Que tu dis, tu n'as jamais pensé qu'ils étaient très heureux comme ça,et que c'étaient qui avaient raison de vivre sans crainte de vieilles superstitions de pseudo châtiments divin?En plus tu n'as répondu pourquoi des enfants paieraient pour les bêtises de leurs parents.Djamel a écrit :Mais les enfants auront la chance d'aller au paradis, si mon frere meurt, je pleurer mais je sais qu'il a une chance d'aller au paradis, vu qu'il fait la prière, par contre certains membre de ma famille, sa craint pour eux. pour phil 29
.
pilule vs religion
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Je te parlai de ceux qui l'ont arrêté, en quoi cela craint plus pour eux que pour toi?Djamel a écrit :ce sont des épreuves de la vie, oooooooooo
je connais des muslman qu'on des enfant trismoque et s'est pa pour cela qu'ils ont arrété la priere
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
- Slimane
- Sergent Virtuel

Alors il est inutile de punir qui que se soit sur terre, pour quelques résons que ce soit celon la religion Musulmane?SLIMANE :
Je dirais que sa dépend, si vous vous faites prendre et jugé coupable, oui vous irrez en prison... si non, non. Il y a un tas de criminel qui ne se sont jamais fais prendre...
s'est pour cela que la loi d'Allah est là et ne laisse rien épargner, tkt pour les criminels en fuite.
Oui , sauf qu' aucuns Pays d'Orients n'a une moyenne de vie aussi élevé qu'ici... que les personnes qui vont en maison de retraite sont des personne qui ont en permanence besoin de soins médicaux ou d'aide a la toilette, pour manger ect...et les maisons de retraites ne sont plus les mouroires du passé!! sans oubliez que beaucoup de personne agée demandent d'entrée en maison de retraite...de plus dans les pays orient il n'a pas de maison de retraite comme ici, car nous avons la valeur des parents, ils nous ont mis au monde, ils nous torchés nos fesses et ces a nous de les aidés, vous vous êtes égoiste,