Je sais ... j'aurais pas du !!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Halte au maridisme effrené de Jacquotte, nous ne le tolérerons pas :mad:

Bof, sauf si tu payes au moins une tournée samedi, alors :lol:
On est pas des sauvages non plus :D

:idea: avec plusieurs tournées nous irons peut-être jusqu'à la conversion :lol:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Comme je te l'ai déjà dit, non tu aurais pas du.

D'abord, les vraies prostitué(e)s sont des personnes qu'il faut en général plus aider que condamner, donc utiliser comme référent d'insulte leur activité ne dessert pas leur cause.
Terminé la parenthèse pseudo-intello-démago.

Il m'apparait que c'est une personne naturellement belliqueuse, donc qui attrapera chaque lancé tendu pour mordiller dessus et s'enfoncer dans sa stratégie de victimisation (j'ai raison d'avoir un tempéramment belliqueux, vous le prouvez en gros).

Et puis ce n'est guère digne d'utiliser ce genre de qualificatif, à laisser à ceux qui n'ont pas de vocabulaire, ni de capacité d'argumentation.

Alice
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Alice a écrit :Il m'apparait que c'est une personne naturellement belliqueuse, donc qui attrapera chaque lancé tendu pour mordiller dessus et s'enfoncer dans sa stratégie de victimisation (j'ai raison d'avoir un tempéramment belliqueux, vous le prouvez en gros).
C'est juste Alice, ces messages sont sur ce ton monotone : agressions des autres et lamentations sur soi ...
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Ben tiens je viens de voir un fil initié par "bello" utilisant, visiblement sciemment, une technique semblable (critiques à vide, ironie, répondre à côté, se poser en victime) et concluant par un "merci de votre accueil" :D qui laisse un goût d'injustice 8)
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

"ON" a été si méchant ? Je suis une cerbère femelle mouah ?

Dans le même forum, il y avait un topic "racistes et convaincus" ouvert il y a quelques mois par je sais plus quel zorro masqué, le ton "mireille-dumasien-yeux-implorants-à-la-tarik-ramadan" était à hurler de rire.

Alice
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Max »

Mouais... déja finit on dirait.

C'est un peu frustrant quand même.
Encore un fil à découdre de perdu...
Brahim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Brahim »

Alain a écrit :Ben tiens je viens de voir un fil initié par "bello" utilisant, visiblement sciemment, une technique semblable (critiques à vide, ironie, répondre à côté, se poser en victime) et concluant par un "merci de votre accueil" :D qui laisse un goût d'injustice 8)
Moi je n'ai rien compris à ce que dit bello et je ne vois pas du tout où est-ce qu'il veut en venir.

Brahim
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
Répondre