Bonjour à tous.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à tous.

Message non lu par Angelotin »

pour elle les musulmans étaient les plus fidèles à dieu, les plus pratiquant,les plus proches de la spiritualité et donc de dieu,
Une dévotion aveugle enlève la capacité de discernement et de l'empathie. Le fanatisme n'est donc pas un critère de vérité.
Les actes de dévotions et de prosélytismes ne justifient pas une vérité proclamée. Il est possible de dire que "la fin ne justifie pas les moyens".
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Dana a écrit :Je précise, les parents de cette convertis sont cathos...et ça ne lui pose visiblement pas le moindre probleme que son dieu allah, les envoie griller pour l’éternité dans les flammes de l'enfer.
Comme Mahomet qui envoyait ses ancêtres en enfer, sans remords !

C'est une femme ?
Connaît elle la teneur du paradis D'Allah ?!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Dana a écrit :ah oui?! même avatar, même pseudo?!!!!
Euh, juré j'ai pas fait exprès et je suis pas une ado musulmane, je ne l'ai jamais était d'ailleurs...
Non, non, juste l'avatar. Ca va, ne t'énerve pas...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Bonjour Dana bienvenue sur ce forum
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Dana et bienvenus :mrgreen:

N'oublie pas de voter pour moi.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Dana , et sur ce forum, soit la

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Dana,
Comment ce fait-il que les maghrébines d’origine kabyle, donc nées musulmanes, ne se voilent pas ou très marginalement, alors que les françaises fraîchement convertis, parfois même avant leur profession de foi, le font?
Si quelqu'un a une explication...
Il s'agit souvent (le plus souvent?) de françaises marié à un musulman qui a un momment donné s'est mis à s'intéresser à l'islam et à faire confiance à ceux qui souhaitent islamiser l'espace public. Tant pis si l'épouse à chaud en plein été avec son voile, l'important est pour le mari de contribuer à sa nouvelle cause. En général le couple se sépare: le mari en fait de plus en plus et à un momment la femme n'enpeut plus de rester bloquer chez elle à voir seulement sa famille et des copines musulmane, de ne même plus pouvoir écouter de la musique. Et puis les fils commencent à dicter leur loi et font bloc avec le père pour dominer la mère: c'est l'enfer.

A+
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : France

Message non lu par Dana »

angelotin a écrit :
pour elle les musulmans étaient les plus fidèles à dieu, les plus pratiquant,les plus proches de la spiritualité et donc de dieu,
Une dévotion aveugle enlève la capacité de discernement et de l'empathie. Le fanatisme n'est donc pas un critère de vérité.
Les actes de dévotions et de prosélytismes ne justifient pas une vérité proclamée. Il est possible de dire que "la fin ne justifie pas les moyens".
Oui et comme tu le dit les convertis sont les plus dévots, les plus aveuglés par leur foi. Elle a essayé de convertir son frère et ses parents, n'y étant par parvenue elle les méprises pour leur aveuglement :mrgreen:
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Innana a écrit :
Dana a écrit :Je précise, les parents de cette convertis sont cathos...et ça ne lui pose visiblement pas le moindre probleme que son dieu allah, les envoie griller pour l’éternité dans les flammes de l'enfer.
Comme Mahomet qui envoyait ses ancêtres en enfer, sans remords !

C'est une femme ?
Connaît elle la teneur du paradis D'Allah ?!
Oui c'est une femme de 25 ans convertis au début de cet hiver.
D’après ce que j'ai compris, ne pouvant pas trop la questionner vu que je me garde de dévoiler que je ne suis pas musulmane, c'est qu'elle à eu une formation par ses amies musulmanes, et un imam à qui elle a pu poser des questions sur le coran et muhammed. Elle n' a commence a lire le coran qu'après sa conversion, donc je pense qu'elle doit quant même connaitre ce qu'est le paradis de allah/muhammed.

La polygamie par exemple ne lui pose pas problème, elle a trouvé pour le moins bizard que moi "musulmane" je ne trouve pas ça correct..."mais c'est la volonté de allah!!!" qu'elle me dit l'air choqué :lollol ouaih ben c'est pas allah qui va se taper 3 étrangères chez moi.... Est ce qu'une femme peut encore dire "chez moi" dans ce cas?.... Vraiment, tout est fait pour destituer les femmes de tout en islam, même du plus naturel...
Dernière modification par Dana le jeu. 10 avr. 2014 19:49, modifié 1 fois.
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Yacoub a écrit :Salut Dana et bienvenus :mrgreen:

N'oublie pas de voter pour moi.
Bien sur yacoub ça va de soit voyons.
Entre toi et un nain agonisant y a franchement pas photo :lollol
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

pierremoselle a écrit :Bonjour Dana,
Comment ce fait-il que les maghrébines d’origine kabyle, donc nées musulmanes, ne se voilent pas ou très marginalement, alors que les françaises fraîchement convertis, parfois même avant leur profession de foi, le font?
Il s'agit souvent (le plus souvent?) de françaises marié à un musulman qui a un momment donné s'est mis à s'intéresser à l'islam et à faire confiance à ceux qui souhaitent islamiser l'espace public. Tant pis si l'épouse à chaud en plein été avec son voile, l'important est pour le mari de contribuer à sa nouvelle cause. En général le couple se sépare: le mari en fait de plus en plus et à un momment la femme n'enpeut plus de rester bloquer chez elle à voir seulement sa famille et des copines musulmane, de ne même plus pouvoir écouter de la musique. Et puis les fils commencent à dicter leur loi et font bloc avec le père pour dominer la mère: c'est l'enfer.

A+
Elle se marie cet été.
Pour le moment elle est a fond dans son mysticisme, elle est même franchement lourde.

Je l'ai vu lundi au marché, son futur est venue la voir au moment ou on discutait . Lui était en bermuda de sport, tee shirt et baskets de marques. Un jeune maghrébin habillé a la mode occidentale, barbu quant même, car il y a semble t-il un minimum syndicale pour les hommes mais pas pour les femmes qui elles grillent dans leur sacs poubelle intégrale :evil: . Beau garçon, je doit l'avouer mais rien qu'a ça manière de parler à sa fiancé, il m'est devenu antipathique et pourtant leur échange n'a duré que 2 minutes a peine. Moi il m'a carrément ignoré pas même un bonjour ou un hochement de tête...

Dire que cette jeune femme était habillée à la dernière mode il y a encore 1 ans en arrière, elle travaillait, elle faisait la fête....
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de pouvoir discuter, échanger sur ce fléau en toute liberté.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

La polygamie par exemple ne lui pose pas problème, elle a trouvé pour le moins bizard que moi "musulmane" je ne trouve pas ça correct..."mais c'est la volonté de allah!!!" qu'elle me dit l'air choqué
Si la volonté d'Allah c'etait de brouter de l'herbe comme une vache, elle le ferait! :lollol
Qu'elle fasses sa mauvaise expérience, elle finira peux être par se réveiller un jour.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Dana a écrit :
pierremoselle a écrit :Bonjour Dana,

A+
Elle se marie cet été.
Pour le moment elle est a fond dans son mysticisme, elle est même franchement lourde.

Je l'ai vu lundi au marché, son futur est venue la voir au moment ou on discutait . Lui était en bermuda de sport, tee shirt et baskets de marques. Un jeune maghrébin habillé a la mode occidentale, barbu quant même, car il y a semble t-il un minimum syndicale pour les hommes mais pas pour les femmes qui elles grillent dans leur sacs poubelle intégrale :evil: . Beau garçon, je doit l'avouer mais rien qu'a ça manière de parler à sa fiancé, il m'est devenu antipathique et pourtant leur échange n'a duré que 2 minutes a peine. Moi il m'a carrément ignoré pas même un bonjour ou un hochement de tête...

Dire que cette jeune femme était habillée à la dernière mode il y a encore 1 ans en arrière, elle travaillait, elle faisait la fête....
25 ans !!!

elle avait peur de coiffer Sainte-Catherine et de finir vieille fille ou quoi ? :lollol

Beau garçon ! Elle est moche ? C'était inespéré pour elle ? :mrgreen:

Angelotin a raison , elle brouterait de l'herbe ! :dizzy:

mais non , je suis méchante !

C'est l'Amoooooour !

http://www.youtube.com/watch?v=QvHph2zrMrA
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

fallenRaziel a écrit :
Dana a écrit :ah oui?! même avatar, même pseudo?!!!!
Euh, juré j'ai pas fait exprès et je suis pas une ado musulmane, je ne l'ai jamais était d'ailleurs...
Non, non, juste l'avatar. Ca va, ne t'énerve pas...[/quote

Moaiiiiis non je m’énerve pas :lollol . Seule la secte mahométan parviens à me sortir de mes gonds...bon j’avoue, y a aussi les cons, les racistes, les imbéciles qui s'ignores... :lol:
Répondre