yo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: yo

Message non lu par Donia »

Une règle dictée par un bedoin pervers, assassin, schizophrène n'est pas une règle du Seigneur. Jamais Dieu ne pourrait tolérer et même encourager que l'on viole la pureté sacrée d'une enfant. Jamais Dieu ne pourrait accepter que l'on tue en son nom. Jamais Dieu ne pourrait déclarer que les butins de guerre lui reviennent à lui et à son messager. Jamais Dieu ne pourrait promettre à ses sujets un paradis de délices lubriques. Ton Dieu est loin d'être un modèle de bonté et de vertu, tu peux te le garder, et continuer à baver en attendant d'accéder à sa maison close de paradis.

Continue à prier tes démons, et fiche nous la paix tu nous les brises :twisted:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Répond a mon post au lieu d'écrire n’importe quoi pour m'éviter...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par raison »

donia , qui es tu pour savoir ce que Dieu aurait voulu ?

et sofasurfer je connaissais pas ce hadith , je ne suis pas un Imam pour te donner nimporte quel avis et surtout fait attention a ce que tu me donnes car il se peut que se hadith ne sois même pas fiable , combien de fois j'ai eu se problème avec des gens comme vous ! il me sorte des hadith de je ne sais d'ou et quand je recherche sur internet je ne vois que des infidel qui la cite et jamais des muslim bizzare hein ?

verifie que les hadith sont sahih avant de la poster merci :)

PS : j'essaye pas d'éviter vous êtes combien à parler contre moi mdr sa arrive que je peux pas répondre à tout le monde
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

raison a écrit :Tu dis que tu adores Le seigneur mais quand il y a des regles venant de Sa part tu n'as pas envie de t'y soumettre .. tu te ments à toi meme

Yo Raison,

Tu parles de soumission....mais pourquoi un Créateur voudrait-il placer ses créatures dans un état d'esclavage ?

Tout le monde est d'accord pour dire que l'esclavage est horrible sous n'importe quelle forme; alors comment vous faites pour accepter cet état d'esclavage que Allah vous impose à travers l'Islam (qui signifie Soumission à Allah) ?

Cette soumission vous empêche de progresser, de transcender les enseignements de votre prophète pour pouvoir aller au delà de ce qu'il vous a enseignés...au lieu de faire mieux que lui vous ne faites que de l'imiter: n'est-ce pas là la vraie limitation imposée à vous ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Donia

Message non lu par Donia »

raison a écrit :donia , qui es tu pour savoir ce que Dieu aurait voulu ?

et sofasurfer je connaissais pas ce hadith , je ne suis pas un Imam pour te donner nimporte quel avis et surtout fait attention a ce que tu me donnes car il se peut que se hadith ne sois même pas fiable , combien de fois j'ai eu se problème avec des gens comme vous ! il me sorte des hadith de je ne sais d'ou et quand je recherche sur internet je ne vois que des infidel qui la cite et jamais des muslim bizzare hein ?

verifie que les hadith sont sahih avant de la poster merci :)

PS : j'essaye pas d'éviter vous êtes combien à parler contre moi mdr sa arrive que je peux pas répondre à tout le monde
En même temps personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour venir sur ce forum il me semble :shock:
Et toi qui es-tu pour savoir ce que Dieu aurait voulu ? C'est un dialogue de sourd, tu pars du principe que le coran, quelles que soient les horreurs qu'il contient est la vérité absolue de Dieu, partant de là, aucun dialogue n'est possible, et inutile de jouer sur les mots, et l'authenticité supposée ou non des hadith. Ils sont quoiqu'il en soit plus fiables que ce que toi tu pourrais savoir au sujet de ton prophète.
De nouveau, va prier tes démons, et fiche nous la paix, dis à ton Dieu que je te fais gracieusement don de toutes mes hassanettes :lollol mais de grace, lache nous, t'es pire qu'un moustique qui rôde la nuit autour des oreilles :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonsoir raison et ma foi :mrgreen: bien venue sur ce site .
Je vois que certains membres ce sont déjà occupés de ton cas qui à mon avis est très problématique et symptomatique, chose commune a toutes personnes endoctrinés.
La raison et le libre arbitre ne sont certainement pas la qualité première des soumis aux dogmes religieux quels qu'ils soient ,au contraire les fables de dieux créateurs ne trouvent qu'un certain écho chez les gens en recherche de repères spirituels et perdus face à une vie éphémère qui est le lot de tous les êtres vivants peuplant cette planète.
La religion est le système le plus subtile de soumission et domination inventé par des hommes assoiffés de pouvoir,de domination et remplis de cupidité.
Certains systèmes politiques ont essayé cette forme de domination mais n'y sont pas arrivés peut être est ce dût au fait que la récompense finale n'était pas aussi alléchante que celle d'une vie éternelle . :ghee:
Saches que les hommes (homo sapiens sapiens) peuplent cette planète depuis au moins 200 000 ans et cela ne fait que 3500 ans que le monothéisme et son dieu vengeur et sanguinaire existe,pourtant les populations ayant existé avant son avènement s'en passaient très bien et que dire de leur considération envers la gente féminine . :roll:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Raison a écrit :
Conan a écrit : Je relève une phrase qui est frappante: "nous le prions 5 fois par jour"

La prière dans l'islam est bien obligatoire, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, 5 fois par jour, Allah vous demande donc 1852 prières par année (1857 en annèe bissextile) !!!
Qu'est ce que t'en penses de ça ? Trop ? Pas assez ? J'attends ton avis ;).
Sachant qu'une prière journalière ne dure généralement que 5 min.. et que en 24h nous prenons 25 min pour Dieu ne serait il pas juste de consacrée un peu de temps pour Celui qui nous a donnée la vie , et Lui remercié de tous nos bien fais ? Peut-être que prendre 25 min par jour pour Dieu pour celui qui te permet de te réveiller chaque jour après ton sommeil ne serait que de trop pour toi ..

Après tu ma dis si un membre de ma famille se convertissent en une autre religion comment je vais réagir .. Tout dabord j'aimerai présicer que c'est impossible dans ma famille nous somme heureux et nous remercions le Tout-puissant qu'Il nous a permis de l'adorer de pas nous aveugler dans se monde .. Ensuite si sa serait le cas la première choses que je ferai c'est de comprendre pour quoi ? quel sont les raisons .. maintenant faut savoir une choses je suis un esclave de Dieu ces paroles que vous n'accepter pas par orgeuille ou par l'envie d'être libre vous détruira donc si une de mes soeur change de religion sa ne saura plus comme avant tout simplement et si elle veux discuter avec moi , je parlerai avec , si elle veux après combattre l'islam , je la combattrai !

La foi vient après le savoir ;)

En parlant de prières, 25 minutes par jour c'est ok.
Mais tu fais une erreur quand tu parles de 24h: sachant qu'un etre humain dort 8h environ et travaille 8h en semaine, on n'a que 8h de libres.
Enlèves le temps de transport moyen (2h), on a 6h de libre.

Enlèves aussi le temps que tu prends pour faire tes ablutions avant chaque prière (5min par prière: la priere dure donc 10 minutes, donc les 5 prieres durent 50 minutes).

On a donc 5h10...allez 5h de libre; et encore ça c'est en temps normal.
Pendant le ramadan la prière du soir (tarawih) peur durer 1h, 1h30...cela fait 2h à 2h30 de prières quotidiennes sur 5h de libres.

1 ou 2h sur 24h ce n'est rien; mais quand on dort 8h, qu'on travaille 8h, qu'on galère dans les transports pendant 2 ou 3h il nous reste 5 ou 6h.
Pour te dire que prendre 1 ou 2h de prières par jour sur 5 ou 6h de libre....c'est énorme !!

Time is money so don't waste it !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Faut voir le bon côté des choses, Dé"raison" est venu avec un rêve qui est de nous islamiser.
La désillusion d'un tel projet est un pas vers une réalité concrète.
Le bateau fuit de partout et le colmatage des islamologues fut de déclarer que les hadiths sont aussi incertain qu'un Coran qui s'abroge par lui même.
L'islam est coincé et limité sur des bases bancales.
Cette religion n'a eu comme recours à proposer que la dévotion aveugle et souvent le recours à la violence pour tenter de se protéger lui même du Titanic théologique.
Résultat les musulmans s'entretuent entre eux dans une guerre de religion.
Les maliens musulmans sont persécuté par d'autres musulmans. Les Chiites sont persécutes par d'autres musulmans. Les soufis sont persécutes par d'autres musulmans. etc...

Courants principaux de l'islam.
Image
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... svg&page=1
Les ex-muslmans, les sympathisants athées ou agnostiques n'ont pas à décider qui a raison dans l'islam. Nous prenons l'ensemble de tout ce qui a été dit au travers de cette religion. Et à travers tout son potentiel, nous la broyons comme une coquille vide dont la noix serait pourris de l’intérieur.
Nous en appelons à réduire à néant, les sunnites, les chiites, et tout les courants qui s'y rattachent.
C'est ainsi! Les islams sont objectivement contradictoire et immoral pour former ce qu'on appelle l'Islam.
Il suffit de se baisser pour faire la récolte.
Le but n'est pas de détruire ou de faire du mal aux musulmans et d'en appeler à une haine contre eux, mais de libérer l'homme qui est lui! Et pour cela, on a besoin qu'il soit vivant et en bonne santé.
Oui, "raison" tu es notre amis dans ton humanité que nous partageons, mais
en cela, nous serons féroce pour t'arracher la foi afin que ton humanité vive libre et non plus soumis.
Ici, tu fera l’expérience de l'altérité. Ici, personne n’épargne personne! Car tous nous nous battons et nous nous affirmons, pour notre propre liberté, nos opinions, notre propre individualité.
Nous sommes tous différents et pourtant cette liberté chaqu'un de nous la possède.
Le jour où, tu pensera par toi même et non plus par procuration de ta religion. Alors, un grand pas tu aura fait sur toi même.
Si tel est ton chemin d'un pas glissant tu suivra, sache que je te dis "bonne chance" car on ne se construit pas rapport aux autres mais par soi même.
Mes opinions ne valent que pour moi, mais elles seront toujours là pour s'affirmer et exister envers et contre tous.
Pour devenir le maitre de soi même, deviens ton propre disciple.

note: par la même occasion, Sofa t'es trop con, tu penses à court termes. Tu as enfin une vraie brosse à chiotte (raison). Krinou aurait poster des messages marrants avec Michael Jakson inclus face à Raison. J'aurai bien aimé voir sa tête.
En attendant, je suis curieux de voir quel nom d'oiseau tu va lui donner! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

raison a écrit :Tu dis que tu adores Le seigneur mais quand il y a des regles venant de Sa part tu n'as pas envie de t'y soumettre .. tu te ments à toi meme
:shock:
Les règles viennent de Mahomet et pas de Dieu Mahomet était opportuniste ainsi il a interdit le vin mais il n'a à aucun moment interdit l'esclavage Mahomet recommandant seulement de bien traiter les esclaves
Il a été tolérant quand il était en position de faiblesse à ses débuts à la Mecque où il disait "a vous votre religion à moi la mienne" mais devenu dictateur il a obligé même les chrétiens et les juifs à reconnnaitre la supériorité de l'islam en les humiliant et en les forçant à payer tribut
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

j'ai fais que le répéter mais vous ne comprenez pas mon rêve n'est pas de vous "islamiser" loin de là mais vous transmettre le message et j'aime défendre ma religion surtout a des gens qui n'y connaisse rien du tout et ne font que dire des choses qui ont rien avoir de l'Islam

Pour quoi accepterai je d'être l'esclave du Dieu tout puissant ?

C'est simple , on est crée pour ! Dieu vous a doter d'une intelligence soit vous vous emballer de dans soit vous admettez qu'il y a encore beaucoup plus intelligent que l'homme

Sachant que Dieu nous a crée que pour une seul raison, de L'adorer . Vous n'êtes même pas reconnaissant à Dieu d'avoir eu la capacité de pensé au contraire des bêtes

l'esclavagiste entre Homme ne peux pas être acceptable a moin que qu'on ne lui donne pas de charge lourde , qu'on l'habille , qu'on lui donne à manger . mais içi c'est Autre chose , Dieu est supérieur à l'homme nous sommes ces esclave ! Pourtant Dieu nous a donné un nombre d'infinie de bien faits , Il s'occupe bien de nous ! Vous Ne réfléchissez donc pas ?

Comment pourais je savoir ce que Dieu aurait voulu ?

c'est Simple Le Coran est là pour me le dire :) comme l'évangile et la torah mais ces dernière on était modifié par l'homme , ils ont gardé une parti qui les arrange et d'autre qui sont trop ennuyeux pour eux pour cela que le Coran est descendu parole de Dieu lui même qui ne peut être modifié

«En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).

Nous sommes dans une époque ou même l'aveugle peut beaucoup mieux voire que celui qui voit
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:lollol
Tu n'es pas esclave de Dieu tout puissant tu es esclave de Mahomet et de son livre le coran qu'il a atribué abusivement à Dieu
le jour où tu comprendras ça tu aurais fait un grand pas en avant pour sortir de ton aliénation
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mohammed ( saws) et l'esclave de Dieu , j'aime le prophète et J'adore Dieu , tu vois la différence ?
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

raison a écrit :j'ai fais que le répéter mais vous ne comprenez pas mon rêve n'est pas de vous "islamiser" loin de là mais vous transmettre le message et j'aime défendre ma religion surtout a des gens qui n'y connaisse rien du tout et ne font que dire des choses qui ont rien avoir de l'Islam

Pour quoi accepterai je d'être l'esclave du Dieu tout puissant ?

C'est simple , on est crée pour ! Dieu vous a doter d'une intelligence soit vous vous emballer de dans soit vous admettez qu'il y a encore beaucoup plus intelligent que l'homme

Sachant que Dieu nous a crée que pour une seul raison, de L'adorer . Vous n'êtes même pas reconnaissant à Dieu d'avoir eu la capacité de pensé au contraire des bêtes

l'esclavagiste entre Homme ne peux pas être acceptable a moin que qu'on ne lui donne pas de charge lourde , qu'on l'habille , qu'on lui donne à manger . mais içi c'est Autre chose , Dieu est supérieur à l'homme nous sommes ces esclave ! Pourtant Dieu nous a donné un nombre d'infinie de bien faits , Il s'occupe bien de nous ! Vous Ne réfléchissez donc pas ?

Comment pourais je savoir ce que Dieu aurait voulu ?

c'est Simple Le Coran est là pour me le dire :) comme l'évangile et la torah mais ces dernière on était modifié par l'homme , ils ont gardé une parti qui les arrange et d'autre qui sont trop ennuyeux pour eux pour cela que le Coran est descendu parole de Dieu lui même qui ne peut être modifié

«En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).

Nous sommes dans une époque ou même l'aveugle peut beaucoup mieux voire que celui qui voit

Dieu dans l'islam autorise de frapper les femmes, de mettre en esclavage son prochain et oblige les hommes a l'adorer.

En fait pour toi la miséricorde provient du fait qu'il ne fait pas frapper sa femme trop fort, que l'esclave doit être bien traité et que nous avons reçu l'intelligence.

Mais dans le fond c'est un prétexte pour défendre l'esclavage, la misogynie et la stupidité.

En plus de cela le coran contient des versets abrogés, preuve flagrante qu'il a été entièrement modifié par la main de l'homme.

A coté de cela, tu évites soigneusement les sujets qui te dérangent, é savoir la femme considéré comme un objet sexuel par ce fameux savant de la vidéo, ou bien ce hadith sahih qui démontre le racisme de ton prophète imposteur...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

raison a écrit :Mohammed ( saws) et l'esclave de Dieu , j'aime le prophète et J'adore Dieu , tu vois la différence ?

Non

Tu aimes les savants, tu adores le prophètes dieu Mohamad et la divinité polythéiste Allah.

Allez encore une question, peut être pourras tu te rattraper parce que la tu fais vraiment pitié avec tes réponses a coté de la plaque.

Dieu dit de ne pas mettre d'intermédiaire entre lui et le croyant. Alors pourquoi Dieu demande aux croyant de se tourner vers une pierre ( qibla)? Pourquoi Dieu demande t il aux croyants de tourner autour d'une pierre pour le pèlerinage?

C'est une preuve flagrante que Dieu se contradit car d'un coté il interdit tout intermédiaire entre lui et les fidèles, mais en plus il oblige les fidèles à mettre une pierre comme intermédiaire.

Ton bouquin il est encore plus mauvais qu'un SAS, il ne sert que comme torche cul!

W. Shakespeare
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

salut raison!!! je lis tous les postes et c'est vrai !! tu évites beaucoup de question !! regarde parout ou il y a l islam les etats n 'avances pas ! regarde l arabie saoudites symbole de l islam !! il n y a que haine!!! mensonge !!!!! tu defend pas dieu !!! mais une religion ou la haine est le symbole !!!!! tu ne sais meme pas faire la difference entre le bien et le mal !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
Répondre