Rescapé du troupeau ...!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Rescapé du troupeau ...!!

Message non lu par Echephile »

spin a écrit :Bienvenue !
Ton pseudo indiquerait-il une passion pour le jeu d'échecs ? Dans ce cas, moi aussi (quoique pas vraiment comme joueur).

à+
Effectivement spin, je suis accro aux échecs :-p
J'ai toujours pensé que le pire truc qui pourrait nous arriver dans une vie c'est de finir sa vie tout seul… mais c'est faux. Le pire truc qui pourrait nous arriver c'est finir notre vie entouré de personnes qui nous font sentir seul…. -Robin Williams.
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Bonjour Echephile et bienvenue.

C'est vrai qu'il semble y avoir beaucoup d'hypocrisie dans le monde musulman, mais ce fléau ne leur est pas exclusif hélas... l'Occident a son lot d'horreurs aussi dont plusieurs ne sont pas ou peu connues.

Bravo à toi de t'être échappé de la secte islamique, et profite de ce nouveau regard sur le monde pour observer objectivement ce qui se passe autour de toi, sans avoir seulement la vision noir-blanc qu'offre l'islam. :P
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Azul Echephile ...

Heureux de faire la connaissance d'un apostat de plus ..Moi même apostat depuis quelques années d'origine sud marocaine .. félicitations et ne t'inquietes pas , tu as toute la vie devant toi pour vivre pleinement ..même si je sais qu'être apostat au Maroc comprend quelques contraintes supplémentaires.

D ailleurs je voulais te demander pour ma part , comment le vis tu au Maroc au quotidien ? Ds la famille, communauté , relation sociales en général ..? Je pose ces questions car cela m'intéresse de tres pres et plus particulierement dans le souss marocain que je visite régulierement ..

J'essaie de comprendre pourquoi ce peuple totalement différent du peuple de Quraish ferme encore aujourdhui les yeux sur l'islam et son totalitarisme ? La jeunesse ne semble pas vouloir ouvrir les yeux et pire , je les vois de plus en plus s'y enfoncer malgré qu'ils affichent de plus en plus leur détachement du monde arabe ...tres paradoxal je le concede ..

Enfin , plein de questions pour toi mais je vais pas te faire peur et te souhaiter juste la bienvenue et encore félicitations d'avoir retrouvé la vue et la raison ..

Ali l'apostat ..
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Echephile, bravo pour ta prise de conscience... Bienvenue dans le monde libre, et bienvenue parmi nous :)

PS : Krinou, t'es où ? :roll:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Echephile,et bravo pour ton apostasie, ces derniers temps nous avons vu arriver sur le forum pas mal d'apostats c'est encourageant et cela prouve que de plus en plus de gens prennent conscience concernant la vraie nature de l'islam .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Bonsoir Echephile, bravo pour ta prise de conscience... Bienvenue dans le monde libre, et bienvenue parmi nous :)

C'est vrai ça fait quelques temps que l'on ne la pas vue sur le forum .Tu es passée ou Krinou, espérons que tu n'as pas de soucis?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir les islamlamiens :)

Nexus et Donia, vous êtes vraiment trop gentil de vous inquiéter pour moi, ça me touche, vraiment. Vous m'aimez bien alors ? :gene1:
Je vais bien, c'est juste que je faisais du boudin à cause de Lilith qui est trop vilaine avec moi. :langue:
Quand je vous dis que je suis rancunière. :mrgreen:

Bonsoir Echephile :)

J'ai beaucoup aimé ta présentation, j'aime également ton style, ta façon de t'exprimer, ça nous change de Raison. :mrgreen:
Je sais pas ce que tu as fait à Jug mais il nous a fait un commentaire tout mimi, très fleur bleue avec des abeilles et tout, c'est pas son genre ça d'habitude. :hehe:

Petit cadeau de bienvenue, Mécréance va dire que je suis prévisible, mais tant pis. :désolé1:

http://www.youtube.com/watch?v=bJWtZH24Rdw
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Lluvia a écrit :Bonjour Echephile et bienvenue.

C'est vrai qu'il semble y avoir beaucoup d'hypocrisie dans le monde musulman, mais ce fléau ne leur est pas exclusif hélas... l'Occident a son lot d'horreurs aussi dont plusieurs ne sont pas ou peu connues.

Bravo à toi de t'être échappé de la secte islamique, et profite de ce nouveau regard sur le monde pour observer objectivement ce qui se passe autour de toi, sans avoir seulement la vision noir-blanc qu'offre l'islam. :P
Ici tout le monde est musulman, avec un mode de vie inspiré de la religion et une culture prévenante de sala Ssaleh. Censé être les élus d'après l'islam alors que manifestement c'est faux … Le peuple n'est que le fruit de la culture .. de l'acquis de société … Nul n'a choisi être ce qu'il est. Nos défauts sont pas vraiment les nôtres ..

merci pour ton accueil et à bientôt Xxx
J'ai toujours pensé que le pire truc qui pourrait nous arriver dans une vie c'est de finir sa vie tout seul… mais c'est faux. Le pire truc qui pourrait nous arriver c'est finir notre vie entouré de personnes qui nous font sentir seul…. -Robin Williams.
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

ali686 a écrit :Azul Echephile ...

D ailleurs je voulais te demander pour ma part , comment le vis tu au Maroc au quotidien ? Ds la famille, communauté , relation sociales en général ..? Je pose ces questions car cela m'intéresse de tres pres et plus particulierement dans le souss marocain que je visite régulierement ..
On discute pas ses intimes convictions spirituelles avec tout le monde .. Y a pas que des barbus .. quand même :-D Ce qui change chez un ' apostat ' c'est son mode de vie . il peut s'avérer un muslem type au sens commun du terme.
Pour mes poches, L'entrave qui cloue leurs esprits (le monstrueux bo33o 'Jahannam') les empêchent de m'en parler d'avantage mais ils m'acceptent finalement .
L'islam est une vérité absolue pour les musulmans … ça se discute pas,ça vient pas d'un coup … mais ça m'empêche pas de partager mes réflexions en faisant la conversation avec des inconnus, sous prétexte que c'est juste les interprétations qui sont irronés , et que je fais mon propre islam à moi. j'arrive à convaincre avec un raisonnement logique … et on fini par respecter mon point de vue. déjà les gens commencent à perdre confiance en clowns barbus… Je peux pas faire autrement .. On peut pas changer le monde.
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

ali686 a écrit :Azul Echephile ...

J'essaie de comprendre pourquoi ce peuple totalement différent du peuple de Quraish ferme encore aujourdhui les yeux sur l'islam et son totalitarisme ? La jeunesse ne semble pas vouloir ouvrir les yeux et pire , je les vois de plus en plus s'y enfoncer malgré qu'ils affichent de plus en plus leur détachement du monde arabe ...tres paradoxal je le concede ..

Enfin , plein de questions pour toi mais je vais pas te faire peur et te souhaiter juste la bienvenue et encore félicitations d'avoir retrouvé la vue et la raison ..

Ali l'apostat ..
Ils ont tout fait pour faire de la population un peuple troupeau … Et voilà, on récolte ce qu'ils ont semé.
Lavage de cerveau aux primaires .. La manipulation des médias, les mosquées et ses clows qui ont pris ça pour source d'argent … on peut faire d'un humain une bête en passant par les convictions spirituelles.

Merci pour ton accueil bro, et à bientôt ^^.
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

nexus a écrit :Bienvenue sur islamla Echephile,et bravo pour ton apostasie, ces derniers temps nous avons vu arriver sur le forum pas mal d'apostats c'est encourageant et cela prouve que de plus en plus de gens prennent conscience concernant la vraie nature de l'islam .
Merci Nexus ^^
Je la prends pas vraiment pour une apostasie mais plutôt une révolution intellectuelle. ^^
Mohammed a pu réunir les tribus des frères ennemis à l'autre époque et il a su avec ses manières à lui à imposer un mode de vie meilleur que ce qu'il vivaient à l'autre époque … . Si quelqu'un pourrait faire ça en nos jours je le prendrais pas pour prophète mais plutôt dieu en personne :-p
Le problème est en ceux qui se sont servis et se serrent toujours de la religion pour atteindre leurs fins…

A bientôt bro ^
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :Bonsoir les islamlamiens :)

Bonsoir Echephile :)

J'ai beaucoup aimé ta présentation, j'aime également ton style, ta façon de t'exprimer, ça nous change de Raison. :mrgreen:
Je sais pas ce que tu as fait à Jug mais il nous a fait un commentaire tout mimi, très fleur bleue avec des abeilles et tout, c'est pas son genre ça d'habitude. :hehe:
Bonsoir et merci Krinou ^^
Je comprends davantage pourquoi ils s'inquiétiez ... :p
ça me ferait plaisir d'échanger avec vous. A bientôt ^^
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Donia a écrit :Bonsoir Echephile, bravo pour ta prise de conscience... Bienvenue dans le monde libre, et bienvenue parmi nous :)

Mercii Donia Xxx Fais moi de la place .. je vais me tenir prés de toi :p
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Echephile a écrit : Bonsoir et merci Krinou ^^
C'est très gentil Echephile, mais tu peux me tutoyer tu sais, pourquoi j'ai droit à traitement spécial, moi ? :mrgreen:

A moins que le "vous" s'adresse à tous les islamlamiens ?

Sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit Echephile. :)

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Echephile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :
Echephile a écrit : Bonsoir et merci Krinou ^^
C'est très gentil Echephile, mais tu peux me tutoyer tu sais, pourquoi j'ai droit à traitement spécial, moi ? :mrgreen:

A moins que le "vous" s'adresse à tous les islamlamiens ?

Sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit Echephile. :)
Vous .. toi et ceux qui s'inquiétaient pour toi .. et Mr 'La fleur' :-D et tout le monde^^
Je vouvoie personne et c'est pas un manque de courtoisie .. On est tous égaux :-p
Répondre