pourquoi vous acharner vous?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: C EST BIEN CE QUI ME SEMBLAIT

Message non lu par lorie »

CELINE a écrit :Oui j ai tenté d avoir un echange serieux et resonable avec des con excuser moi de d etre cru,et en retour il n y a que du masacre, de la haine,du rascisme,de la cruauté,de l imbecilité.
Vous ne savez qu insulter,que critiquer,bah que ce doit etre dur a vivre pour vous. Ca me donne envi de vomirles gens de votre especes.
Des algeriens,des tunisiens qui ont eu la chance d etre née musulman se sont egarer alors que j ai du ramer pour trouver cette voie. Oh lorie ne te fais pas de souci,je n ai nullement l intention de convertir qui que ce soit,et j etais venu poster pour tenter un dialogue,c etait juste pour oi,pour comprendre mais je me retrouve a me battre avec vous,j arrete la merci!
yacoub je t ai ecris que ce que j ai lu de toi ma blessé mais tu as reecris des choses encore plus abominables. Pour me faire encore plus mal??
c est bien ce que je disais vous n avez aucune ethique,aucune fierté,vous n avez rien accompli et vous en etes malade. Des demons humain qu Allah vous fasse taire a tout jamais.Et que ce que vous avez ecris soit temoin contre vous le jour de la retributions. Le jour ou personne ne saura revenir en arriere.Voila je ne posterai plus sur votre forum puisque vous y etes qu entre vous et vous etes fermé au dialogue et au respect. Des qu un musulman temoigne vous le bombarder comme des chiens enragé.

Et oui nous sommes des méchants ... des affreux et des méchants ... et en plus on M faire pleurer les pôôôôôvr pt'tites belges qui se convertissent ... :lol: :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Encore une aliénée :roll:

Madame viens pour communiquer avec comme titre de son topic "pourquoi vous acharnez vous" :lol:
Que dirais tu si je venais sur un site musulman avec un topic "pourquoi etes vous aliénés" :lol:

Tu apelle cela du dialogue ??? le dialogue c'est de comprendre l'autre...c'est pas de dire, moi j'ai la verité, je viens vous sauver...
Le respect, c'est pas respecter moi dabord et je vous respecterais...

Si t'es prete a dialoguer...fais le vraiment...au lieu de fuire en faisant la petite fille
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Victorien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Victorien »

Bonjour,

Céline est-un garçon ou une fille ? J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'accord au féminin dans sa prose et le fait qu' "elle" se dise belge n'explique rien. Je connais des Belges dont le français est passable mais qui ne se trompent pas de genre dans ce qu'ils écrivent. Lorie, vous avez été bien inspirée en identifiant UN troll.

Victorien
mira

Message non lu par mira »

Quoi? c'est deja fini????
elle s'est deja desiste la petite belge?

eh ben on peut pas dire que l'islam leur ait apporte l'endurance...

mais surtout je ne sais pas si vous avez remarque: les convertis n'ont jamais brille par leur erudition ni meme par leur education....croyez vous que ce soit une coincidence?

En tout cas ca me rappelle une islamologue tunisienne qui a suite a un debat avec une convertie suisse sur le statut de la femme en islam ...la suisesse trouvait parfaitement sain et spirituel que son mari s'envoie en l'air sous son toit plutot que dans la maison d'a cote...

Notre pauvre islamologue ulceree a conclu: je vais finir par croire qu'il n'ya rien de pire que les convertis..

Que Dieu ait pitie de vos cervelles...

Mira
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Laissez tombez, c'est un cas pathologique, certains prennent de la cocaine, d'autre se convertissent, de toute facon, quand la spiritualité est la pour remplacer un probleme dans la vie et non par une recherche éxigente de la vérité, il n'a pas a etre pri au sérieux.
Voila Celine, continue de parler et amuse nous :lol: :lol: :lol: .
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: pourquoi vous acharner vous?

Message non lu par apollon »

CELINE a écrit :Je suis une jeune convertie a l islam et depuis ma conversion je ne vis que du bonheur,aucune religion aucun courant n a su me donner cette paix interieur que ma donner l islam.
Alors voila je ne suis pas revolté par ce que vous ecrivé mais j en ai la chair de poule car j ai peur pour vous...
Oui vous m avez bien lu,j ai peur car Allah vious a barrer,Il vous a eloigner de sa voie car vous etes malsain/
Allah n a nulement besoin de vous ni de nous d ailleurs c est plutot nous qui avons besoin de LUI de Sa satisfactions.
Il guide qu IL veut vous n avez pas l air d etre guider. C est pour ca que je n essaye meme pas de vous convaincre car l islam est la mais l islam ne veut pas de gens comme vous,malade malsain et frustré.
Vs n avez pas l air d avoir grand chose a faire que de critiquer notre religion;ca doit etre terrible de vivre au quotidien une tel souffrance non?
J ai pitié de vous vraiment,car vos coeur sont tenebreux mais vous ne vous en rendez pas compte. LA ILAHA ILA LAH MOHAMADAN RASSOULOULAH et jusqu a la fin des temps seulement cette parole regnera et apisera les coeurs.
salut celine

a vrai dire j ai pas pu lire tous les messages de ce thread,mais tout ce que je peux te dire c est que personne ne peut et n a le droit d influencer sur ta croyance ou ta foi si tu te sens bien dans cette religion ou une autre.

j ai seulement une petite question:est ce que tu savais avant ta conversion que si jamais tu quittes l islam,ca sera considere comme une apostasie , et sa punition (en principe) est la mort.?
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

pkoi n'aurait on pas le droit?
Elle s'est bien fait embriguader par un précheur de mes deux qui en plus lui a menti non seulement sur dieu, mais aussi sur l'islam, laisse nous au moin lui expliquer notre logique dans le but de l'extraire de son marasme, si le précheur a ue le droit pkoi pas nous?
Je te signal au passage que si l'on laisse les religions proliférer, lorsqu'ils sont en majorité et non réformer (le cas de l'islam), les croyants, ne se genent pas pour "influer" sur la non croyance, pour interdire l'apostasie, et cela DE GRE OU DE FORCE !!!!
(tu n'a qu'a jeter un coup d'oeuil sur le discours de cette faible d'esprit qui se présente comme l'apotre de l'amour et de la paix, ne cherchant aucune querelle, qui ensuite nous insultes de tous les noms quand on lui sort la tete de sa merde).
Dailleur qu'était elle venue chercher ici a ton avis? a part l'afrontemment et la provocation, sous couvert "d'ouverture" bouyonnait en elle l'envie de nous faire taire.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Très intéressant cette discussion je vais la suivre de prés, Céline ma sœur tu n'es pas toute seule, on va se les bouffer ces mécréants négateurs alors je vais te présenter l'équipe d'imbécile avec qui tu es entrain de perdre ton temps:

Mira : une fausse apostat, hystérique malade mentale qui s'est inventé une vie, elle s'est mise dans la peau d'une apostat de l'islam, elle s'est accaparée une double origine : berbère et marocaine, en fait c'est une franchouillarde de 34 ans, célibataire, fasciste, intégriste féministe, frustrée qu'aucun homme ne s'intéresse à elle, donc elle profite de la médiatisation de l'islam pour déverser sa haine de tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à cette religion qui est légal en France pour cacher sa haine raciste illégale (qui peut donner suite à des poursuites pénales) de tout ces populaces exotiques et folkloriques qui ont envahi son cher pays et qui menacent la supériorité Darwinistique de la population blanche occidentale sur les tribus des brousses et du désert africain.

elle s'est entouré d'un cercle de facho-eux-vraiment apostats comme le créateur de ce site, Fred qui traduit des textes islamiques de l'anglais mais qui sont en arabe à l'origine, bien sur elle leur accorde toute sa confiance du moment qu'ils vont dans le sens islamophobe et raciste qui composent ces gènes, elle a lu le livre de l'apostat Ibn Waraq dont elle a adopté les écrit comme vérité historique et s'en sert comme guide spirituel

à propos de spiritualité : elle se dit déiste mais ne sait absolument pas ce que cela veut dire tellement son esprit est empli de crasse, de cambouis et de moisissure.

Voila le portrait de cette gogole des Carpates et encore j'ai fais preuve de beaucoup de retenu, sache aussi qu'elle ne répond plus à mes post depuis le jour ou je l'ai compromise dans ces délires.
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie

son cas est particulier, c'est une vieille de 53 ans mais quand tu lis ce qu'elle écrit tu as l'impression que tu as à faire à un enfant de 5 ans, malgré son âge c'est une grosse mythomane faux derche, inculte qui n'a aucune connaissance sur rien (tu as pu juger de la qualité de ces poste :lol: ) si ce n'est l'ultra sionisme, partisane d'un génocide contre le peuple palestinien, elle a de la famille dans l'armée criminelle de l'entité de l'apartheid qui est Israël. D’ailleurs elle femme de ménage dans l'institut français du sionisme : le CRIF

ce qui est frustrant avec Lorie c'est que tu ne sais pas comment répondre à ces messages, elle a un cerveau de gosse de 5 ans dans un Corp. de quelqu'un qui arrive à la fin de sa vie.
Dernière modification par mystic le sam. 2 juin 2007 02:16, modifié 1 fois.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub et Dexter

Je te l'assure ils n’ont aucun intérêt autant débattre avec des bœufs

Précision important : Dexter est un sioniste notoire et comme tu l'aurais remarqué sur sa photo il a la gueule de son âme
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sur ce site il n'ya pratiquement pas d'apostats que des fachos qui profite de la vague islamophobe
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Des fachos... va apprendre la définition du fascismse stp^^
De deux TA religion elle à quelques graines de facsime comme le dit si bien Harsi Ali.
Moi islamophobe naaan... contre l'islam actuel ouiii mais pour un islam réformé donc je ne rejet pas totalement l'islam juste ses points les plus grotesques et intolérables donc je ne suis pas islamophobe juste "islamo j'aime pas les points intolérants de l'islam phobe".

:wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: pourquoi vous acharner vous?

Message non lu par adorerdieu »

CELINE a écrit :Je suis une jeune convertie a l islam et depuis ma conversion je ne vis que du bonheur,aucune religion aucun courant n a su me donner cette paix interieur que ma donner l islam.
Alors voila je ne suis pas revolté par ce que vous ecrivé mais j en ai la chair de poule car j ai peur pour vous...
Oui vous m avez bien lu,j ai peur car Allah vious a barrer,Il vous a eloigner de sa voie car vous etes malsain/
Allah n a nulement besoin de vous ni de nous d ailleurs c est plutot nous qui avons besoin de LUI de Sa satisfactions.
Il guide qu IL veut vous n avez pas l air d etre guider. C est pour ca que je n essaye meme pas de vous convaincre car l islam est la mais l islam ne veut pas de gens comme vous,malade malsain et frustré.
Vs n avez pas l air d avoir grand chose a faire que de critiquer notre religion;ca doit etre terrible de vivre au quotidien une tel souffrance non?
J ai pitié de vous vraiment,car vos coeur sont tenebreux mais vous ne vous en rendez pas compte. LA ILAHA ILA LAH MOHAMADAN RASSOULOULAH et jusqu a la fin des temps seulement cette parole regnera et apisera les coeurs.
bienvenu parmis nous
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: C EST BIEN CE QUI ME SEMBLAIT

Message non lu par yacoub »

CELINE a écrit : Des algeriens,des tunisiens qui ont eu la chance d etre née musulman se sont egarer alors que j ai du ramer pour trouver cette voie.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurai voulu naître dans un pays où le mot islam est inconnu

Cette secte, comme le montre et le démontre Mystic, est plus qu'execrable.

Récemment, en Italie, un compatriote de Mystic, un imam turinois, Mohammed Khohaila, professait en chaire la défiance du catholique et du juif : « Ne fréquentez aucun étranger à l'islam. Ne faites aucun compromis avec les athées. Il faut les tuer. Un point c'est tout. »

À l'égard des femmes, son enseignement est du même acabit : « Elles sont inférieures à l'homme.

«Soumettez-les. N'hésitez pas à les battre. Elles fileront droit. »

Chaque jour, des barbares musulmans égorgent, au nom d'Allah, des milliers d'êtres humains, chaque jour des fillettes se font violées par des pervers musulmans attachés à suivre l'exemple du Beau Modèle, ce satyre de Mahomet.

Chaque jour, l'islam excise, circoncit des millions d'enfants.

Et c'est les dénonciateurs de cette secte intolérante, violente, inhumaine,plus que funeste,qui sont méchants.
:lol:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Celine

Voila le genre de manipulations dont ils usent et abusent

il y'a prés d'1 milliard et 300 millions de musulmans dans le monde, ils prennent un cas egaré parmis ces musulmans et ils en font une généralité et ils accusent toute une communauté, toute une religion à cause de ce cas.

ils te cite meme pas un verset du coran pour leur argumentation, ils te sortent le citation d'un gars qui aurait affirmer telle ou telle chose et ils disent : voila c'est cela la religion musulmane

voila le genre de personne à qui tu as à faire dans ce forum

tu connais surment le cas de la personne qui a congelé 3 de ses bébés, et la personne qui a manger le foie de son codétenu en prison ou d'autre histoire des plus sordides

c'est comme si moi je te disais à partir de ces faits voila ce que sont les occidentaux, voila ce que sont les athées : des canibales, des gens inhumains, ....
Répondre