moins il y a d'islam , mieux c'est

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: moins il y a d'islam , mieux c'est

Message non lu par disquette »

disquette a écrit :Salut

J'ai l'impression d'avoir a faire a un post crée par ** inutile **
Allons un peu de serieux, prenez du recul et revenez d'ici qques mois sur ce forum, vous verrez que vous etes animées de haine, et que vous vous enfoncez vers la betise
Certains l'ont constaté et sont reparti, leur santé mentale leur en est reconnaissante

Vous pouvez repartir de ce forum avant que la haine vous anime. Personne ne vous demande de rester. Si vos interventions se cantonnent à la critique de ce forum et de ses intervenants, nous avons maintenant un endroit bien spécifique qui est réservé à cet usage.

Ben alors la liberté du forum proné par tout par lkm n'était qu'un leurre :roll:
J'espere que vous agissez avec les autres come vous agissez avec moi
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut disquette,
Tu es une fille?Je te dis ça car tu ne t'es pas presenté.
Tu as l'air de connaitre le forum et certains de ses gladiateurs....Tu t'es absenté et tu reviens pour regler des comptes,sous le pseudo disquette.Tu voudrais en disquer certains?
Dans ce monde rien n'est jamais blanc blanc de chez blanc ou noir.T'aurais vécu dans un pays musulman,tu aurais changé surement d'avis sur l'islam.
Tu peux garder tes convictions,en intervenant sur le forum.Je pourrais être parfois d'accord avec toi sur certains sujets géopolitiques mais l'islam et les religions en général ont déja assez fait de mal.
Tu peux déballer ta pensée sans animosité,tu seras plus crédible.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

disquette a écrit :
Ben alors la liberté du forum proné par tout par lkm n'était qu'un leurre :roll:
J'espere que vous agissez avec les autres come vous agissez avec moi
La liberté d'expression ne signifie pas que ce forum doit accepter les insultes et les attaques personnelles venant d'un ancien user. Nous avons autre chose à faire que de venir arbitrer vos règlements de comptes. Encore un écart et sans prévenir se sera le zoo. Ce forum ne sera plus une foire à la baston écrite et aux insultes. Votre présence n'est pas indispensable sur ce forum, soit vous acceptez le règlement soit vous partez. Ce sera notre dernière sommation.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub,
Salut Jug, salut Alize,
pourquoi en 1992 le peuple a voté massivement pour le FIS, c'est encore un complot des sionistes.
Le coran est un livre fasciste qui prône un régime de type fasciste avec embrigadement dès l'enfance.
De même que partout où les votes ont lieu, comme la Palestine il a triomphé.
Le Pakistan, le Soudan, l'Arabie, l'Iran sont les ennemis de l'humanité.
On est en 2010 et l'Algerie n'a rien à avoir le Fis de 92.....Le peuple Algerien n'avait pas voté en masse,
20 % à peine et c'était un vote sanction contre le régime.L'Algerie n'a rien de comparable avec le Pakistan ni l'Arabie Saoudite.Tu fais ce que tu veux ici et c'est l'un des pays ou tu peux parler librement.Depuis combien de temps t'es pas rentré au pays?Tu me fais signe quand tu seras là,je te montrerai des choses que tu n'as encore jamais vu de ta vie.ça te changera de ton petit village,perché sur la montagne. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le Maroc présenté comme un pays d'islam modéré vient à la fois d'expulser une vingtaine de chrétiens
et de faire la chasse aux homosexuels
C'est dans l'actualité
Ca prouve que dans un pays islamique rien n'est jamais acquis
Le pays modéré le soir peut se trouver fanatique le lendemain
Nouvelle vague d’expulsions de chrétiens expatriés au Maroc
En l’espace d’une semaine, depuis le lundi 10 mai, au moins 28 personnes originaires d’Europe ou d’Amérique latine sont sous le coup d’un arrêté d’expulsion. Toutes se disent persuadées que cette expulsion est due à leurs convictions chrétiennes. Toutes nient avoir exercé une quelconque activité pouvant être qualifiée de prosélytisme. Dans la plupart des cas, elles ont 48 heures pour liquider leurs affaires et quitter le territoire, ce délai étant parfois ramené à 24, voire 12 heures
En l’espace d’une semaine, depuis le lundi 10 mai, au moins 28 personnes originaires d’Europe ou d’Amérique latine sont sous le coup d’un arrêté d’expulsion. Toutes se disent persuadées que cette expulsion est due à leurs convictions chrétiennes. Toutes nient avoir exercé une quelconque activité pouvant être qualifiée de prosélytisme. Dans la plupart des cas, elles ont 48 heures pour liquider leurs affaires et quitter le territoire, ce délai étant parfois ramené à 24, voire 12 heures

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/societ ... -en-sursis

http://www.marianne2.fr/La-chasse-aux-h ... 93197.html
Dernière modification par Maried le jeu. 3 juin 2010 15:39, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

disquette a écrit :
Bonjour Zounours
Je ne vous ai jamais forcé ou meme incité a aimer l'islam
Je ne faisais que denoncer le caractere ** inutile ** du post de Samay
En ai je le droit ?
Je sais bien que mon poste est inutile . Souligner la nuisance de l'islam sur le bien être des gens , ça équivaut à déclarer que la terre est ronde .
Inutile , c'est le mot .. bravo .
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

maried a écrit :Le Maroc présenté comme un pays d'islam modéré vient à la fois d'expulser une vingtaine de chrétiens
et de faire la chasse aux homosexuels
C'est dans l'actualité
Ca prouve que dans un pays islamique rien n'est jamais acquis
Le pays modéré le soir peut se trouver fanatique le lendemain
Salut maried
Il n'existe aucun pays modéré dans le monde
En france on expulse les sans papiers, au Maroc ceux qui font du proselytisme. Ces derniers contrairerement aux premiers vont retrouver une situation ne t'en fait pas pour eux

De plus les etrangers sont bien traité au MAroc, certains y passent leurs retraites, faut pas abuser

Quand aux homos, meme en france comme ailleurs en Europe tu les trouves souvent dans les rubriques fait divers parceque tabassé par d'autres
Dernière modification par disquette le jeu. 3 juin 2010 15:53, modifié 1 fois.
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

samay a écrit :
disquette a écrit :
Bonjour Zounours
Je ne vous ai jamais forcé ou meme incité a aimer l'islam
Je ne faisais que denoncer le caractere ** inutile ** du post de Samay
En ai je le droit ?
Je sais bien que mon poste est inutile . Souligner la nuisance de l'islam sur le bien être des gens , ça équivaut à déclarer que la terre est ronde .
Inutile , c'est le mot .. bravo .
Non j'ai dit que c'était un peu neuneu (t'inquiete ici ils ta traiteront comme un reine)
Je cotois des tas de musulmans qui ont l'air beaucoup plus epanouis que vous
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

MisterC a écrit :
La liberté d'expression ne signifie pas que ce forum doit accepter les insultes et les attaques personnelles venant d'un ancien user. Nous avons autre chose à faire que de venir arbitrer vos règlements de comptes. Encore un écart et sans prévenir se sera le zoo. Ce forum ne sera plus une foire à la baston écrite et aux insultes. Votre présence n'est pas indispensable sur ce forum, soit vous acceptez le règlement soit vous partez. Ce sera notre dernière sommation.
Ok bien reçu MisterC !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

disquette a écrit : Salut maried
Il n'existe aucun pays modéré dans le monde
En france on expulse les sans papiers, au Maroc ceux qui font du proselytisme. Ces derniers contrairerement aux premiers vont retrouver une situation ne t'en fait pas pour eux

De plus les etrangers sont bien traité au MAroc, certains y passent leurs retraites, faut pas abuser

Quand aux homos, meme en france comme ailleurs en Europe tu les trouves souvent dans les rubriques fait divers parceque tabassé par d'autres
Si la plupart des pays du monde non islamique sont modérés
Chacun est libre de sa religion comme de sa sexualité
Et les voyous qui tabassent des homos sont souvent ceux qui pratiquent l'islam
L'islam restera toujours un fléau pour toute l'humanité
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

maried a écrit : Et les voyous qui tabassent des homos sont souvent ceux qui pratiquent l'islam
Mensonge !
En europe, en france en russie..., les homos tabassés ne le sont pas par des musulmans
Honte a toi, de mettre tous sur le dos des musulmans
Tu es apparemment née catholique, je commence a comprendre
Finalement les principaux membres de se site ne sont pas des ex musulmans et non jamais bercé dans l'islam
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:shock:
Je ne mets pas tout sur le dos des musulmans mais nul ne l'ignore
l'islam est violent
il permet à l'homme de battre ses femmes ce qu'on ne trouve pas dans les évangiles
alors que ça existe dans le coran
Il est aussi homophobe anti-juif, anti-chrétien
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

maried a écrit ::shock:
Je ne mets pas tout sur le dos des musulmans mais nul ne l'ignore
l'islam est violent
il permet à l'homme de battre ses femmes ce qu'on ne trouve pas dans les évangiles
alors que ça existe dans le coran
Il est aussi homophobe anti-juif, anti-chrétien
Relis toi, tu n'as ni preuve ni source et tu as affimé que les principaux agresseurs sont musulmans, je sais lire !
C'est assez grave de tenir un tel discours, maintenant assume le au lieu de faire des cascades sur l'homme et la femme, ...
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Tiens je te cite :
maried a écrit : Et les voyous qui tabassent des homos sont souvent ceux qui pratiquent l'islam
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Augustus »

disquette a écrit :
Mensonge !
En europe, en france en russie..., les homos tabassés ne le sont pas par des musulmans
Honte a toi, de mettre tous sur le dos des musulmans
Tu es apparemment née catholique, je commence a comprendre
Finalement les principaux membres de se site ne sont pas des ex musulmans et non jamais bercé dans l'islam
Le problème c'est que l'islam lui même instaure l'homophobie avec la pénalisation de l'homosexualité allant jusqu'à la mort :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Wo ... y_laws.svg
Pour la charia c'est clair, qu'elle soit sunnite ou chiite, c'est la peine de mort...
Donc on met pas tout sur le dos des musulmans, ceux sont aussi des victimes de l'islam et de son idéologie prêchant la haine et le mépris de l'autre (le non-croyant, l'homosexuel, la femme, ect...)
Répondre