Satan a écrit :Moustarchid,tu dois arreter avec tes insultes.Moustarchid a écrit :Regardez-moi cette imbécilité !
Au fait, c'est trop ridicule ce que tu fais... Combien de fois tu as menacer AdorerDieu, qui est devenu Ibliss par ta faute ??? Combien de fois tu m'as menacé ??? Et pourtant a ma connaissance, tu n'as jamais menacé un seul mécréant, malgré les bêtises qu'ils postent tous les jours... Deux poids, deux mesures.
Ce qui est drôle, c'est que tu ne connais même pas la chartes du forum que tu as l'honneur d'administrer.
Dis moi, Satan !
Qu'est-ce qui est plus insultant que ça pour un musulman ?
Tu ne peux pas le savoir, parce que tu es un mécréant doublé d'un idiot...Lauraya a écrit :Ce n'est pas la compréhension qui compte chez Dieu, c'est la soumission.
Puisque t'es un gros nullard, malgré tes fameuses responsabilités, je me permets de te rappeler quelques passages de la CHARTE DU PORTAIL ET FORUM ISLAMLA
Ouvre tes gros yeux
Est-ce que tu comprends ?islam la = non à la soumission = non au suivisme.
Désormais, ne cherche plus à soumettre qui que ce soit ici. A plus forte raison un musulman.
Voilà un nouveau rappel. Tu n'es donc le Dieu de personne ici.Sur Islamla personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même.
Je crois que ce texte est assez clair.Forum de la liberté absolue d’expression, sans la moindre censure ni bannissement. Il y est autorisé d’exprimer le plus profond de votre pensée sans aucune retenue. Cela va de la critique la plus virulente envers une idéologie ou une religion aux injures ou insultes envers des personnes.
C'est vraiment triste qu'un Administrateur comme toi nous menace comme un fou pour intimer l'ordre d'arrêter les insultes"... Et quelles insultes !
Je crois que Moustarchid ne s'acharne sur personne. Quand il se rend compte que t'es un nullard, il t'ignore... et quand une nouvelle comme Lauraya se présente, il est correcte envers elle jusqu'à ce qu'elle commence à débiter des conneries... Ce qui est le cas actuellement.Interdit formellement :
..............
Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
Bon Vieux Satan, j'ai l'impression que Moustarchid vous inquiète un peu, mais rassurez-vous il ne vous fera aucun tort. Il est musulman, et il n'est pas Ibliss