CELINE a écrit :Oui j ai tenté d avoir un echange serieux et resonable avec des con excuser moi de d etre cru,et en retour il n y a que du masacre, de la haine,du rascisme,de la cruauté,de l imbecilité.
Vous ne savez qu insulter,que critiquer,bah que ce doit etre dur a vivre pour vous. Ca me donne envi de vomirles gens de votre especes.
Des algeriens,des tunisiens qui ont eu la chance d etre née musulman se sont egarer alors que j ai du ramer pour trouver cette voie. Oh lorie ne te fais pas de souci,je n ai nullement l intention de convertir qui que ce soit,et j etais venu poster pour tenter un dialogue,c etait juste pour oi,pour comprendre mais je me retrouve a me battre avec vous,j arrete la merci!
yacoub je t ai ecris que ce que j ai lu de toi ma blessé mais tu as reecris des choses encore plus abominables. Pour me faire encore plus mal??
c est bien ce que je disais vous n avez aucune ethique,aucune fierté,vous n avez rien accompli et vous en etes malade. Des demons humain qu Allah vous fasse taire a tout jamais.Et que ce que vous avez ecris soit temoin contre vous le jour de la retributions. Le jour ou personne ne saura revenir en arriere.Voila je ne posterai plus sur votre forum puisque vous y etes qu entre vous et vous etes fermé au dialogue et au respect. Des qu un musulman temoigne vous le bombarder comme des chiens enragé.
Et oui nous sommes des méchants ... des affreux et des méchants ... et en plus on M faire pleurer les pôôôôôvr pt'tites belges qui se convertissent ...