Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mahometan ça n'a pas de sens , ça ne veut rien dire
Tu es chrétien ou juif ? Ou peut être bouddhiste ? Ou alors Témoins de Jéhovah ou Mormons ? Excuse moi de m'etre trompé
mais merci pour la bienvenue quand même
C'est ça qu'est bien avec la liberté d'opinion de chacun, "tout le monde" est le bienvenue
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925) " Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame " ________________________________Marc AURELE " Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
comment ça ne veut rien dire ? Mahometan adepte de la religion de Mahomet
il y a sur le site coranix.org toute une variation sur ce thème.
A lire absolument. C'est plein d' humour.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Mahomet non plus je sais pas qui c'est, je suis adept de l'Islam.
Ah bon ??? Excuse mon ignorance mais là je ne comprend pas ! Tu ne connais pas Mahomet (Muhammad, Mouha, Mamhet, Mohamed ... ) ? Tout cela en étant adepte de l'Islam ???
Peux tu m'expliquer cela ? Car c'est comme si un Chrétien me disais qu'il était Chrétien mais qu'il ne connaissait pas le Christ. Ou un psychanalyste disant qu'il ne connait pas Freud ou encore un Footballeur ne connaissant pas l'existence d'un arbitre ( en fait trois arbitres, c'est comme la Trinité catholique ... )
Encore excuse mon ignorance et mon étonnement ...
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925) " Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame " ________________________________Marc AURELE " Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
Mahomet est la forme usitée en occident il ne faut pas s'en formaliser.
Et islam, islamisme, mahometisme sont des synonymes
Va sur coranix il y a tout un jeu de mots qu' ils ont fat à partir de Mahomet
exemple une mahometerie est une connerie digne de Mahomet
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Muhammad ou Mohammed c'est le prophète de l'Islam mais je ne connais aucun Mahomet.
Je ne suis pas Mahometan non plus mais Musulman.
D'accord, mille pardon pour mon ignorance.
Alors bienvenue Mohamedan
PS : donc on ne dit pas le Christ ou Jésus et encore moins Hissa mais Yeoushua. On ne dit pas Moise ou pire Moussa mais Moshé, on ne dit pas Salomon ou pire Suliman mais Shlomé. Et pire encore quand le Coran parle du Dieu des Hébreux ce n'est pas Dieu ou Allah mais YHWH et ainsi de suite ...
Encore excuse mon ignorance mais je suis seulement ta "logique" cher Mahomedan
Un groupe de mahométans ont écrit à l' Académie Française pour leur demander
de bannir le mot Mahomet et le remplacer par Mohamed.
L' Académie a refusé. Les prisons françaises sont remplies de Mohamed
alors qu' il n y a qu' un Mahomet qui règne dans les cieux.
Quelle bonté mon cher Mohamedan (ca rime avec bonnet d'âne)
Cela dit ta lumière me sera encore utile pour m'expliquer le sens de tout cela.
Ne sois pas avare, oh Mohamedan, de ta si claire érudition en matière de "Mohamederie". Il me tarde d'en apprendre d'avantage ...
Je "écoute" donc ta science adorateur de Mohamed