Serrer la main

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Serrer la main

Message non lu par Lilith »

j'ai même vu un bouquin (dans les années 90) où il y avait des question primordiales qui étaient posées, comme "a-t-on le droit de se mettre du vernis à ongles" ou "peut-on s'épiler les sourcils"?

j'avoue que j'ai été touchée par la grasse (l'orthographe est intentionnelle) à ce moment là, car je ne dormais plus la nuit, à me poser ce genre de question!!! mais ouf! j'ai eu la réponse.

et pour vous éviter les maux de tête, je vous les donne :

- non on n'a pas le droit de mettre du vernis à ongles, car quand on fait ses ablutions, il faut que l'ongle touche l'eau
- oui on peut s'épiler les sourcils, mais pas trop pour ne pas déformer la création d'Allah...

j'avais aussi entendu parler de cette histoire de serrage de mains et de bises. quand je pense que la chine envoie des sondes sur la Lune et les musulmans se demandent s'ils peuvent se regarder dans les yeux sans avoir de "mauvaises intentions"... :shock:
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : dtc

Message non lu par potiche »

Lilith a écrit :j'ai même vu un bouquin (dans les années 90) où il y avait des question primordiales qui étaient posées, comme "a-t-on le droit de se mettre du vernis à ongles" ou "peut-on s'épiler les sourcils"?

j'avoue que j'ai été touchée par la grasse (l'orthographe est intentionnelle) à ce moment là, car je ne dormais plus la nuit, à me poser ce genre de question!!! mais ouf! j'ai eu la réponse.

et pour vous éviter les maux de tête, je vous les donne :

- non on n'a pas le droit de mettre du vernis à ongles, car quand on fait ses ablutions, il faut que l'ongle touche l'eau
- oui on peut s'épiler les sourcils, mais pas trop pour ne pas déformer la création d'Allah...

j'avais aussi entendu parler de cette histoire de serrage de mains et de bises. quand je pense que la chine envoie des sondes sur la Lune et les musulmans se demandent s'ils peuvent se regarder dans les yeux sans avoir de "mauvaises intentions"... :shock:
pareil pour les cheveux , les tatoos . par contre s'epiler la chatte ça c'est prescrit , on parle plus de deformation de la creation d'allah :lollol
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
Lilith

oui, les jambes, les aisselles, tout ça!!! tu as raison, les musulmanes devraient se balader poilues! avec la moustache :lollol même celle qui dépasse de la culotte!
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

parce que la chatte tout le monde peut la voir alors que les sourcils tu les montres qu'à ton mari c'est ça ? Ou inversement je sais plus, c'est tellement compliqué tout ça :lollol

Il est con le type parce qu'il a un sujet en or : le rôle social de serrer la main, à partir de quand on serre la main des femmes... Des tas de questions intéressantes mais non, il reste dans son ni oui ni non, ou alors juste le lundi après avoir mangé des chips ! Bref, le mec qui sert à rien :mrgreen:

La remarque qui m'a interpelée aussi c'est "le Coran : net, clair et précis" :lollol j'ai trouvé que c'était un grand moment aussi ! Il n'y a rien de plus confus et sans queue ni tête que le Coran; rien !! :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Lilith, ce qui dépasse de la culotte, ça s'appelle le persil qui dépasse du cabas :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Orihime a écrit :
L'islam formate toute ta vie, à chaque geste tu te demandes si c'est hallal ou haram, ce n'est pas le seul à s'être posé cette question et son avis n'est pas le plus courant je pense (il a du reprendre l'avis de Qaradawi sur le site islamophile donné dans le post d'Innana). C'est une question assez populaire avec la bise, la mixité, la piscine, la musique, ....

Il parle de mauvaises intentions de type pensées non chastes.
Aaah non, l'Islam ne m'a pas l'air de formater quoi que ce soit parce que ça fait un peu 14 siècles que ce genre de question aurait dû être résolu si l'Islam avait été aussi clair. Manifestement ce qui formate c'est la branlette intellectuelle des "savants".

Mais c'est une obsession de la littéralité, c'est outrageusement ridicule.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Agape, Amada, Angelotin, BarbieTurik, Innana, Lilith, Potiche.

L'imam de la vidéo du post de BarbieTurick s'appelle Yacoub lui aussi, il est très drôle tellement il est absurde.

L'interdiction de serrer la main d'une femme vient de Mahomet qui a dit:
" Je ne sers pas la main d'une femme avec qui je ne suis pas marié."

Quand il est entré, triomphant, à la Mecque, il serrait la main des Mecquois venus lui faire allégeance
mais les Mecquoises trempaient leurs mains dans un seau où Mahomet avait auparavant trempé sa main.
Lilith

ah parce que Momo serrait les mains de ses épouses? :lollol
Lilith

euh Adil, ça serait bien que tu arrêtes d'insulter la création d'Allah, que ce soit Barbie ou les chiens...

et puis, je ne comprends pas que tu perdes du temps comme ça, chez les mécréants à cracher ta haine!!!

ah lala ces muzzz...
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Adil »

Oublie ma religion s'il te plait. Je parle pas en tant que musulman mais en tant qu'Adil qui en marre des putes comme BarbieTurik et qui veut lui dire franchement ce qu'elle donne comme image d'elle-même aux gens.
Lilith

Adil a écrit :Oublie ma religion s'il te plait. Je parle pas en tant que musulman mais en tant qu'Adil qui en marre des putes comme BarbieTurik et qui veut lui dire franchement ce qu'elle donne comme image d'elle-même aux gens.
mais qu'est ce que ça peut te faire?

elle est adulte, elle donne l'image qu'elle veut.

et toi, tu te rends compte de l'image que tu donnes? surtout en parlant comme tu le fais...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Innana a écrit :Un avis plus constructif :
http://www.islamophile.org/spip/Serrer- ... emmes.html
Encore un avis différent.
http://www.islametinfo.fr/2013/08/19/be ... -de-paie2/
La c'est presque drôle ! Il a de la chance, cela aurait pu être un licenciement pur et dur avec un patron plus susceptible.
Lire quelques commentaires, c'est navrant !

Remarquez!dans le cas de certains, autant éviter de leur serrer la main ! :dizzy:
Désir sexuel par-i, désir sexuel par-là, c'est réellement une obsession ! Les hommes et les femmes musulmans sont donc incapables d'avoir des rapports sains !? Quand je pense que je m'asseois tous les jours à côté d'autres hommes sans que ni eux ni moi en ayons rien à foutre, je me dis que je vis vraiment dans un autre monde. Pas étonnant que les musulmans soient timbrés, à force de voir des vagins partout...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

@Lilith
Moi je ne suis ni un obsédé ni un prostitué ni un monstre comme cette énergumène.

Mais de quoi te mêles-tu Lilith ? BarbieTruc est une topette qui ne sait pas se défendre toute seule ou quoi ?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Adil a écrit : T'es juste une meuf dégueulasse et obsédée qui prend les hommes pour ses godes, une hyper-sexuelle blessée parce que personne ne veut d'elle.

T'es une de ces personnes dégoûtent tout le monde, t'as une vie de chienne, tu collectionnes les déceptions amoureuses parce que tu es obsédée par les mecs et qu'en fait tu ressembles à rien.

Et comme une conne tu mets tes déceptions amoureuses sur le compte de Dieu, toi qui es hideuse physiquement et hideuse mentalement. Pauvre paumée, tu fais pitié.

T'es qu'une pute qui passe ses journées à faire des sorties libertines et à coucher avec le premier venu. Sale conne, va te pendre.

T'es juste une de ces personnes dégueue qui ont perdu toute dignité et qui se rabattent sur le web où l'anonymat leur sauve la vie.

Pends-toi, tu soulageras le monde de ton odeur nauséabonde et de la puanteur que tu dégages. Pas de la puanteur physique, mais mentale, celle de ton caractère de chienne.

Allez excite-toi maintenant, mouille-toi et acharne-toi à m'insulter, ça va te faire perdre ton temps et te rajouter une nouvelle couche de honte.

Sans humour, sans vie (amoureuse et sociale), sans honneur, sans intérêt. Une putain d'obsédée qui fait pitié à voir. Une Chienne. Voilà ce que tu es.

:bye1:

:)

C'est mignon
Adil
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

fallenRaziel a écrit :Désir sexuel par-i, désir sexuel par-là, c'est réellement une obsession ! Les hommes et les femmes musulmans sont donc incapables d'avoir des rapports sains !? Quand je pense que je m'asseois tous les jours à côté d'autres hommes sans que ni eux ni moi en ayons rien à foutre, je me dis que je vis vraiment dans un autre monde. Pas étonnant que les musulmans soient timbrés, à force de voir des vagins partout...
Mdr, t'es une comique toi.

Regarde ton amie BarbieTruk, preuve vivante que les athées "sont obsédés", qu les "hommes et femmes athées sont incapables d'avoir des rapports saints" et que les athées sont "timbrés à force de voir des sexes partout".
Répondre