Resalut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Message non lu par yor »

et a toi aussi lorie re bienvenu ....
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Merci Lorie, j'aurais bien aimé que tu me répondes dans le sujet que tu as ouvert sur lustiger ^^
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
lorie

Message non lu par lorie »

Slimane a écrit :Merci Lorie, j'aurais bien aimé que tu me répondes dans le sujet que tu as ouvert sur lustiger ^^
C'est fait ....
lorie

Message non lu par lorie »

yor a écrit :et a toi aussi lorie re bienvenu ....
Merci yor ... c'est vrai que je n'ai plus de temps pour passer mais je reste fidèle ... un peu moins souvent

Entre les mômes qui grandissent et mon boulot je n'ai pas de temps à moi et quand je peux je viens vous voir ...

J'aurai aimé vous voir tous à Bruxelles mais comme cela n'a pas pu se faire ... snifffffffffff

Je promets toujours de revenir plus souvent mais je n'y arrive pas ... mais t'inquiète je ne pars pas ... je suis seulement là moins souvent

Bisous à vous tous
Répondre