Lustiger Cardinal Et Juif ...

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : Lustiger Cardinal Et Juif ...

Message non lu par Slimane »

privighost a écrit :
Lorie a écrit :
privighost a écrit :L'attache a 6 M de mort ???

Genre de truc qui me feront toujours rire

Certes ... mais pour moi c'est une réalité ... Comment crois tu que je puisses oublier alors que ces personnes sont mortes uniquement parce que juives ???

Ne crois tu pas qu'il y est eu des morts qui n'étaient pas AT ??? ou non religieux dans le tas ??? crois tu qu'Hitler ai fait le distingo ???

De toute façon pour les antisémites que tu naisses juif ... même si tu n'es pas religieux ou AT ... tu restes juif ... alors pourquoi vouloir changer ...

Cela ne sert à rien que je dise ... je suis juive de naissance mais je ne crois plus en la religion ... si un nouvel hitler surgit je serais dans le tas des déportés alors .....

Privi ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'être juif signifie aussi que c'est en toi ... ou plutôt en moi ...

Tu compares la religion juive aux autres religions mais c'est une erreur ... être juif c'est une culture ... un mode de vie et de pensée ... cela je ne le renierai jamais ...

Je crois que tu oublies aussi que je suis nièce d'un déporté ... je n'ai jamais renié ma religion ... je ne supporte pas les religieux et la religion bourrée de mensonges et de préjugés ... et c'est différent
On est aliéné par ce qui nous touche de pres...c'est pour moi une sorte de proselytisme...dont justemment tu critique, puisque tu aura tendance a l'imposer a tes enfants...
Tout est question d'apartenance a une nation... pour la France et donc les français, on parle d'état-nation, c'est a dire que les frontiéres d'élimitent l'apartenance a la nation...
Alors que le peuple juif a été pendant longtemps une nation sans état, sa n'a rien avoir avec du prosélitysme, c'est juste l'apartenance a un peuple, qui dépasse largement des préceptes religieux...puisque soudé par des événements historiques.
il existe encore des nation sans pays, exemple: les Tzyganes.
Alors qu'il n'existe pas de Nation chrétienne, musulmane, ou indou ...etc
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : Lustiger Cardinal Et Juif ...

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Slimane a écrit :il existe encore des nation sans pays, exemple: les Tzyganes.
Les tsiganes sont d'origine indienne. :roll:

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Ce qui ne contredit en rien Slimane... mais il y a d'autres exemples...
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour

vanityFair a écrit :Ce qui ne contredit en rien Slimane... mais il y a d'autres exemples...
Ben si justement, le pays d'origine des tsiganes est l'Inde qui est un Etat-nation. Ils sont les descendants de migrants indiens du IXème siècle et ont choisi de vivre comme des nomades. Ce n'est pas une nation à part, ils font parti du peuple indien.

Cordialement.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est plus que concervateur cette vision des choses, c'est renier l'idée de changement et d'évolution des choses...
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour

vanityFair a écrit :C'est plus que concervateur cette vision des choses, c'est renier l'idée de changement et d'évolution des choses...
Il est vrai que les choses ont évolué au cours des siècles et de leurs migrations. Cependant, ils n'ont pas totalement rejetté la culture de leurs ancêtres. Les différents dialectes tsiganes, par exemple, ont pour origine les langues d'Indes du Nord.
Enfin, tout dépend de quel point de vue on se place, effectivement. Je dois être trop conservateur. :D

Charmante signature, au fait. :D :lol: Peut-être un peu exagéré ?

Cordialement.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :Bonjour

vanityFair a écrit :C'est plus que concervateur cette vision des choses, c'est renier l'idée de changement et d'évolution des choses...
Il est vrai que les choses ont évolué au cours des siècles et de leurs migrations. Cependant, ils n'ont pas totalement rejetté la culture de leurs ancêtres. Les différents dialectes tsiganes, par exemple, ont pour origine les langues d'Indes du Nord.
Enfin, tout dépend de quel point de vue on se place, effectivement. Je dois être trop conservateur. :D

Cordialement.
Ma signature, c'est mot par mot ce que l'on peut lire, une signature du non racisme absolue des arabes nord africains... mais c'est gentil à coté de ce que je peut lire et entendre...

Mais vois tu, une identité, ça ne se limite pas au jour J de la naissance d'un groupe, c'est l'ensemble des choix qui ont été fait et assumé depuis ce jour de naissance jusqu'à...
lorie

Message non lu par lorie »

privighost a écrit : On est aliéné par ce qui nous touche de pres...c'est pour moi une sorte de proselytisme...dont justemment tu critique, puisque tu aura tendance a l'imposer a tes enfants...
Ben dis donc ... si je l'imposerais à mes monstres alors j'ai raté l'avion ... parce qu'ils ne croient qu'en ce qu'ils veulent ... et ne croient qu'en la science

Mes gosses sont tous des scientifiques et font tous des études dans ce domaine ... et je peux te dire qu'ils ont des convictions très très loin des miennes ...

N'oublie pas qu'ils sont dans une famille mixte et qu'ils sont par leur histoire perso les deux pieds dans 2 religions ... et qu'ils ont choisi de se tirer vite fait ...

Mes gosses sont AT ... à 3000000000 % et ils le revendiquent ... ils ne font que respecter la maison où ils ont grandi et la personne qui a veillé sur eux ... Ils ne mangeront pas devant moi un jour de kippour pour (essayer) de prouver qu'ils sont libres ... mais c'est une marque de respect envers moi et pas une preuve d'une quelconque soumission à une religion ...

Confonds pas cacahouète et merde de cheval ... ce n'est pas vraiment pareil ...
mira

Message non lu par mira »

vanityFair a écrit :
Curtis a écrit :

Cordialement.
Ma signature, c'est mot par mot ce que l'on peut lire, une signature du non racisme absolue des arabes nord africains... mais c'est gentil à coté de ce que je peut lire et entendre...
on te croit sur parole, cela dit on aimerait bien que tu nous mettes le lien ou du moins la citation en entier pour que tout le monde puisse voir de ses propres yeux... En te demandant cela, je pense surtout aux lecteurs qui eux ne sont pas au fait de ta crediblite et ton integrite que moi par exemple n'oserais jamais contester. Ce qui somme toute est tout a fait naturel vu que j'ai l'insigne honneur de connaitre vanity..Malheuresement pas le privilege de tous les mortels! :lol: :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour

Mira a écrit :"beurette une insulte? vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse". Mira a propos des complexés de la quequette.http://www.islamla.com/modules.php?name ... 3385#33385

Oh lalala, comment ai-je pu rater ce passionnant débat ? :D :lol:

Cordialement.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Mira a écrit :"beurette une insulte? vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse". Mira a propos des complexés de la quequette.http://www.islamla.com/modules.php?name ... 3385#33385

Cordialement.
Ouais, on m'a conseillé une bonne bassine d'eau froide en off, mais j'ai pas envie de saloper mon ordinateur... que veut tu, c'est la "beur attitude"... etre fiere de ce qu'un etre humain normal aurait honte...
mira

vanityFair a écrit :

Cordialement.

Ouais, on m'a conseillé une bonne bassine d'eau froide en off, mais j'ai pas envie de saloper mon ordinateur... que veut tu, c'est la "beur attitude"... etre fiere de ce qu'un etre humain normal aurait honte...

Ouais..une bassine froide en off...saloper l'ordinateur... beur attitude...si ce n'est pas de la prose ca!
Ce qui est formidable avec vanity c'est qu'on apprend du vocabulaire tres dans le coup avec en plus des formulations inedites genre "qu'il ne s'en face pas" ou "choses trop definitivent"..je ne te cache pas curtis , que j'en reviens toujours pas..notre historien emerite n'a pas fini de me subjuger avec sa faconde et sa truculence qui n'a d'egal que son ignorance...

Bon , mon petit vanity, c'est pas tout ca..En fait, si tu n'y vois aucun inconvenient, la beurette va se permettre d'apprendre au camembert comment parler francais.
En l'occurence, quand on a la chance ou le merite - je vous laisse le choix- de ne pas etre beur , qu'on est historien de metier, et qu'on a le privilege d'etre suffisamment instruit pour pretendre a la civilisation et s'arroger le droit de donner des lecons aux autres, on dit: : "etre fiere de ce DONT un etre humain aurait honte..." et encore franchement comme litterature j'ai vu mieux..mais bon au moins c'est du francais et puis on ne va pas te demander la lune en esperant que les historiens ne finiront pas un jour par en avoir marre et t'irradier de la profession..
Promis jure crache ca reste entre toi et moi mon vanity.
Mais tout de meme , pour que tu puisses te permettre le luxe de jouer les elitistes, et avoir le droit de me donner des lecons de civisme, le minmum est de parler non pas avec eloquence - encore un coup je suis realiste- mais juste CORRECTEMENT...bref parler de facon a ne pas etre pris pour un laisse pour compte de l'education nationale comme tant de beurs qui te sont etrangers...et te repugnent...au point de considerer toi et ton pote - kabyle - beur et beurette comme des INSULTES...

voila! je ne suis pas beurette, mais ma foi je serais fiere de l'etre surtout si ca me distinguera d'une racaille de ton genre.

bisous mon vanity et si ca te plait pô ben je peux toujours t'envoyer un coup de pied dans l'arriere train...:lol: :lol: :lol: ..bref avec moi, tu n'auras jamais que l'embarras du choix..un de ces jours, ma bonte me perdra....

curtis bienvenue au cirque! je t'invite expressement a lire mes echanges avec un certain kabyle, tu vas bien t'amuser et puis ca te donnera une idee de ce que j'entends par "rester dans sa culture crasse"..En l'occurence nos energumenes ne se contentent pas de rester ! Non! Ils rament nagent, roulent et se vautrent dans leur culture crasse! :lol: :lol:. Leur culture crasse, ils l'ont dans la peau, et meme quitter l'islam et devenir athee en se donnant des airs superieurs de rationels a qui on la fait pas- pfffffff! apres tout que peut on esperer de huberlulus pareils- n'a pas pu les en liberer! Que Dieu ait pitie de nous! :lol: :lol: :lol:

Mira
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Frederique Rossif était un grand producteur de documentaires animaliers... y avait aussi les Durels et le docteur Klein, qui présentaient les animaux à la TV. Ils aimeitn beaucoup éduquer les gens sur la biodiversité de notre planete et la vie des animaux. Les animaux ont cette qualité, c'est que plus on les vois, et on les frequentes, plus on les aime et les respect. Les beurs, c'est tout le contraire.

Ah, la beuritude, voilà un fleau qu'il faudrait heradiquer et qui ne manquera à personne!
mira

vanityFair a écrit : Ah, la beuritude, voilà un fleau qu'il faudrait heradiquer et qui ne manquera à personne!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah la "cancritude"! voila un fleau qu'il faudrait ERADIQUER et qui ne manquera a personne sauf Mira qui rigolerait moins! :lol: :lol:

euh si c'est FrederiQUE alors ca ne peut etre qu'une productrICE ...:lol: :lol: :lol: :lol: je sais que les femmes c'est pas trop ta tasse de the - normal elles sont tellement stupides- mais tout meme faut pas exagerer ...
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Trop déçus de se faire écraser sur le fond, tu essayes de gagner sur la croute... il n'est pas bon de remporter une victoire totale, je te laisse donc alors cette petite croute... avec toute ma pitié.
Répondre