Dieudo se dit de culture islamo-chrétienne...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Dieudo se dit de culture islamo-chrétienne...

Message non lu par phileas »

maried a écrit :
phileas a écrit :Quoiqu'il en soit cette vidéo a déjà au moins le mérite de rappeler les opinions profondes de Djamel Debbouze, ectoplasme promu par les médias biens pensants afin de donner de la banlieue une image positive et consensuelle...
Déjà que je ne le trouvais pas drôle...
Moi je ne l'ai jamais trouvé drôle Debouze de plus c'est un crétin il croit que l'islam a 2000 ans et que le vin c'est permis
Un peu comme certaines converties qui confondent Mahomet avec le petit Jésus, somme toute... :mrgreen:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'Occident est de civilisation grecque et romain
il n y a pas de religions là dedans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Cette interview provient d'une chaine qui s'affiche clairement musulmane . Et comme pour toute discussion musulmane les contradictions et non sens sont légions .
D'un côté , M'bala ne cache pas son admiration pour Jésus dont il dit lui même que le seul acte de violence dans sa vie fut de s'être laissé emporter une fois contre les marchands du temple . Et de l'autre côté , il ne cache pas non plus son admiration pour Mahomet qu'il met sur le même pied d'égalité que Jésus ! Il aime Jésus pour sa non violence et Mahomet au nom de quoi l'aime t'il ? J'aimerais bien le savoir .
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

samay a écrit :Cette interview provient d'une chaine qui s'affiche clairement musulmane . Et comme pour toute discussion musulmane les contradictions et non sens sont légions .
D'un côté , M'bala ne cache pas son admiration pour Jésus dont il dit lui même que le seul acte de violence dans sa vie fut de s'être laissé emporter une fois contre les marchands du temple . Et de l'autre côté , il ne cache pas non plus son admiration pour Mahomet qu'il met sur le même pied d'égalité que Jésus ! Il aime Jésus pour sa non violence et Mahomet au nom de quoi l'aime t'il ? J'aimerais bien le savoir .
C'est vrai Samay, il ne dit jamais pourquoi il admire Mahomet.

Après avoir tout écouté, il faut reconnaître que Dieudonné a de la répartie et ratisse large dans ses recoupements. Mais chaque fois qu'il prononce le mot "sionisme" il perd le crédit de tout ce qu'il a dit précédemment, ça gâche tout. Est-ce que par sionisme il entend colonialisme ? Mais s'il dit colonialisme, il ne mentionne plus les juifs, ce qu'il ne peut ni veut faire manifestement.

Il veut ouvrir le débat du révisionnisme qui lui nie ne chose qui a réellement existé, preuves à l'appui. Une fois qu'on dit ça le débat est clos. Mais les révisionnistes veulent ouvrir un débat non pour discuter mais pour avoir raison. Alors qu'ils n'ont pas raison !

Il veut pouvoir faire de l'humour avec le shoah ("shoananas"), mais quel humour peut-on faire sur le meurtre de masse et la torture ? Qu'il donne un exemple au lieu de se plaindre. Peut-on faire de l'humour avec les victimes de Marc Dutroux ? Qu'il s'y essaye et on verra le résultat si c'est drôle.

Il est incohérent mais faut reconnaître qu'il est difficile à contrer quand on est en face de lui, Tassin s'y prend mal. Il aurait mieux valut lui envoyer Pascal Hilout.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Liza2 a écrit :
samay a écrit :Cette interview provient d'une chaine qui s'affiche clairement musulmane . Et comme pour toute discussion musulmane les contradictions et non sens sont légions .
C'est vrai Samay, il ne dit jamais pourquoi il admire Mahomet.

Après avoir tout écouté, il faut reconnaître que Dieudonné a de la répartie et ratisse large dans ses recoupements. Mais chaque fois qu'il prononce le mot "sionisme" il perd le crédit de tout ce qu'il a dit précédemment, ça gâche tout. Est-ce que par sionisme il entend colonialisme ? Mais s'il dit colonialisme, il ne mentionne plus les juifs, ce qu'il ne peut ni veut faire manifestement.

Il veut ouvrir le débat du révisionnisme qui lui nie ne chose qui a réellement existé, preuves à l'appui. Une fois qu'on dit ça le débat est clos. Mais les révisionnistes veulent ouvrir un débat non pour discuter mais pour avoir raison. Alors qu'ils n'ont pas raison !

Il veut pouvoir faire de l'humour avec le shoah ("shoananas"), mais quel humour peut-on faire sur le meurtre de masse et la torture ? Qu'il donne un exemple au lieu de se plaindre. Peut-on faire de l'humour avec les victimes de Marc Dutroux ? Qu'il s'y essaye et on verra le résultat si c'est drôle.

Il est incohérent mais faut reconnaître qu'il est difficile à contrer quand on est en face de lui, Tassin s'y prend mal. Il aurait mieux valut lui envoyer Pascal Hilout.
Faire de l'humour avec la Shoah ? Radu Mihaeleanu et, dans un ton finalement plus mièvre, Begnini ont en tout cas su faire des comédies sur le sujet...
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

samay a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'à la fin , il s'en prenne à Stephane Hessel qui était un anti_sioniste notoire . Que lui reproche t'il ? D'être d'origine juive ?
Va voir les commentaires des articles du site d'Alain Soral, tu vas vite comprendre.

Certains "antisionistes" n'aiment pas plus les juifs antisionistes que les juifs sionistes, tout simplement parce qu'ils sont antisémites.
Dernière modification par david le sam. 30 mars 2013 11:11, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

La frontière entre antisionisme et antisémitisme est si ténue qu'il est très facile de passer de l'un à l'autre... et déraper : http://www.mondialisme.org/spip.php?article1276
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'antisionisme s’appuie essentiellement à voir les défauts que d'un côté de la frontière.

Il est aussi important de noter que la palestine et la Cisjordanie ne sont pas un etat mais une multitude de régions confinées en peau de léopard.
Il y a deux possibilités que je pense raisonnable.
- regrouper toutes ses taches en une seule pour construire une etat palestinien. Avec le très grand risque de renforcer un etat totalitaire musulman.
- L’idéal est qu'ils vivent tous ensemble en paix.
Les colonies dîtes "sauvage" je suis "pour" car la notion de frontière disparait au profit de la formation d'un seul etat. Je sais bien que cette déclaration n'est pas courante et que cela fera bondir bien des lecteurs.

Israel n'est pas peuplé que de Juifs.
- Les Bédouins sont admis dans l'armée israélienne sur le principe du volontariat, mais seulement 4 % de ces citoyens se portent volontaires.
- Les Arabes chrétiens de nationalité israélienne sont environ 9 % de la population arabe israélienne.
- Les Druzes israéliens, contrairement à leurs coreligionnaires syriens, refusent d'être qualifiés de musulmans. C'est une ethnie qui habite le nord du pays.
- À la fin de 2010, la population musulmane en Israël a été estimée à 1,321 millions (près de 17,2% de la population totale d’Israël).
- Il y a 143.000 chrétiens, soit 2% de la population globale.

Alors qu'il est possible d'être musulman en Israël, il est impossible d'être Juif en Palestine. En sommes, si Israël était musulman, il n'y aurait plus de juifs en Israël.
Si la Palestine devenait Israélienne, les musulmans continueraient d'exister.
C'est en cela que je suis "pour" les colonies pour tendre vers un avenir commun.

Quoiqu'il en soit des deux possibilités redécoupage ou le vivre ensemble, la situation géographique de la Palestine est des plus hasardeuses sans changement.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Krinou, il en jette ton avatar. :mrgreen:
Même si Israël disparaissait, l'islam continuera de haïr les juifs et
de demander leur élimination.

"Tuez tout juif qui vous tombe dans les mains"
a dit le gourou satanique.
Lilith

Message non lu par Lilith »

Yacoub a écrit :Salut Krinou, il en jette ton avatar. :mrgreen:
Même si Israël disparaissait, l'islam continuera de haïr les juifs et
de demander leur élimination.

"Tuez tout juif qui vous tombe dans les mains"
a dit le gourou satanique.
stp Yacoub, ne mêle pas Satan à cet imposteur...
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :Salut Krinou, il en jette ton avatar. :mrgreen:
N'est-ce pas ? :frime:
J'ai toujours pensé que Michael avait le plus beau sourire au monde.
J'ai enfin trouvé l'avatar idéal, je vais le garder celui-là. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

le chamelier, il occupait son temps avec son zboub... comme Strauss Khan... :D
:ghee:
Zboub est le pluriel de zeb dans la langue d'Allah et PBSL n'en avait qu'un. Même si ses biographes disent qu'il arrivait à honorer ses 13 femmes et sa vingtaine d'esclaves sexuels en une nuit.

"Tout ce par quoi le musulman se divertit est bâtil, sauf le fait qu'il tire à l'arc, qu'il entraîne son cheval, ou qu'il joue avec son épouse : ces (actions) relèvent du haqq" (at-Tirmidhî 1637). Mais Mahomet a organisé des courses de chevaux mais sans mise d'argent.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ouhHUf9ChM
Répondre