Coucou les modos ..

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Coucou les modos ..

Message non lu par MisterX »

D'accord.

Préviens alors Murdock et spin.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Normalement les IP ne mentent pas, donc s'il y a bien concordance il faut ne garder qu'un seul compte. Mais ça me fait bizarre.

En même temps si on regarde les réponses envoyées par ces 4 comptes, dans les forums, en suivant leurs syntaxes et leurs manières d'être rédigées, dans la fréquence des réponses, ces 4 comptes se ressemblent beaucoup.

Après : Pourquoi faire 4 comptes ? Personne ici ne lui a demandé de grossir les rangs ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Message non lu par lorie »

Non personne ne lui a demandé de grossir les rangs .. tu es donc pour la suppression des autres comptes Murdock ..

Comme Georges vas sur d'autres forums avec autant d'identités et que les autres les suppriment parce qu'ils se rendent compte de la supercherie si nous ne faisons rien nous allons passer pour des guignols qui justement fait grossir ses rangs ..

Nous allons attendre la réponse de spin .. quand il veut .. et nous déciderons tous ensemble

Ce qui me dérange le plus c'est cet aplomb à mentir même devant les preuves ..
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

lorie a écrit :Non personne ne lui a demandé de grossir les rangs .. tu es donc pour la suppression des autres comptes Murdock ..
Comme Georges vas sur d'autres forums avec autant d'identités et que les autres les suppriment parce qu'ils se rendent compte de la supercherie si nous ne faisons rien nous allons passer pour des guignols qui justement fait grossir ses rangs ..
Nous allons attendre la réponse de spin .. quand il veut .. et nous déciderons tous ensemble
Ce qui me dérange le plus c'est cet aplomb à mentir même devant les preuves ..
Bon, c'est vrai que ça pose un sérieux problème même s'il n'en profite pas pour manipuler indûment (du moins je ne l'ai pas constaté). Je n'aurais personnellement pas considéré de la même façon une certaine réponse de Georges si j'avais su qu'elle venait de Yacoub... et être induit en erreur sur le sexe de l'interlocuteur, ça fait bizarre. Donc pas d'objection à ce qu'on le(s) somme de choisir ou au moins de s'expliquer.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

En effet, il devrait s'expliquer.

Je me demande, si on peut essayer d'envoyer les messages sur d'autres comptes, pour voir...
zOUnOUrs a écrit :Normalement les IP ne mentent pas, donc s'il y a bien concordance il faut ne garder qu'un seul compte. Mais ça me fait bizarre.

En même temps si on regarde les réponses envoyées par ces 4 comptes, dans les forums, en suivant leurs syntaxes et leurs manières d'être rédigées, dans la fréquence des réponses, ces 4 comptes se ressemblent beaucoup.

Après : Pourquoi faire 4 comptes ? Personne ici ne lui a demandé de grossir les rangs ?
J'ai aussi constaté les mêmes syntaxes pour les quatre comptes. En gros, les mêmes posts vides.

Dans un autre forum, j'avais aussi rencontré des pseudos multiples. Au moins, ce n'était pas Georges :mrgreen: , mais ils avaient plus ou moins les mêmes syntaxes (et l'un d'entre eux m'avait avoué avoir plusieurs pseudos dans ce forum en mp, j'en ai déduit l'identité des autres pseudos).

Faire plusieurs comptes, est un jeu amusant, mais quatre compte dans un site où les apostats (censés être les principaux visiteurs) sont (pour l'instant?) minoritaires, c'est un peu trop forcer, non?
lorie a écrit : Ce qui me dérange le plus c'est cet aplomb à mentir même devant les preuves ..
Moi aussi. Ca ressemble à un coupable pris en flagrant délit. Si ce n'était pas le cas, il aurait écrit par exemple aux autres pour les prévenir qu'ils vont disparaître (il ne m'a pas à un seul moment dit : "écrivez à Yacoub/Marie2009/maried pour vérifier").
spin a écrit :Bon, c'est vrai que ça pose un sérieux problème même s'il n'en profite pas pour manipuler indûment (du moins je ne l'ai pas constaté). Je n'aurais personnellement pas considéré de la même façon une certaine réponse de Georges si j'avais su qu'elle venait de Yacoub... et être induit en erreur sur le sexe de l'interlocuteur, ça fait bizarre. Donc pas d'objection à ce qu'on le(s) somme de choisir ou au moins de s'expliquer.

à+
En effet, ce soir, je vais lui écrire un message pour lui demander des comptes (à moins que je commence par écrire à Yacoub).
Quant au changement de sexe, il est très facile de se travestir sur le net, surtout avec les réponses stéréotypés de ce genre (j'en connais un peu là-dessus, n'est-ce pas Lama? :lol: ).
lorie

En résumé ce qui nous dérange

- 4 comptes alors que nous avons modifié la charte à ce sujet ...
maried et Marie2009 se sont "inscrites" après la charte ..

- Style identique et même réponse stéréotypée

- Il n'y a pas que nous qui pouvons nous en apercevoir donc risque pour notre crédibilité

- Il ment même devant l'évidence

- Nous sommes le 15 juin .. Alia ma chère diplomate .. tu lui dis que nous avons les preuves que se sont les mêmes intervenants et qu'il choisisse avant demain soir qui doit rester et qui doit partir

- A partir d'après demain les pseudos seront cantonnés dans le zoo .. et s'ils demandent des explications nous les donnerons

Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce constat .. quelle crédibilité aurions nous si un muzzz multipliait les pseudos ??? Avons nous tellement besoin d'intervenants aussi peu crédibles ?

Tant qu'il se tenait à carreau cela pouvait passer .. mais il prends quelque liberté avec la modération qui ne me plait pas ..
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lorie a écrit : - Nous sommes le 15 juin .. Alia ma chère diplomate .. tu lui dis que nous avons les preuves que se sont les mêmes intervenants et qu'il choisisse avant demain soir qui doit rester et qui doit partir

- A partir d'après demain les pseudos seront cantonnés dans le zoo .. et s'ils demandent des explications nous les donnerons
"ils" ou "il" (ou "elle" on ne sait jamais) :) ?
Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce constat .. quelle crédibilité aurions nous si un muzzz multipliait les pseudos ??? Avons nous tellement besoin d'intervenants aussi peu crédibles ?
N'est-ce pas ce qui s'était passé avec adorerdieu, victorien3 etc. (tiens, je me demande si avec notre nouveau forum nous aurions perdu des membres)

Bon, je vais envoyer le message maintenant.
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Voilà le message que j'ai envoyé

Bonjour,

Nous sommes le 15 juin aujourd'hui. Nous avons les preuves que Georges, Yacoub, Marie2009, maried sont une seule et même personne.

Nous vous demandons de choisir tout au plus deux pseudos que vous poulez garder avant demain soir, c'est-à-dire avant le 16 juin 2010 à 23h59.

A partir du 17 juin, les pseudos surnuméraires seront cantonnés dans le zoo.

Bien à vous,

MisterX et l'équipe de la modération
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je m'en doutais. Georges n'est pas venu sur le forum (enfin le pseudo "Georges") depuis plus de 24 h.

Si ça continue, je vais envoyer le même genre de message à Yacoub, Marie2009 et maried.

A moins que l'on vire Georges et Marie2009...

A voir...
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Cela confirme ce que je disais .. il se moque de nous ..

Bref .. dites moi qui on vire ?? ..

Yacoub maried ?

Georges ou marie2009 ?

Je pense que ce serait super si on virait georges et yacoub et que l'on le force à rester des femmes ... histoire de lui montrer que nous ne sommes pas dupes
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

On doit être juste, pas sadique ! ;)

Franchement, j'ai plus d'attachement avec George qu'avec les autres pseudos.

En même temps il faut bien expliquer que c'est pas parce qu'on laisse un compte encore actif après qu'il est innocent, faudrait quand même une semaine de blocage pour tous les comptes, histoire de faire respecter la charte.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :On doit être juste, pas sadique ! ;)

Franchement, j'ai plus d'attachement avec George qu'avec les autres pseudos.

En même temps il faut bien expliquer que c'est pas parce qu'on laisse un compte encore actif après qu'il est innocent, faudrait quand même une semaine de blocage pour tous les comptes, histoire de faire respecter la charte.

Bonne idée .. il est primordial de marquer le coup .. je vais demander à Karim de déactiver leur mot de passe une semaine si nous sommes tous d'accord
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

On fonctionne comme ça alors??
lorie

MisterX a écrit :On fonctionne comme ça alors??
On attends l'aval de nos 2 copains .. comme cela c'est une décision collégiale ..

Au fait ??? on fait quoi avec Muslim ??? on le libère ou pas ?

Tu peux leur envoyer un MP à tous pour les prévenir ??? .. nous allons mettre en stand bye toutes leurs adresses le temps que nous puissions prendre une décision définitive. Tu peux aussi dire que nous n'avons pas apprécier de se faire prendre pour des idiots
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

lorie a écrit :
MisterX a écrit :On fonctionne comme ça alors??
On attends l'aval de nos 2 copains .. comme cela c'est une décision collégiale ..
Au fait ??? on fait quoi avec Muslim ??? on le libère ou pas ?
Tu peux leur envoyer un MP à tous pour les prévenir ??? .. nous allons mettre en stand bye toutes leurs adresses le temps que nous puissions prendre une décision définitive. Tu peux aussi dire que nous n'avons pas apprécier de se faire prendre pour des idiots
Bon, OK (sans plus et sans enthousiasme) pour ce qui me concerne.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre