Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
punkafir a écrit :Merci de vos réponses, mais non je n’était pas la en tant que combattant Jihadiste j’étais déjà mécréant a l’époque! c'est juste qu’après j'ai eu une période de doutes. Je vois pas pourquoi certains pensent que c'est une blague?? Pour le pseudo c'est l'association des deux mots punk et kafir je trouve que ca va bien ensemble
Salut Punkafir, mille pardons, mais chat échaudé craint l'eau froide.
Et nous avons sur ce site beaucoup de trolls qui font semblant d'avoir apostasié le mahométisme et qui m'insulte et me calomnie à longueurs de messages.
Merci a tous pour vos reponses et je suis heureux de voir que mon pseudo vous plait
Pour Pimousse, je suis un garçon, c'est vrai que j'ai oublie de préciser dans ma presentation. Pour la situation en Égypte maintenant que les frères musulmans on perdu le pouvoir l’armée a placé un gouvernement provisoire en attendant les nouvelles votations dans environ six mois. Les frères musulmans quand a eux n'ont pas envie de céder au pouvoir et essayent de créer le chaos, mais bon la situation a l'air de se stabiliser un peu. Ça prouve que les fanatiques ne doivent en aucun cas avoir du pouvoir.
Pour Yacoub, c'est pas grave, je comprends il y a souvent des trolls ici donc c'est normal que vous vous faites du soucis
Bonjour Punkafir et bonne chance pour l’Égypte, ton pays, c'est le plus grand des pays arabes et il mérite de connaitre la paix et la prospérité ce qui ne peut arriver avec des fanatiques.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Ce que je regrette moi, c'est que je n'aurai sans doute jamais l'occasion de visiter l'Egypte... Avec tout ce qui s'y passe, ça me paraît mort... D'ici à ce qu'ils fassent péter les pyramides...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Merci Proust! hélas l'avenir de l’Égypte me parait encore sombre, même si la situation politique s’améliorerait, les mentalités sont elles encore TRÈS loin d’évoluer pour arriver a un pays ou les libertés sont vraiment respectées. Moi personnellement je pense retourner vivre en Suisse très prochainement.
fallenRaziel a écrit :Ce que je regrette moi, c'est que je n'aurai sans doute jamais l'occasion de visiter l'Egypte... Avec tout ce qui s'y passe, ça me paraît mort... D'ici à ce qu'ils fassent péter les pyramides...
c'est drôle chaque fois que je veux citer un message il y a une note qui me dit vous avez remercié Falen
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Proust a écrit :Bonjour Punkafir et bonne chance pour l’Égypte, ton pays, c'est le plus grand des pays arabes et il mérite de connaitre la paix et la prospérité ce qui ne peut arriver avec des fanatiques.
L'Egypte est un beau pays et possède une grande histoire elle va renaître de ses cendres, après le cauchemar, le réveil
Proust a écrit :Bonjour Punkafir et bonne chance pour l’Égypte, ton pays, c'est le plus grand des pays arabes et il mérite de connaitre la paix et la prospérité ce qui ne peut arriver avec des fanatiques.
L'Egypte est un beau pays et possède une grande histoire elle va renaître de ses cendres, après le cauchemar, le réveil
j'espère que les frères musulmans ne mettront pas le feu à ce pays ou les salafistes qu'il ne faut pas perdre de vue.
George Orwell.
Ce que je regrette moi, c'est que je n'aurai sans doute jamais l'occasion de visiter l'Egypte... Avec tout ce qui s'y passe, ça me paraît mort... D'ici à ce qu'ils fassent péter les pyramides...
J'ai entendu aujourd'hui que le tourisme avait chuté de 70%. Ce qui est étonnant c'est qu'il reste 30%
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
j'espère que les frères musulmans ne mettront pas le feu à ce pays ou les salafistes qu'il ne faut pas perdre de vue.
Malheureusement, c'est fort probable.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
punkafir a écrit :Bonjour a tous. J'ai 23 ans, je suis Egypto-Suisse et vit en Égypte depuis dix ans. Ça fait maintenant presque 4 ans que je suis devenu athée et ai quitte l'islam surtout parce que ce dernier est en complete contradiction avec des valeurs que je trouve justes comme les droits de l'homme, l’égalité ou le respect des femmes. Bien sur ce fut dur au début surtout a cause des doutes et du fait que ce n'est pas facile de complétement changer ses croyances. Ça a pris du temps et maintenant je me sens bien dans ma peau de kafir
J'ai déjà eu un compte sur ce forum il y a quelques années, mais depuis j'ai bien change et muri donc peut être que certain me reconnaitrons mais je préféré qu'on oublie le passé Je suis heureux de pouvoir partager avec vous et d'avoir la possibilité de critiquer et aussi d'en apprendre sur l'islam.
Merci
Salut Punkafir ...nice pseudo man !
Félicitations pour ton apostasie et bienvenue à toi parmi les mécréants horribles et sanguinaires que nous sommes devenus ... nous méritons tous la mort d'apres mohamerde et je remercie les teletubbies de ne pas etre né aux cotés de omar ibn elkhattab ou ibn elkalb qui m'aurait tranché la tête avec le fou rire ...
J'ai l impression que lors de ton premier passage sur islamla , tu étais encore de l'autre coté des barreaux ? ( aucune attaque de ma part , heureux que tu aies apostasié ...c'est juste pour comprendre..)
Ali ...arriere arriere arriere arriere petit cousin du bébé que la pauvre Asma bint Marwan allaitait quand elle a été éxécutée par contrat à la demande de sa sainteté pourrie mohamerde ..pour avoir écrit quelques lignes qui n'étaient pas à son gout ..
ouais ouais ..juste quelques lignes , un peu comme moi en ce moment ..
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bonjour Ali, ça fait plaisir de te revoir et de savoir que tu repars TU + 8, fais un plongeon dans l'océan pour nous
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn