Lorie a écrit :Vimana ...
J'ai pris le temps de regarder les vidéos ... non pas toi ... tu sembles pourtant assez intelligente pour démonter ce genre d'arguments !!!
Bonjour Lorie.
Tu m’en vois désolé mais je ne pourrais pas te dire autre chose que je que j’en ai compris. J’ai étudié ça depuis le crash car dès le départ j’ai eu un doute et pour cause, j’essaierais d’amener les éléments nécessaires sur ce post (ce ne sera malheureusement pas exhaustif) pour qu’au moins vous fassiez vous-même votre propre recherche d’information. Quand j’ai un doute j’essaie de comprendre sans me ranger d’un côté ou de l’autre par honnêteté intellectuelle. Je n’ai donc pas de préjugé quand j’investigue quelque part, j’y vais à fond, c’est tout, en étudiant toutes les théories possibles. J’étudies toujours le pour et le contre, meilleure manière de se faire sa propre opinion avec le plus d’information possible. Evidemment cela demande un certain courage, une vivacité d'esprit, une révolte permanente au plus profond de soi-même, une remise en question totale de ce qui nous est présenté.
MAINTENANT DE LA A DIRE QUE C’EST UN COMPLOT SIONISTE, JE LAISSE ÇA A CEUX QUI TROUVENT DES REPONSES FACILES SANS UTILISER LE MERVEILLEUX CERVEAU DONT L’UNIVERS LES A DOTE. Les choses sont plus complexes que ça et j’ai toujours amené des liens ou des exemples pour vous permettre de comprendre une partie de ce que je vous montre. A vous de faire la démarche de les étudier. J’ai horreur des réponses toutes faites qui ne s’appuient sur rien et, POUR TOUTE CHOSE, je souhaite que chacun fasse sa propre enquête. La vie ça devrait être ça, une recherche et une remise en question permanente de ce qui nous est amené comme informations. Car si nous restons tous assis à attendre le gavage collectif des médias officiels qui sont contrôlés à 99% nous ne connaîtrons toujours qu’une version des faits, celle qu’on veut nous montrer.
Par exemple « Dieu » restera toujours un dieu gentil tant que ses adeptes n’iront pas voir les atrocités qu’il a commises. C’est quand même dommage car la réalité est tout autre que celle que nous présentent les VRP des religions monothéistes. Je pense avoir assez posté sur le sujet pour que chacun s’y penche et puisse remettre en question toutes ces illusions mentales destructrices même si d’autres sont restés sur leur position, la faille a été montrée et c’est le principal pour moi. Chacun ensuite étouffera ses doutes et propres questions ou investiguera plus loin par respect pour lui-même. Ce dernier point est le plus difficile car il demande du temps, de la réflexion, et de la recherche d’infos d’où l’abandon de beaucoup qui resteront malheureusement avec des préjugés. Je parle en général, Lorie.
Lorie a écrit :Alors laisse moi de poser des questions ...
1 - Comment ils ont mis le missile sur l'avion sans que le pilote ne le remarque ... le pilote était complice ??? les merlocks ont ils un esprit de sacrifice aussi grand que les terroristes ???? première nouvelle ...
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le passeport de Mohamed Atta retrouvé sur les décombres. Il faut savoir qu’avec la fournaise, en haut, qui selon eux a fait fondre les structures métalliques, un bout de papier ne peut pas être retrouvé intact et ne peut être retrouvé du tout.
Oui le gouvernement américain n’a pas eu de sentiment pour les personnes mortes au cours de cette catastrophe Comme ils n’en ont pas eu pour tester des gaz sur leurs soldats à une autre époque, comme la France d’ailleurs. Ce scandale a été révélé à tous.
Nous ne sommes pas gouvernés par des anges, dans quelque pays que nous soyons…
En ce qui concerne le « missile », je ne sais pas si ç’en est un. Ce qui est SÛR c’est qu’il y a bel et bien quelque chose sous l’avion et cette chose est énorme comparée aux dimensions d’un Boeing 767 d'Américan Airlines :
Si on peut douter de ces images et de leur provenance, on ne peut pas douter des photos officielles et il en existe peu alors faites vite votre enquête :

Source CNN, vous pourrez mieux voir en vous passant la vidéo et en stoppant au moment voulu puis mettez en « plein écran », c’est bien là :
http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. ... a.day.html
Lorie a écrit :2 - Comment le pilote n'a rien vu ??? et le poids supplémentaire ??? et au décollage ??? les autres navions qui décollent en même temps complices aussi ???? Faut avoir décoller d'un aéroport aux states pour comprendre que ce n'est pas possible !!!
3 - Les mécanos chargés de l'entretien tous complices ???
Justement, Lorie, il est impossible que le 2ème avion vienne de l’aéroport de Boston avec un pareil arnachement. Il n’aurait pas pu décoller et personne ne serait monté dedans.
Il y a d’autres réponses pour ce pilote. Un drone (engin téléguidé) peut faire l’affaire ou un pilote dont on a dissocié le cerveau au point de le contrôler tout à fait. Cela existe, ce n’est pas de la science fiction. Les « scientifiques » d’Hitler dont Joseph Mengele, l’ange de la mort des camps nazis, se sont livrés à d’horribles expériences sur les prisonniers (qu’on a gazé par la suite). C’est là qu’il mit au point (entre autres) une technique de contrôle à partir des traumatismes du cerveau. Ça consiste à activer un mécanisme du cerveau qui va occulter les mémoires des traumatismes extrêmes que l’on fait subir au sujet, reproduisant en cela ce qui se produit naturellement lorsque les gens ont un grave accident de la route : ils sont amnésiques en ce qui concerne l’impact. Ceci évite à la personne de revivre des situations pénibles. Par la dissociation du cerveau, ils peuvent contrôler quelqu’un.
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/ex ... icales.htm
Les scientifiques d’hitler ont étés sauvés pendant l’opération « paperclip », ce qui a permis à des nations de récupérer le résultat des recherches. En quelques années, près de 1500 scientifiques nazis sont exfiltrés et recrutés. Von Braun, l"ex nazi à la tête de la N.A.S.A., n’en est qu’un exemple comme je le disais plus haut dans un autre post.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun
Lorie a écrit :Non parce que si l'on veut rester logique et suivre ces théories fouareuses en fait les morts des navions du WTC sont tous des suicidaires qui ont sacrifié leurs vies pour la gloire de Bush ????
Si, et seulement si, ils étaient dans l’avion…
Lorie a écrit :Il est prouvé que Thierry Meyssan et ses théories fouareuses ont été financés par L'AS ...
Ils n’ont rien prouvé du tout. Ils se sont moqués de la théorie sans apporter le moindre fait qui ferait office de preuve. Et celles qu’ils amènent (quand ce n’est des contradictions) sont très facilement démontables pour ceux qui cherchent.
Quant à Thierry Messan, il n’a fait que reprendre des recherches d’américains. Regardez les films que je vous propose en fin de ce post. Nous avons la chance qu’ils soient traduits en sous titre pour les francophones. Allez plus avant, je ne peux rien faire d’autre que de vous y inviter.
http://www.asile.org/citoyens/numero13/ ... rreurs.htm
http://www.voltairenet.org/IMG/swf/pentagon_fr.swf
Lorie a écrit :Qu'il y est des zones d'ombre je veux bien ... mais de là à dire que Bush a sacrifié 3.000 personnes (officielles ...) ya une sacré marge ...
Beaucoup de zones d’ombres, Lorie. Pourtant il y a aussi beaucoup d’éclaircissements dans les films plus bas.
Lorie a écrit :Et celui qu'il l'a combattu aux dernières élections ??? lui aussi complice ???
Clinton complice de Bush ???
Je ne sais pas.
Lorie a écrit :A force de penser comme cela on se fera bouffé par les islamistes du style art13 ou diablotin qui avacent à petits pas et par des théories fouareuses pour nous faire croire que l'islam radical n'est pas dangereux
Oui, c’est clair mais ils ne savent pas qu’ils se font manipuler eux aussi. Comme je l’ai dit dans le post plus haut ILS MANGENT ENSEMBLE, c'est-à-dire que les plus hautes autorités islamiques qui savent très bien que le coran comme la bible sont des montages pour asservir la pensée humaine s’entendent très bien avec les maîtres de ce monde et ont des plans communs.
Prenez la peine de lire ça ou mon post plus haut :
http://extraneens.free.fr/docs/division_handshar.pdf
Lorie a écrit :A force de devenir perméable à ce genre d'information bientôt la shoah n'aura jamais existé ... c du révisionnisme tout ça ...
Bien sur que ça a existé. Des israélites, des tziganes, des homos, des témoins de Jéhovah, des Francs maçons etc. se sont fait déporter. Mais ceux qui ont servi aux expériences "scientifiques" n'en sont jamais revenus.
Pour le WTC, voici des films traduits en sous titrage français à partir du 2ème présenté sur cette page :
http://reopen911.online.fr/?cat=7