L'esprit Banoonoo :)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Chakib a écrit :
Avekha a écrit :Il est cool ton site....

Bon j'ai lu en digonale et ce que j'ai vu est pas mal ^^
Salut et merci, tu veux bien me dire ce que tu as vu à travers ta lecture stp ?
● Plus la tête d'un homme est vide et moins elle éprouve le besoin de se remplir. Les lacunes rendent l’apprentissage difficile, mais plus on apprend, plus tout devient facile et les lacunes disparaissent.

● Que faire si le destin véritable de toute créature intelligente est uniquement de bavarder, c'est-à-dire de faire couler du sable dans le vide ? Quoi de plus inutile que de parler sans valoriser ses talents plutôt que de réfléchir alors qu’on en a les capacités intellectuelles ? Sommes nous toujours des animaux ? Des moutons … ??

Il n'y a rien de plus plaisant que de ne pas se gêner devant les autres mais d'agir ouvertement et sans retenue. Tellement honnête et franc au point de ne pas se soucier des conséquences.

● Dieu m'est indispensable, ne serait-ce que parce que c'est l'unique être qu'on puisse aimer éternellement... Qu’as-tu à perdre que tu n’aies pas déjà perdu ? Rien, tu ne peux que gagner à y croire…

J'ai matter particulierement les citations voila celle qui ont attiré mon attention Chakib ^^ voila :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Chakib
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Chakib »

Avekha a écrit :
Chakib a écrit :
Avekha a écrit :Il est cool ton site....

Bon j'ai lu en digonale et ce que j'ai vu est pas mal ^^
Salut et merci, tu veux bien me dire ce que tu as vu à travers ta lecture stp ?
● Plus la tête d'un homme est vide et moins elle éprouve le besoin de se remplir. Les lacunes rendent l’apprentissage difficile, mais plus on apprend, plus tout devient facile et les lacunes disparaissent.

● Que faire si le destin véritable de toute créature intelligente est uniquement de bavarder, c'est-à-dire de faire couler du sable dans le vide ? Quoi de plus inutile que de parler sans valoriser ses talents plutôt que de réfléchir alors qu’on en a les capacités intellectuelles ? Sommes nous toujours des animaux ? Des moutons … ??

Il n'y a rien de plus plaisant que de ne pas se gêner devant les autres mais d'agir ouvertement et sans retenue. Tellement honnête et franc au point de ne pas se soucier des conséquences.

● Dieu m'est indispensable, ne serait-ce que parce que c'est l'unique être qu'on puisse aimer éternellement... Qu’as-tu à perdre que tu n’aies pas déjà perdu ? Rien, tu ne peux que gagner à y croire…

J'ai maté particulierement les citations voila celle qui ont attiré mon attention Chakib ^^ voila :wink:
Merci pr tes précisions ;)
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Enfin ta methode Banoonoo est plutot interessante, je suis sur la même longueur que toi. J'ai lu la quasi totalité de ton lien. En plus le nom est plutôt marrant...:p
Omar Khayyam

Chakib
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Avekha a écrit :Enfin ta methode Banoonoo est plutot interessante, je suis sur la même longueur que toi. J'ai lu la quasi totalité de ton lien. En plus le nom est plutôt marrant...:p
Disons que c'est une ébauche, l'idéal est de pouvoir développer sur un site comme celui ci et pourquoi pas en live ...
Dernière modification par Chakib le mar. 5 déc. 2006 20:17, modifié 1 fois.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Chakib a écrit :
Avekha a écrit :Enfin ta methode Banoonoo est plutot interessante, je suis sur la même longueur que toi. J'ai lu la quasi totalité de ton lien. En plus le nom est plutôt marrant...:p
Disons que c'est une ébauche, l'idéal est de pouvoir développer sur un site comme celui ci et pourquoi pas en live ...
En live c'est a dire?
Omar Khayyam

Chakib
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Avekha a écrit :
Chakib a écrit :
En live c'est a dire?
Je pense à des débats de vive voix, par exemple. Je suis de Lyon pour info.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Oui pas mal comme demarche mais par quels moyen souhaiterait tu faire ca?
Omar Khayyam

hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Message non lu par hasher »

mais ya que des lyonnais sur ce site c'est pas croyab!!! :lol: :lol: :lol:

ALORS BIENVENUE AU CLUB DES LYONNAIS D'ISLAMLA CHAKIB :D :D :D
Chakib
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Avekha a écrit :Oui pas mal comme demarche mais par quels moyen souhaiterait tu faire ca?
Pour l'instant, je n'ai pas réfléchi à la question de façon précise, c'est prématuré il me semble, je veux d'abord débattre ici avant, je suis tellement... nouveau !
Chakib
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hasher a écrit :mais ya que des lyonnais sur ce site c'est pas croyab!!! :lol: :lol: :lol:

ALORS BIENVENUE AU CLUB DES LYONNAIS D'ISLAMLA CHAKIB :D :D :D
Merci merci, ouais, apparemment, Lyon est bien représenté sur ISLAMLA
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Salutation à toi;
j'espère avoir souvent le plaisir de te lire... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre