans les mois précédant l'hospitalisation, et une assistante sociale, ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes.
Dans un entretien, pour une chaîne de télévision arabe, elle signale avoir, à plusieurs reprises, demandé des comptes à son ex-mari, sur les raisons de son comportement de la sorte avec sa fille, et n'avait eu de réponses que «des rires et des railleries». Selon elle, il se permettait une telle barbarie, parce qu'il se savait jouissant d'impunité.
Le 26 janvier dernier, l'accusé a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée "prix du sang", dans la jurisprudence saoudienne, basée sur une lecture wahhabite de la charia (loi islamique), et à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes. La mère de LamaEn Arabie saoudite, qui procède, chaque année, à des dizaines d'exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort, pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent, en général, entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs.
Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement, à l'égard du père, l'estimant révélatrice du statut des femmes, en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l'Islam les place sous le tutorat des hommes.
Selon les medias saoudiens, avant de devenir prédicateur, le père avait, lui aussi, été victime de sévices, de la part de sa grand-mère, qui s'est occupée de lui, après le divorce de ses parents, l'emprisonnement de son père et le remariage de sa mère. Il avait même connu l'errance et la toxicomanie
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
C'est ce que je disaisSelon les medias saoudiens, avant de devenir prédicateur, le père avait, lui aussi, été victime de sévices, de la part de sa grand-mère, qui s'est occupée de lui, après le divorce de ses parents, l'emprisonnement de son père et le remariage de sa mère. Il avait même connu l'errance et la toxicomanie
Sévices durant l'enfance + construction de la ^personnalité basée sur une religion violente et prônant l'infériorité des filles= ça
Oui Maried c'est donc bien de cette sordide affaire dont il s'agit.
Ca m'a encore soulevé le coeur de lire ça, c'est infâme, et encore plus immonde que de savoir qu'il s'en sort sans rien.