quelle que email reçu

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par mickael_keul »

je suis bien d'accord avec toi - :D
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Dralnar a écrit :Rawbrol

Quand tu sauras pondre deux phrases successives ayant un sens, tu repasseras, Ok?

Edition de posts; oui,en rouge pour démontrer que c'est bien la modération qui donne un commentaire. falsification; jamais (ou alors, tu le démontres!)

Suppression de posts; oui quand ils sont illégaux ou contraire à la charte

Bannissement anarchique;Je viens de regarder dans la "black list", il y en à 4.
-2 pour racisme
-1 pour menaces physique à l'encontre d'autres intervenants
-Diablotin car....c'est diablotin et qu'il est chiant comme un jour de pluie et que j'en ai marre de ma tapper ses débilités sans arrets.

Nb:Toute tarabiscotée et tendentieuse qu'est la réponse de l'admin, je l'admets et l'accepte (tant que les adresses mails sont des "msn") mais je conseille quand-même la prudence.

NNb:Hé, queeny diablotine,
tu est en dessous de la vérité! Mon poids est de plus-ou moins 113 Kg!

En plus de toutes tes tares, tu es aussi racistes envers ceux qui ont de l'embonpoint?(encore faudrait-il démontrer que c'est le cas; tu ne connais ni ma taille ni ma carrure!)

A part toi, il y a quelqu'un que tu supportes?

Ecoute la grosse baudruche ,

Sans même t'en rendre compte par ton message tu viens de te dénoncer et de dénoncer tes propres abus .

Tu sais grosse baudruche , je sais reconnaître le raciste à travers ses écrits.Jamais tu ne t'es montré raciste et je ne pense pas que tu sois raciste ,, par contre ce qui tu sembles ne pas comprendre, c'est que ne pas être raciste ce n'est pas un titre qu'on doit exhiber à tout bout de champ .Or toi tu es entrain de batir ta réputation et la réputation de ton minable site sur une attitude qui est naturelle mais toi tu en fais un fond de commerce.

Tu n'es pas raciste et après ? Veux tu qu'on te donne un ordre de mérite.

Autre chose pour ton poids et ta taille c'est toi même qui a donné les mensurations dans ton minable site.Tu as donné même la longueur de ton gland et tu as cité même ta femme en disant qu'elle te prendrait pour son Dieu vu la longueur de ton pénis .Relis toi et tu verras .Espèce de petit vantard et de mythomane.

Autre chose que j'ai remarquée chez toi.Tes écrits sont bourrés de fautes.J'admets qu'on fasse des fautes , mais chez toi c'est fréquent et des fautes évidentes comme par exemple taper que tu écris avec deux p , je doute fort que tu sois quelqu'un qui a fait des études universitaires.

Tu as eu peur de moi .Tu as eu peur que je te culbute toi et ta petite secte et que je torpille ton minable site fréquenté par 4 ou 5 chats, alors tu as préféré verrouillé au maximum.

Va te faire foutre ! Grosse baudruche !
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Dralnar > Mais oui mais oui, causes toujours…ton site, il est malsain, il pue la censure. Ca sent les pieds pas propre. Ca sent le proprio qui parcourt son domaine avec un fusil, le long de sa clôture. Ca sent l'aristo à la chasse au renard. En gros, ça sent pas très bon… En gros ça sent aussi bon que dans un couvent, une madrassa ou une caserne.
Pire, c'est complètement contre-productif, puisque tout cette affligeante morgue hautaine d'hargneux et vaniteux petits propriétaires despotiques régnant sur d'insignifiants espaces de communication, se proclamant défenseur de la liberté de pensée, ne réduira jamais le nombre de malades mentaux souffrant de la religion : c'est même le contraire qui se produira, et ça ne me fait pas rire. Mais je sais bien, l'esprit du site, me diras tu sans doute, n'est pas à l'éducation ou aux soins, mais au loisir bon enfant d'un festif plombage de pigeons voyageurs - du bal trap pour se détendre, du foutage de gueule désinvolte. Soit…. Mais alors la ramène pas avec tes cours d'éthique sur des adresses hotmail à ne pas divulguer, ça fait méchamment hypocrite.
Ici, sur Islamla, quoi que je pense des idées et des dialogues qui y passent, une chose est tangible : on n'efface pas ce qui se dit, on ne modifie pas les écrits des autres et personne n'est empêché de parler. Quelque que soit son cadre, son contenu et sa longévité, la Libre Expression, pour moi ça compte, alors que ce qui compte pour toi, c'est de jouer au petit chefaillon sur internet.

Pour faire court, tu es un pitoyable tartuffe, et comme te le précise Diablotin, va bien te faire foutre.
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par admin »

Nom de l'expéditeur: pk
E-mail de l'expéditeur: soussouetsassa@caramail.com

Nom de l'expéditeur: nour
E-mail de l'expéditeur: ghazi_belghazi@hotmail.com
Message: Vous souffrez d'ignorance et de desespoir, vous etes dans la melancolie la plus profonde, vous errez dans une solitude tenace qui vous prend par les tripes et vous trouble l'esprit c'est pour cela que vous vous etes eloigné de votre coeur.vous etes plus dans l'externe probalite d'un bonheur qui ne vient pas que dans une paix profonde et réelle destinée a toute l'humanité.
je prie allah le misericordieux de vous liberer de vos chaines de petit mortel qui se croie libre .
la difference entre un musulman et un non musulman, c'est que nous avons choisi nos propres chaines, des chaines d'amour et de paix avec notre crateur l'unique et tout ce qu'il represente d'eternel et de vrai.
allah etait, est et sera la seul et unique verité absolue. les autres verites ne sont que les details qui remplissent nos petites existences.
puisse allah vous sort de vos tenebres avant les tenebres ! vers sa lumiere.

Nom de l'expéditeur: farid
E-mail de l'expéditeur: fqsfqsqs@sd.fg
Message: allez vous repentir et essayer de sauver votre ame tant qu'il est encore tant........

Nom de l'expéditeur: blondel
E-mail de l'expéditeur: **************
Message: je crois que la vérité appartient à tout le monde et que la liberté n'est jamais bien répartie dans ce monde ,mais pourquoi certains musulman ,pense que certain de leurs pays ne sont pas leus freres comme au soudan ou des tribu entieres se sont fait massacré de 1994 à 2000 enfant violé femme tué et esclavages d'enfant ,alors battons nous pour ces gens ,non pas au non d'un dieu et si cela arrive un jour alors demain je pris 5 fois par jour ,mais heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule religion sur terre et la liberté de prier dans n'importe quelle langue que

Nom de l'expéditeur: sarah
E-mail de l'expéditeur: la-kabyle-du-30@hotmail.fr
Message: je trouve chocant le fait de parler comme sa d'une relifion surtout de la par d ex-musulman comme vous dites vous etes athée c votre problème mais ne dégrédé pas l'islam. et pour votre fond d'écran "le signe bèrbère" si tu est bèrbère et ke tu change c ton choix mais ne mais pas tt les bèrbères dans le même plat tu dit ke l'islam est faux mais regarde ce ke tu di tu insite les gens ce n'est pas la paix ou la libèrté.

Nom de l'expéditeur: farou
E-mail de l'expéditeur: farou.kari@caramail.com
vous etes meprisables , vous attaquez l'islam et vous attaquez le meilleur des humains le prophete mohamed sala allahou alayhi wa salam

Nom de l'expéditeur: muslim et fiere de l'etre
E-mail de l'expéditeur:
Message: alors la je suis tres en colere pour qui vous prenez vous pour critiquer lislam vous etes des savans quelle connaissance de lislam avez vous rien appart que vous etes des bon a rien que ont surement lu 2 ou 3 livre de quelke philosophe qui non aucune raison est dont le coeur aussi froid que mon congelateur vous avez la haine contre les islamiste on vous aimes pas non plus sal unioran en a pas besoin de vous si les idéées de loxidan vous plaise tan partez vivre chez euxmai lalgerie est un pays arrabe musulman a 100 % et sa avec ou sans vous en ce qui me conserne jhabite a marseille et cette etait je suis descendu dans mon pays a alger c t magnifique extraordinaire les frere "islamiste"com vous dite ebain il yen a beaucoup il sont beau jeunne sympa au visage rayonan kallah les guide vers le chemin de notre prophete et dieu sait la place quila dans mon coeur et sertou il sont salafi et francheman en vous emerde dune facon.et puis un jour que! vous le vouler ou non lalgerie et tous les autre pay musulman seran un etat islamique rira bien qui rira le dernier.

Nom de l'expéditeur: muslim
E-mail de l'expéditeur:
Message: on conais tous la chanson que vous soyer en algerie ou ayeur en sait que vous etes des juifs.a oui dans le monde on est 2 milliard 2 perssonne qui ne veul rien comprendre sa ne change rien vous pouver fair des site des conference les notres seron toujours plus attirante que les votere sertou d1 point de vu intelectuelle.vous etes la racail du monde arrabo musulman tous le monde le sait votre vie se resume a celle de trois frase de quelke philosophe alcolike.ou que tu soi va fancoolo sal pd alger and me leav for islam.by malcolm x ne maroner pas trop poubelle des famille arrabe musulman
Nom de l'expéditeur: wissem
E-mail de l'expéditeur: ledm76@yahoo.fr
je veux savoir si vous avez essayer de chercher la veriter de l'islam dans l'islam ou plutot la negation de l'islam par les idées crtesients qu'on vous a inculqué ?
moi je crois qu'on peut pas critiqué quelq'un ou meme quelque chose avant d'avoir une vraie connaissance de celui la
d'apres un tour sur votre site je vois que votre objectif et decrediter l'islam sans aucune connaissance.
vous avez decider de comdaner l'islam parce que il ne coinside pas avec vos desir ou parce que tout simplement votre orgueil ne vous permette pas de l'accepter
etant un musulman converti a l'islam c'est a dire un musulman qui ne se comptemte pas de l'islam herité ou presenté par les medias je vous invite a connaitre ce mode de vie qui est l'islam
Dernière modification par admin le mar. 3 oct. 2006 15:24, modifié 1 fois.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

A la la, le bourrage de crane...c'est fou , mdr
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Leur connaissance de l'orthographe est aussi pauvre que celle qu'ils ont de leur propre religion...

quelle bande de clowns: sans intêret :roll:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

BLA BLA BLA ET BLA BLA BLA ET BLA BLA FAUDRAIT QU'ils ecrivent tous un message commun au lieu de dire 100000 fois le même truc :roll:

Admin continue de faire tourner les email qu'on delire un peu... :lol: Stp! :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre