Nouvelle parmi vous mais je ne sais pas si je pourrai y rest

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re:

Message non lu par lorie »

lorie a écrit :Bonjour Mira ...

Le problème c'est que Ismala a un forum certes .. que le site est un site sérieux .. mais .. que le forum est NOTRE endroit de détente ...

Nous venons ici nous ressourcer entre amis .. nous acceptons une seule idée sur ce forum .. et je ne sais pas si elle est religieuse ou pas ...

NOUS SOMMES TOUS AMIS !!! ...

Alors soit la bienvenue dans ce forum ... viens partager nos moments de détente .. et viens avec nous rigoler et refaire le monde rempli de joie et de bonheur ...
T'as raison mira ... j'ai été très méchante à ton arrivée sur islamla ...
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: Nouvelle parmi vous mais je ne sais pas si je pourrai y rest

Message non lu par Georges »

Où est la méchanceté ? :cry:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Je ne vois qu’un bon accueil, tout comme fut le cas pour moi à mon arrivée… :roll:

Amicalement,

:)
let's breathe
lorie

Je tenais à (enfin) mettre les choses au clair ... et remettre à la vue de tous le tout premier échange que j'ai eu avec mira ...

Je commence un peu à en avoir marre de la laisser dire qu'elle a été traumatisé par mon accueil ... qu'elle n'en aurait pas dormi de la nuit ...
mira

Re:

Message non lu par mira »

Ah bah tiens ca fait longtemps!

merci Georges de me ramener trois ans en arriere: l'epoque ou j'etais musulmane et ou je respectais toutes les religions. J"'ai fait du chemin depuis...
lorie a écrit :Bonjour Mira ...

Le problème c'est que Ismala a un forum certes .. que le site est un site sérieux .. mais .. que le forum est NOTRE endroit de détente ...

Nous venons ici nous ressourcer entre amis .. nous acceptons une seule idée sur ce forum .. et je ne sais pas si elle est religieuse ou pas ...

NOUS SOMMES TOUS AMIS !!! ...

Alors soit la bienvenue dans ce forum ... viens partager nos moments de détente .. et viens avec nous rigoler et refaire le monde rempli de joie et de bonheur ...
bon deja on me dit que je ne suis vraiment sur le bon site...j'etais en quete spirituelle dans le brouillard et en recherche...rigoler et m'amuser n'etait donc pas ce que je cherchais , soit...neanmoins rien de mechant jusque la...

je respectais sincerement lorie pour l'avoir lue sur aime.

Meme si ce n'etait pas une reference matiere d'islam , c'etait quelqu'un qui me paraissait sympa et avec qui j'esperais etablir un contact amical comme d'ailleurs c"'etait le cas pour tous les forumeiurs que j'ai cite: Axel, jacequelmine (qui a ete vraiment formidable) , Alain, Alice, Lidiash, et bien d'autres...je les avais tous lus sur aime et j'etais impressionnee

A suivre...
lorie

Re: Re:

mira a écrit :
A suivre...
Ah c'est sûr que d'être accueillie comme cela cela a de quoi être traumatisant !!!!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

On dirais les vamps
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

privighost a écrit :On dirais les vamps
Na ... mais je tenais à mettre les choses au point ... et les archives c'est super
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

C'est bien ce que je dis...merci lorie :mrgreen:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
mira

Message non lu par mira »

Vraiment Lorie? T'as oublie? allez fait un effort? Je sais que tu n'as pas toute ta tete mais quand meme ca ne remonte qu'a trois ans et je ne suis pas une menteuse.

Bon j'avoue que j'etais aussi perplexe que vous. Mais ou sont passes mes messages?

Et en fait j'ai decouvert qu'on s'est trompé de fil.Oui les archives c'est chouette!

Voila le thread ou lorie joue les Elisabeth Tessier en panne d'inspiration .

La dame ne me sentait pas , et karim lui a meme demandé de s'expliquer.

Pour ensuite rappliquer et me dire qu'elle est franche et directe. Cette blague! Comme si moi j'etais forcement une comedienne ne serait ce que pour etre aussi spontanee et ouverte.

Parcontre il y'a une chose que je dois signaler , c'est que ma reponse, la fameuse reponse qui m"'a couté des larmes et une nuit blanche ( :lol: :lol: :lol: ) n'y est plus.

Je pense avoir demandé à karim de le supprimer car je dévoilais des détails sans pour autant tout dire sur ma personne.

J'etais un peu genée à posteriori . En voulant à tout prix me justifier j'avais avoué trop de choses (un peu comme l'a fait camilia) et c'ets aussi une des raisons pour lesquelles je ne suis pas revenue à islamla pendant presque toute une année.
J'ai devoilé des choses ou plus exactement mon ressenti par rapport a ces choses qui ont pousse une forumeuse nephtys a m'envoyer un mp pour me dire qu'elle a ete vraiment touché par mon message.
Ce n'etait pas tant pour me plaindre mais plus pour expliquer ce qui pourrait paraitre anormal à des gens comme Lorie ou meme karim qui a commence a s'interroger a mon sujet. Bien que moi meme , je ne savais pas exactement ce qui etait anormal ou ce qui ne collait pas et qui fait dire a la lorie (n'oublions pas que je l'estimais a l'epoque) qu'elle ne me sentait pas ce coup la! Qu'est ce que j'avais dis qui paraissait invraisemblable? Qu'est ce qu'il y'a de louche dans mes propos? Je m'interroge encore mais bon aujourd'hui ca ne m'interesse plus de me mettre dans la cervelle de gens dont l'estime m'indiffere autant que les insultes.

Je deteste quand on me fait un proces d'intention et la pire des insultes qu'on puisse me faire c'est de me prendre pour une menteuse ou une personne qui joue un role.
Et quand j'apprecie la personne, ca me fait vraiment mal et j'eprouve imperativement le besoin de me justifier.

J'en ai tellement pâti dans mon pays le maroc. Pour les Marocains (qui doutent meme de leur ombre) j'etais au mieux stupide au pire une excellente comedienne alors que Dieu m'est temoin : je n'ai jamais ete autre chose que moi meme . Malheuresement j'etais rarement stupide a leurs yeux mais plutot le diable en personne.

Lorie par sa petite phrase sybylline m'a fait terriblement mal . Elle a deterree toute la souffrance que j"'ai connu ans mon pays comme une incomprise en plus de la fragilite qui etait mienne a l'epoque: j'etais sourde et je venais tout juste de sortir d'une periode d'isolement qui avait dure trois ans suite ma surdite au point que j'en ai presque perdu l'elocution. Le fait d'ecrire sur les forums m'a aide a recouvrir une partie de mes capacites de communication.

Bref j'etais fragile, tres fragile et il suffisait de peu pour me destabiliser.

Le jour ou raf m'a pris pour une comedienne, j'ai pleure toutes les larmes de mon corps et j'ai meme envisage de quitter aime. Bopn ce(tait surtout parce qu'alice m'avait blesse sans le vouloir. C'etait en quelque sorte comme si elle confirmait les propos de raf. J'avais mal compris tout simplement mais j'ai vite realise que raf n'avait aucune conscience aucune ethique et que ce n'etait pas quelqu'un qui meritait que je quitte le forum que lui meme prend pour un terrain de golf (ce sont ses propos).. Quand j'ai compris cela , il m'a ete tres facile de prendre ses attaques repetees a la rigolade. Mais il n'en va pas ainsi avec les gens que j'estime. Si eux aussi pensent que je ments alors c'ets qu'il y'a quelque chose en moi qui ne va pas.

Je suis vraiment etonnee du progres, j'ai completement changé en quelques annees. On s'etonne meme que je sois forte et indifferente aux insultes; Plusieurs personnes m'ont ecrit sur mejliss pour me demander comment j'arrivais à supporter toutes les insultes dont je faisais l'objet.
Je suis moi même étonnée et je le dois beaucoup à aime puis islamla.
Et si je suis arrivee a me recontruire et a retrouver confiance en moi , c'ets surtout parce que j'etais entouree de gens qui me respectaient et toleraient ma difference meme quand je me declarait musulmane! Alain, Fred, Alice, Axel, Jacqueline, Meteo, c'est a eux que je le dois. Et si j'etais tombee sur une selene ca aurait ete desatreux. Mais heuresement aime ne tolere pas son genre et jenny a ete exclue justement parce qu'elle me traitait avec autant de mepris que le fait selene envers toute personne ayant une once de sympathie pour les musulmans.
Aujourd'hui , je n'ai plus que les forums, j'ai aussi des amis. Je n'ai plus aucun complexe et je sais m'imposer meme avec ma surdite.

Dieu du Ciel a l'epoque, si j'etais tombee sur des enragés comme Selene , je crois que je me serais suicidee :lol: :lol: . Au mieux , je serai encore la a faiere le ramadan! :lol: :lol:

Aujourd'hui Dieu merci , je suis sortie de cette precarite psychologique et je peux envoyer selene , lorie et n'importe qui valser.

Moi je m'en suis sortie mais d'autre n'y arriveraient pas.

Vous ne savez jamais qui se cache derriere un pseudo . Ca peut aussi bien etre un monstre que quelqu'un de tres fragile.
Et je prefere mille fois etre menee en bateau que de faire mal à quelqu'un qui a deja ete trop éprouvé par la vie et qui n'a plus aucune resistance psychologique face à la mefiance maladive et à la mechancete gratuite de certains.

Je prefere de loin etre une idiote menée par le bout du nez par tous les trolls du web plutot que de casser un innocent .
N'attendez pas d'etre victime pour le comprendre.

Et à l'attention de ceux qui semblent s'interesser a cette histoire j'ajouterai que pour ce qui est de lorie je n'ai jamais nourri aucune rancune bien qu'elle m'ait fait mal au debut. A l'epoque, je me contentais tout simplement de ne pas reagir à ses messages sur aime (où j'étais partie) cela d'autant plus qu'elle ne m'abordait jamais non plus.

J'en ai parle à jaqueline, je lui avais dit que j'avais tres mal et elle s'est empressee de me rassurer que lorie etait juste quelqu'un de degouté par les trolls et qu'il n'y avait aucune malice en elle, ce que je voulais bien croire. Jaqueline est une femme merveilleuse et je garderai toujours un excellent souvenir de nos echanges.

Par la suite lorie m'a aborde un jour sur aime alors que j'etais en pleine discussion pour me souhaiter la bienvenue.

Bien qu'elle ne se soit pas excusée , je me suis empressée de l'adopter et nous sommes devenues copines sur le web. Elle a de l'humour et je m'amusais beaucoup avec elle.

Ca a duré trois ans. En trois ans, il s'en passe des choses .
On change, on vote pour un nouveau president, on fete trois anniversaires , on prend des rides, on evolue , on quitte une religion, on apprend plein de choses.

Ca ete le cas pour moi et je croyais que c'etait valable pour tout le monde...

Puis dernierement , je suis revenue sur islamla pour denoncer selene...
Et voila t il pas la lorie qui m'interpelle a partir du zoo ou elle etait enfermée .
Pour me dire quoi?????????????????????
inutile de vous la présenter a écrit :Enfermée dans mon zoooo pour avoir dit à appolon ce que je pensais de lui ... je lis ton retour et franchement je me pose la question de savoir où est la mira d'AIME ... tu as bien changé ...

Je pense que tu ne me répondras pas comme tu n'as pas répondu à mon MP mais j'ai bien compris ton message quand tu parles d'appolon ...

Je pense sincèrement que tu es en train petit à petit à retourner vers l'islam ... modéré certes mais tu y retournes ...

Pourquoi faire l'amalgame entre appolon et selene ... elle(Mira) me connait plus que vous tous ... elle savait que j'allais réagir ... elle savait que je suis dans le zooo et elle savait qu'en écrivant ses attaques indirectes je réagirais ... cela aussi il faut le souligner !!!
J'etais estomaquée!
Qu'on puisse etre aussi constant dans le betise voila qui me depasse!

Lorie a peut etre vieilli en trois ans mais ce qui est clair c'est que sa sottise elle n'a pas pris une ride. Chez elle, c'est une eternelle jeune fille!

J'avais bien sur l'intention de lui repondre mais j'etais prise par islamla.

Et la dame de revenir à ses antiques supsicions de megeres comme par exemple:
- je n'allais pas lui repondre et elle a compris pourquoi
- j'ai defendu appolon que pour la contrarier et lui envoyer un message subliminal comme si j'avais peur des mots!
- j'etais sous entendu devenue une lache qui attaque indirectement!
- et la meilleure de toute! JE RETOURNE EN ISLAM! na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est aux Mejlissiens qu'il aurait fallu dire ca. Ils se seraient tous ecroules de rire! Apres tous les quolibets que j'ai reçu sur mejliss , et toute les franches rigolades que je me suis payee sur cette religion que je n'ai jamais cesse denoncer, je vais retourner en islam parce que lorie est aussi fine que la place saint pierre! :shock:

Et tout ceci apres trois ans, ou l'on a echangé , où l'ont s'est bien marrées. :shock: :shock:

Pourquoi les autres comme Georges et yor n'ont pas doute de ma bonne foi meme losrqu'ils n'etaient pas d'accord avec moi?

Pourtant aucun des deux n'etait censé me connaitre comme lorie!

Et ca ne l'a pas empeche de me faire un proces d'intention comme elle en fait aux inconnus.

J'ai pardonné le premier sans qu'elle daigne présenter des excuses.

Je ne vais pas pardonner le deuxieme (qui sera le dernier) meme apres 30ans d'amitie!
3ans ou 30ans c'est clair qu'elle est irrecuperable!

Deja que je ne pardonne pas qu'on me fasse un proces d'intention alors que je pense avoir suffisamment prouve ma bonne foi. En trois ans , elle aurait du se faire une opinion et retenir la lecon comme quoi elle ne doit jamais juger une personne qu'elle ne connait pas. Elle aurait pu au moins me demander des explications et attendre que je m'explique en aparte .

Mais Lorie est une amnésique qui par conséquent n'apprend rien! Elle est venue me faire un requisitoire sur la place publique! En quoi c'est vraiment une idiote officielle.
Et moi, je n'ai rien à faire des gens indecrottablement sots!

Résultat je lui dis balak sans etats d'âmes!

C'est la dernière fois que je me justifie par rapport à cette folle.

Je ne l'ai fait que par égard pour Georges et Lellou que je respecte.

Mira
lorie

Donc récapitulons ...

Il ya 3 ans je t'aurais mal accueilli ... mais je trouve le post de ton arrivée ... et zou ce n'est plus ya 3 ans mais il y a quelques mois !!!

Tu déraille mira ... tu dérailles !!!... Comme adocrétin tu ferais mieux de te mettre d'accord avec toi même cela te fera le plus grand bien .. !!!!
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: mes excuses
de lorie le 25 Juil 2005, 10:09

Mira a écrit:
je t assure Lorie que c est sincere.
Merci surtout a certaines personnes qui m ont repondu si gentillement. Ca aussi Lorie comme le reste, c est tres tres sincere.

ps: tes remarques ne m ont pas plu. Je ne t en veux pas mais quand meme ca m a fait tres mal.
Moi, je doute absolument pas de vous d abord par ce que c est trop tot, probablement parce que je n ai pas une grande experience la nature humaine. Autrement , pourquoi faire confiance rien qu en me basant sur ce que j ai lu sur AIME? Tout simplement parce que je vous ai trouve beaucoup d affinites avec moi , alors je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas. Oui, mon raisonnement est aussi simple que cela mais ce soir il a ete mis a mal.

Mira

Je suis qq de direct et de franc .. je ne cache jamais ce que je pense ..

Je suis méfiante et certains ici avec qui je devenue plus qu'ami(e) pourront te le dire ... j'ai suffisament connu de galères sur le net pour ne plus accorder ma confiance facilement ..

Mais je ne représente QUE moi ... et ce n'est pas parce que je préfère voir en premier que les autres feront la même chose .. et surtout pas karim ...

Tu es la bienvenue sur ce forum .. et il ne faut pas te formaliser si je reste à l'écart .. petit à petit je me détendrais avec toi ..

Ce n'est pas contre toi que j'en ai .. ou ce n'est pas pour cela que tu ne seras pas acceptée ici .. j'ai un sale caractère et tout le monde le sait ...

Demande à Nepthys .. que j'aime maintenant ENORMEMENT comment je l'ai acceuillie ici .. et maintenant c'est ma copinette ... on a mangé ensemble et j'espère que l'on le refera ..

Demande à Jacqueline ou à Alice .. et pourtant ce sont mes meilleures topines des forums ...

Je suis méfiante .. faut pas se formaliser ..

J'aurai pu ne rien dire ..
Allez à Jacta Est (again) ...
http://www.islamla.com/viewtopic.php?f= ... &sk=t&sd=a

Cela ressemble à une explication non? Vous-vous êtes expliquées alors pourquoi vous voulez remettre ça?
Mira, Lorie n'a pas senti tes propos en précisant qu'elle pouvait se tromper, tu le lui as reprochée et elle s'est excusée... :roll:
Alors cessez le feu please!!!!!!! :lol:

Amicalement,

let's breathe
lorie

Oui mais bon ... apparemment et malgré trois ans de fou rires avec elle ... elle n'a pas oublié ... ce n'est pas grave de toute façon je déteste les gens calculateurs et crétins au point de se souvenir de ce qui a pu se passer il y a une éternité alors que je peine à me souvenir de ce que j'ai pu manger hier (alzheimer déjà ...)

De toute façon elle m'en veux à cause d'appolon (son grand amouuuuuur)

Je n'ai plus envie de jouer à cela ... sa guéguere elle peut la faire toute seule ... surtout qu'elle ne rate jamais une occazzzzzzz pour remettre SES histoires sur le tapis ... (cf oum pouet pouet)

Mira tu n'es pas le centre de la terre ... tu n'es qu'un pseudo virtuel de surcroit ...

Rien à foutre de ce que tu peux penser de moi ...

Fin de l'histoire
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie a écrit :Fin de l'histoire
Halleluiah ! [-o<

Amicalement,

let's breathe