Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Merci pour ton super extrait de carnet de voyage.On a vraiment envie d'y aller.
A l'armée en France il y avait des gens de Tahiti de la réunion et des autres iles françaises.Il étaient super cool,toujours en train de se marrer.Simplement il fallait pas les enmerder,ils se fachent trés vite,trés suscéptibles.
En tout cas promis,dés que j'aurais le temps et un peu les moyens je passe te voir.
Il serait préférable que je vienne sans ma femme,d'aprés ce que j'ai compris
Pour Abou_Mathieu il ne faut pas trop le prendre au sérieux.Il ne faut rentrer dans le jeu des musulmans.De toute maniére ils détiennent la vérité et à quoi ça sert de discuter avec des gens qui pensent avoir raison?
Porte toi bien amigo
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
oui c'est vrai, faut pas le prendre au sérieux et ce qui me fait marrer c'est que lui se prend au sérieux
tu as vu ça? il nous plaint de ne pas connaître l'islam et voudrait nous en enseigner le sens véritable. quelle suffisance!
j'ai déjà souligné ô combien l'ide d'un lobby juif sur les médias occidentaux déclenchait en moi un fourire irrépressible. http://islamla.com/identite-arabo-musul ... t4875.html
S'il existe des médias libres, une information plurielle c'est bien dans les démocraties modernes qu'on les trouve. Dans les pays où l'islam règne au contraire Le lobby musulman sur les médias atteint une échelle que l’humanité n’a jamais connue, en aucun lieu, à aucune époque.
C'est plutot tes propos qui sont un fourire irrépressible. Il n'y a absolument aucune différence entre censure dans les pays dit musulman,et dans les pays occidentaux et leurs pseudo démocratie. Le ménage est fait bien avant.
Maintenant je t'invite à nous donner la liste des actionnaires principaux des médias français.Merci.(si je le ferais moi meme)
tu as déjà essayé d'acheter le canard enchaîné ou charlie hebdo en pays musulmans?
mon pauvre, tu ne sais pas ce qu'est la censure, la dictature, l'oppression au quotidien
sans doute n'as tu jamais vécu en pays musulman
tu as déjà essayé d'acheter le canard enchaîné ou charlie hebdo en pays musulmans?
mon pauvre, tu ne sais pas ce qu'est la censure, la dictature, l'oppression au quotidien
sans doute n'as tu jamais vécu en pays musulman
Mais non tu racontes n'importe quoi.
Charlie Hebdo? et son journal sioniste qui va dans le sens de l'idéologie dominante? comme le canard enchainé?
Non en réalité il n'y a pas de liberté de presse.Tout est sous contrôle.Rien de bien méchant...Encore plus diabolique car te donnes la sensation de 'diversité'.Alors que pas du tout...
Ah les sionistes, ils sont enfin dans le débat ! ^^
Charlie Hebdo est sioniste ? ^^
Pourtant je me souviens avoir vue souvent des satires et des critiques virulentes des exactions de l'état d'Israël ainsi que de Jésus. Ce ne sont pas parmi eux que tu trouveras des gens pour justifier qu'un état viole des résolutions de l'ONU depuis des décennies, ni de justifier la construction du mur ou de l'embargo de Gaza.
Tu devrais te renseigner quand même !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs a écrit :Ah les sionistes, ils sont enfin dans le débat ! ^^
Charlie Hebdo est sioniste ? ^^
Pourtant je me souviens avoir vue souvent des satires et des critiques virulentes des exactions de l'état d'Israël ainsi que de Jésus. Ce ne sont pas parmi eux que tu trouveras des gens pour justifier qu'un état viole des résolutions de l'ONU depuis des décennies, ni de justifier la construction du mur ou de l'embargo de Gaza.
Tu devrais te renseigner quand même !
Non mort de rire...l'ancien président de Chalie hebdo n'est pas sioniste?hihi il le revendique lui meme.
Game Over.
L'ancien directeur, Val, est un opportuniste et c'est bien pour ça qu'il y a eut un clash avec Siné, qui lui avec toute l'équipe de la rédaction ont un grand esprit critique vis-à-vis de toutes les religions et d'Israël.
Tu vas pas me la faire, j'étais abonné à Charlie durant près de 5 ans, jusqu'à ce qu'il vire Siné pour son dessin sur le fils de Sarkozy. Et je peux te dire que ce qui y était écrit à l'encontre de toutes les religions et aussi d'Israël n'était pas tendre !
Tu ne trouveras rien de comparable en pays musulman. Dans le Maghreb il y arrivent presque mais Rue89 a eut justement une affaire avec un journaliste satirique qui a caricaturé le roi du Maroc.
Le chemin est encore long mais ils sont sur la bonne voie.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
[quote="zOUnOUrs"]L'ancien directeur, Val, est un opportuniste et c'est bien pour ça qu'il y a eut un clash avec Siné, qui lui avec toute l'équipe de la rédaction ont un grand esprit critique vis-à-vis de toutes les religions et d'Israël. Mais non voyons. Essentiellement les chrétiens et les musulmans. D'ailleurs siné s'est fait virer pour info.
Tu vas pas me la faire, j'étais abonné à Charlie durant près de 5 ans, jusqu'à ce qu'il vire Siné pour son dessin sur le fils de Sarkozy. Et je peux te dire que ce qui y était écrit à l'encontre de toutes les religions et aussi d'Israël n'était pas tendre ! Mais n'importe quoi, moi meme je lisais régulièrement charlie hebdo à l'époque, que de la propagande.Aligné sur l'idéologie dominante.C'est très bas niveau charlie hebdo, faut pas déconner quand meme...
Tu ne trouveras rien de comparable en pays musulman. Se moquer du président en place en faisant des caricatures, n'a rien d'extraordinaire.Qu'est ce que ça change au final? Absolument rien.C'est justement ça qui te maintient dans la matrice. Les vrais sujets ne sont jamais évoqué....
Dans le Maghreb il y arrivent presque mais Rue89 a eut justeme
nt une affaire avec un journaliste satirique qui a caricaturé le roi du Maroc.
Rue89 appartient aux meme qui controlent tout les médias...N'importe quoi sérieux...
Le chemin est encore long mais ils sont sur la bonne voie. hihihi mort de rire
La Matrice ? Laisse moi rire pour quelqu'un qui croit encore en un vieux barbu dans les nuages ! ^^
Tu veux nous ouvrir les yeux mais tu crois aux Djinns, tu crois aux miracles, tu crois en ces conneries d'inventions humaines.
Alors la ramène pas en matière d'aveuglement. Tu es dans une religion aliénante qui a 1400 ans !
Quand t'auras compris que toutes les religions sont des inventions humaines, on parlera ensuite des groupes d'influence obscurs comme le Bildeberg, comme les banques centrales, comme le système financier et les mass médias.
Mais commence d'abord par finir ton athéïsme. Tu es athée de 99% des autres dieux inventés par l'espèce humaine, il t'en manque un dernier à franchir et tu seras enfin un interlocuteur sérieux.
exemple caractéristique de la pensée unique qui sévit dans le monde musulman.
il voit des juifs partout, suit le troupeau bêlant qui du pakistan à la mauritanie adhère comme un seul homme à la croyance en un lobby sioniste sur les médias occidentaux, critique la pluralité d'opinion dans les démocraties,etc.
ce qui est bien c'est qu'il faut pas les pousser beaucoup pour que ça en arrive aux juifs
dis moi antimytho, ça te gène pas d'avoir la même opinion que tous tes correlogionnaires sur tous les points tout le temps?
tu trouves pas bizare que partout où l'islam est religion d'état tout le monde a le même avis sur le conflit isarélo-polestinien, sur les USA, sur le port du voile, sur la colonisation etc etc?
La Matrice ? Laisse moi rire pour quelqu'un qui croit encore en un vieux barbu dans les nuages ! ^^ Allah n'est ni vieux ni barbus.Il n'a nul semblable^^. Faudrait peut etre commencer à t'informer sérieusement sur l'Islam.
Tu veux nous ouvrir les yeux mais tu crois aux Djinns, tu crois aux miracles, tu crois en ces conneries d'inventions humaines. Bien évidemment que je crois aux miracles.La vie est un miracle^^.Et oui il seraity temps d'ouvrir les yeux sur la matrice occidental.Tu es un mouton parmis tant d'autres.Tu répètes le discours de l'oligarchie dominante.Tu n'as rien d'un esprit libre.^^
Alors la ramène pas en matière d'aveuglement. Tu es dans une religion aliénante qui a 1400 ans ! pas aliénente.Au contraire,qui libère de l'idolatrie et la connerie.
Quand t'auras compris que toutes les religions sont des inventions humaines, on parlera ensuite des groupes d'influence obscurs comme le Bildeberg, comme les banques centrales, comme le système financier et les mass médias. C'est ton point de vue.pas le miens. Nous avons toutes les preuves à l'appui que le Prophète de l'Islam a parfaitement identifié le symbole de la franc maçonnerie comme anthéchrist.
Mais commence d'abord par finir ton athéïsme. Tu es athée de 99% des autres dieux inventés par l'espèce humaine, il t'en manque un dernier à franchir et tu seras enfin un interlocuteur sérieux. 99% d'autres Dieu? La religion d'Allah(Torah,Bible, Coran) recouvre 65% de l'humanité.Encore 35% à conquérir.Ne panique pas, doucement,mais surement
il voit des juifs partout, Ah bon? Peux tu faire un résumé de toute mes interventions parlant des juifs sur ce forum? C'est de la diffamation.Par contre il est évident que les sionistes en France controle les médias.Il suffit de constater leur surprésentativité dans les médias.
suit le troupeau bêlant qui du pakistan à la mauritanie adhère comme un seul homme à la croyance en un lobby sioniste sur les médias occidentaux, On pourrait parler de Strauss Khan, sioniste patron du FMI.Ou encore le Lobby AIPAC aux états unis.Tout est vérifiable.
critique la pluralité d'opinion dans les démocraties,etc. Absolument pas. Tu remarqueras que c'est exactement le contraire.Je critique la non pluralité de la presse occidental, qui s'apparente au Maroc par exemple. Le plus grave c'est lkes gens simple d'esprit qui pense etre libre et en démocratie.
ce qui est bien c'est qu'il faut pas les pousser beaucoup pour que ça en arrive aux juifs. Pas les Juifs, abus de langage.Il y a une main mise aujourd'hui en Occident des sionistes et de la franc maçonnerie.Toutes les preuves à l'appui.
dis moi antimytho, ça te gène pas d'avoir la même opinion que tous tes correlogionnaires sur tous les points tout le temps? Ah bon? Je suis pas sur...Faut un minimum de curiosité.Et en cela la religion n'y change rien.la preuve avec ton esprit formaté.
tu trouves pas bizare que partout où l'islam est religion d'état tout le monde a le même avis sur le conflit isarélo-polestinien, sur les USA, sur le port du voile, sur la colonisation etc etc?
Il y a des vérités grandes comme des cathédrales. Conflit israélo palestinien? Israel colonise encore et toujours aujourd'hui des territoires? A construit un mur d'apartheid? Donc tu vois...
Les USa? le plus grand casier judiciaire de toute l'histoire de l'humanité,et en plus en un temps record.
la colonisation? Les arabes sont encore la 1400 ans après, les français ont dégagé au bout de 130 ans. J'Y peux rien...