Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par BarbieTurik »

Et Musliim, la fécondation sans ovule qui est un copié collé des travaux de Galien, tu en penses quoi?

Tu n'as pas assez de science pour savoir qu'il faut un papa et une maman?
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonsoir tout le monde.
Je m'adresse a tout le monde,j'emet une supposition:
Si on réunissait les plus grands scientifiques du monde(astrophysiciens,biologistes etc....),les plus grands philosophes mais aussi des maitres de la syntaxe.Et qu'on leur demande de nous pondre un coran .
Le résultat serait edifiant,il n'y aurait aucune erreur scientifique ,la morale serait préservée et ca serait écrit tout en rimes et alexandrins.
Malgrés tout ,je n'adhererais pas a cette nouvelle religion,car maintenant mon idée sur les religions est scellée,mais j'aurais beaucoup de mal a la discréditer.
Alors que l'islam ,qui na pas tous ces avantages d'avoir ete ecrit par des tetes pensantes,est tres facilement contestable.
Seulement ,cette religion ne fléchie pas ,ca à rien y comprendre.
BarbieTurik

Ce n'est même pas sûr Zeus, la science contrairement à la religion (et surtout à l'islam) sait douter et se remettre en question.
Ce qui est aujourd'hui des certitudes scientifiques peut très bien être totalement remis en cause demain.

Par contre avec l'islam, puisque c'est impossible, on en est encore à se triturer les méninges pour faire correspondre mare boueuse avec une réalité scientifique.
musliim

Message non lu par musliim »

.........
Dernière modification par musliim le lun. 30 sept. 2013 22:45, modifié 2 fois.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Tu sais musliim il y en a parmis nous qui vont sur des forums musulmans, et on se fait bannir. Les muzz qui viennent ici s'auto banissent, krinou reprends moi si je me trompe mais il me semble qu'on a jamais banni quelqu'un => Il y a la un signe pour ceux doues d'intelligence.
Musliim dommqge que tu fuies mais je te souhaite bon vent quand meme
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

musliim a écrit :comment faire pour supprimer son compte?
Tu ne peux pas le faire toi-même.

Je transmets ta demande à LKM.
majin a écrit :Tu sais musliim il y en a parmis nous qui vont sur des forums musulmans, et on se fait bannir. Les muzz qui viennent ici s'auto banissent, krinou reprends moi si je me trompe mais il me semble qu'on a jamais banni quelqu'un => Il y a la un signe pour ceux doues d'intelligence.
Musliim dommqge que tu fuies mais je te souhaite bon vent quand meme
Bonsoir Majin :)

On ne peut pas le retenir s'il veut partir.
Depuis que je suis ici, aucun musulman n'est resté pour discuter de façon durable, ils suppriment leur compte ou partent pour ne plus revenir.
C'est pourquoi je ne chercherai même pas à le convaincre de rester parmi nous.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est dommage Muslim, tu n'aimes pas débattre. Quand j'étais muz, je passais mon temps à débattre.
Qu'est ce qui te dérange sur le site?
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Restes musliim,tu n'as rien à perdre a rester ici.Ne crois pas qu'ici c'est un site du sheitan ou un coup monté des juifs ou je ne sais quoi.Le doute est tres important car il n'est qu'une étape pour la clarté.Tous les versets et hadiths qui sont avancés sont facilement retrouvables.
Biensur tu peux garder ta religion ,beucoup de gens ont ce besoin de croire et de se sentir protégé,mais tu dois accepter que des personne n'éprouve pas ce besoin.
Sinon je ne te souhaite que de bonnes choses
Donia

Message non lu par Donia »

Musliim bonsoir,

Pourrais-tu au moins répondre à nos arguments ou nous dire ce que tu en penses, si tu veux bien ?
J'espère qu'on ne t'a pas trop bousculé et que tu ne t'es pas senti "agressé"... Je trouve dommage que tu veuilles partir, quoiqu'il en soit je te souhaite de tout cœur de trouver les réponses à tes interrogations.
BarbieTurik

Bon il nous en faudrait un autre, celui là est tout cassé.
Krinou

BarbieTurik a écrit :Bon il nous en faudrait un autre, celui là est tout cassé.
C'est de votre faute, vous les islamlamiens vous êtes pas assez précautionneux, de vrais enfants gâtés et capricieux. :twisted:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

C'est même pas vrai c'est pas moi en plus.
Krinou

BarbieTurik a écrit :C'est même pas vrai c'est pas moi en plus.
C'est qui alors ? Tu peux me le dire, je te dénoncerai pas. :mrgreen:

zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je pense que vous avez raison de ne pas mettre de gants ,ca ne serait pas leur rendre service.La vérité nue sans voile sans artifice voila ce qu'attendent les visiteurs.
Biensur le tout dans un total respect
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Bon il nous en faudrait un autre, celui là est tout cassé.
C'est de votre faute, vous les islamlamiens vous êtes pas assez précautionneux, de vrais enfants gâtés et capricieux. :twisted:
Oh pour une fois qu'on a tous été gentils :shock:
Même moi j'ai réussi à me montrer diplomate, tu te rends compte ? :mrgreen:
Répondre