Je pense être un mécréant de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Je pense être un mécréant de plus

Message non lu par yacoub »

Hyunkel a écrit :
yacoub a écrit :Salut et bienvenue Aigle :blub:
Fais attention à ne déclarer ton apostasie de l'islam qu'à des personnes dont tu ne peux rien craindre
La charia est appliquée même en France par les fous de Mahomet
Il y a quelques jours la Tunisienne qui a été membre des femen a été
capturé par des fanatiques qui l'ont tondu puis ont voulu la violer
elle a commencé par réciter le coran ce qui les a obligés à renoncer
source???
Ici
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Myriam »

Bonjour aigle,
Je comprends ra situation et je comprends tres bien les raisons pour lesquelles tu t'es marié. Et aux yeux de la religion elles sont tout a fait louables. Mais cette femme semble etre tout ce qu'il y a de plus pieuse. En effet c'est son devoir de musulmane de te faire a manger de plier ton linge et de ne pas se refuser a toi quand tu as des envies. Mais nul part il est dit dans l'islam qu'elle devait etre amoureuse ou meme aimer faire l'amour. Elle doit t'obeir et Dieu mettra de la bonté entre vous. Le mariage en islam c'est comme ca tu epouse ensuite avec un peu de chance l'un aime l'autre. Tu peux etre le plus pieux possible ca ne te fera pas aimer une femme meme tres pieuse. Les "bons musulmans" disent meme qu'etre amoureux reelement t'eloigne de ton amour pour Dieu. Il y a une difference entre aimer pour Dieu et etre amoureux. Et beaucoup d'hommes sont dans ta situation et prefere etre malgeureux avec leur femme que d'oser la quitter et etre heureux avec une femme dont ils sont amoureux tout ca parce que s'ils ont epousé cette femme c'est le mektoub et c'est donc Dieu qui l'a voulu et c'est donc un bien meme si ils sont malheureux (je sais de quoi je parle).
A toi de voir premierement si l'islam est toujours la seule verité comme tu t'es efforcé de le croire ces dernieres annees. Lis, tu trouceras beaucoup de textes avec sources "authentiques" dans divers sujet ici et tu risques de decouvrir un autre visage de la "seule verité" un visage qu'on a bien pris soin de t'epargner a la mosquee. Je suis une convertie qui ouvre les yeux alors crois moi moiaussi jetais islam islam islam y'avait que ca de vrai et je fermais min esprit au raisonnement. Meme si j'avais quelques "doutes" je les ignorais et c'est comme toi une situation personnelle qui m'a confronté a la realité, pourquoi Dieu be repind pas a nos invocations qyabd poyrtant on lui obéit au maximum et il refuse de nous aider quand on est malheureux alors que notre malheur decoule du suivi de ses obligations?
Bref j'ai enfin laissé parler mes doutes.
Poses toi les bonnes questions sur toi sur ta foi et sur ton mariage. Te vous tu avec cette personne encire 10 ans? Te sens tu heureux? Que feras tu si un enfant arrivait? Penses tu qu'elle soit heureux avec un homme qui ne l'aime pas ?
Si apres t'etre poser ces questions tu penses pouvoir faire des efforts et apprendre a l'aimer alors je te souhaite vraiment d'etre heureux!
Je sais que ca doit etre tres tres compliqué dans ton esprit en ce moment. Poses toi les bonnes questions apprends sur l'islam par toi meme pas avec tes freres et tu y verras plus clair aussi sur ton mariage. Car c'est en suivant les ordres de Dieu que tu t'es mis sans cette situation qui ne te rend pas heureux.
Frequentes tu des gens autres que ces "freres" ? Meme si l'islam te dis de faire attention a tes frequentations il serait peut etre bien que tu freine un peu de voir ces freres juste le temps de faire un point. Apres toi seul fera ton choux islam ou pas. Le principal etant que tu sois heureux et que ce choix ne vienne que de ra propre reflexion et non des "rappels" de ces freres.
bon courage!
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello aigle,

C'est assez chaud ton histoire dans le sens ou toi en plus t'as eu la "bonne" idée de te marier.
Moi quand j'etais musulman j'avais quand meme un peu feinté de ce coté la en me contentant d'un mariage religieu.
En plus je comprend pas trop ton principe des rencontres avec un type au milieu. Pourquoi est ce que vous n'avez tout simplement pas utilisé skype ou juste un telephone portable??? Ca taurais permis de mieu la cerner ! Me dit pas que c'est interdit ca aussi???
Bref si j'etais toi je prendrais quand meme le temps de me remettre de mes emotions car tu viens juste de t'apercevoir "de l'arnaque"
Et oui mon grand tu t'es fait pieger comme un bleu par les belles paroles de tes potes de la cité, rassure toi tes ni le premier ni le dernier. Et toi au moins tu as su ouvrir les yeux.
Maintenant prend le temps, si tu le sent essaye de maintenant relire tout ce qui touche à l'islam, en commencant par exemple sur notre forum où tu trouveras des tas d'info, des debats etc...
Et justement s'il y a des points ou t'es pas d'accord n'hesite pas a le dire ou a debattre, c'est fait pour.

Tu peux aussi faire un tour sur les forums de debats religieux, ou carrement (re)lire une bonne vieille biographie du prophete. Dedans tu pourras y lire les histoires dont yacoub a parlé. De memoire le massacre des banu qu'uayza est meme traité dans la petite biographie faite par tariq ramadan c'est pour dire ...
Enfin bref la c'est comme tu le sent.

Concernant ta femme, pareil, ne precipite aucune decision. 6 mois de plus ou de moins avec elle cava pas changer la face du monde.
Si tu sent qu'il y a moyen de sauver quelque chose il te reste plus qu'a avoir une discution ferme avec elle.
Elle va chialer un coup et ensuite elle aura peut etre changé.
Surtout quand tu racontes qu'elle fait le robot au lit... Nan franchement c'est chaud ce qui t'arrive.
Mais bon mon experience voudrais te dire que lorsque c'est mort c'est mort.
Mais bon why not... Tente le coup... Fais la reagir et dans 6 mois fais le bilan. Au moins tu pourras pas dire que t'as rien tenté.
En tout cas fais gaf a rien dire de tes idées nouvelles a tes "amis" car c'est hyper mal vu dans la communautée.
Et surtout dis rien a ta femme car si jamais tu la largues ensuite, elle risquerais de te balancer a tout ton entourage (et c'est un mec à qui c'est arrivé qui te le dit^^) impossible de deviner la reaction d'une femme face a la rupture donc prend pas de risque.

En tout cas bienvenue a toi aigle.

Ps : yacoub, pour l'histoire des femen je prendrais des pincettes si j'etais toi.
La meuf a l'air d'etre une grosse mytho
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Moame,

Oui c'est completement haram de se parler par tel ou par sms ou par skype bref de se parler sans le tuteur de la femme tout simplement parce que quand un homme et une femme parle seuls ils sont trois, sheytan est toujours la. Et quand on est seuls on peut dire cerraines choses qu'on oserait jamais dire par pudeur devant un tuteur. Donc il a effectivement fait ce que Dieu nous ordonne. C'est une fois mariés que l'homme et la femme apprenne a se connaitre.
D'ailleur une chose qui me choqye en rabt que femme, il est halal voir recommandé de mentir sur ses sentiment envers sa femme car il on dit a une femme qu'on l'aime que c'est la femme de notre vie qu'elle nous comble de bonheur (alors qu'on s'en fout et qu'elle nous insupporte) alors ca lui fera plaisir elle sera heureuse et donc plus obeissante envers son mari et aura plus de désir charnel se croyant aimée.
Le mensonge sur les sentiments amoureux est recommandé dans le couple !! (Plus communément appeler mettre une grosse disquette pour arriver a ses fins). Heureusemebt que tous les hommes ne sont pas comme ca mais rien que cette recommandations du prophete en dit long sur le principe d'honneteté...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Aigle et bienvenue à toi :hello:

Je suis désolée, mais un membre possède déjà cet avatar, cela risque de créer des confusions.
Tu peux bien sûr garder le thème de Super Mario, mais je te demanderai d'en choisir un autre.

Voici l'avatar en question :

Image

Comme tu peux le voir, il est très ressemblant avec le tien.

En te remerciant pour ta compréhension.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Ah ok myriam.
Effectivement je connaissais le hadith que tu cites mais je pensais qu'il s'appliquait juste si les deux personnes se parlent de vive voix... Bon bah merde alors ^^
Par contre toutes med cousined du bled utilisent justement cette methode de telephone portable donc je pensais pas que c'etait haram... Meme celles dont le pere est imam et il est au courant de ca.

Enfin bon au moins on peut se dire qu'aigle n'avait pas le choix de ce coté la
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Apres tu sais comment c'est... chacun prend de l'islam ce qu'il veut... certains meme soit disant tres critabt te diront : oui mais a notre epoque c'est normal que les jeunes se parlent un peu avant de se marier... (comme si ca voulait dire nous on a pas eu ce droit et on s'est fait chier dans notre mariage toute notre vie parce qu'on a pas choisi la bonne personne lol) et surtout c'est tres incoherent car l'islam est intemporel et universel, comment on peut rendre tolerable aujourd'hui ce qui etait illicite au debut...
Bref il a "bien agi" d'apres l'islam le pauvre
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Critabt = croyant dsl faute de frappe
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par aigle »

Myriam a écrit : Mais cette femme semble etre tout ce qu'il y a de plus pieuse. En effet c'est son devoir de musulmane de te faire a manger de plier ton linge et de ne pas se refuser a toi quand tu as des envies. Mais nul part il est dit dans l'islam qu'elle devait etre amoureuse ou meme aimer faire l'amour. Elle doit t'obeir et Dieu mettra de la bonté entre vous. Le mariage en islam c'est comme ca tu epouse ensuite avec un peu de chance l'un aime l'autre. Tu peux etre le plus pieux possible ca ne te fera pas aimer une femme meme tres pieuse!
Salut Myriam,

Je savais que son devoir de musulmane c'était de me faire à manger et de me repasser les chemises. J'avais conscience de ça mais pour moi ça ne m'importait pas. A la mosquée, on me disait qu'il fallait aider la femme dans les tâches ménagères, faire comme le prophète dans je sais plus quel hadith.
La vérité, je me suis pas marié pour avoir une boniche mais trouver ma moitié, pour la gâter, commencer à "vivre" avec elle, partager des trucs, pour évoluer avec elle, voyager etc.
J'ai arrêté de sortir avec les filles vers 20 ans. Quand je commençais à m’intéresser à l'Islam, c'était une des choses qu'il fallait que j'abandonne pour Allah. C'était dur mais à 20 ans, j'ai tout arrêter pour me concentrer sur ma religion. Je suis pas le seul qui a fait ça, les frères à la mosquée, c'était pareil.
On voulait tout faire dans le halal, donc on discutait mariage.

Tu ne sais pas à quel point mon mariage a un goût amer. J'ai essayé de l'aimer mais j'arrive pas.
Je sais que ça fait salop de dire ça mais elle est pas intéressante, elle me charme pas et j'arrive pas à être complice avec elle.
En me mariant, je me disais que j'allais m'éclater avec elle, que j'allais être heureux. Pas du tout.
C'est ce qui me fait le plus mal aujourd'hui car je pense que si je l'avais fréquenter normalement, sans forcément lui sauter dessus, j'aurai compris qui elle était vraiment et j'aurai capté qu'on est simplement incompatible.
J'ai chercher des sources islamique qui parlait d'amour entre le mari et sa femme et merde j'ai rien trouvé! Ils parle pas d'amour mais d'affection.
Pourtant de l'affection, j'en ai pour elle, tout comme je pourrai en avoir pour une collègue de taf mais ça me suffit pas. J'arrive pas à me contenter d'affection ni à l'aimer comme un mec peut aimer une femme.

ma femme est très pieuse oui, même un peu trop je pense. elle me surprend jamais. j'ai pas l'impression qu'elle m'aime.
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Myriam a écrit : Je suis une convertie qui ouvre les yeux alors crois moi moiaussi jetais islam islam islam y'avait que ca de vrai et je fermais min esprit au raisonnement. Meme si j'avais quelques "doutes" je les ignorais et c'est comme toi une situation personnelle qui m'a confronté a la realité, pourquoi Dieu be repind pas a nos invocations qyabd poyrtant on lui obéit au maximum et il refuse de nous aider quand on est malheureux alors que notre malheur decoule du suivi de ses obligations?
Bah c'est exactement la question que je me pose. J'ai suivi toutes les obligations pour plaire à Allah et pourtant j'arrive pas à être heureux. Ca fait deux ans que chui comme ça. J'ai fais des invocations, des prières de consultations, des sadaka , j'ai fais plusieurs prières nocturnes et rien. Chui toujours dans la même situation. J'arrive plus à me mentir à moi même, je me sens mal et ça s'arrange pas;
Chui en train d'ouvrir les yeux sur pleins de trucs. je développerai ces points là quand j'aurai plus de temps devant moi.
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Myriam a écrit :Apres tu sais comment c'est... chacun prend de l'islam ce qu'il veut... certains meme soit disant tres croyant te diront : oui mais a notre epoque c'est normal que les jeunes se parlent un peu avant de se marier... (comme si ca voulait dire nous on a pas eu ce droit et on s'est fait chier dans notre mariage toute notre vie parce qu'on a pas choisi la bonne personne lol) et surtout c'est tres incoherent car l'islam est intemporel et universel, comment on peut rendre tolerable aujourd'hui ce qui etait illicite au debut...
Bref il a "bien agi" d'apres l'islam le pauvre
We exact! sur ce point là, aujourd'hui c'est l'islam à la carte pour certain.
Je voulais pas tomber dans ça, c'est pour ça que j'ai fait des rencontres avec mahram et que j'ai fait un mariage sans musique etc.
Je voulais vraiment obéir à Dieu pour pas lui désobéir et avoir un mariage réussi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

A mon avis,Mahomet n'a jamais aucune femme.
pas même Khadija qui l'a épousé et qui l'a écrasé de sa forte personnalité.

D''où la création d'une religion fortement anti femmes
ce qui forcément amène à une sexualité contre nature.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Aigle,

Je te comorends et je sais et suis persuadée que tu voulais bien faire les choses ! Mais c'est dans ce genre de situation comme la tienne qye je me demande pourquoi ne nous est-il pas permi de se parler seule ou meme aller au restaurabt quivest un lieu public donc pas d'acte de fornication possible ou autre mais seul sabs tureur pour essayer de connaitre un peu l'autre... Le dicorce est tres mal vu en islam c'est la chose perluse la olus detestée de Dieu alors reflechis bien parce que ta famille ou meme la sienne va mal reagir...
De toute maniere si tu prends conseil aupres des freres ou d'un imam tous te dirobt sans exception de chercher la reconsciliation.
Ils ne vivent pas ce que tu vis et te diront que c'est une epreuve et que tu doit endurer.
L'islam oubli totalement les sentiments a croire que Dieu qui pourtant nous a créé, ne sait pas que l'homme aime et que son coeur s'apaise aussi par l'amour d'autre etres humain pas que par la foi.
Il y a pas si lingtemps je t'aurai dit endure invoque prie ca passera, aujourd'hui je te conseille de voir avec le temps mais je ne pense plus que tes invocations changent quoi que ce soit, je n'y crois plus.
Parle avec elle essaye de lui dire ce que tu attends d'elle cherche a savoir si elle t'aime pour Allah ou si elle est amoureuse de toi pour toi et ce que tu es en tant qu'homme.
J'imagine que ces moments doivent etre durs. Sois courageux la vie est une succession d'epreuves
aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

moame a écrit :Hello aigle,
En plus je comprend pas trop ton principe des rencontres avec un type au milieu. Pourquoi est ce que vous n'avez tout simplement pas utilisé skype ou juste un telephone portable??? Ca taurais permis de mieu la cerner ! Me dit pas que c'est interdit ca aussi???
Salut Moame,

si c'est interdit, c'est haram surtout quand celle qui est au téléphone et une fille que tu convoites.
Myriam a raison quand elle dit que quand on est seul avec une fille, y a le sheytan qui est là aussi.
La vérité, au fond de moi, je trouvais ça un peu trop, meme quand je sortais avec des filles avant, je les respectais, je les voyais pas comme des objets sexuels.
Quand on est croyant comme je l'étais, on réfléchie plus. On applique parceque c'est comme _ça. Allah sait mieux que nous.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'edt tout a fait ca ! On pense plus on obeit aveuglément... manges qu'avec la main droite, boit en 3 fois, rentre a la misquee avec le pied droit, dors sur le coté droit, baisse le regard quand il y a un homme meme s'il a 65 ans et donc aucun risque qu'il t'attire, arretes la tele la musique les conversations avec tes copines ou on rit de choses qui ne t'apprennent rien de l'islam... bref
Répondre