"Tuez tous les juifs qui vous tombe entre les mains "
ou quand il dit
"celui qui quitte l' islam, tuez le".

la c'est mieux coupé comme caCela dit j'ai trouvé des perles sur ce forum ( islamisation de la France ou du monde ou un truc comme ca ). J'ai vu aussi que les raisons, les mobiles sont multiples pour venir ici. Du raciste de base anti arabe (et anti tout) au vrai apostat déçu de cette immense mascarade en passant par le juif pro sioniste, l'adhérent du Front National, la paranoiaque français moyen qui voit l'invasion des Sarasins partout .... ben ça en fait du monde ...
Merci encorePrend tous ces gens : juif sioniste/musulman orthodoxe/catholique conservateur/ ... Quel est l'intru ? Non ne cherche pas il n' yen a pas.
Vois tu ou je veux en venir ?

S'il te plait peux tu me donner des references exacte et des sources d ce que j'ai mis en gras ? Mercinourdine59760 a écrit :de nombreux textes officiels datant d avant l' époque de mohamed, des textes bibliques, des textes hébraïques.
De nombreux textes écrits par les anciens dirigeants mecquois parlent du prophète mohamed sallalahou wa aleyhim wa salam.
le prophete asw a reçu la parole de Dieu par l ange djibril ( ange gabriel) , Dieu lui a ordonné en tout premier de lire quand mohamed asw était parti se réfugier dans une grotte pour réfléchir.A noter que mohamed psl ,était illétré comme la plupart des gens a cette époque. Crois moi que si moi, as staghfiloulah, j aurais recu la parole de Allah, j aurais fait comme la prophete asw. a noter que au départ , il était seul tout seul, seule sa femme khadija le croyais et ensuite quelque membres de sa famille. le prophète asw serait pour toi, quelqu un de barbare, as staghfiloulah.alors explique moi, comment Mohamed ne sait pas fait tuer ? comment sa fait qu il n ait pas eté exterminé? serait un sur-homme pour avoir réussi , en étant barbare mdr? nn , il était soutenu par Dieu .le prophète ne se défendait pas avant.c est quand allah lui a dit qu il s est défendu et ceux vers la fin.
Désolé mais voila aussi une des raisons pour laquelle j ai quitté la religion chrétienne: tends ta joue gauche, quand on te frappe la joue droite.
je te rappelle que c est à l' époque du prophète Mohamed asw et avec le prophète mohamed asw que le 1er traité de paix a été écrit à la Mecque.
Moise( paix sur lui) aussi a du fuir et pourtant on ne dit pas de lui que c est un homme barbare.

Salut noredine,nourdine59760 a écrit :coucou lorie,
comment vas tu ? moi, je vais bien al hamdulillah
tu es pro sioniste, ok
moi je suis musulman
tu dis que la religion musulmane est un religion de terroriste c est bien ca?
si j ai pas compris, excuse moi et éclaire moi stp
je tiens a te dire que le livre le plus sanglant que j ai lu est bien le talmud, un livre plein d intolérance , d égoisme ...
les non juifs sont des animaux c est bien ca??
si un juif demande la propriété a un non-juif , alors celle ci doit lui etre attribuer automatiquement?
si un non juif se trouve dans un puit , le juif doit retirer l ' échelle??
...
ce sont la quelques écritures du talmud et j en passe comme l histoire de la gourde dans le désert avec deux juifs.
je suis désolé mais le talmud ne ressemble en aucun cas a la religion juive.
es tu croyante? si tu l es, tu devrais te poser des questions sur ce livre et te demander si c est bien ce que Dieu nous enseigne, ce que dieu nous dicte
dans ma religion, nous suivons le prophete mohamed sallalahou wa aleyhim wa salam qui dit
le plus grand des hommes (dans notre religion) est celui qui a le meilleur comportement avec tout le monde qu il soit croyant ou pas.
voila, je ne veux en aucun cas me quereller ou me battre, je veux juste que chaque personne respecte l autre et pourquoi pas discuter ensemble posément et sans contraindre l autre a le faire changer.
merci d avoir lu mon message, prends soin de toi
Les non-musulmans soit ils se convertissent soit ils meurent, exception faite pour les gens du livre qui vivent dans l'humiliation.dans ma religion, nous suivons le prophete mohamed sallalahou wa aleyhim wa salam qui dit
le plus grand des hommes (dans notre religion) est celui qui a le meilleur comportement avec tout le monde qu il soit croyant ou pas.

Complètement à côté de la plaque, le sionisme est une doctrine politique créée par des Européens de culture juive maisnourdine59760 a écrit :le sioniste suit la talmud et il n a jamais été question de l abandonner pour eux au contraire, il est plus qu en vigueur puisque ce livre a été écrit par de soit disant grands savants juifs .
je ne parle pas de la religion juive mais du sionisme, c est pas pareil, je suis désolé
je n ai rien contre les juifs mais rien du tout.
nourdine59760 a écrit :coucou lorie,
comment vas tu ? moi, je vais bien al hamdulillah
tu es pro sioniste, ok
moi je suis musulman
tu dis que la religion musulmane est un religion de terroriste c est bien ca?
si j ai pas compris, excuse moi et éclaire moi stp
je tiens a te dire que le livre le plus sanglant que j ai lu est bien le talmud, un livre plein d intolérance , d égoisme ...
les non juifs sont des animaux c est bien ca??
si un juif demande la propriété a un non-juif , alors celle ci doit lui etre attribuer automatiquement?
si un non juif se trouve dans un puit , le juif doit retirer l ' échelle??
...
ce sont la quelques écritures du talmud et j en passe comme l histoire de la gourde dans le désert avec deux juifs.
je suis désolé mais le talmud ne ressemble en aucun cas a la religion juive.
es tu croyante? si tu l es, tu devrais te poser des questions sur ce livre et te demander si c est bien ce que Dieu nous enseigne, ce que dieu nous dicte
dans ma religion, nous suivons le prophete mohamed sallalahou wa aleyhim wa salam qui dit
voila, je ne veux en aucun cas me quereller ou me battre, je veux juste que chaque personne respecte l autre et pourquoi pas discuter ensemble posément et sans contraindre l autre a le faire changer.
merci d avoir lu mon message, prends soin de toi