VOLTAIRE

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

arti13 a écrit :Je suis d'accord avec toi vimana,

je critiquais le racisme de voltaire et pas le fait qu'il se soit battu contre les obscurantistes de son époque.

Je voulais juste faire connaitre ses écrits, g été aussi étonné la premiere fois que g lu de telles citations.
Merci Arti13

Si certains discours sont effectivement à mettre à la poubelle, ceci n'empêche pas sa grande connaissance de la ou des religions que j'ai trouvé dans son "dictionnaire philosophique"(je n'ai pas tout lu).
Voltaire était "initié franc-maçon" : http://emsomipy.free.fr/Dico/zFmCelebres0Art.Odo.htm#V_

Par exemple il traitait les "mahométans" de voleurs et pour cause c'est spécifié dans le coran lui même :

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.",
(Coran, sourate 9 : 5)
<div>On ira tous au tatamis</div>
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

Vimana a écrit :

je critiquais le racisme de voltaire et pas le fait qu'il se soit battu contre les obscurantistes de son époque.

Je voulais juste faire connaitre ses écrits, g été aussi étonné la premiere fois que g lu de telles citations.
Merci Arti13

Si certains discours sont effectivement à mettre à la poubelle, ceci n'empêche pas sa grande connaissance de la ou des religions que j'ai trouvé dans son "dictionnaire philosophique"(je n'ai pas tout lu).
Voltaire était "initié franc-maçon" : http://emsomipy.free.fr/Dico/zFmCelebres0Art.Odo.htm#V_

Par exemple il traitait les "mahométans" de voleurs et pour cause c'est spécifié dans le coran lui même :

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.",

Slt,

Je ne peut etre d'accord avec toi, il faut donc conclure que ts musulman est un voleur ? ça ressemble au fameux clichet tous les arabes sont des voleurs !!!!

De plus vimana, ce verset ne parle pas de vol, en islam c connu les voleurs on leur coupe la main, ce verset doit se placer dans son contexte guerrier contre les idolatres.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Arete de faire l'idiot, un peu :roll:
Tu sais tres bien ce qu'il veut dire, mais tu n'as pas vraiment d'arguments pour contrer ce genre de verset...

Les reponses, genre " il faut le remettre dans le contexte" "c'est une traduction, donc c'est faux"...c'est tout simplement de la lacheté
mira

Message non lu par mira »

privighost a arti13 a écrit :Arete de faire l'idiot, un peu :roll:
Tu sais tres bien ce qu'il veut dire, mais tu n'as pas vraiment d'arguments pour contrer ce genre de verset...

Les reponses, genre " il faut le remettre dans le contexte" "c'est une traduction, donc c'est faux"...c'est tout simplement de la lacheté
Notre joli coco n'est pas au courant des scandales qui agitent sa religion, autrement il y reflechirait a deux fois avant de nous sortir sa parade: " il faut le remettre dans le contexte"

Est ce que tu sais ce que te vaudrait une phrase pareille?
Connais tu l'histoire de Mohammed Taha?

M. Taha etait un journaliste soudanais , un erudit qui a consacre toute sa vie à l'islam.
C'etait aussi un grand humaniste qui avait le souci de concilier le Coran avec les droits de l'homme et la modernite.
Apres avoir bien etudie le Coran, Mohammed Taha a conclu que seuls les versets mecquois pouvaient etre consideres comme intemporels et valables quelque soit le temps et l'espace.
Quant aux versets medinois ils ne peuvent que concerner leur epoque.
Nous ne sommes donc pas tenus de les suivre a l'heure actuelle.

Et comme par hasard, tous les versets belliqueux et mysogynes du coran sont medinois. Du moins l'ecrasante majorite.
Les verset mecquois se distinguent pas seulement par leur valeur spirituelle mais aussi pour leur style litteraire et leur beaute digne d'un livre saint. Ce sont les versets decendus à la mecque , cette epoque ou Mahomet etait aussi pacifiste que Jesus lui meme. Il faut aussi preciser qu'il etait faible et qu'il dependait de sa seule et unique epouse à l'epoque.
Khadija etait vieille mais riche et puissante . Le pauvre Mahomet n'etait rien sans elle. Il a du attendre sa mort pour collectionner les jeunes beautes et nous demontrer paroles et actes à l'appui tout les respect qu'il avait pour ces pauvres creatures qu'il aimait autant qu'un enfant aime son jouet.
Mahomet a l'epoque de khadija menait a la mecque une vie digne d'un homme de Dieu. Normal que les versets medinois soient peace and love.
C'est quand il s'est installe a Medine apres la mort de son epouse que notre quidam a mene une vie digne d'un seigneur arabe amateur de femmes et razzia. Et comme par hasard Allah est devenu aussi va t en guerre et aussi impudique que son homme! Ca nous a donne ces textes sulfureux appeles versets medinois!
En realite dans le Coran il y'a deux Corans, celui de la mecque et celui de medine. Et entre les deux y'a pas photo! C'est ce qu'a essaye d'expliquer Mohammed Taha , en termes plus nuances bien sur.

En somme notre journaliste disait que les verset belliqueux sont a mettre dans leur contexte (celui de medine) et qu'ils n'abrogaient nullement les versets pacifistes descendus à la mecque. Pour lui, c'est meme tout le contraire. Ce sont ces derniers qui ont droit a l'intemporalite et qui doivent predominer.
Bref Mohammed Taha a parlé comme toi mon arti., insultes et sarcasmes exceptes.
Et tu sais ce que ca lui a valu a Mohammed Taha? Une accusation en bonne et due forme pour APOSTASIE!

Ces idiots n'ont meme pas vu que Mohammed Taha leur tendait une perche inesperee pour enfin rendre cette religion acceptable et respectable.

Le fin mot de l'histoire fut que Mohammed Taha et ses disciples ont ete condamnés à mort sous le regime de Tourabi une de vos stars, un monstre de premiere classe.

Au moment de l'execution, les bourreaux ont propose aux accusés de renier leur imposture a l'encontre du LIVRE PAROLE D ALLAH INCREEE VRAIE POUR L ETERNITE!
Les jeunes disciples ont accepte et les pauvres ont eu la vie sauve; ce n'est pas moi qui leur en voudrait.
Quant a Mohammed Taha il a eu l'extraordinaire courage de rester sur ses positions et tout le monde a pu admirer son grand sourire en se donnant a ses meurtriers. Il avait plus de 70ans et c'est ce que j'appelle un martyr.

Voila mon pauvre arti , alors cette fois ci reflechis bien avant de proferer une enormite qui te vaudrait la pendaison sans discuter.
Ici tu es sur un site de mecreants et tu n'as rien a craindre d'eux.
Il en ira autrement avec des Musulmans purs et durs.
Ne dis pas n'importe quoi. A moins que tu saches parfaitement la portee de tes mots mais que tu ai choisi de te moquer du monde. C'est ce qu'on appelle la takia et là je crois que les muslims ne t'en voudront pas. A condition bien sur de leur assurer que tu ne crois pas un mot de ce que tu racontes.

Mais c'est pas de chance , nous sommes nombreux ici a connaitre l'Islam et a avoir ete parmi ses adeptes. Certains d'entre nous comme Madman, karim ou moi meme avions ete Musulmans convaincus n'ayant jamais envisage d'en sortir un jour.
Aucun de nous ne se taira face a l'erreur ou au mensonge. Ca je peux te le garantir. J'espere tout simplement que tout le monde finira par ouvrir les yeux.
Les profanes que vous essayez de tromper ne sont plus seuls. Nous apostats, sommes de plus en plus nombreux a denoncer cette sinistre farce, celle de l'islam religion d'amour et de paix.

Mira
Dernière modification par mira le sam. 8 avr. 2006 21:43, modifié 1 fois.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Bonjour Mira,

C'est puissant ce que tu as trouvé. Je verrais si je trouve des infos là dessus. ABBASI laissait l'entendre mais il ne le développait pas comme ça.
Merci !!

Bonjour Arti13
arti13 a écrit :
Vimana a écrit :

Merci Arti13

Slt,

Je ne peut etre d'accord avec toi, il faut donc conclure que ts musulman est un voleur ? ça ressemble au fameux clichet tous les arabes sont des voleurs !!!!

De plus vimana, ce verset ne parle pas de vol, en islam c connu les voleurs on leur coupe la main, ce verset doit se placer dans son contexte guerrier contre les idolatres.
Bien sur que non, ça ne veut pas dire que tous les musulmans sont des voleurs. Je serais vraiment idiot de penser ça.

Ici ça parle de l'époque des guerriers musulmans et de leur comportement de groupe.

Dans ce cas nous allons décortiquer ce verset si tu veux bien.

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez.."

Dans cette partie il n'y a aucune défense contre les associateurs. C'est clairement des attaques. Donc les histoires qui disent que Mohamed n'a jamais attaqué le premier tombent en désuétude.

C’est confirmé par cette phrase :
"Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade..",

Les Ghazva ou guerres saintes du prophète de l’Islam
Le synonyme de Ghazva est " attaque " ou " piège pour gagner de l’argent " ou " l’expédition pour gagner de l’argent " ou " pillage ".
Ce qu’il gagnait grâce a ces Ghazva était appelé " Ghanimat " ce qui signifie " profit " ou " butin ".

Le prophète de l’Islam fit 63 attaques en tout. Parmi celles-ci, deux ou trois étaient de la défense, le reste était des attaques, commencées par lui-même. Suite à cela, il gagna beaucoup d’argent en attaquant toutes ces tribus et tuant en même temps tous les non fidèles.

De plus ils ont envahis d'autres pays alors je ne vois pas très bien comment, de leurs pays, leurs ennemis auraient pu les attaquer.
Karim avait mis un jour un post sur les "amazighs" (ça ressemble à "amazone"). C'était un peuple berbère gouverné par une Femme, Kahina, qui a résisté à l'invasion des islamistes. Il n'y a pas attaque de sa part là mais c'est bien les islamistes qui l'envahirent et la décapitèrent.

Cette religion s’est répandue par la force et la guerre comme d’autres d’ailleurs.

"Si ensuite ils se repentent"

Là il fallait que les attaqués abdiquent ou c’était la mort. Dans ce cas ils ne laissaient certainement pas le butin sur place.

"Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre"
Non seulement ils étaient obligés de faire la salat, La prière islamique mais aussi d’acquitter la zakat, l’impôt, ce qui s’appelle « racket » quand tu n’as pas le choix. C’est sûr qu’entre la mort et ça, certains assaillis ont choisi de suivre.

En plus ils étaient incités à la tuerie par le Coran lui-même en Sourate Al-Anfal, verset 65 (on retrouve bien là le dieu de la bible...) :

"Ô Prophète, incite les croyants à la tuerie. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. "
<div>On ira tous au tatamis</div>
mira

Message non lu par mira »

Eh bien Vimana , chapeau!!!
Pour quelqu'un qui ne connaissait pas grand chose a l'islam il y'a seulement quelques semaines, je suis epatée.

C'est puissant ce que tu as trouvé. Je verrais si je trouve des infos là dessus. ABBASI laissait l'entendre mais il ne le développait pas comme ça.
Merci !!
Il n'y a pas de quoi. L'histoire de Mahmoud Mohammed Taha je l'ai decouverte recemment en France en lisant l'excellent livre du Tunisien Mohammed Charfi "Islam et liberte". De tels scandales ne nous parvenaient pas dans le monde islamique. Moi je n'ai jamais entendu parler de cet homme au Maroc et j'etais à mille lieu d'imaginer que l'Islam puisse etre sujet a controverse. Nous avons une sacree chance de vivre dans un pays comme la France, croyez moi.

Le terme exact n'est pas "ghazva" mais "ghazwa" qui je suppose s' apparente à "razzia" . En tout cas ils ont le meme sens. Faire la guerre dans l'objectif de piller et de spolier.
Karim avait mis un jour un post sur les "amazighs" (ça ressemble à "amazone"). C'était un peuple berbère gouverné par une Femme, Kahina, qui a résisté à l'invasion des islamistes. Il n'y a pas attaque de sa part là mais c'est bien les islamistes qui l'envahirent et la décapitèrent.
Les "amazighs" ne sont pas un peuple berbere mais tout le peuple berbere. Et ce mot veut dire "libre".
Oui tu as raison ca sonne comme "amazone" mais je ne crois pas qu'il y'ait un lien linguistique entre les deux termes.
Il est quand meme vrai que c'est un peuple qui a connu dans un passe lointain , beaucoup d'amazones. J'ai rien vu de mes propres yeux, je ne fais que rapporter ce que disent des historiens. :D
Kahina etait probablement l'une d'elles.
C'etait une reine d'age respectable qui avait ses fils parmi les guerriers et qui etait de confession juive.
Elle a ete la premiere a affronter l'invasion arabe.
kahina a prefere combattre jusqu'a la mort meme si la cause etait perdue d'vance.
Faut dire que je n'ai aucun mal a me mettre a sa place.
Parce que tres franchement entre s'enfermer dans un serail et etre libre sur la selle d'un cheval, il n' y a pas photo!!!
Moussa Ibnou Noussair qui a ramene une religion d'amour et de paix n'en a pas moins poursuivi Kahina jusqu'a sa decapitation.
Il parait meme que notre saint s'est adjuge la tete de son ennemie et l'a envoye a son emir comme un trophee.
Et dire que Moussa ibnou Noussair fait l'objet des premiers cours d'histoire enseignes au Maroc! Cet assasin y est depeint comme un liberateur et un bienfaiteur de l'Afrique du Nord! Et pas un mot sur Kahina! Au Maroc , je ne connaissais meme pas ce prenom! :evil:

A part ca , l'islam c'est la lumiere et la felicite.

Voilà pour le reste je n'ai rien a rajoute. Je dis juste bravo.

On attend les remarques d'arti. Le pauvre gars je ne voudrais pas etre dans ses souliers.

Mira
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Balzac92 »

Ohé, les gars !
Vous avez fait dans la dentelle avec l'arti13. Il suffit de laisser parler ce genre de cocos pour qu'ils se dévoilent ; ça doit être le bât de l'islam qui les empêche de jouer la comédie bien longtemps. Les pauvres, ils sont si stupides...
En tout cas, Bravo Vimana, Privighost et Mira -- quoique, entre nous, vous auriez pu faire durer le plaisir.
Balzac92
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

M. Taha etait un journaliste soudanais , un erudit qui a consacre toute sa vie à l'islam.
C'etait aussi un grand humaniste qui avait le souci de concilier le Coran avec les droits de l'homme et la modernite.
Apres avoir bien etudie le Coran, Mohammed Taha a conclu que seuls les versets mecquois pouvaient etre consideres comme intemporels et valables quelque soit le temps et l'espace.
Quant aux versets medinois ils ne peuvent que concerner leur epoque.
Nous ne sommes donc pas tenus de les suivre a l'heure actuelle.

Et comme par hasard, tous les versets belliqueux et mysogynes du coran sont medinois. Du moins l'ecrasante majorite.
Les verset mecquois se distinguent pas seulement par leur valeur spirituelle mais aussi pour leur style litteraire et leur beaute digne d'un livre saint. Ce sont les versets decendus à la mecque , cette epoque ou Mahomet etait aussi pacifiste que Jesus lui meme. Il faut aussi preciser qu'il etait faible et qu'il dependait de sa seule et unique epouse à l'epoque.
Khadija etait vieille mais riche et puissante . Le pauvre Mahomet n'etait rien sans elle. Il a du attendre sa mort pour collectionner les jeunes beautes et nous demontrer paroles et actes à l'appui tout les respect qu'il avait pour ces pauvres creatures qu'il aimait autant qu'un enfant aime son jouet

Mahomet a l'epoque de khadija menait a la mecque une vie digne d'un homme de Dieu. Normal que les versets medinois soient peace and love.
C'est quand il s'est installe a Medine apres la mort de son epouse que notre quidam a mene une vie digne d'un seigneur arabe amateur de femmes et razzia. Et comme par hasard Allah est devenu aussi va t en guerre et aussi impudique que son homme! Ca nous a donne ces textes sulfureux appeles versets medinois!
En realite dans le Coran il y'a deux Corans, celui de la mecque et celui de medine. Et entre les deux y'a pas photo! C'est ce qu'a essaye d'expliquer Mohammed Taha , en termes plus nuances bien sur.

En somme notre journaliste disait que les verset belliqueux sont a mettre dans leur contexte (celui de medine) et qu'ils n'abrogaient nullement les versets pacifistes descendus à la mecque. Pour lui, c'est meme tout le contraire. Ce sont ces derniers qui ont droit a l'intemporalite et qui doivent predominer.
Bref Mohammed Taha a parlé comme toi mon arti., insultes et sarcasmes exceptes.
Et tu sais ce que ca lui a valu a Mohammed Taha? Une accusation en bonne et due forme pour APOSTASIE!

Ces idiots n'ont meme pas vu que Mohammed Taha leur tendait une perche inesperee pour enfin rendre cette religion acceptable et respectable.

Le fin mot de l'histoire fut que Mohammed Taha et ses disciples ont ete condamnés à mort sous le regime de Tourabi une de vos stars, un monstre de premiere classe.

mira cesse de considerer ce forum comme des toilettes tellement ça pue c indécant à la fin.

:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D

Tu contredis par ce copié collé tous ce que tu disais, ta meme pas du comprendre et lu ton copié collé, :lol: :lol: tu affirmes donc par cet exemple qu'un islam de paix est possible, soit tu es une conne et l'idiote du village a moins que tu soit simplement une demeurée monumentale. à ce titre tu as bien fais de quitter l'islam, tu es plus utile pour nous chez les ennemis de l'islam.

Voila mon pauvre arti , alors cette fois ci reflechis bien avant de proferer une enormite qui te vaudrait la pendaison sans discuter.
pour l'instant c toi qui risque d'avoir la tete coupée pour apostat, la débilité chez les gens comme toi, c qu'ils confondent dans l'islam religion et civilisation, tu as abondonné les deux à tes risques et périls, avec les conneries que tu écris c pas moi qui vais pleurer pour toi et fais attention à ne pas vomir ta merde en public tu risquerais d 'etre dépassé au pire et au mieux d'etre ridicule. ayant assisté à des conférences sur l'islam, il est étonnant parmis les intervenants islamophobes les plus virulents que ceux ci n'arrivent pas à défendre leur cause perdue d'avance, les arguments opposés contre eux sont infaillibles en public.

Aucun de nous ne se taira face a l'erreur ou au mensonge. Ca je peux te le garantir. J'espere tout simplement que tout le monde finira par ouvrir les yeux.
Le monde est en train de se convertir pauvre conne réveille toi, tu vas rester sur le bord de la route toi et tes amis apostats, et terminer comme ces harkis qui ont trahis leur pays pour une cause perdue, si je te dis ça c que je suis persuadé qu' en bonne apostat ton partis pris est l'occident et pas ton pays et ta culture d'origine qu'est ta civilisation arabo-islamique, le lien est admis entre les deux malheureusement pour et tes amis apostats, vous etes à juste titre considéré comme des traitres.

D'ailleurs il est étonnat que l'islam soit défendue le plus souvent par des non arabes ceux ci rejoint Ibn khaldoun lorsqu'il disait que les arabes éssayaient d'imiter l'occident et ayant abondonner leur religion.

Les profanes que vous essayez de tromper ne sont plus seuls. Nous apostats, sommes de plus en plus nombreux a denoncer cette sinistre farce, celle de l'islam religion d'amour et de paix.

Ta des chiffres à me donner ? alors ferme ta gueule la farce c toi. :D :D

http://www.lexpress.fr/info/monde/dossi ... ida=436707
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

privighost a écrit :Arete de faire l'idiot, un peu :roll:

Garde tes insultes pour toi connard, développe au lieu de parler dans le vide
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Balzac92 a écrit :Ohé, les gars !
Vous avez fait dans la dentelle avec l'arti13. Il suffit de laisser parler ce genre de cocos pour qu'ils se dévoilent ; ça doit être le bât de l'islam qui les empêche de jouer la comédie bien longtemps. Les pauvres, ils sont si stupides...
En tout cas, Bravo Vimana, Privighost et Mira -- quoique, entre nous, vous auriez pu faire durer le plaisir.
Balzac92

misérable sous merde voltairienne, décrotteur de fion de mouche, sort de tes trous du cul que tu nettoies à longuer de journée et viens voir la lumiere du jour cad l'islam, je vois que tu as reconnu ton maitre que je suis tu te comportes comme un cleps qui attend de son maitre un son os, puis ce que pour ma part le mépris s'est imposé mais tu assistes à vouloir insulter et essayer de ramener ton misérable rectum dans ce forum sans rien connaitre. alors ferme ta guele pauvre tache, t'es pas crédible ducon tu connaissais meme pas les passages racites de ton pere spirituelle qu'est ce gros tas de merde voltaire.

a bientot rebut de la société.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Vimana a écrit :Bonjour Mira,

Merci !!

Bonjour Arti13
arti13 a écrit :
Vimana a écrit :

Merci Arti13

Slt,

Bien sur que non, ça ne veut pas dire que tous les musulmans sont des voleurs. Je serais vraiment idiot de penser ça.

Ici ça parle de l'époque des guerriers musulmans et de leur comportement de groupe.

Dans ce cas nous allons décortiquer ce verset si tu veux bien.

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez.."

Dans cette partie il n'y a aucune défense contre les associateurs. C'est clairement des attaques. Donc les histoires qui disent que Mohamed n'a jamais attaqué le premier tombent en désuétude.

C’est confirmé par cette phrase :
"Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade..",

Les Ghazva ou guerres saintes du prophète de l’Islam
Le synonyme de Ghazva est " attaque " ou " piège pour gagner de l’argent " ou " l’expédition pour gagner de l’argent " ou " pillage ".
Ce qu’il gagnait grâce a ces Ghazva était appelé " Ghanimat " ce qui signifie " profit " ou " butin ".

Le prophète de l’Islam fit 63 attaques en tout. Parmi celles-ci, deux ou trois étaient de la défense, le reste était des attaques, commencées par lui-même. Suite à cela, il gagna beaucoup d’argent en attaquant toutes ces tribus et tuant en même temps tous les non fidèles.

De plus ils ont envahis d'autres pays alors je ne vois pas très bien comment, de leurs pays, leurs ennemis auraient pu les attaquer.

Cette religion s’est répandue par la force et la guerre comme d’autres d’ailleurs.

"Si ensuite ils se repentent"

Là il fallait que les attaqués abdiquent ou c’était la mort. Dans ce cas ils ne laissaient certainement pas le butin sur place.

"Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre"
Non seulement ils étaient obligés de faire la salat, La prière islamique mais aussi d’acquitter la zakat, l’impôt, ce qui s’appelle « racket » quand tu n’as pas le choix. C’est sûr qu’entre la mort et ça, certains assaillis ont choisi de suivre.

En plus ils étaient incités à la tuerie par le Coran lui-même en Sourate Al-Anfal, verset 65 (on retrouve bien là le dieu de la bible...) :

"Ô Prophète, incite les croyants à la tuerie. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. "

C'est pas si différent de ce que je disais au sujet du contexte guerrier.
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ha ! ha ! ha !
Vas-y, continue à baver. Nous, on rigole.
Ce sont les types comme toi qui ont persécuté Al-Maari, organisé l'autodafé des oeuvres d'Averroès. Tu en veux d'autres ?
Attention tout de même à l'ulcer à l'estomac.
Balzac92
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Balzac92 a écrit :Ha ! ha ! ha !
Vas-y, continue à baver. Nous, on rigole.
Ce sont les types comme toi qui ont persécuté Al-Maari, organisé l'autodafé des oeuvres d'Averroès. Tu en veux d'autres ?
Attention tout de même à l'ulcer à l'estomac.
Balzac92

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le rire est le propre de l'homme mais chez balzac c le signe d'une intellligence limité.

Mais bien sur rectum c moi qui ai participé :D :D

Ibn rusd c'était un bon musulman rationnaliste et je m'inscris et me reconnait dans son discour scientifique contrairement à toi qui adore une pauvre pédale raciste et antisémite.
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'ai le verset
Qu'est renversé,
La sourate
Qui se dilate,
Le coran
Qu'est pas rond.
Ah, mon Dieu, qu'il est difficile
D'être musulman.

Ouvrard
(p.p.c. : Balzac92)
Dernière modification par Balzac92 le lun. 10 avr. 2006 17:22, modifié 1 fois.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Balzac92 a écrit :J'ai le verset
Qu'est renversé,
La sourate
Qui se dilate,
Le coran
Qu'est pas rond.
Ah, mon Dieu qu'il est difficule