Naissance d'un site dédié aux apostats de l'islam
- tchoko
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Naissance d'un site dédié aux apostats de l'islam
Je suis bien sur islamla et ne veux pas m'embrouiller l'esprit avec un nouveau site créé par une personne ayant apparemment des idées pas très cleen.Merci de ta proposition Yacoub mais comprend bien que je ne peux me disperser sur deux sites alors que je viens à peine de me familiariser avec islamla.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je vais commencer par une introduction assommante pour finir dans la légèreté de la joie.
- L’alternative est féconde
- Compétitif ne veut pas dire forcement contradictoire
Plus, il y aura d'explications avec des styles et des formes différentes aux " pourquoi" les personnes quittent l'islam. Plus les chances d'accroitre l'apostasie grandira!
Cela veut dire aussi que les ex-musulmans puissent exposés en masse (même, hors islamla) toutes les raisons qui les ont poussées à quitter l'islam. Et ce malgré et avec, leur capacité, leur expérience, leur savoir et leur ressentit.
Les différentes explications en fond et forme seront plus ou moins compétitives entre-elles. Entendez par là, plus efficaces que d'autres. Néanmoins, elles ne seront pas forcement contradictoire, les raisons peuvent être de différents domaines ou encore convergente.
Il est important que la corbeille de quitter l'islam s'alourdissent pour faire pencher la balance dans l'autre sens.
A ce jour, il n'existe pas de forum d'ex-musulman chrétien! J'en suis le premier étonné!
Je les encourage donc à en créer un. Allez les culs bénis, on se dépêche et au trot!
Ils diront, l'islam c'est violent et blablabla... Moi, l'athée, je dirai, l'islam c'est violent et blablabla... Notre parole convergera sur un point commun, alors que les deux sources seront différentes pour désigner la même chose...
Quand au forum crée par Amada? Je n'ai pas de boule de cristal. Je ferai de toute manière un très mauvais voyant. Le forum sera surement différent d'ici, je ferai donc mon idée plus tard.
Je vois cela comme une alternative. Adviendra ce qui adviendra! Le mieux étant toujours le plus préférable.
Mais mes chères Islamaliens et Islamaliennes, je serai toujours autant présent avec vous et pour vous prendre par les deux joues. Et j'espère être présent cette fois pour la prochaine rencontre!.
Cela ne change donc rien pour moi. Je reste impassible!

- L’alternative est féconde
- Compétitif ne veut pas dire forcement contradictoire
Plus, il y aura d'explications avec des styles et des formes différentes aux " pourquoi" les personnes quittent l'islam. Plus les chances d'accroitre l'apostasie grandira!
Cela veut dire aussi que les ex-musulmans puissent exposés en masse (même, hors islamla) toutes les raisons qui les ont poussées à quitter l'islam. Et ce malgré et avec, leur capacité, leur expérience, leur savoir et leur ressentit.
Les différentes explications en fond et forme seront plus ou moins compétitives entre-elles. Entendez par là, plus efficaces que d'autres. Néanmoins, elles ne seront pas forcement contradictoire, les raisons peuvent être de différents domaines ou encore convergente.
Il est important que la corbeille de quitter l'islam s'alourdissent pour faire pencher la balance dans l'autre sens.
A ce jour, il n'existe pas de forum d'ex-musulman chrétien! J'en suis le premier étonné!
Je les encourage donc à en créer un. Allez les culs bénis, on se dépêche et au trot!
Ils diront, l'islam c'est violent et blablabla... Moi, l'athée, je dirai, l'islam c'est violent et blablabla... Notre parole convergera sur un point commun, alors que les deux sources seront différentes pour désigner la même chose...
Quand au forum crée par Amada? Je n'ai pas de boule de cristal. Je ferai de toute manière un très mauvais voyant. Le forum sera surement différent d'ici, je ferai donc mon idée plus tard.
Je vois cela comme une alternative. Adviendra ce qui adviendra! Le mieux étant toujours le plus préférable.
Mais mes chères Islamaliens et Islamaliennes, je serai toujours autant présent avec vous et pour vous prendre par les deux joues. Et j'espère être présent cette fois pour la prochaine rencontre!.
Cela ne change donc rien pour moi. Je reste impassible!

Dernière modification par Angelotin le dim. 9 févr. 2014 22:19, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
BarbieTurik
Il est évident que personne n'interdit à personne de créer son propre forum pour apostats
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Qui aime Amada la suive...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Effectivement.BarbieTurik a écrit :Il est évident que personne n'interdit à personne de créer son propre forum pour apostats
C'est plutôt la démarche de Yacoub qui est, disons... curieuse.
Faire la promotion du forum de sa "copine" sur celui où elle a été virée et où elle n'était pas très populaire, comme dirait Vahiné, "c'est gonflé".
http://www.youtube.com/watch?v=ZCYBjKcYJhs
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Voilà, plutôt ça
-
Donia
Bah en même temps, le yacoub il fait un peu ce qu'il veut ici depuis toujours.
Il faudra bientôt songer à renommer le forum à son honneur : yacoub-maried.com.
J'ai parfois l'impression de me trouver sur son blog perso et non plus sur islamla.com
Il faudra bientôt songer à renommer le forum à son honneur : yacoub-maried.com.
J'ai parfois l'impression de me trouver sur son blog perso et non plus sur islamla.com
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire des rimes en ce moment:
Par la chevelure de Babie Turik et sa tronçonneuse
Qui est tombée dans l’islam parce qu’elle était amoureuse,
Par Krinou et sa tignasse de michael Jackson
Qui accueille les nouveaux dès que la porte sonne,
En leur disant qu’il faut mettre un avatar et son sexe,
Qu’ils soient croyants, athées, encore musulmans ou déjà ex.
Par les anciens et les nouveaux membres d’islamla,
Un site qui malgré toutes les attaques est toujours là,
Aux grincheux et aux racistes, je souhaite bon vent,
Par leur départ, ce forum sera plus tranquille et moins énervant.
Par la chevelure de Babie Turik et sa tronçonneuse
Qui est tombée dans l’islam parce qu’elle était amoureuse,
Par Krinou et sa tignasse de michael Jackson
Qui accueille les nouveaux dès que la porte sonne,
En leur disant qu’il faut mettre un avatar et son sexe,
Qu’ils soient croyants, athées, encore musulmans ou déjà ex.
Par les anciens et les nouveaux membres d’islamla,
Un site qui malgré toutes les attaques est toujours là,
Aux grincheux et aux racistes, je souhaite bon vent,
Par leur départ, ce forum sera plus tranquille et moins énervant.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
-
Donia
Oh que c'est joli !
Moi je voudrais plus de Maari
Bravo cher ami !
(Niveau rimes c'est mon maximum à cette heure-ci en dimanche soir et je sais, c'est bien pourri oui
)
Moi je voudrais plus de Maari
Bravo cher ami !
(Niveau rimes c'est mon maximum à cette heure-ci en dimanche soir et je sais, c'est bien pourri oui
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Juste un petit rappel !
http://www.islamla.com/dieu-existait-t2750-1320.html
Après, chacun fait ce qui lui plaît !
http://m.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c
http://www.islamla.com/dieu-existait-t2750-1320.html
Après, chacun fait ce qui lui plaît !
http://m.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Comme l'a dit l'émir Abd El Kader dans la langue d'Allah
Wa kam fi jahli min Dhourari, dans la langue des infidèles, que l'ignorance engendre des maux.
Amada n'est pas plus raciste que certains que je ne nommerai pas, elle a vécu deux années au Maroc, s'est intéressée à l'islam, a lu le Saint Coran et Booukhari et Muslim, le stylo à la main.
Son forum ne vise nullement à concurrencer islamla.com mais comme elle a été bannie
et que l'islam lui tient à cœur, elle a créé son propre forum.
https://www.youtube.com/watch?v=LHgOXjwK4kg
Wa kam fi jahli min Dhourari, dans la langue des infidèles, que l'ignorance engendre des maux.
Amada n'est pas plus raciste que certains que je ne nommerai pas, elle a vécu deux années au Maroc, s'est intéressée à l'islam, a lu le Saint Coran et Booukhari et Muslim, le stylo à la main.
Son forum ne vise nullement à concurrencer islamla.com mais comme elle a été bannie
et que l'islam lui tient à cœur, elle a créé son propre forum.
https://www.youtube.com/watch?v=LHgOXjwK4kg

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Rebelichou a écrit :Bien sur que j'ai raison j'ai toujours raison
Alors tu es comme l'islam, l'islam a toujours raison et jamais tort.
Il y a eu deux forums créé par des Algériens qui ont apostasié l'islam pour devenir catholiques.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
On connait déja la bête...
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t10 ... -Nobel.htm
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t10 ... -Nobel.htm
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pourquoi elle remercie Spin pour "le compliment" ? C'est pas elle qui les a eu les Nobels.
Bah ! Puisque c'est comme ça, moi aussi, la prochaine fois qu'un frenchies gagnera un Nobel, j'estimerais qu'il doit le partager avec moi.
Bah ! Puisque c'est comme ça, moi aussi, la prochaine fois qu'un frenchies gagnera un Nobel, j'estimerais qu'il doit le partager avec moi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :