Adil a écrit :Bonjour,
Je suis Adil, un jeune musulman appartenant au groupe des Submitters, qui ont la particularité de rejeter les Hadiths et de ne considérer que le Coran comme source de foi et de loi.
Si tu prends le coran comme source de "foi" et de loi, alors tu ne vois aucun inconvénient à ce que l'on coupe la main des voleurs, que l'on fouette les fornicateurs et que l'on marie des petites filles impubères "qui n'ont pas encore eu de règles", ou encore que l'on crucifie ou égorge les infidèles.
Si le coran est pour toi source de foi et loi, alors tu devrais tout naturellement voir un grand bien dans ces commandements, et même faire en sorte qu'ils soient appliqués.
Comme vous, je suis totalement opposé aux gourous barbus qui font leurs lois en se réclamant de Mohammed ou de sa descendance, ou encore aux adorateurs de la bétyle et du prophète.
On est opposés à ces salopards, c'est évident, mais contrairement à toi, on pense presque tous ici, que ce sont ces salopards qui sont le plus fidèles à l'islam. Toi tu n'es qu'un 10% musulman et tu te ferais trancher la tête en Arabie pour tes croyances.
Pour moi, le seul islam légitime est celui basé sur le Coran correctement interprété, et lui seul, puisque je le considère comme parole inspirée de Dieu inaltérable depuis les quatorze siècles qui ont suivi sa révélation.
Mais c'est quoi au juste "correctement interprété" ?

Quand le coran dit de tuer les infidèles ça veut en réalité dire de les inviter à prendre l'apéro ?
Ton coran n'est pas inaltérable, il existe plein de versions, et comme je l'ai déjà dit, il a été compilé par Othman qui a détruit les fragments originaux, plus de 20 ans après la mort du prophète... Les guerres de clan qui s'en sont suivi sont justement dues à l'altération de ton coran "inaltérable".
La révélation de ton coran s'est faite sur une période de 23ans. Allah a envoyé un messager, Gabriel dicter son torchon à un autre messager mahomerde... Tu parles d'un génie divin
Il aurait du passer à la 3G, lui l'omniscient l'omnipotent, le plus savant, sinon tout ça ce n'est que du vent