Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Ghazi BEJI agnostique Tunisien

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :puis spécifie ton sexe et porte un avatar décent sinon Krinou risque de se fâcher.
Roooh ! Pour quoi il me fait passer lui. :mrgreen:

Je ne m'appelle pas Mahomet, moi. :lollol

Bienvenue Ghazi :hello:

Ne te vexes pas, mais c'est plus la présentation de ton livre que la tienne que l'on voit.
J'espère que tu n'es pas venu ici uniquement pour faire la promotion de ton ouvrage et que tu nous feras l'honneur de participer.

Ceci dit, Yacoub a raison, un ch'ti avatar et l'indication de ton sexe dans ton profil serait sympa. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Ghazi, bienvenue parmi nous :)

Dommage que ton livre ne soit pas disponible en français, j'aurais été curieuse de le lire moi aussi....

J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras part de tes analyses sur le poison d'Arabie :mrgreen:
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

maried a écrit :Sur ce point la chrétienté n'a aucune leçon à donner aux autres religions
Giordano Bruno Galilée l'inquisition les excomminications les auto da fe témoignent que le christianisme n'est pas meilleur et puis Hitler et Staline sont chrétiens
bonjour Maried,

Je ne veux pas défendre le Christianisme a tout prix, je sais bien qu'il a été dans le passé la cause de massacres et exactions en tous genres...
Mais pour être né Chrétien, je peux t'affirmer que je n'ai jamais été embête par cette secte et je crois que c'est le cas pour une grosse majorité de jeunes de ma génération.
Même si je suis totalement Athée, le Christianisme n'a jamais été un problème pour moi.
Contrairement au mahomagnétisme (comme dirait Yacoub :lol: ) Il me semble avoir entendu principalement des messages d'amour et de relative tolérance venant de cette secte.
Pour conclure, l'Islam,le Judaïsme, la Chrétienté sont des sectes toutes plus connes les une que les autres mais cette dernière me parait un peu moins dangereuse....
Dernière modification par Bazalt le mar. 20 août 2013 22:39, modifié 1 fois.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Mahomagnétisme c'est sympa :lollol

Les adeptes sont les islamopithèques, autre terme vu sur le net que j'ai trouvé marrant
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

BarbieTurik a écrit :Mahomagnétisme c'est sympa :lollol

Les adeptes sont les islamopithèques, autre terme vu sur le net que j'ai trouvé marrant
:dizzy: :lol:

ou le mahomimétisme :mrgreen:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Avec athée tunisien L'hypocrisie tunisienne

Message non lu par islamla »

la premier vidéo sur youtube Sous titre en français

https://www.youtube.com/watch?v=fB3u7EMpL64
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Avec athée tunisien L'hypocrisie tunisienne

Message non lu par yacoub »

Salut LKM ,
merci pour cette excellente vidéo, avec toi, Sami Aldeeb, Ali Sina, Wafa Sultan, Ibn Waraq, Pascal Hilout, les jours du mahométisme sont comptés.

Image
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu

Message non lu par islamla »

Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu à sa maman avant de se suicider

Il rassure sa mère qu’il va aller au paradis et qu’il ne craint pas la mort car tout le monde meurt un jour ou l’autre. C’est d’un « gamin » tunisien qu’il s’agit, car celui qu’on appelle Abu-Zubayr Attounissi a tout au plus 18 ans.

Sur cette vidéo, on voit donc le dénommé Abu-Zubayr Attounissi, adresser un message d’adieu à sa mère et adresser à ses compagnons et à ceux qui l’écoutent un message d’incitation pour n’épargner aucun ‘mécréant’ ni aucun ‘taghout’, notamment ceux de la Tunisie, car il les connait très bien…

Un scénario désolant, qui montre à quel point les jeunes jihadistes tunisiens en partance pour la Syrie sont victime d’un lavage de cerveau et combien il faut se mobiliser entre composantes de la société civile et institutions de l’Etat pour arrêter cette hémorragie.

Ci-joint la vidéo avec le message du jihadiste tunisien.

tuniscope.com
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Un jeune jihadiste tunisien adresse un message d’adieu

Message non lu par Maried »

J'ai vu hier à la télévision un jeune dont la soeur très jeune 15 ans je crois est allée en Syrie
il est allélui aussi en Syrie mais les Syriens lui ont conseillé de revenir en France et que s'il restait au lieu d'une morte il y aura deux morts il pense que c'est comme si sa soeur a été ensorcelée par un djinn il ne sait pas quoi faire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

il faudrait peut etre leur montrer une vidéo de ces jeunes qui se font choper et se font sodomiser en taule. un jeune sans expérience ne fera pas de miracle au jihad, il sera le 1er à se faire prisonnier.

ces jeunes pensent toujours qu'ils vont mourir martyr (mort facile et rapide) mais ils ne pense jamais à l'option torture qui leur fait regretter d'être parti dès la 1ere minute.
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Ils sont vraiment des fous ceux qui veulent mourir en Syrie, ils sont en France. Ils connaissent pas leur chance.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bon anniversaire ElBlid :mrgreen:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Déiste tunisien

Message non lu par Proust »

Elblid a écrit :Ahlan wa sahlan,
bienvenue dans ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire.
Marhaba bik ye weld el bled.
Bon anniversaire, Elblid
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre