privighost a écrit :Oui, mais quand ca prends une tournure de la guerre des etoile, entre "coté obscure" et "la force", je m'eclipse vite
Un mouvement c'est quoi ? c'est pas ce regrouper sur quelquechose, que ce soit politique, religieux ou autres...je ne suis donc pas hors sujet a mon post au dessus
Mais libre a toi de me convaincre que ce n'est pas ce que je dis...si tu as de bon arguments, je changerais certainement d'opinions
Allez, je t'ecoute
privighost,
Moi, j'ai bien aimé la guerre des étoiles surtout le dernier volet sorti dernièrement.
Plus sérieusement ce mouvement spirituel n'est pas forcément se regrouper tous à un même endroit en faisant tous les mêmes choses.
On pourrait aussi l'appeler impulsion, point de départ, élan, et ce n'est pas une communauté.
Pour parler de moi, ma décision de créer mon forum a était libre personnelle et volontaire, personne ne m'a dit de la faire, d'autres font autres choses de façons différentes.
Chacun trouve ce qui lui convient le mieux et fait à la mesure de ses moyens.
Certains travaillent en petit groupe d'autres en solitaire...
Mais nous avons tous la même direction : redonner à l'homme l'envie de se changer et de changer le monde.
Redonner à tous les hommes leur vocation d'amour, de spiritualité et d'intelligence.
Dur labeur, puisqu'il ne suffit pas de dire aux autres de changer, il faut changer soi-même.