D'abord, les vraies prostitué(e)s sont des personnes qu'il faut en général plus aider que condamner, donc utiliser comme référent d'insulte leur activité ne dessert pas leur cause.
Terminé la parenthèse pseudo-intello-démago.
Il m'apparait que c'est une personne naturellement belliqueuse, donc qui attrapera chaque lancé tendu pour mordiller dessus et s'enfoncer dans sa stratégie de victimisation (j'ai raison d'avoir un tempéramment belliqueux, vous le prouvez en gros).
Et puis ce n'est guère digne d'utiliser ce genre de qualificatif, à laisser à ceux qui n'ont pas de vocabulaire, ni de capacité d'argumentation.
Alice a écrit :Il m'apparait que c'est une personne naturellement belliqueuse, donc qui attrapera chaque lancé tendu pour mordiller dessus et s'enfoncer dans sa stratégie de victimisation (j'ai raison d'avoir un tempéramment belliqueux, vous le prouvez en gros).
C'est juste Alice, ces messages sont sur ce ton monotone : agressions des autres et lamentations sur soi ...
Ben tiens je viens de voir un fil initié par "bello" utilisant, visiblement sciemment, une technique semblable (critiques à vide, ironie, répondre à côté, se poser en victime) et concluant par un "merci de votre accueil" qui laisse un goût d'injustice
"ON" a été si méchant ? Je suis une cerbère femelle mouah ?
Dans le même forum, il y avait un topic "racistes et convaincus" ouvert il y a quelques mois par je sais plus quel zorro masqué, le ton "mireille-dumasien-yeux-implorants-à-la-tarik-ramadan" était à hurler de rire.
Alain a écrit :Ben tiens je viens de voir un fil initié par "bello" utilisant, visiblement sciemment, une technique semblable (critiques à vide, ironie, répondre à côté, se poser en victime) et concluant par un "merci de votre accueil" qui laisse un goût d'injustice
Moi je n'ai rien compris à ce que dit bello et je ne vois pas du tout où est-ce qu'il veut en venir.
Brahim
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?