Couleur seulement pour la modération

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: modération

Message non lu par victorien3 »

Victorien3 est une personne d'une mauvaise foi affligeante.
si il y' a quelqu un de mauvaise foi dans ce forum c' est bien toi :D ca fait 3 MOIS QUE GEORGES INNONDE LE FORUM A LA LONGUEUR DE LA JOURNée avec ses copiers coller et t' as pas lever le petit doigt pour protester tout simplement parceque ses messages riment bien avec tes convictions et intentions pervers :D
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Exemples de flood :

Tu aurais put utiliser un seul et même post pour cela :

TOUJOURS AVEC LES MENSONGES DE GEORGES
GEORGE LE MALHONNETE !
george est un mythomane payé par les evangelistes
GEORGES ou le mensonge comme oxygène

Et aussi un seul et même post pour cela :

Un Converti belge à l'islam a un beau message pour vous
Muslimconverts after 911
NEW MUSLIM CONVERT

George post des réponses dans des fils déjà existants et fait remonter des faits qui parfois se croisent et aident à mieux comprendre certains fils de discussions.

Toi ce que tu fais c'est purement du spam.
Intéressant que tu reviennes juste quand ton pote Muslimafrique a été "banni" et que tu t'y intéresses. moi j'avais même pas remarqué tellement il était devenu aussi inutile que toi.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

George post des réponses dans des fils déjà existants et fait remonter des faits qui parfois se croisent et aident à mieux comprendre certains fils de discussions.
OUI T'AS RAISON ; VOILA UN EXEMPLE

valeur-des-testicules-dans-judaisme-t3382.html

une-autre-question-qui-tracasse-t3107-30.html

adocretin-est-converti-judaisme-t3396-10.html

judaisme-femme-enceinte-t3381.html

dites-pas-que-est-vrai-t3376.html

1TON AMI EVANGELISTE A POSTé le meme msg dans cinq fils de discussion
2 LE MSG N4 A RIEN A VOIR AVEC LE SUJET DU POST

BREf TON AMI N4 A PAS RESPECTé 3 REGLES DE LACHARTE ET MALGRé cela aucun moderateur n' est intervenu pour l' arreter :lol: :lol:

Tout copier-coller abusif mérite un avertissement, et les messages seront déplacés dans le forum « Poubelle d'islamla ».
- Toute perturbation des fils de discussions, en postant des messages s’éloignant du sujet de la discussion mérite systématiquement un avertissement ; les messages seront déplacés dans le forum « Forum blablabla ».
- Tout hors sujet de manière intentionnelle et répétitive mérite un avertissement, et les messages seront déplacés dans le forum approprié.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
Victorien 3 alias adorelecoucoucdesamaman fait du flood pour empêcher toute discussion construite,il se contente de faire des copié/collés d'articles antisémites trouvés sur des sites islamistes. Il est parfaitement incapable dargumenter quoi que ce soit sur la base de ces articles.
La question est de savoir si on doit le laisser continuer et l'ignorer, rentrer dans son jeu ou l'éjecter.

Bonne journée
Dernière modification par phil29 le dim. 3 mai 2009 14:40, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

valeur-des-testicules-dans-judaisme-t3382.html

une-autre-question-qui-tracasse-t3107-30.html

adocretin-est-converti-judaisme-t3396-10.html

judaisme-femme-enceinte-t3381.html

dites-pas-que-est-vrai-t3376.html
C'est une blague ?
http://www.islamla.com/valeur-des-testi ... t3382.html
404 page note found
http://www.islamla.com/adocretin-est-co ... 96-10.html
404 page note found
http://www.islamla.com/judaisme-femme-e ... t3381.html
404 page note found
http://www.islamla.com/dites-pas-que-es ... t3376.html
404 page note found

Tu me copies des liens copiés dans une discussion et qui ne mènent à rien ? T'es si feignant que ça ?

George à court-cicuité plusieurs de tes fils de discussion. On t'avait déjà fait la remarque de ne pas ouvrir un fil de discussion pour la moindre citation de 5 mots tirés de la Torah... Tu peux regrouper des articles dans un seul post sur le judaïsme par thèmes, au lieu de pourire les forums et rendre la lisibilité nulle, Tu écris le premier post, tu réponds 2-3 fois et ensuite tes articles meurent.... Moi même j'ai écrit des conneries sur tes fils de discussions à outrance.

Tu te rends décidément pas compte que ta manière de dialoguer est pas la meilleure ? On te dit juste de pas créer 5 fils différents qui traitent du même sujet ! c'est pas compliqué !

topic3399.html
Il faut voir quoi dans ce lien ? Une discussion que tu as entretenu avec des gens constructifs ? Je n'ai toujours pas trouvé de références à de tels événements de ta part jusqu'ici, malgré une recherche intensive sur ce forum. Pourrais-tu m'aiguiller stp ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Cretin3, mes posts viennent en réplique à toi et à MuslilmAfrique pour dontrecarrer
votre dessein qui est de le détruire sous le fallacieux prétxete qu' il attaque l' islam
et donc les musulmans :shock:

Mes copier/ coller contrairement aux tiens ou à ceux de MuslimAfrique collent aaux
sujets

Crétin3 tu as multiplié les fils de discussion qui n'intéressent personne pour
t'attaquer au judaïsme.

Nous sommes plusieurs à t'avoir fait remarquer que sans le judaïsme ni l" islam
ni le christianisme mais tel l' âne de Mahomet tu t' obstines dans ton chemin :shock:

@Omicron
je peux ne rien poster du tout mais quand il y a attaques délibérée de certains
pour faire l'éloge d' une religion qui est en voie de nous faire disparaitre
je réagis.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Personnellement je suis contre toutes les religions, le judaïsme Y COMPRIS ! Qu'on soit bien d'accord.

Maintenant il faudrait pas tout confondre non plus :
Combien de juifs se font sauter chaque semaine ? Combien de gens sont tués par des juifs chaque semaine Au nom de Jehovah ? Combien d'extrêmistes fondamentalistes juifs sont actifs ?
Combien de chrétiens se font sauter chaque semaine ? Combien de gens sont tués par des chrétiens chaque semaine Au nom de Dieu ? Combien d'extrêmistes fondamentalistes chrétiens sont actifs ?
Combien de musulmans se font sauter chaque semaine ? Combien de gens sont tués par des musulmans chaque semaine Au nom d'Allah ? Combien d'extrêmistes fondamentalistes musulmans sont actifs ?

Combien de gens suivent la Torah ?
Combien de gens suivent les Hadiths ?
Combien de gens suivent le Nouveau Testament ?

Combien croient en la révélation de la Bible hébraïque ?
Combien croient en la révélation du Nouveau Testament ?
Combien croient en la révélation du Coran ?

Tu ne saisis pas la différence dans tout cela ? Si non je vais te l'expliciter :

La menace est d'abord et AVANT TOUT islamique. EN quantité, en activité, en convictions.

Et George, même si tu peux penser qu'il flood comme toi, ne fait que rapporter en général des dépèches AFP ou Reuters sur des faits en rapports avec des musulmans dans le monde.
Toi tu cites des passages de la Torah ou des propos d'untel inconnu. Mais combien de dépèches AFP concernent des juifs qui traumatisent leurs enfants par exemple ?
Combien d'articles décrivent des atrocités faites sur un musulman par le Gang des Goys, parce qu'il doit détenir du pétrole puisqu'il est musulman ?

Tu ne saisis pas encore la nuance ? Entre la un rhume, la grippe et le typhus, je vais mettre tous mes efforts sur le typhus !
Georges

Surtout que ce typhus a déjà emporté tous les chrétiens de l' orient ainsi que tous les juifs
du monde musulman.

Il y a un million de Marocains de religion juive en Israel :shock:

Si la haine antijuive du coran ils seraient restés au Maroc qu'ils auraient enrichi. :shock:

Ne parlons pas de la Libye où on a fêté la mort du dernier juif. :shock:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Limiter à cinq posts par jour? Pourquoi pas. Mais la "politique" d'islamla est bien la liberté d'expression totale. Ce serait difficile comme ça.
Mais peut-être qu'on pourrait de là éviter des floods comme ceux de MUSLIMAFRIQUE.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Omicron »

C'est vrai qu'on peut passer entre les gouttes du flood en navigant à partir des e-mails reçus, en listant des sujets en favori, des listes de messages des uns et des autres, mais c'est pas commode et ça demande de jouer de la souris et de perdre du temps à remonter les fils de discussion.
je ne vous apprends rien, vous connaissez et vous pratiquez.
En tout cas la technique du flood est efficace !

@ Georges,
j'apprécie vos interventions, j'utilise certaines de vos archives, mais certaines attaques ne peuvent être traitées que par le dédain...
si je peux me permettre de vous faire la leçon ;).
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
lorie

Message non lu par lorie »

Omicron a écrit :C'est vrai qu'on peut passer entre les gouttes du flood en navigant à partir des e-mails reçus, en listant des sujets en favori, des listes de messages des uns et des autres, mais c'est pas commode et ça demande de jouer de la souris et de perdre du temps à remonter les fils de discussion.
je ne vous apprends rien, vous connaissez et vous pratiquez.
En tout cas la technique du flood est efficace !

@ Georges,
j'apprécie vos interventions, j'utilise certaines de vos archives, mais certaines attaques ne peuvent être traitées que par le dédain...
Tu sais Omicron Georges est une arme redoutable contre des crétins tels que adocrétin ou muslimmachin .. et je pense qu'il a la bonne méthode pour se défendre .. Georges reste un intervenant de qualité
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonsoir,
d'accord avec Alia et Omicron, ce serait bien de réduire le flood de adorebiduletruc et consort parce que cela devient franchement lourd, d'autant plus, qu'il ne s'agit pas véritablement d'expression mais de simples copiés/collés de sites islamistes jeté à la face des autres membres du forum . Il n'y a pas le moindre début de volonté de discussion ou d'échange là dedans juste la volonté de choquer gratuitement. Ces lâches n'ont même pas le courage de citer leur source... Ils n'apportent rien de constructifs, ils polluent c'est tout.
Peut-être est'il temps de fixer des règles clairs sur les post et les copiés/collés comme par exemple, si le post ne cite pas les auteurs et le site d'ou vient manifestement un copié/collé, le modo peut verrouiller et dégager le topic et si le forumeur persiste, l'avertir et si il persiste encore g to the zoo ou il pourra polluer de tout son être... Enfin bon, c'est une idée.
On peut discuter autour de citations ou d'articles mais par honnêteté dans les débats il faut citer sa source, c'est la moindre des choses, ne pas le faire, c'est malhonnête vis à vis des autres qui ont le droit d'avoir en main" toutes les pièces du dossier" pour se faire leur idée, c'est également malhonnête vis à vis des autres sites et des auteurs qui sont pillés. Donc sanctions, le droit de libre expression n'est pas le droit de faire n'importe quoi. J4attends avec impatience l'avis de Satan sur ce sujet.

Bonne soirée
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bennani et adoredieu sont les mêmes. Il est infatiguable :evil:
Il doit être atteint par le doute :cheesygrin:
Georges

Omicron a écrit : @ Georges,
MuslimAfrique est de très mauvaise foi et crache même sur Antoine Sfeir qui a le malheur
d' être arabophile mais islamophobe.
Va lire sa prose sur Assoaime.net où il adopte une attitude victimaire
mais salue tous ce que fait l' islam même ses tueries.
Il n' aime pas non plus Mohamed Sifaoui qui est un traitre à l' islam. :shock:

J' ai vu qu' il cherchait à faire de ce site ce que lui et ses acolytes comme Ismael ont fait de
Assoaime.net c'est pour ça que je ne l'ai pas dédaigné. :)

Répondre