abou Jidal

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice
Status : Hors-ligne

Re: abou Jidal

Message non lu par Domcher »

BarbieTurik a écrit : Moi je ne sus pas là pour convertir qui que ce soit.
Total respect. Nous avons tous nos croyances et nos convictions.
Pour ma part, si dans les années 30 j'avais eu l'occasion d'arrêter la montée du nazisme et d'Hitler et ce sans armes, sans haine et sans violence, uniquement avec des mots et des arguments, je l'aurais fait sans hésiter, même au risque de ma vie.
Aujourd'hui près de 700 jeunes français sont partis se battre au nom de l'islam contre d'autres musulmans qui n'ont pas tout à fait les mêmes points de vue. Quand ces "fanatiques" vont revenir, je crains le pire. Je pense qu'il est de notre devoir de trouver les moyens et les méthodes pour protéger les esprits les plus faibles de tomber dans une religion qui leur enlève une grande partie de leur indépendance d'esprit.
Comme disait Coluche, c'est certes l'esprit d'équipe, mais avec un seul esprit !
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce n'est certainement pas moi qui empêchera ces jeunes de partir (ou de revenir) en disant des trucs ici...
Je veux dire, je n'ai pas ce pouvoir.

Après, quel est l'intérêt d'aller "chercher" les gens pour leur dire "tu as tooort!"

Ca me fait honnêtement chier quand des musulmans viennent ici juste dans ce but, pourquoi j'irais faire la même chose?

ne fais pas aux truies ce que tu ne veux pas qui n'amasse pas mousse, un truc dans le genre
Donia

Message non lu par Donia »

Bon bah j'ai arrêté la vidéo qui commence par "dieu a envoyé un messager à toutes les nations, c'est écrit au verset x de la sourate y, les trois monothéismes l'attestent mais c'est nous l'islam qui avons la plus grosse chabada bla bla bla" :mrgreen: Le Chronopost divin semble quand même avoir quelques grosses difficultés de fonctionnement :mrgreen:
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

BarbieTurik a écrit :Ce n'est certainement pas moi qui empêchera ces jeunes de partir (ou de revenir) en disant des trucs ici...
Je veux dire, je n'ai pas ce pouvoir.
Ce sont les petits vaisseaux qui font les grandes infirmières.... ou queque chose dans le genre ;)
BarbieTurik a écrit :Après, quel est l'intérêt d'aller "chercher" les gens pour leur dire "tu as tooort!"
Parce que si j'ai un fils qui prends un mauvais chemin, si je ne fais rien pour l'en empêcher, je pourrais en être contrarié !
BarbieTurik a écrit :Ca me fait honnêtement chier quand des musulmans viennent ici juste dans ce but, pourquoi j'irais faire la même chose?
Échanger c'est bien, c'est comme cela que l'on s'enrichit... intellectuellement.
BarbieTurik

Y'a une différence entre échanger et imposer son point de vue à des gens n'ayant rien demandé.

Je n'ai pas dit que c'était ce que faisait Abou Jidal hein, dans ce cas là je dis juste que je ne participerai à aucun débat

Si ton fils fait le con, c'est ton rôle de l'en empêcher.

Si mon voisin part se faire exploser, je m'en contrefous.

Du moment qu'on me fout la paix...

On donne nos points de vue ici, sur un forum fait pour ça. Qui est lu, consulté, par les gens que ça intéresse.
Tout comme les musulmans, ou les jardiniers ou les amateurs de bagnoles partagent leurs trucs sur les forums appropriés. Ceux que ça intéresse y vont, et chacun s'enrichit.
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

BarbieTurik a écrit :Si mon voisin part se faire exploser, je m'en contrefous.
Comme au billard, il faut prévoir ce qu'un coup de boule peut générer. Si votre voisin part se faire exploser voici quelques conséquences :
- Il emportera peut être en même temps quelqu'un qui voulait vivre...
- Il fera peut-être des malheureux dans sa famille et qui penseront qu'ils n'ont peut-être pas fait ce qu'ils auraient du faire...
- S'il avait vêcu, c'est peut-être lui qui aurait sauvé en 2018, mon fils !
- En détruisant sa vie il détruit aussi tous les efforts d'éducation, de formation que notre société lui a donnée...
- Il y a sans doutes d'autres conséquences, il faudrait y réfléchir, mais à mon avis, il ne faut pas se désintéresser de son voisin....
NB : j'organise depuis deux ans la fête des voisins de mon quartier, c'est toujours très sympa ! ;)
aboujidal
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par aboujidal »

De quoi souhaitez vous que nous discutions mes très chers ? Et Dom j’espère que tu va bien au passage
"la sincérité n'est pas un gage de vérité"
BarbieTurik

Alors là si tu comptes sur du bisounoursisme humaniste, Domcher, t'as sonné à la mauvaise porte avec moi :lol:

Autant il y a des gens que j'aime bien, même ici,mais dans l'ensemble je vomis l'humanité et la nature humaine.

Si la famille qui n'a pas été foutue de surveiller et d'éduquer mon voisin est triste, c'est leur faute.
Si la société perd un de ses membres de façon idiote, ce n'est que son échec, pas le mien.

Nan nan y'a pas à dire, j'suis sacrément dégueulasse :mrgreen:
En plus je suis de mauvaise humeur.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Abou Jidal !

Et bienvenue sur le forum Islamla.

Pourquoi pas ! Nous sommes prêts à échanger nos différents points de vue sur les religions avec toi.

Pour le mot apostat,je l'ai lu la première fois au sujet de l'empereur Julien.
Ensuite ici-même.
Il est peu usité, c'est vrai FallenRaziel !

Nous avons ici des forumeurs, apostats chrétiens, puis musulmans !
Des musulmans convertit au christianisme. De plusieurs sorte !
Mais, à ma connaissance, pas de musulmans néo convertit.

Pourrais tu nous expliquer ce qui t'a fait apostasier ta foi chrétienne, si toutefois tu l)avais réellement.
Et si ensuite, tu as eu une période de latence, doute, indifférence aux religions, recherche spirituelle...
Ou si tu t'es convertit très rapidement à L'islam ?
Quel a été le moteur de ton apostasie et ensuite de ta conversion ?

Et ensuite, pour qu'elle raison as tu éprouvé le besoin de faire partager ton nouvel état ? T'es nouvelles convictions religieuses ?Et en débattre ?
Bref, faire du prosélytisme !
Au plaisir de te lire.
Merci de tes réponses !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

aboujidal a écrit :De quoi souhaitez vous que nous discutions mes très chers ?
On pourrait parler de Stroame ? Tu as écouté son dernier album ? Il est chouette, non ? :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bonsoir et bienvenue,

J'espére avoir de bons débats et qu'à la fin, tu partes comme tous les muzs avec la queue entre les jambes.
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

BarbieTurik a écrit : En plus je suis de mauvaise humeur.
Alors regarde cette vidéo :
http://www.gentside.com/insolite/cette- ... 59321.html
Peut-être elle te tirera comme à moi quelques larmes de bonheur...

NB : attention, c'est peut-être un travail de propagande Russe, c'est possible, mais soyons positif...
BarbieTurik

:lollol Merci

je préfère les vidéos des arnaques aux assurances des russes, quand ils font semblant de se faire percuter par les bagnoles, ça me fait rire

Tiens sinon y'a une vidéo qui me fera toujours sourire, bien que très gnangnan:

https://www.youtube.com/watch?v=PN-MjUC4f9k
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Trop mignon ! J'adore ! J'ai aussitôt placé sur www.Ludiques.com
BarbieTurik

AH j'aime ce genre de sites, pour passer le temps!

Cette vidéo c'est du "trop mignon" niveau 9000.
Répondre