Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Juste pour info ...j'ai passé mes vacances le mois d'aout a boumerdes ...c'est vrai que ça na pas étais un cadeau ...mais il faut bien leurs résister a ces cons ...une des bombes a exploser un moins de 300 m de la ou jété ..elle a fait des degats bien sur '' 11 mort "" tous en moins de 25 ans ,, c'es terrible ...
Les terroriste sont retranché dans cette regions ....mais il y aura une fin ....toutes chose a une fin
Juste pour info ...j'ai passé mes vacances le mois d'aout a boumerdes ...c'est vrai que ça na pas étais un cadeau ...mais il faut bien leurs résister a ces cons ...une des bombes a exploser un moins de 300 m de la ou jété ..elle a fait des degats bien sur '' 11 mort "" tous en moins de 25 ans ,, c'es terrible ...
Les terroriste sont retranché dans cette regions ....mais il y aura une fin ....toutes chose a une fin
Ce qui me désole c'est que nous n'en avons rien su .. pas la moindre information sur ce terrible attentat .. alors que tous les jours nous sommes envahis des attentats et des morts en irak .. les photos de cet attentat sur le net sont terribles et surtout horribles
Je tenais à souligner encore le parti pris des médias sur le traitement de l'information
Le moins que l'on puisse dire nadjib c'est que cette fois tu as vu la mort de près ..
Le moins que l'on puisse dire nadjib c'est que cette fois tu as vu la mort de près ..
oui , et malheureusement ce né pas la Première fois ...c'est devenue tellement banal ce genre d'attentat en Algérie ...qu'on en parle même plus entre nous ( algeriens ) ...on essayes de vivres normalement et de ne pas y penser ....bien sur on combat ce terrorisme mais en l'ignorant tout en étant vigilant !!
Avec un nom pareil, je comprend que dieu a sonner la gehenne
Non privi ... ce n'est pas un truc "rigolo" ...
Cet été dans cette ville dont nous en France nous ne connaissons même pas l'existence ... 43 jeunes algériens ont perdus la vie dans un attentat suicide ..
Ils ont été tués parce qu'ils étaient là au mauvais moment ...
Ils ont perdus la vie alors qu'ils n'étaient pas juifs ..
Ils ont perdus la vie alors qu'ils étaient musulmans
Ils ont perdus la vie alors que certains soutenaient alqaida
Ils sont morts pour rien ...
Et nous pendant ce temps en France .. nous pensions à nos plages .. à bronzer .. à nos congés
Nous n'en avons jamais rien su ..
Et pendant ce temps la lorie en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à un etat criminel nommé Israel.
Mais bon les palestiniens et les libanais ca compte pas..et puis deja y zavaient qu'a avoir un hitler en bonne et due forme comme ces braves sioniste qui eux semblent avoir acquis le droit de spolier n'importe qui comme lorie a acquis celui de montrer ses fesses!
hmmm..les homelies de Lorie, c'ets vrai que c'est tres convaincant tout ca..je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je lis ce genre de prose venant d'elle, j'ai la nausée
oui , et malheureusement ce né pas la Première fois ...c'est devenue tellement banal ce genre d'attentat en Algérie ...qu'on en parle même plus entre nous ( algeriens ) ...on essayes de vivres normalement et de ne pas y penser ....bien sur on combat ce terrorisme mais en l'ignorant tout en étant vigilant !!
Mais comment avec celà tu peux dire que l' islam est modéré.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Mais comment avec celà tu peux dire que l' islam est modéré.
Ou tu voie que j'ai parlé de religions ou méme d'islam ....
Je ne parle pas d'islam je parle de terroriste !!
Tu devrait savoir qu'un terroriste na rien a voir avec la religion ...ta deja parlé avec un terroriste ? tu connais comment il réfléchie ? ce qu'il le motive ? non !
J'ai deja parlé avec des repentie , et croie moi ....leur motivation na rien avoir avec l'islam !!
Mais ca toi tu ne peu le comprendre ..et tu ne le comprendra jamais ..sans doute parce que tu na pas envie !!
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
lis la sourate neuf et son tafsir (qui une des dernières sourates révélées et donc abroge tous les autres versets pacifiques) ensuite viens et on en reparle
maya a écrit :lis la sourate neuf et son tafsir (qui une des dernières sourates révélées et donc abroge tous les autres versets pacifiques) ensuite viens et on en reparle
Bonsoir l'islamologue ...comment va tu ....tu va bien ?
qui ce lui a envie de parler d'un autre sujet ...il ouvre un topic ..un peu d'organisation ne fait pas de mal !!!
...maya ..tu me fait rire quand tu prend ton haire de ta vérité absolue sur le coran ...!
En tout cas il se revendique ... il serait quoi alors ben laden ???
Les terroristes qui ont failli te faire exploser aussi cet été ??? tu crois qu'ils ne sont pas autant musulmans que toi ??? Ils lisent le même coran que toi ... font les mêmes prières que toi .. et ils croient exactement à tout ce que tu crois !!!