nouveau
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: nouveau
Bienvenue Alpha sur islamla .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Bienvenue Alpha 
- Papayou
- Major Virtuel

Bonsoir Alpha et bienvenue 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

woouuff woouuff !
(bienvenue en langage chien
)
bah oui sur ce forum y'a de tout, Dieu et même un chien (moi ^^) et en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelques chattes .
woouff woouff
mon dieu , chui en plein délire.je te prie de m'excuser (Alpha pas Dieu)
(bienvenue en langage chien
bah oui sur ce forum y'a de tout, Dieu et même un chien (moi ^^) et en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelques chattes .
woouff woouff
-
BarbieTurik
BoPoloroidutango a écrit :woouuff woouuff !
(bienvenue en langage chien)
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

boh quoi ?
les chiens sont de merveilleuses créatures et rien que pour ça, Allah et l'islam sont à rejeter
les chiens sont de merveilleuses créatures et rien que pour ça, Allah et l'islam sont à rejeter
-
BarbieTurik
Ah mais je suis complètement d'accord!BoPoloroidutango a écrit :boh quoi ?![]()
C'est surprenant et original comme langage de bienvenue!
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
BoPoloroidutango a écrit :woouuff woouuff !
(bienvenue en langage chien)
bah oui sur ce forum y'a de tout, Dieu et même un chien (moi ^^) et en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelques chattes .![]()
woouff woouff
Il était bon au moins ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

BarbieTurik
mais il n'est point question de moi ici donc .... je --->
Krinou :
et sur ce , yé sors
lé roi dou tango sé doit d'être originalC'est surprenant et original comme langage de bienvenue!
mais il n'est point question de moi ici donc .... je --->
Krinou :
on va pas s'plaindre, on a vu pireIl était bon au moins ?
et sur ce , yé sors
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Bonsoir tout le monde ,souvent je me demande comment des personnes peuvent atterir sur ce forum d'ex musulman alors qu'ils ne l'ont jamais été.
Sachant que la grande majorité (au moins 80 % )des musulmans ne connaissent absolument pas leur religion et vivent cette experience comme une spiritualité qu'on retrouve dans toutes les autres religions.
Si on demande a n'importe quel musulman quelles sont les grandes lignes de l'Islam,il vous répondera :droiture,fraternité,justice,respect...enfin totes les grandes idées de l'humanité.Seulement nous apostats,savons que cette religion renferme beaucoup de points négatifs.Mais ce coté sombre de cette religion ne peut etre vu que par ces victimes apostats ou alors par des personnes approchant cette religion par des interets tous autres.Car l'islam n'est pas la seule religion débile.
Sachant que la grande majorité (au moins 80 % )des musulmans ne connaissent absolument pas leur religion et vivent cette experience comme une spiritualité qu'on retrouve dans toutes les autres religions.
Si on demande a n'importe quel musulman quelles sont les grandes lignes de l'Islam,il vous répondera :droiture,fraternité,justice,respect...enfin totes les grandes idées de l'humanité.Seulement nous apostats,savons que cette religion renferme beaucoup de points négatifs.Mais ce coté sombre de cette religion ne peut etre vu que par ces victimes apostats ou alors par des personnes approchant cette religion par des interets tous autres.Car l'islam n'est pas la seule religion débile.
-
BarbieTurik
Beaucoup de gens n'ayant aucun rapport avec l'islam ont peur de cette doctrine, et avec raison, de par les faits d'actualité et autres!
-
punkafir
Salut a toi alpha et bienvenue parmi nous, quel âge a tu? En tout cas tu a raison, tout les extrémistes sont des cons!
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Mais les muzz que l'on cotoie ,en majorité je parle,ne sont pas une menace imminente.Ils sont des déistes quelconques ,non?
-
BarbieTurik
Ce ne sont pas les extrémistes qui imposent la viande halal dans les cantines scolaires, qui exigent (et obtiennent) des excuses de la part de la vache qui rit juste pour un quizz idiot, pas les extrémistes encore qui font tout pour faire passer pour des racistes quiconque de non muzz qui prononcera le mot "islam" au détour d'une conversation.zeus a écrit :Mais les muzz que l'on cotoie ,en majorité je parle,ne sont pas une menace imminente.Ils sont des déistes quelconques ,non?
Ils ne sont pas un danger pour nos vies, certes.
Mais je pense que c'est surtout de ça dont beaucoup se lassent: cette idéologie s'incruste trop dans nos vies, et elle est véhiculée par les musulmans, forcément.
je dis tout ça sans haine aucune.