le couple homo 2013

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: le couple homo 2013

Message non lu par Donia »

Lilith a écrit :je suis sure que dans la vie, ils s'entendraient bien ces 2 là... ils doivent avoir le meme age non? les papys, vous confirmez?
Je le pense aussi. Moi je les aime bien tous les deux, Jug aime bien titiller Yacoub :boxing: et Yacoub c'est pas Krinou :langue2: je pense que ça lui fait pas grand chose (désolée ma Krinou :fleur2: )

Au fait que deviennent Sofa et Grumpy ? Je les vois plus, ou je les ai ratés... :roll:
Si vous me lisez, vous bécote :hug:
Dernière modification par Donia le mar. 19 févr. 2013 23:43, modifié 1 fois.
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Et modeste avec ça ! :tusors: :mrgreen:
Je sais suis incorrigible bouhhhh :devil2: lol je file bonne nuit Krinou ;)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Sofa, je le vois se connecter de temps en temps, je crois qu'il a répondu à Yacoub aujourd'hui, encore sur l'antisémitisme. :mrgreen:
Quand à Grumpy, elle disait la dernière fois qu'elle voulait déconnecter un peu car elle avait envie de se consacrer à écouter de la musique.

Bonne nuit Donia. :)

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre