Pourquoi svp, dite moi pourquoi ?
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
- Status : Hors-ligne
Hallucinant. Je croyais que sortir de telles stupidités ne se faisait que dans les films comiques où on parodie les sectes.
Chaque fois que je vois quelqu'un comme ça passer sur le forum j'arrive à encore être surpris.
Finalement quelques messages du genre de ceux de IslaMuslim sont encore plus convaincants que toutes les discussions que j'ai pu avoir sur ce forum. Le lavage de cerveau est en marche.
Bon au moins il m'a fait éclater de rire plusieurs fois. Alterner aussi vite entre l'incrédulité, l'effroi et le fou rire ça ne m'était jamais arrivé.
Chaque fois que je vois quelqu'un comme ça passer sur le forum j'arrive à encore être surpris.
Finalement quelques messages du genre de ceux de IslaMuslim sont encore plus convaincants que toutes les discussions que j'ai pu avoir sur ce forum. Le lavage de cerveau est en marche.
Bon au moins il m'a fait éclater de rire plusieurs fois. Alterner aussi vite entre l'incrédulité, l'effroi et le fou rire ça ne m'était jamais arrivé.
Dernière modification par jojo_le_canard le dim. 29 oct. 2006 14:09, modifié 1 fois.
-
abeaucadeau
IslaMuslim a écrit :Bande de fou ! Vous réagissez comme des enfant de 6 ans !
Age mental : 6 ans !
Marthyr ... et puis quoi encore ? vous ète dans votre monde ! Je demande que l'on me bannise pour la simple et bonne raison de ne pas faire parti de votre communauté sectaire.
Mais si vous ne voulez pas, je me bannirai moi mème comme vous le dite.
Ceci est mon dernier message.
Bonne continuation dans vos réfléxion et votre site débil.
Que Dieu vous maudisse.
Tu te méprend. Tu ne comprend pas!
On est pas dans une secte ici; personne ne viendra te dire ce que tu dois croire ou ne pas croire. Tu peux être indifeférament athée, agnostique, déiste ou nihiliste ou n'importe quoi d'autre. Une secte, dans le sens le plus large, c'est un groupe d'individu autour d'un maitre, gourou ou autre qui bouffe la liberté de ses adhérants(fait le rapprochement avec l'Islam). On est des libres penseurs à l'image des Lumières du XVIIIieme siècle. Sache que sans eux, il n'y aurait pas eu de démocratie ni de liberté d'expression mais on serait dans un Etat type république islamique, c'est-à-dire une dictature assez hypocrite. Tu as le droit de critiquer ce que l'on pense et nous, on a le droit de critiquer ce que tu crois. C'est ainsi qu'on fera avancer le débat et non en te faisant passer pour une victime. Tu ne rend meme pas service à l'Islam en te défilant ainsi. Aie l'esprit un peu ouvert et soit constructif. Et surtout détend toi, on veut de mal à personne
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

On considère les sectes comme ta religion arrête de faire des amalgames... sinon c'est quand que tu part? Parce que tu dis que ne reviens plus et tu reviens decide toi doncIslaMuslim a écrit :Bande de fou ! Vous réagissez comme des enfant de 6 ans !
Marthyr ... et puis quoi encore ? vous ète dans votre monde ! Je demande que l'on me bannise pour la simple et bonne raison de ne pas faire parti de votre communauté sectaire.
Que Dieu vous maudisse.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Pauvre indoctriné, va....
Il n'a pas fallu longtemps avant de dévoiler la vérité : IslaMuslim est INCAPABLE de discuter, de réfléchir, de se comporter en adulte correct...
Insultes, remarques débiles, toute la panoplie y est.
Pourquoi ces musulmans orthodoxes sont-ils si handicapés ? La réponse est claire pour tous ceux qui vont voir de près...
IslaMuslim, pour ma part tu ne dois pas partir, mais rester et nous prouver avec des versets coraniques que nous avons tort de dire que l'islam déshumanise tout être humain. Tu abandonnes un peu vite la lutte pour la vérité il me semble.
Serais-tu lâche ?
Il n'a pas fallu longtemps avant de dévoiler la vérité : IslaMuslim est INCAPABLE de discuter, de réfléchir, de se comporter en adulte correct...
Pourquoi ces musulmans orthodoxes sont-ils si handicapés ? La réponse est claire pour tous ceux qui vont voir de près...
IslaMuslim, pour ma part tu ne dois pas partir, mais rester et nous prouver avec des versets coraniques que nous avons tort de dire que l'islam déshumanise tout être humain. Tu abandonnes un peu vite la lutte pour la vérité il me semble.
Serais-tu lâche ?
-
mystic
- Sergent Virtuel

quels sont les versets du Coran qui déshumanise tout être humain ?Tanit a écrit :Pauvre indoctriné, va....
Serais-tu lâche ?
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Petit extrait du site de islamuslim :
" Comme on peut le constater, toutes créatures à sa place dans ce monde, que ce soit les hommes, les animaux, les plantes, les astres, tout, absolument tout a été créé afin de jouer un rôle fondamental dans la création. le soleil nous donne le jour, la lune nous donne la nuit, …. "
…et internet nous donne des cancres, dont certains comme toi mérite une médaille.
" Comme on peut le constater, toutes créatures à sa place dans ce monde, que ce soit les hommes, les animaux, les plantes, les astres, tout, absolument tout a été créé afin de jouer un rôle fondamental dans la création. le soleil nous donne le jour, la lune nous donne la nuit, …. "
…et internet nous donne des cancres, dont certains comme toi mérite une médaille.
-
salatala
- Soldat Virtuel 2eme

Il es plus facile de citer les versets qui ne déshumanisent pas. Ils sont si peu nombreux!!mystic a écrit :
quels sont les versets du Coran qui déshumanise tout être humain ?
J'ai remarqué que sur beaucoup de thémes, le coran est beaucoup plus extrémiste, exigent, rigide, violent que les hadiht. Chez Mohammed le prophéte, il subsiste quelques qualité humaines que le coran n'a pu éradiquer totalement. Mohammed est visiblement mieux qu'Allah, même si les deux ne sont pas des enfants de choeur.
Pour ce qui est de citer des versets et de les commenter, c'est l'exercice le plus facile qui soit.
122: Ô croyants, vous qui marchez dans vos propres pas ignorant l'avis de l'apôtre, faites la halte de l'écoute."
-
mystic
- Sergent Virtuel

donc tu avoue qued le Coran n'est pas l'oeuvre du Prophète Mohamed (saws)salatala a écrit :Il es plus facile de citer les versets qui ne déshumanisent pas. Ils sont si peu nombreux!!mystic a écrit :
quels sont les versets du Coran qui déshumanise tout être humain ?
J'ai remarqué que sur beaucoup de thémes, le coran est beaucoup plus extrémiste, exigent, rigide, violent que les hadiht. Chez Mohammed le prophéte, il subsiste quelques qualité humaines que le coran n'a pu éradiquer totalement. Mohammed est visiblement mieux qu'Allah, même si les deux ne sont pas des enfants de choeur.
Pour ce qui est de citer des versets et de les commenter, c'est l'exercice le plus facile qui soit.
122: Ô croyants, vous qui marchez dans vos propres pas ignorant l'avis de l'apôtre, faites la halte de l'écoute."
- Ahioud
- Sergent Virtuel

non je n'ai pas honte de m'exprimer. c'est pas parce qu'il y a des gens qui pensent que mohamed est l'etre le plus adorable du monde, que le critiquer devient une insulte.IslaMuslim a écrit :Comment veut tu que l'on te parle bien en disan des chose aussi cruel sur notre Prophète !-mohamed est un menteur et manipulateur, tout comme les prophetes avant et apres lui
Vous ne respecter pas l'Islam et en plus vous l'insulter.
Vous n'avez pas honte ?
si tu aimes le Paris Saint-Germain, et moi je prefere l'Olympique de Marseille, j'ai le droit de dire que le PSG est une equipe nulle si c'est ce que je pense. et tu ne dois pas le prendre comme une insulte. nous ne sommes plus des bambins de grande maternelle...
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Ahioud a écrit :non je n'ai pas honte de m'exprimer. c'est pas parce qu'il y a des gens qui pensent que mohamed est l'etre le plus adorable du monde, que le critiquer devient une insulte.IslaMuslim a écrit :Comment veut tu que l'on te parle bien en disan des chose aussi cruel sur notre Prophète !-mohamed est un menteur et manipulateur, tout comme les prophetes avant et apres lui
Vous n'avez pas honte ?
si tu aimes le Paris Saint-Germain, et moi je prefere l'Olympique de Marseille, j'ai le droit de dire que le PSG est une equipe nulle si c'est ce que je pense. et tu ne dois pas le prendre comme une insulte. nous ne sommes plus des bambins de grande maternelle...
salut cher frere ahioud .alors tu vois pas ke t' as un peu derailler .en mettant notre bien aimé et l' equipe de paris dans le meme paneau.
alors pour toi mohammed " que la paix et benidiction soient sur lui" n' etait k' un menteur .c' est vrai et cela s' explique .une maison concue par un pietre macon ne resistera pas au premier cyclone venu, à la première tempête
Que dire alors dun édifice qui resiste à toutes les attaques depuis 1400 ans, qui abriteplus d un MILLIARD de fideles qui croient tous en un Dieu Unique et Tout-Puissant.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

salut cher frereIslaMuslim a écrit :Bande de fou ! Vous réagissez comme des enfant de 6 ans !
Que Dieu vous maudisse.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux quitter le groupe. . et je ne vois pas ce qui t'a dérangé dans le msg de ahioud
Au sein d'une famille on dit avec aissance tout ce
qu'on a sur le coeur.
Tu peux te desinscrire facilement si tu as envie de quitter le forum,
mais est ce que tu devras toujours quitter dès que tu sens gêné.
Laisse moi te dire que ce n'est pas courageux!!
Personnellement je tiens à chaque membre de la famille, mais je ne
peux vous retenir de force.
j'aimerai tout simplement faire
comprendre à mes frères musulmans de veiller sur leurs actes puisque
toute maladresse est attribuée à tort à l'Islam, et demander à mes
frères non musulmans de scinder entre le comportement des musulmans et
l'Islam.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

Jesus etait le messie d'une autre religion qui dure depuis 2000 ans et a plus de 1.9 MILLIARD de fideles: pourquoi n'es-tu pas chretien?adorerdieu a écrit :Ahioud a écrit :non je n'ai pas honte de m'exprimer. c'est pas parce qu'il y a des gens qui pensent que mohamed est l'etre le plus adorable du monde, que le critiquer devient une insulte.IslaMuslim a écrit :Comment veut tu que l'on te parle bien en disan des chose aussi cruel sur notre Prophète !-mohamed est un menteur et manipulateur, tout comme les prophetes avant et apres lui
Vous n'avez pas honte ?
salut cher frere ahioud .alors tu vois pas ke t' as un peu derailler .en mettant notre bien aimé et l' equipe de paris dans le meme paneau.
alors pour toi mohammed " que la paix et benidiction soient sur lui" n' etait k' un menteur .c' est vrai et cela s' explique .une maison concue par un pietre macon ne resistera pas au premier cyclone venu, à la première tempête
Que dire alors dun édifice qui resiste à toutes les attaques depuis 1400 ans, qui abriteplus d un MILLIARD de fideles qui croient tous en un Dieu Unique et Tout-Puissant.
et en plus, c'est pas parce qu'un milliard de brebis fait quelque chose, que cela veut dire que je dois les suivre. je prefere utiliser mon cerveau.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

Ahioud a écrit :Jesus etait le messie d'une autre religion qui dure depuis 2000 ans et a plus de 1.9 MILLIARD de fideles: pourquoi n'es-tu pas chretien?adorerdieu a écrit :Ahioud a écrit :non je n'ai pas honte de m'exprimer. c'est pas parce qu'il y a des gens qui pensent que mohamed est l'etre le plus adorable du monde, que le critiquer devient une insulte.IslaMuslim a écrit :Comment veut tu que l'on te parle bien en disan des chose aussi cruel sur notre Prophète !-mohamed est un menteur et manipulateur, tout comme les prophetes avant et apres lui
Vous n'avez pas honte ?
et en plus, c'est pas parce qu'un milliard de brebis fait quelque chose, que cela veut dire que je dois les suivre. je prefere utiliser mon cerveau.
alors tu as compter meme les athes parmi les fideles
26¨%des francais sont des athes selon un sondage effectuer par csa.
D'après un sondage mené en 2004 par la BBC, 40% des personnes ne considèraient pas que Dieu existe
Le rapport ARIS de 2001 a constaté que tandis que 29.5 millions d'Américains des États-Unis (14.1%) se décrivent comme sans religion
15.5% des australiens affirmaient n'avoir aucune religion
En 2002 en Russie, 32% des individus se sont décrit comme athées
un recensement de Nouvelle-Zélande a démontré que 40% des répondants se réclamaient d'aucune religion
16% d'Estoniens seulement croient a l' existence d' un dieu
alors tous ces athes tu veux les obliger a reconvertir au chrestienisme
outre tu dois savoir ke Les musulmans respectent et révèrent Jésus (que la paix soit sur lui). Ils le considèrent comme l'un des plus importants messagers que Dieu a envoyé à l'humanité. Le Coran confirme sa naissance miraculeuse (d'une vierge), et un chapitre du Coran est intitulé "Maryam" (Marie). Le Coran décrit la naissance de Jésus comme suit:
(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr, et il sera du nombre des gens de bien". Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?". "C'est ainsi!", dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand il décide d'une chose, Il lui dit seulement "Sois", et elle est aussitôt.
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel