Devenir juif impossible???

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par adorerdieu »

Persécutés à la fois par des chrétiens
voila d' autres extrait qui nous revelent comment les juifs doivent se comporter avec les chretiens .

Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes

Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité

Les chrétiens sont les enfants du serpent de la Genèse

On ne doit pas reconstruire des bâtiments qui se trouvent près d’une Église.

Un Juif ne doit pas entrer dans la maison d’un chrétien un jour de fête.

Ne pas boire du lait tiré par un chrétien

La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée

Si par erreur un chrétien rend trop d’argent, il faut le garder.

Les Juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un chrétien

Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un chrétien

Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché.

Ne passez aucun accord avec un chrétien, et ne jamais manifester de pitié envers un chrétien.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : Devenir juif impossible???

Message non lu par yacoub »

Oui, personne n'en tient compte.

N'oublie pas que six millions de juifs ont été massacrés par des nazis.
Massacre que certains musulmans nient.

La haine du juif par des musulmans est connu

Israel a une population qui est à 80% laîque.

Les Arabes qui y vivent savent bien que cet etat est plus démocratique que n'importe quel etat arabe et ils ont des lois antiracistes. .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

La haine du juif par des musulmans est connu
c' est vrai et c' est pour cette raison les juifs se sont refugiés chez les musulmans pour fuir les massacres perpetrés par les chretiens :lol:

Israel a une population qui est à 80% laîque.
.le gouvernement isrealien refuse categoriquement le droit de retour aux refugiés palestiniens seulement pour garder le caractere juif a l' etat d' isreal :lol:

Les Arabes qui y vivent savent bien que cet etat est plus démocratique que n'importe quel etat arabe et ils ont des lois antiracistes. .[/quote]
c' est vrai .et c' est pour cette raison que azmi bchara s' est refugié en egypte :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

La Shoah est une realité historique de laquelle on doit tirer des lecons pour combattre les integristes de tous les bords qui veulent saper toute initiative de rapprochement entre les peuples et les cultures et nous trainer dans leur guerres et conflits :wink:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Adorertruc, tu n'as jamais écouté le prêche d'un imam insulatant des juifs.

La sourate "la vache" est réputée pour sa haine du juif.

Je te rappele Al Quardaoui qui a un programme clair:

-se débarasser des juifs
-se débarasser des homosexuels
-voiler toutes les femmes
-islamiser l'Europe

Il est le président du conseil de la fatwa.

Il ne doit pas être le seul ouléma à dire pareilles âneries. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

et que penses tu du rabbin qui a pubié une fatwa qui legitime le vole des recoltes palestiniennes et l' empoisonnement de leurs puits :evil:

que penses tu des rabbins qui ont envoyé une lletre a sharon dans laquelle ils l' appelent a cibler les civils palestiniens parceque ce sont des goyims et par consequent leur vie n' est pas sacrée :evil:
Georges

Message non lu par Georges »

Prouve le.

Pour Quardaoui, il suffit de mettre son nom et juif dans google et tu trouveras tous les liens qui le lient à la haine pathologique des juifs.

Au contraire, il y a même des rabbins antisionistes.

Le conflit israelo/palestinien est aggravé par le statut des non-musulmans en terre d'islam comme par exemple, les coptes en Egypte.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Prouve le.

pour la premiere fatwa c' est eliza maimed qui l' a lancé . :lol:

pour la deuxieme c' est le rabbin dov lenor et d' autre rabbins qui l'ont envoyé au president isrealien :lol: :lol: :lol: :lol:
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

torabora a écrit :terrible ce que tu viens nous apporter Apollon :cry: !
Quant à Lorie je suis un peu surpris si t'es JUIVE est t'es la pour critiquer tous sauf le JUDAÏSME ! la, je comprends; les chrétiannisme est plus doux :wink:
ya akh torabora,ce genre de cochonneries,on le trouve pas seulement dans le talmud,mais la thorah elle meme est pleine de textes haineuses,insenses,et racistes. en voila d ailleurs quelques echantillons

16 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
17 Parle à Aaron, et dis: Tout homme de ta race et parmi tes descendants, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu.
18 Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher: un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé;
19 un homme ayant une fracture au pied ou à la main;
20 un homme bossu ou grêle, ayant une tache à l'oeil, la gale, une dartre, ou les testicules écrasés.
21 Tout homme de la race du sacrificateur Aaron, qui aura un défaut corporel, ne s'approchera point pour offrir à l'Éternel les sacrifices consumés par le feu; il a un défaut corporel: il ne s'approchera point pour offrir l'aliment de son Dieu.
22 Il pourra manger l'aliment de son Dieu, des choses très saintes et des choses saintes.
23 Mais il n'ira point vers le voile, et il ne s'approchera point de l'autel, car il a un défaut corporel; il ne profanera point mes sanctuaires, car je suis l'Éternel, qui les sanctifie.
24 C'est ainsi que parla Moïse à Aaron et à ses fils, et à tous les enfants d'Israël

Lévitique 21

15 Si un homme, qui a deux femmes, aime l'une et n'aime pas l'autre, et s'il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu'il n'aime pas,
16 il ne pourra point, quand il partagera son bien entre ses fils, reconnaître comme premier-né le fils de celle qu'il aime, à la place du fils de celle qu'il n'aime pas, et qui est le premier-né.
17 Mais il reconnaîtra pour premier-né le fils de celle qu'il n'aime pas, et lui donnera sur son bien une portion double; car ce fils est les prémices de sa vigueur, le droit d'aînesse lui appartient.

Deutéronome21

20 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
21 Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.

Exode 21

20 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
21 Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.

Exode 21

25 Saül dit: Vous parlerez ainsi à David: Le roi ne demande point de dot; mais il désire cent prépuces de Philistins, pour être vengé de ses ennemis. Saül avait le dessein de faire tomber David entre les mains des Philistins.
26 Les serviteurs de Saül rapportèrent ces paroles à David, et David agréa ce qui lui était demandé pour qu'il devînt gendre du roi.
27 Avant le terme fixé, David se leva, partit avec ses gens, et tua deux cents hommes parmi les Philistins; il apporta leurs prépuces, et en livra au roi le nombre complet, afin de devenir gendre du roi. Alors Saül lui donna pour femme Mical, sa fille.

1 Samuel 18

28 Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé, sa chair ne sera point mangée, et le maître du boeuf ne sera point puni.
29 Mais si le boeuf était auparavant sujet à frapper, et qu'on en ait averti le maître, qui ne l'a point surveillé, le boeuf sera lapidé, dans le cas où il tuerait un homme ou une femme, et son maître sera puni de mort.

Exode 21

10 Maintenant, que dirons-nous après cela, ô notre Dieu? Car nous avons abandonné tes commandements,
11 que tu nous avais prescrits par tes serviteurs les prophètes, en disant: Le pays dans lequel vous entrez pour le posséder est un pays souillé par les impuretés des peuples de ces contrées, par les abominations dont ils l'ont rempli d'un bout à l'autre avec leurs impuretés;
12 ne donnez donc point vos filles à leurs fils et ne prenez point leurs filles pour vos fils, et n'ayez jamais souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être, et ainsi vous deviendrez forts, vous mangerez les meilleures productions du pays, et vous le laisserez pour toujours en héritage à vos fils.

Esdras 9

14 Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
15 Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Nombres 31

10 Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
11 peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
12 Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
13 elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.
14 Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.

Deutéronome 21
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :
et que penses tu du rabbin qui a pubié une fatwa qui legitime le vole des recoltes palestiniennes et l' empoisonnement de leurs puits :evil:
Un rabbin qui publie une fatwa ????? tu es sûr que c'est un rabbin ??? parce que dans la religion juive les fatwas cela n'existe pas !!!

Je pense que tu confonds avec momo ... mais il n'est pas juif que je sache !! :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Un rabbin qui publie une fatwa ????? tu es sûr que c'est un rabbin ??? parce que dans la religion juive les fatwas cela n'existe pas !!!

c' etaient pas des fatwas mais des decrets religieux :lol: :lol:

si tu connais pas ses rabbins je peux vous apporter les conneries dites par le grand rabbin " yosef obadia "qui etait l ancien grand rabbin séfarade d Israel :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

Qu'une chose soit claire ... je suis juive et j'en ai rien à faire que vous la critiquiez !!!

Comme toutes les religions celle là aussi c de la merde !! La Parole de D.. a été détourné comme les autres au profil d'homme de peu de scrupules !!!

Je ne défendrais jamais aucune religion et surtout pas celle là ... mais il se trouve que je suis juive et que je le resterai car je crois encore et toujours en un Etre Puissant et Supérieur et que je crois aux valeurs morales que m'ont appris mes parents et mes grands parents !!!

Ceci étant dit vous pouvez dire tout ce que vous voulez ... je m'en tape !!!

Aucune religion ne vaut une autre ... TOUTES ne sont que paroles de haine envers son prochain !!!

Alors vous me faites tous bien rire avec vos versets choisis ... avant de lire les horreurs chez les autres prennez conscience des horreurs dans votre livre et on en reparlera !!!

Ceci étant dit un rabbin extrémiste est aussi un crétin minable qu'un iman extrémiste ... à la seule différence que le rabbin n'enverra jamais un enfant se faire exploser pour ses idées !!!
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

à la seule différence que le rabbin n'enverra jamais un enfant se faire exploser pour ses idées !!!
tout simplement par ce que ton rabbin possède un armada de missiles plus que 2000 avions de chasse et 4500 merkaba et meme 200 bombes nucleaire :lol: :lol: :lol: alors pas la peine de recourir au terrorisme qui est l' arme des faibles :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

avant de lire les horreurs chez les autres prennez conscience des horreurs dans votre livre et on en reparlera
on a 100000000000000000000000 fils de discussion qui parlent de l' islam
dans ce forum .et je vois pas en quoi ca vous derange d'ouvrir un seul fil pour parler des fondements du judaisme :wink:
muslim5
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par muslim5 »

tout à fait AdorDieu ! il me semble qui a pas de sioniste ici ! pourtant leur place est à Jérusalem (avec le peuple élu) pas ici :lol: :lol: !!

désolé, il vont m'accusez d'antisémitisme :oops: :oops: !

a plus cher croyant , ah oui y en a qui croit a Dieu , d'autre à 3 Dieu en 1, et d'autres sont pratiquement dès leur naissance The Best (élu quoi) , le reste ils adorent Satan :lol: :lol:
Répondre