Une chèvre afghane prise en tournante

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Ryu
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Une chèvre afghane prise en tournante

Message non lu par Ryu »

le petit livre vert de l’ayatollah khomeini dit que cette pratique est autorisée dans certaines circonstances.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

@ Aksel j'ai jamais violé d'animal moa.

*lance des cailloux*
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Ryu a écrit :le petit livre vert de l’ayatollah khomeini dit que cette pratique est autorisée dans certaines circonstances.
Tout à fait l'ayatollah Khomeiny explique dans ce livre vert que le musulman peut avoir du plaisir avec une chamelle une chèvre ou une vache mais que il doit sacrifier l'animal après l'orgasme et vendre la chair de cet animal à un autre village que le sien mais la chienne ou la truie restent interdites
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
OLD

Message non lu par OLD »

n'abuser pas chère amis athée, la zoophilie n'est pas une exclusivité arabo muzz, certes sa n'arrange rien en ce qui les concernes mais quand même faut pas poussée.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

La zoophilie comme la pédophilie et autres horreurs existent aussi bien chez les muzz qu'ailleurs.

Seulement, il semblerait que dans le cas de la zoophilie certains soient plus enclins à la pratiquer. Et tout un tas de facteurs entrent en compte: frustration sexuelle, inaccessibilité des femmes etc. Choses que l'on retrouve surtout chez les muzz.
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Joanni69000 »

Maried a écrit :
Ryu a écrit :le petit livre vert de l’ayatollah khomeini dit que cette pratique est autorisée dans certaines circonstances.
Tout à fait l'ayatollah Khomeiny explique dans ce livre vert que le musulman peut avoir du plaisir avec une chamelle une chèvre ou une vache mais que il doit sacrifier l'animal après l'orgasme et vendre la chair de cet animal à un autre village que le sien mais la chienne ou la truie restent interdites
Mais les mollah ne sont-ils pas des pères .. verts ! :mrgreen:
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Tout à fait les mollahs sont des pervers qui perseverent dans tous les vices sexuels comme ceux enseignés par Mahomet

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Les pilotes du Nevada assis dans leur fauteuil confortable ont du halluciner en voyant cela.
Ces talib-ânes sont la risée de l’Afghanistan.
L'évolution des mœurs ont voulu que l'on fasses des guerres propres. Il faut toujours plus d'informations et de précisions pour y arriver. C'est loin d'être évident. La mort des soldats, les erreurs, les bavures les scandales remontent et font crisser des dents l'opinion publique.
Après les drones, dans le futur, cela finira comme dans les dessins animés japonais (robotech) ou le film Terminator.
Cela me donne la chaire de poule, j'espère que la guerre n'existera plus! Que les générations suivantes se souviendront que cela appartient au passé.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sara

Message non lu par sara »

Pauvres animaux qui sont violés.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

:berk2: :berk2: :berk2:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

ne me dîtes pas qu'ils font ce que je pense , c'est impossible qu'une personne seine d'esprit fasse çà! est ce que l islam l autorise çà??
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

fallenRaziel a écrit :Mon humour n'arrive pas à s'exprimer sur cette vidéo, elle me met trop mal à l'aise pour ça. Et pourtant, il fuse facilement d'habitude...
Idem ! Le thème même de la vidéo me donne la nausée, pas envie de regarder ça.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

MORGANE2804 a écrit :ne me dîtes pas qu'ils font ce que je pense , c'est impossible qu'une personne seine d'esprit fasse çà! est ce que l islam l autorise çà??
Le problème est que les muzz ne sont surement pas saint d'esprit,quelle horreur,n'ont ils pas de respect pour eux même!J'aurai aimé qu'ils se reçoivent un bon coup de patte dans les c...
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Aksel a raison, la zoophilie n'est pas une spécificité musulmane, des pervers, il y en a partout.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

Krinou a écrit :Aksel a raison, la zoophilie n'est pas une spécificité musulmane, des pervers, il y en a partout.

ça, j'en suis bien consciente,mais si l islam autorisait ça, là j'aurais vraiment la haine envers cette religion.

je n'avais même pas compris le theme du sujet,je suis sur le c..l, apres avoir lu les autres commentaires :twisted: .
Répondre