The Last Hope
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: The Last Hope
Ces p'tits d'jeun's, z'on pas d'respect. 

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Rebelichou
Bwarf on est jeune jusqu'à 50 ans je dirais. Mais on est vieux a partir de 70 ans je pense. Personne aurait un terme pour cette période entre deux ? 
-
BarbieTurik
Semi-vieux ?Rebel a écrit :Bwarf on est jeune jusqu'à 50 ans je dirais. Mais on est vieux a partir de 70 ans je pense. Personne aurait un terme pour cette période entre deux ?
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

Krinou a écrit :Ces p'tits d'jeun's, z'on pas d'respect.
Le smiley
On est maintenant 7 à avoir moins de 19 ans sur le forum.
-
JohnGalt
Bonjour et bienvenue à toi,
Il y'a de plus en plus de jeunes qui deviennent apostats. Cela fait chaud au cœur, il y'a encore de l'espoir. C'est bien ton cousin t'a remis sur le droit chemin. On est tous passé par la, les 5 prières, les 5 piliers de l'islam. Quand tu creuses, il y'a rien.
Nos parents pratiquaient de manière superstitieuses, eux mêmes n'y croyaient pas, ils se sont dits il y'a peut être une part de vérité.
Il y'a de plus en plus de jeunes qui deviennent apostats. Cela fait chaud au cœur, il y'a encore de l'espoir. C'est bien ton cousin t'a remis sur le droit chemin. On est tous passé par la, les 5 prières, les 5 piliers de l'islam. Quand tu creuses, il y'a rien.
Nos parents pratiquaient de manière superstitieuses, eux mêmes n'y croyaient pas, ils se sont dits il y'a peut être une part de vérité.
-
Donia
Bonjour et bienvenue parmi nous Thelasthope 
Jolie présentation pleine de bon sens et de lucidité.
Vous m'impressionnez vraiment par votre grande maturité et intelligence les ados du forum, vraiment, bravo à vous
Je te souhaite de te plaire sur le forum, et j'espère que tu nous feras le plaisir de partager tes idées avec nous
Jolie présentation pleine de bon sens et de lucidité.
Vous m'impressionnez vraiment par votre grande maturité et intelligence les ados du forum, vraiment, bravo à vous
Je te souhaite de te plaire sur le forum, et j'espère que tu nous feras le plaisir de partager tes idées avec nous
- Pyeonghwa
- Recrue pour la Paix

Ca fait pas tant que ça quand on y pense... Mais c'est déjà un peu d'espoirOn est maintenant 7 à avoir moins de 19 ans sur le forum.
En tout cas, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.
-
BarbieTurik
Aucun rapport mais c'est toi DOnia sur la photo?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
BarbieTurik a écrit :Aucun rapport mais c'est toi DOnia sur la photo?
Donia n'est pas folle et n'est pas naïve, voyons.

-
BarbieTurik
Ben quoi elle aurait pu mettre sa photo sans être ni folle ni naïve.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Lavache01
- Soldat Virtuel 2eme

Bienvenu sur ce forum. Comme vous avez de la chance d'avoir trouver a vos si jeunes âges un tel espace de discussion ; je suis persuadée que grâce a ce site vous allez vous épargner des années de dépression presque inévitable pour nous les apostats de cette secte.
Au plaisir de te lire.
La vache, apostate depuis plus de 20 ans.
Au plaisir de te lire.
La vache, apostate depuis plus de 20 ans.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue The Last Hope
, encore un jeune quelque chose me dit que c'est par les jeunes que l'islam lâchera prise .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.