Je ne sais plus quoi penser..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Je ne sais plus quoi penser..

Message non lu par yacoub »

Ni le henné ni le khol ne sont mentionnés dans le Saint Coran.

Allah Puissant et Sage ne parle que du musc dont raffolait Mahomet PBSL
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par aigle »

Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »
[As-Silsila as-Sahiha, n°2792]. pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »

j'ai retrouvé le hadith en question.

donc, si on regarde bien. y a 3 choses qui sont mises sur le même plan:
l'épilation, le tatouage et le fait de s'écarter les dents.

le "pour s'embellir" il vient juste après "celles qui se font espacer les dents pour s’embellir". Donc soit cette interdiction de s'embellir s'applique juste au fait de s'écarter les dents ou elle s'applique à tout ce qui est énuméré avant, donc aussi l'épilation et le tatouage.

Pourquoi ces 3 choses sont évoqués ?
y a aucune fille qui s'espace les dents pour s'embellir. C'est pas une pratique commune aujourd'hui.
a la limite, ok pour l'épilation et les tatouages qui sont encore valables aujourd'hui.

elle est où l'interdiction explicit du maquillage? presque toutes les filles se maquillent aujourd'hui? j'ai pas trouvé de hadith sur ça? c'est pas ça qui embellit le plus ?

Il y avait sûrement un truc avec des femmes qui faisaient les 3 trucs;
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le chef de la Résistance à l'islam, notre De Gaulle, se présente dans cette vidéo.

C'est la France qui l'a rendu islamiste.

:ghee:

https://www.youtube.com/watch?v=xI-v9EEGM04

L'Afrique du Nord a perdu sa mémoire.

Elle se croit Arabe et Musulmane.

Elle a donné le pouvoir à Mahomet PBSL de pourrir notre vie.

Mahomet PBSL est en train de gangrener la France.

Il n y a pas de bon islam.

L'islam est pire que le nazisme et le stalinisme.

C'est Amada et Samay qui vont être contentes.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Myriam »

Aigle,

J ai pas de hadith concernant le maquillage d'autant qu'a l epoque c etait juste du noir sur les yeux et une sorte de poudre rouge sur les joues... mais ca doit exister.
je ne sais plus ou j'ai entendu tout ca mais surement dans une coference qui m'apprenait a etre une bonne musulmane...
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

je cherche et j'en trouve pas là. pas de hadith sur le maquillage et rien dans le coran
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je regarderai et te dirai ce que je trouve. Ca sera pas forcement ecrit mais peut etre audio... je t'enverrai le lien si je retrouve ca. Vas sur dourous.net et ecoutes les conferences pour nos soeurs si tas le temps
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

moame a écrit :Aigle je vais pas te mentir en te disant que je sais pas si le hadith est sahih ou pas.
Moi meme je l'ai pêché sur un autre forum ou les gens en parlaient et aucun musulmans (ils sont plutot calé en islam sur ce forum) n'avait bronché en le lisant.
Je pense neamoins que si le hadith avait été classé faible on nous l'aurait dit tout de suite.
Ce qui est sur à 100% c'est que l'islam n'INTERDIT pas l'excision (c'est meme un "honneur pour la femme) et c'est a mon sens ce qu'il faut retenir.
Comme tu le sais l'islam et ses super savants ne laissent rien au hasard et si des millions de musulmans pratiquent l'excision en toute impunité c'est qu'il y a une raison.

Je te donne le lien du topic qui en parle, avec la source du hadith.
Si tu as la motive tu peux meme relire tout le topic (14 pages !)
On s'etait frité en 3 contre 3 cette fois la mdr.
Bref c'est en page 12 :
http://www.forumreligion.com/t3278p165- ... le-prohete

Avant d'en parler a un imam, tente ta chance en posant la question sur un forum musulman et en leur demandant leur avis. Je t'avous que je suis curieux de la reponse.
Bon j'ai lu la discussion depuis le début et franchement je suis sur le cul.
y a un truc qui revient souvent dans ce post et même dans ce que j'entends à la mosquée. Tout le monde a la même façon de répondre, ils te donne pas vraiment leur avis. il faut suivre le hadith en question et c'est tout. il faut pas éprouver d'autre sentiment, c'est comme ça et pas autrement
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Bonjour et bienvenue sur ce forum Aissatou, je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as été excisée, je trouve cet acte juste inhumain, barbare ! J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici, j'ai moi aussi ton âge et je suis très contente de savoir que tu as pu te poser des question sur cette religion tôt !

Myriam et Aigle : "La Fîtra (nature saine et originelle) comporte cinq choses : La circoncision, le rasage des poils pubiens, la taille de la moustache, la taille des ongles et l'épilation des poils des aisselles."
Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim.

C'est donc sahih, tout est valable pour les hommes et femmes sauf l'histoire de la moustache, qui n'est valable que pour l'homme.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu ne dois pas reflechir par toi meme car ce que ton ame te suggere est forcement mal ton ame penchera toujours vers le mal...
pose ton cerveau ne pense plus par toi meme et quand tu parles cite toujours le coran ou les hadiths.
Le prophete etait un coran qui marchait disait aïcha chaque musulman doit lui ressembler. Tu n'a pas le droit d'avoir d'avis car cest le diable qui tinsuffle de mauvaises pensees.
voila ce qu'on t'apprends a la mosquee
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

L'imam que je connais est honnête, c'est un mec bien sérieux. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il en pense.
je vais lui demander, j'ai besoin de savoir son avis sur la question.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu nous dira sa reponse ca m'interresse
Asiatique
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Asiatique »

Re tout le monde !!!
Oui l'excision a bien été mentionne dans l'islam ... J'avais faut beaucoup de recherche avant d'avoir connu cette mutilation de merde car ma mère men avait parle 2 ans avant car au début je savais pas c'était quoi mais elle ma dit direct que je devais pas m'inquiéter car j'allais pas lame faire tout de façon moi je lui ai dit que c'était sur que je n'allais pas la faire et elle ma fait "Tais toi est ce que cest toi qui décide? Si j'ai envie de te la faire je le ferais " . Quand elle m'a dit ca jeem croyais quelle rigolait... Mon père n'en a jamais parle.. J'en veux a ma mère car elle na pas tenu sa promesse...
Mais bon la sa va beaucoup mieux ,
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

A lire tout ça , je pense que les premiers robots fabriqués par notre science à puces , sont déjà bien plus intelligents que ceux fabriqués par la science de Mahomet .
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

C'est dingue Myriam mais j'étais comme toi dans ma pratique j'ai l'impression ! Je mettais mon cerveau en mode off constamment !
Pour le maquillage, j'ai jamais lu de hadiths qui parle de ça mais tout ce qui induit à la séduction, aux regards de l'homme c'est haram donc le maquillage est considéré haram quand tu le mets dehors mais quand tu es chez toi tu peux te maquiller, il suffit de le retirer pour la prière !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

samay a écrit :A lire tout ça , je pense que les premiers robots fabriqués par notre science à puces , sont déjà bien plus intelligents que ceux fabriqués par la science de Mahomet .
:lollol
Reconnais que quand même Mahomet PBSL est fort, très fort.

Il tient sous sa coupe 57 nations 1 milliard 600 millions d'êtres humains
et il n y a que Karim Labidi et Amada contre lui.
Répondre