ENCORE UNE NOUVELLE DJAMILA

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: ENCORE UNE NOUVELLE DJAMILA

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
Je n'ai jamais rencontre de Juifs au Maroc mais je connais des gens dont ils ont ete voisins à commencer ma mere qui me disait que c'etait des berberes exactement comme les autres sauf qu'il etaient juifs.

Sans parler des celebrites juives au Maroc!

Allez dire a Serfaty , Azoulay ou El Maleh que ce sont des dhimmis!! Serfaty qui pleurait le jour où il a frole le sol marocain lui qui pourtant a subi les pires tortures dans les prisions marocaines en tant qu'opposant politique comme les milier de ses compagons de combats musulmans! y'en a marre de vos conneries!
C'est bien ce que je disais .. tu connais des juifs par des gens qui connaissent des juifs .. un peu comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ..

Il n'y a pas que les "célébrités" qui sont amoureux de leur pays d'origine .. que ce soit du maroc ou d'algérie ou même d'egypte ..

Le problème c'est que ces gens là ne vivent plus au Maroc non pas parce que le gouvernement les a chassés mais bien parce que l'ambiance devenait dangereuse .. là est la différence !!

Quand je suis allée la première fois au Maroc à la douane j'ai du expliquer que j'étais certes née en Algérie mais que j'étais juive .. le douanier m'a répondu "Bienvenue chez nous" .. je n'ai jamais ressenti la moindre animosité des marocains bien au contraire ou de quelconque officier de douanes qui jalonne tout le Maroc .. mais dans certaines régions .. comme LAAYOUNE .. même les douaniers en arrivant m'ont demandé de cacher mon étoile de David .. car cette région reste une région de non droit .. que tu le veuilles ou pas mira !!!
mira

Message non lu par mira »

Bato a écrit :
Si il n'y avait aucun problème avec les juifs, ils vivraient tous ensemble et il n'y aurait jamais eu de conflit sur les terres palestiniennes.
Va le dire a Gilad Altzmon! Un juif israelien soit dit en passant! Va le dire a tous ces juifs et israeliens qui sont horrifies et degoutes d'Israel.
Il y a deux jours, il y avait une émission sur canal Algérie, il y avait des artistes algériens qui parlaient de l'horreur des actes Israéliens, et à un moment l'animatrice a interrompu celui qui parlait lorsqu'il a dit le mot "yhoudi"(=juif) et lui a dit : vous savez, ma grand mère disait yhoudi hachakoum (hachakoum est employé en arabe après un mot plus ou moins répugnant comme merde, toilette, pour montrer à l'interlocuteur qu'on le respecte ). Puis l'émission a suivi son cours, un artiste a parler du grand plan des juifs pour conquérir le monde, et a dit qu'il faut faire des films et des séries pour sensibiliser les gens sur ça, un autre a dit qu'il avait envie d'aller combattre contre israël, et un troisième qui a dit qu'il avait écrit un scénario où un juifs, envoyé par Israël pour détruire un pays arabe, a commencé à aimer les arabes et s'est retourné contre Israël (je vois déjà la fin: et le juifs est devenu musulman, et il eu plein de femmes).
Oh puis ca va ! Des sots y'en a partout et Israel est grandement responsble de la pérennité de cette sottise.

Moi j'ai ete musulmane plus de trente ans sans jamais eprouver le besoin de dire yehoudi hachakoum et j'ai jamais entendu mes parents ni ma famille le dire eux non plus. Et je suis sure que nous ne sommes pas une exception

Et les idiots dont tu parles sont de plus en plus rare. On fait de plus en plus la distinction entre sioniste et juif peuple du livre dont les musulmans se sentent plus proches ideologiquement que les chretiens.. Bon faut pas non plus en vouloir aux musulmans qui vomissent les israeliens français qui sont descendus dans la rue pour soutenir des assassins. Meme moi je les vomis . Moralite : les sionistes et leurs suppots on une tres grande responsabilite dans cette haine et meme dans l'amalgame juif/sioniste fait par certains.
Peut être que c'est de la haine contre le sionisme (qui, à mon avis, veut dire être juif ou pro juif en langage politique) ,
On en a rien à faire de ton avis qui est non seulement faux mais le lapsus revelateur qui trahit tes prejuges.
va t'instruire , ca te fera du bien. C'ets comme dire que le nazisme c'est etre pro allemand. On aura vraiment tout vu.
mais la haine du sionisme vient de la haine du juif,
Je crache sur le sionisme alors que je n'ai que respect pour les hunanistes juifs ce qui prouve si besoin etait l'inanite de tes propos.
à moins que tu es oublié tous ce qu'il y a dans le coran (qui parle de porcs et de singe lorsqu'il cite des juifs et n'ont pas des sionistes) et le hadith.
Non je n'ai pas non plus oublie les versets qui traitent tous les non musulmans et incroyants de betails et d'impurete. Et Est ce à dire pour autant que les musulmans ont la haine de tout le monde?
Tient ça me rappelle un hadith que m'a cité une fille lorsque j'étais au lycée (c'est la fille la plus gentille que j'ai jamais connu, ça m'a choqué d'entendre ça de sa bouche même si j'étais encore musulman), je ne m'en rappelle pas au mot prés mais l'idée était qu'à la fin du monde, l'Islam vaincra les juifs, et les musulmans tueront plein de juifs(pas de sionistes), et même que les juifs(toujours pas de sioniste) qui se cacheront derrière un arbre seront donné par se dernier pour que les musulmans le tuent, sauf pour ceux qui se cachent derrière un arbre qui est cultiver par les juifs(ou un truc dans le genre); qui aime bien châtie bien hein?
Tu me parles d'un hadith qui fait rire les Mejlissiens eux meme?
Et maintenant que j'y pense, on m'a toujours appris à l'école que juif était synonyme d'hypocrisie, de ruse, de méchanceté et de traitrise, j'en garde toujours des séquelles puisque dés qu'on parle de juif, j'ai un sentiment de méfiance qui m'envahit même si je sais qu'il est insensé.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort! pauvre petite victime! Alors quoi mon petit les juifs c'ets gentil ou c'ets mechant? Decide toi! Il est temps de grandir! :lol: :lol:
Mais bon peut être que malgré tous cela les musulmans ne sont pas raciste et tolèrent les juifs (que lorsqu'ils sont minoritaire).
Les Juifs seront toujours minoritaire.. :mrgreen:
C'ets pas la faute des musulmans si les rabbins n'acceptent que du sang pur !arf! arf ! arf! comme dirait raf! :mrgreen: :lol:
lorie

mira a écrit :
C'ets pas la faute des musulmans si les rabbins n'acceptent que du sang pur !

En résumé l'antisémitisme et la haine du juif est forcément parce que les juifs ne font pas de prosélytisme ... ???

C'est ce que tu es entrain de nous écrire mira ???
mira a écrit :!arf! arf ! arf! comme dirait raf!
arf! arf ! arf! comme dirait raf! :mrgreen: :lol:
Oui ton nouveau maitre à penser ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Inssman a écrit :Bienvenue,

Moi je pense que la haine contre les juifs n'est pas une haine qui est apparu comme ça mais c'est quelque chose qui a été provoqué par les juifs eux même, s'ils avaient pas écrit autant de connerie il y a 3000 ans, il n'y aurait pas eux de christianisme ni d'islam et plein de musulmans haineux envers les juifs, ni d'Hitler.

Aujourd'hui la haine qu'on certains contre les juifs c'est toujours à cause de leur dogme, ils veulent être le peuple élu, ils y croit tellement qu'ils ont déporté et massacré femmes et enfants pour reprendre leur terre promise, ils en sont devenu même raciste.

Faut dire qu'ils cherchent la baton pour se faire battre comme les musulmans.
Ces conneries bibliques, en majorité ces juifs y ont renoncé.
Tandis que les adeptes du gourou cher à diablotin restent persuadé que le juif n'est pas un homme
comme aussi le non-musulman de façon générale.
Les conneries coraniques sont sacrées;

la secte est hostile aux femmes, aux juifs, aux non-musulmans et ne rêvent que de sanglantes conquêtes.

Ils ont un hadith
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Yacoub a écrit :
Inssman a écrit :Bienvenue,

Moi je pense que la haine contre les juifs n'est pas une haine qui est apparu comme ça mais c'est quelque chose qui a été provoqué par les juifs eux même, s'ils avaient pas écrit autant de connerie il y a 3000 ans, il n'y aurait pas eux de christianisme ni d'islam et plein de musulmans haineux envers les juifs, ni d'Hitler.

Aujourd'hui la haine qu'on certains contre les juifs c'est toujours à cause de leur dogme, ils veulent être le peuple élu, ils y croit tellement qu'ils ont déporté et massacré femmes et enfants pour reprendre leur terre promise, ils en sont devenu même raciste.

Faut dire qu'ils cherchent la baton pour se faire battre comme les musulmans.
Ces conneries bibliques, en majorité ces juifs y ont renoncé.
Tandis que les adeptes du gourou cher à diablotin restent persuadé que le juif n'est pas un homme
comme aussi le non-musulman de façon générale.
Les conneries coraniques sont sacrées;

la secte est hostile aux femmes, aux juifs, aux non-musulmans et ne rêvent que de sanglantes conquêtes.

Ils ont un hadith
Le retour des Juifs sur la terre promise, le peuple élu et tout ça c'est pas des connerie bibliques? Peut être que les Israëliens n'adhèrent pas tous à ces croyances après 60 ans, mais ceux qui ont voulu cet état sioniste devaient y adhéré totalement.
A cause de ses conneries religieuses datant de l'antiquité, les juifs ont cru être dans leur droit à massacrer et voler une terre pour y faire leur état.
Sans oublier que pour les chrétiens, le retour des juifs sur la terre promise est sensé annoncé le retour du Christ, c'est pour ça qu'ils ont un soutient inconditionnel de ces derniers :shock:

Après faut pas critiquer les musulmans de vouloir conquérir le monde et d'instaurer la chari'a, pour moi c'est kif kif tout ça.
lorie

Inssman a écrit :
Le retour des Juifs sur la terre promise, le peuple élu et tout ça c'est pas des connerie bibliques? Peut être que les Israëliens n'adhèrent pas tous à ces croyances après 60 ans, mais ceux qui ont voulu cet état sioniste devaient y adhéré totalement.
A cause de ses conneries religieuses datant de l'antiquité, les juifs ont cru être dans leur droit à massacrer et voler une terre pour y faire leur état.
Sans oublier que pour les chrétiens, le retour des juifs sur la terre promise est sensé annoncé le retour du Christ, c'est pour ça qu'ils ont un soutient inconditionnel de ces derniers :shock:

Après faut pas critiquer les musulmans de vouloir conquérir le monde et d'instaurer la chari'a, pour moi c'est kif kif tout ça.
Alors là nous sommes au coeur du problème .. les sionistes ne sont pas forcément religieux .. et la majorité est même athée ou agnostique .. ou pas grand chose comme moi .. c'est faux de penser que réclamer une terre est une action religieuse !!!

Les juifs religieux ou pas ne lapident plus .. ne sacrifient plus .. n'excommunient plus .. ne maudissent plus .. ne tuent plus les adultères ou les voleurs etc .. etc .. c'est de cela que voulait te parler yacoub ..

Etre sioniste c'est quoi en fait ??? dire que le peuple d'Israël dispersé depuis des millénaires par une diaspora a le droit de rentrer chez lui .. là où tout a commencé .. là où la terre nous a été donné !!! ..

Nous n'avions pas de nationalité avant Napoléon .. dans chaque pays et chaque nation nous étions des apatrides .. Napo nous a accordé la nationalité française et ce fut le premier et le seul !!!!!

Hitler nous a assassiné par millions .. ainsi que les tziganes .. les homosexuels et tout ceux qui ne pensaient pas comme lui .. mais nous ce fut parce que nous étions apatrides pour toutes les nations sauf la France !!!

Et c'est pour cela que nous avons voulu retourné dans cette terre et ce pays qui est celle de nos patriarches .. cette terre de nos ancêtres .. cette terre qui nous a été donné .. bien avant les palestiniens ..

Alors il faut arrêter de dire que le sioniste est religieux .. car il est avant tout le retour sur notre terre .. et cela n'a rien à voir avec la religion .. les plus grands religieux condamnant même le sionisme car pour eux nous aurions du y retourner par l'opération du saint esprit !!!

Désolée Issmann mais tu as une fausse idée du sionisme .. idée véhiculée d'ailleurs par tout les pays arabes .. ce n'est qu'une légende urbaine
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Innsman a écrit :Le retour des Juifs sur la terre promise, le peuple élu et tout ça c'est pas des connerie bibliques? Peut être que les Israëliens n'adhèrent pas tous à ces croyances après 60 ans, mais ceux qui ont voulu cet état sioniste devaient y adhéré totalement.
Sans oublier que pour les chrétiens, le retour des juifs sur la terre promise est sensé annoncé le retour du Christ, c'est pour ça qu'ils ont un soutient inconditionnel de ces derniers

Theodor Herzl a eu l' idée du sionisme à partir de l'affaire Dreyfus
à l'époque même des metiers comme avocat étaient interdits aux juifs en Allemagne.
En russie c'etait aussi des pogromes
Et dans les pays de la secte sanguinaire, les juifs étaient très comme dhimmis astreints au pacte d' omar.
Même des mômes muz poivaient leur jeter des pierres, les parents restaient fiers de leurs enfants.

Ne dit on pas en terre muz, il y a deix choses qu' Allah n'aurait jamais dû créées
les juifs et les mouches. :finga:
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Bato »

Ne te fâche pas Mira, on discute, on fait pas un bras de fer
mira a écrit :
Bato a écrit : :axe:
Si il n'y avait aucun problème avec les juifs, ils vivraient tous ensemble et il n'y aurait jamais eu de conflit sur les terres palestiniennes.
Va le dire a Gilad Altzmon! Un juif israelien soit dit en passant! Va le dire a tous ces juifs et israeliens qui sont horrifies et degoutes d'Israel.
Il y a deux jours, il y avait une émission sur canal Algérie, il y avait des artistes algériens qui parlaient de l'horreur des actes Israéliens, et à un moment l'animatrice a interrompu celui qui parlait lorsqu'il a dit le mot "yhoudi"(=juif) et lui a dit : vous savez, ma grand mère disait yhoudi hachakoum (hachakoum est employé en arabe après un mot plus ou moins répugnant comme merde, toilette, pour montrer à l'interlocuteur qu'on le respecte ). Puis l'émission a suivi son cours, un artiste a parler du grand plan des juifs pour conquérir le monde, et a dit qu'il faut faire des films et des séries pour sensibiliser les gens sur ça, un autre a dit qu'il avait envie d'aller combattre contre israël, et un troisième qui a dit qu'il avait écrit un scénario où un juifs, envoyé par Israël pour détruire un pays arabe, a commencé à aimer les arabes et s'est retourné contre Israël (je vois déjà la fin: et le juifs est devenu musulman, et il eu plein de femmes).
Oh puis ca va ! Des sots y'en a partout et Israel est grandement responsble de la pérennité de cette sottise.

Moi j'ai ete musulmane plus de trente ans sans jamais eprouver le besoin de dire yehoudi hachakoum et j'ai jamais entendu mes parents ni ma famille le dire eux non plus. Et je suis sure que nous ne sommes pas une exception
Oui des sots, il y en a partout, mais rares sont ceux qui ne sont pas inquiété de dire ces bêtises en télévision sur une chaîne national, sauf dans les pays musulmans bien sur.

Et les idiots dont tu parles sont de plus en plus rare. On fait de plus en plus la distinction entre sioniste et juif peuple du livre dont les musulmans se sentent plus proches ideologiquement que les chretiens.. Bon faut pas non plus en vouloir aux musulmans qui vomissent les israeliens français qui sont descendus dans la rue pour soutenir des assassins. Meme moi je les vomis . Moralite : les sionistes et leurs suppots on une tres grande responsabilite dans cette haine et meme dans l'amalgame juif/sioniste fait par certains.
Peut être que c'est de la haine contre le sionisme (qui, à mon avis, veut dire être juif ou pro juif en langage politique) ,
On en a rien à faire de ton avis qui est non seulement faux mais le lapsus revelateur qui trahit tes prejuges.
va t'instruire , ca te fera du bien. C'ets comme dire que le nazisme c'est etre pro allemand. On aura vraiment tout vu.

Voilà la définition que j'ai trouvé sur le net:
Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs. Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national. Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive.
Ce qui n'est pas loin de ce que j'en pense, puisque le sionisme veut réaliser les désirs de la plupart des juifs, donc sionisme c'est être juif au pro juif.

mais la haine du sionisme vient de la haine du juif,
Je crache sur le sionisme alors que je n'ai que respect pour les hunanistes juifs ce qui prouve si besoin etait l'inanite de tes propos.
Je ne parle pas de toi, je ne parle pas des personnes qui réfléchissent d'eux même, je te parle des musulmans qui vivent en terre "d'Islam" qui regardent pour la plupart d'entre eux tout acte juif comme une ruse pour détruire l'islam.
à moins que tu es oublié tous ce qu'il y a dans le coran (qui parle de porcs et de singe lorsqu'il cite des juifs et n'ont pas des sionistes) et le hadith.
Non je n'ai pas non plus oublie les versets qui traitent tous les non musulmans et incroyants de betails et d'impurete. Et Est ce à dire pour autant que les musulmans ont la haine de tout le monde?
Ils ont certaines priorité par rapport à d'autres
Tient ça me rappelle un hadith que m'a cité une fille lorsque j'étais au lycée (c'est la fille la plus gentille que j'ai jamais connu, ça m'a choqué d'entendre ça de sa bouche même si j'étais encore musulman), je ne m'en rappelle pas au mot prés mais l'idée était qu'à la fin du monde, l'Islam vaincra les juifs, et les musulmans tueront plein de juifs(pas de sionistes), et même que les juifs(toujours pas de sioniste) qui se cacheront derrière un arbre seront donné par se dernier pour que les musulmans le tuent, sauf pour ceux qui se cachent derrière un arbre qui est cultiver par les juifs(ou un truc dans le genre); qui aime bien châtie bien hein?
Tu me parles d'un hadith qui fait rire les Mejlissiens eux meme?
Oui, les mejlissiens, pour la plupart, des musulmans vivant en occident qui ont acquis une morale occidentale et qui éliminent selon cette morale certains Hadiths pour faire coïncider le tout. Ce qui est bien puisqu'ils essayent de critiquer, mais qui est tout le contraire des musulmans vivants en terre d'Islam, gobant tout ce que l'imam dit.
Et maintenant que j'y pense, on m'a toujours appris à l'école que juif était synonyme d'hypocrisie, de ruse, de méchanceté et de traitrise, j'en garde toujours des séquelles puisque dés qu'on parle de juif, j'ai un sentiment de méfiance qui m'envahit même si je sais qu'il est insensé.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort! pauvre petite victime! Alors quoi mon petit les juifs c'ets gentil ou c'ets mechant? Decide toi! Il est temps de grandir! :lol: :lol:
C'était juste pour te dire que c'est presque un lavage de cerveau
Mais bon peut être que malgré tous cela les musulmans ne sont pas raciste et tolèrent les juifs (que lorsqu'ils sont minoritaire).
C'ets pas la faute des musulmans si les rabbins n'acceptent que du sang pur !arf! arf ! arf! comme dirait raf! :mrgreen: :lol:
Ouais, ça explique la diminution du nombre de juifs dans les pays musulmans
Je te raconte ce que j'entends, vois et lis en Algérie, où les musulmans sont presque dans la même longueur d'onde avec les autre musulmans de "la terre d'islam", et si tu penses que j'exagère, tu n'as qu'à ouvrir des sujets dans plusieurs forum de pays arabes, et leurs demander ce qu'ils pensent des juifs.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

espèce de yehudi :lol: :lol:
ne dis pas cela des Algeriens. :shock:

Image
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Bato a écrit :Voilà la définition que j'ai trouvé sur le net:
Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs. Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national. Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive.

Ce qui n'est pas loin de ce que j'en pense, puisque le sionisme veut réaliser les désirs de la plupart des juifs, donc sionisme c'est être juif au pro juif.
Phrases (soulignées) d'une bêtise à faire pâlir d'envie un cerveau de cor des Alpes. Stupide et amalgameuse.

Il y a une énorme proportion de gens se déclinant de religion juive (ou d'ascendance juive selon les cas) qui ne sont nullement sionistes ni même pro-sionistes, et qui récusent cette idée de "sionisme = être juif ou désir des juifs". :|
Certains d'entre eux te foutraient, à juste tiitre, une bonne taloche si tu leur proposais pareille absurdité en face...

Par ailleurs, si l'ancien territoire (la "palestine/israël") était bien habitée par des muslims, des juifs etc. depuis la nuit des temps - c'est certes vrai - , une bonne partie des immigrés en Israël depuis 1948 ne sont pas du tout originaires de cette région !
Le fait que tu sois, mettons chrétien, ne donne pas ni ne légitime une origine géographique ni à toi ni à tes ancêtres.
Le sionisme est bien une colonisation d'un territoire par regroupement selon l'appartenance à la religion juive (ou souche juive selon une définition racialo-ethnique que les nazis eux-mêmes reconnaissaient)... Le sionisme est bien une idologie de regroupement racial et raciste (racial au sens élargi selon la définition des Nations Unies et DUDH des discriminations raciales, incluant le critère ethnique comme religieux).

Selon la Convention Internationale sur l'Elimination de toutes les formes de discrimination raciale, la discrimination raciale est "toute distinction, exclusion, restriction ou préférence fondée sur la race, la couleur, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique, qui a pour but ou pour effet de détruire ou de compromettre la reconnaissance, la jouissance ou l'exercice, dans des conditions d'égalité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales dans les domaines politique, économique, social et culturel ou dans tout autre domaine de la vie publique."

Bref, petit à petit, c'est déjà en cours, et l'histoire accélère le processus, le sionisme prend sa place dans le tiroir qui est le sien : celui des idéologies racistes indéfendables (*). Cette idée de << sionisme = racisme >>, déjà élaborée puis abandonnée par l'ONU suite à la presssion des USA-Israël, sort peu à peu d'une amnésie et hypnose, nourrie de main de maître par la communication notamment états-unienne. C'est irréversible : Israël devra devenir un état égalitaire, ni juif ni quoi que ce soit, pour continuer à exister.

(*) Ce qui ne signifie en aucune manière que les habitants qui y sont actuellement, même ceux récemment installés, doivent quitter les lieux. Pas du tout. Mais le statut d'Israël comme "état juif pour les juifs", indépendamment de ses conséquences discriminatoires et des problèmes qu'il cause et que ses voisins lui causent, ne pourra plus être cautionné bien longtemps par des gens/assos/mouvements/pays se prévalant et proclamant de droits égalitaires et de laïcité.
Les gens et ensembles de gens vont émerger de leur hypnose collective, et cet état d'apartheid (sioniste) sera aussi décrié que ces autres états eux aussi racistes (dont certains sont à majorité musulmane).
Les USA eux-mêmes ne pourront plus protéger leur 52e état bien longtemps. Les cartes géopolitiques du monde ne sont pas éternelles et se redistribuent tôt ou tard. Faut juste espérer que les bains de sang seront évités lors des redistributions de cartes (de tartes et de taloches). :finga:

http://www.ism-france.org/news/article. ... t=Sionisme
lorie

Normal que tout ce que peuvent dire certaines personnes soient d'une :
Raf a écrit :Phrases (soulignées) d'une bêtise à faire pâlir d'envie un cerveau de cor des Alpes. Stupide et amalgameuse.
il a le malheur de ne pas penser comme toi .. c'est uniquement pour cela que tu dégaines tes insultes gratuites n'ayant à ta disposition que l'insulte et maintenant un site qui se dit "pour la paix" mais qui prône la destruction des juifs ..
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Normal que tout ce que peuvent dire certaines personnes soient d'une :
Raf a écrit :Phrases (soulignées) d'une bêtise à faire pâlir d'envie un cerveau de cor des Alpes. Stupide et amalgameuse.
il a le malheur de ne pas penser comme toi .. c'est uniquement pour cela que tu dégaines tes insultes gratuites n'ayant à ta disposition que l'insulte et maintenant un site qui se dit "pour la paix" mais qui prône la destruction des juifs ..

et blablabla! toujours la meme antienne et bien sur sans l'ombre d'une preuve pour etayer des accusations qui ne sont que mensonges!

Il faut vraiment etre endurant et solide pour ne pas en arriver a hair et vomir les juifs tellement tu nous a gave à tort et à travers de ces juifs eternelles victimes que c'en est devenu nauseabond!

Tout ce que tu reussi sinistre idiote c'ets de fabriquer des antisemites convaincus comme tes crétins de sionistes qui ne font que compliquer la situation au Moyen Orient!

Tu es exactement comme ces musulmans extremistes qui degoutent certains de l'islam au point de leur faire dire : merci mon Dieu de m'avoir fait connu l'islam avant de rencontrer les Musulmans.

Moi a mon tout je dis merci mon Dieu d'avoir connu l'humanisme et les Juifs avant de rencontrer cette pourriture de lorie qui ose parler en leur nom et qui confirme les pires prejugés vehiculés sur les juifs et les sionistes dans le monde entier.

Comme quoi , si je voulais gagner un antisemite ayant la haine du juif, il me suffirait de lui faire lire du lorie sur islamla. Pouah!Honte à toi! Je plains les tiens!
lorie

mira a écrit :
et blablabla! toujours la meme antienne et bien sur sans l'ombre d'une preuve pour etayer des accusations qui ne sont que mensonges!

Il faut vraiment etre endurant et solide pour ne pas en arriver a hair et vomir les juifs tellement tu nous a gave à tort et à travers de ces juifs eternelles victimes que c'en est devenu nauseabond!

Tout ce que tu reussi sinistre idiote c'ets de fabriquer des antisemites convaincus comme tes crétins de sionistes qui ne font que compliquer la situation au Moyen Orient!

Tu es exactement comme ces musulmans extremistes qui degoutent certains de l'islam au point de leur faire dire : merci mon Dieu de m'avoir fait connu l'islam avant de rencontrer les Musulmans.

Moi a mon tout je dis merci mon Dieu d'avoir connu l'humanisme et les Juifs avant de rencontrer cette pourriture de lorie qui ose parler en leur nom et qui confirme les pires prejugés vehiculés sur les juifs et les sionistes dans le monde entier.

Comme quoi , si je voulais gagner un antisemite ayant la haine du juif, il me suffirait de lui faire lire du lorie sur islamla. Pouah!Honte à toi! Je plains les tiens!

Mais tu es anti juive mira .. tu l'as toujours été et j'ai été bien aveugle de ne pas le voir plus tôt ..

Et tu retardes maintenant .. raf est bien ce que je clame depuis des mois .. il est ton masculin .. trop infatué de sa propre personne pour être un humaniste ..

Insultes ma chère mira .. c'est ce que tu sais faire de mieux ..

La pourriture c'est toi .. tu es une menteuse ET une pourriture et tu rejette sur les autres ce que tu ne peux qu'être .. un être vil et jaloux des autres sans la moindre compassion ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Lorie, souteneuse d'un régime d'asassins d'enfants a écrit :il a le malheur de ne pas penser comme toi .. c'est uniquement pour cela que tu dégaines tes insultes gratuites n'ayant à ta disposition que l'insulte et maintenant un site qui se dit "pour la paix" mais qui prône la destruction des juifs ..
Cocasse.
Un forum est aussi fait pour exprimer les désaccords. Et au contraire de certains canidés (*) de ce forum, je me permets le luxe de justifier mes épithètes (*) par des raisonnements (*) clairs et référencés (*) quand il faut, plutôt que par des aboiements.

(*) Prends un dico pour ces mots très très compliqués.
lorie

Raf a écrit : Un forum est aussi fait pour exprimer les désaccords. Et au contraire de certains canidés (*) de ce forum, je me permets le luxe de justifier mes épithètes (*) par des raisonnements (*) clairs et référencés (*) quand il faut, plutôt que par des aboiements.

(*) Prends un dico pour ces mots très très compliqués.
Pas la peine d'un dico .. les mots que tu utilises sont clairs comme la haine que tu exprimes un peu partout ... tu ne justifies rien .. tout ce que tu fais tourne autour de ta petite personne .. et tes alliés d'aujourd'hui seront des ennemis de demain s'ils se devaient de penser par eux mêmes ..

Tu es pitral mon cher raf .. et ce mot tu peux le chercher dans le dico ..
Répondre