Bato a écrit :
Si il n'y avait aucun problème avec les juifs, ils vivraient tous ensemble et il n'y aurait jamais eu de conflit sur les terres palestiniennes.
Va le dire a Gilad Altzmon! Un juif israelien soit dit en passant! Va le dire a tous ces juifs et israeliens qui sont horrifies et degoutes d'Israel.
Il y a deux jours, il y avait une émission sur canal Algérie, il y avait des artistes algériens qui parlaient de l'horreur des actes Israéliens, et à un moment l'animatrice a interrompu celui qui parlait lorsqu'il a dit le mot "yhoudi"(=juif) et lui a dit : vous savez, ma grand mère disait yhoudi hachakoum (hachakoum est employé en arabe après un mot plus ou moins répugnant comme merde, toilette, pour montrer à l'interlocuteur qu'on le respecte ). Puis l'émission a suivi son cours, un artiste a parler du grand plan des juifs pour conquérir le monde, et a dit qu'il faut faire des films et des séries pour sensibiliser les gens sur ça, un autre a dit qu'il avait envie d'aller combattre contre israël, et un troisième qui a dit qu'il avait écrit un scénario où un juifs, envoyé par Israël pour détruire un pays arabe, a commencé à aimer les arabes et s'est retourné contre Israël (je vois déjà la fin: et le juifs est devenu musulman, et il eu plein de femmes).
Oh puis ca va ! Des sots y'en a partout et Israel est grandement responsble de la pérennité de cette sottise.
Moi j'ai ete musulmane plus de trente ans sans jamais eprouver le besoin de dire yehoudi hachakoum et j'ai jamais entendu mes parents ni ma famille le dire eux non plus. Et je suis sure que nous ne sommes pas une exception
Et les idiots dont tu parles sont de plus en plus rare. On fait de plus en plus la distinction entre sioniste et juif peuple du livre dont les musulmans se sentent plus proches ideologiquement que les chretiens.. Bon faut pas non plus en vouloir aux musulmans qui vomissent les israeliens français qui sont descendus dans la rue pour soutenir des assassins. Meme moi je les vomis . Moralite : les sionistes et leurs suppots on une tres grande responsabilite dans cette haine et meme dans l'amalgame juif/sioniste fait par certains.
Peut être que c'est de la haine contre le sionisme (qui, à mon avis, veut dire être juif ou pro juif en langage politique) ,
On en a rien à faire de ton avis qui est non seulement faux mais le lapsus revelateur qui trahit tes prejuges.
va t'instruire , ca te fera du bien. C'ets comme dire que le nazisme c'est etre pro allemand. On aura vraiment tout vu.
mais la haine du sionisme vient de la haine du juif,
Je crache sur le sionisme alors que je n'ai que respect pour les hunanistes juifs ce qui prouve si besoin etait l'inanite de tes propos.
à moins que tu es oublié tous ce qu'il y a dans le coran (qui parle de porcs et de singe lorsqu'il cite des juifs et n'ont pas des sionistes) et le hadith.
Non je n'ai pas non plus oublie les versets qui traitent tous les non musulmans et incroyants de betails et d'impurete. Et Est ce à dire pour autant que les musulmans ont la haine de tout le monde?
Tient ça me rappelle un hadith que m'a cité une fille lorsque j'étais au lycée (c'est la fille la plus gentille que j'ai jamais connu, ça m'a choqué d'entendre ça de sa bouche même si j'étais encore musulman), je ne m'en rappelle pas au mot prés mais l'idée était qu'à la fin du monde, l'Islam vaincra les juifs, et les musulmans tueront plein de juifs(pas de sionistes), et même que les juifs(toujours pas de sioniste) qui se cacheront derrière un arbre seront donné par se dernier pour que les musulmans le tuent, sauf pour ceux qui se cachent derrière un arbre qui est cultiver par les juifs(ou un truc dans le genre); qui aime bien châtie bien hein?
Tu me parles d'un hadith qui fait rire les Mejlissiens eux meme?
Et maintenant que j'y pense, on m'a toujours appris à l'école que juif était synonyme d'hypocrisie, de ruse, de méchanceté et de traitrise, j'en garde toujours des séquelles puisque dés qu'on parle de juif, j'ai un sentiment de méfiance qui m'envahit même si je sais qu'il est insensé.
Trop fort! pauvre petite victime! Alors quoi mon petit les juifs c'ets gentil ou c'ets mechant? Decide toi! Il est temps de grandir!
Mais bon peut être que malgré tous cela les musulmans ne sont pas raciste et tolèrent les juifs (que lorsqu'ils sont minoritaire).
Les Juifs seront toujours minoritaire..
C'ets pas la faute des musulmans si les rabbins n'acceptent que du sang pur !arf! arf ! arf! comme dirait raf!