J'suis enfin sorti de ce cauchemar

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: J'suis enfin sorti de ce cauchemar

Message non lu par Amada »

Innana a écrit : mince alors !

merci Amada pour l'info en quasi direct !

Quelle horreur , pauvres gens . cry:
Oui, quelle horreur, quel cauchemar, quelle tristesse pour ces personnes et leurs proches.
La guerre déclarée par l'islam à la civilisation augmente.
Je suis atterrée, triste, émue. Je ne trouve plus de mots.
Nos dirigeants vont-ils finir par entendre raison? Entendre la voix du peuple français?
Rien n'est fait contre l'islam et le terrorisme islamique.
Il se contentent d'encenser les musulmans et de condamnert ceux qui osent les critiquer.
Je pense que nous ne pourrons pas échapper à la guerre. C'est déjà un acte de guerre.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Amada a écrit :
Innana a écrit : mince alors !

merci Amada pour l'info en quasi direct !

Quelle horreur , pauvres gens . cry:
Oui, quelle horreur, quel cauchemar, quelle tristesse pour ces personnes et leurs proches.
La guerre déclarée par l'islam à la civilisation augmente.
Je suis atterrée, triste, émue. Je ne trouve plus de mots.
Nos dirigeants vont-ils finir par entendre raison? Entendre la voix du peuple français?
Rien n'est fait contre l'islam et le terrorisme islamique.
Il se contentent d'encenser les musulmans et de condamnert ceux qui osent les critiquer.
Je pense que nous ne pourrons pas échapper à la guerre. C'est déjà un acte de guerre.
pourquoi tu es étonnée ?
tu n' as qu 'à faire le tour même en diagonale de tous ceux qui arrivent
sur ce site c'est toujours le même scénario .
il n' y a aucune secte au monde même la pire de toutes où des parents donnent une plus grande
importance à leur croyance qu' à leur amour pour leur propre chair qui lui est viscéral et sans
condition . Ce qui est propre à tout etre humain et à tout animal qui fonctionnent selon les lois de la Nature tout simplement .
Donc cette secte qui déroge à ces lois naturelles ne peut engendrer que des mosntres tout simplement et n' ont rien de simplement humains ces gens là :evil: :evil:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit : pourquoi tu es étonnée ?

tu n' as qu 'à faire le tour même en diagonale de tous ceux qui arrivent
sur ce site c'est toujours le même scénario .
il n' y a aucune secte au monde même la pire de toutes où des parents donnent une plus grande
importance à leur croyance qu' à leur amour pour leur propre chair qui lui est viscéral et sans
condition . Ce qui est propre à tout etre humain et à tout animal qui fonctionnent selon les lois de la Nature tout simplement .
Donc cette secte qui déroge à ces lois naturelles ne peut engendrer que des mosntres tout simplement et n' ont rien de simplement humains ces gens là :evil: :evil:
Je ne suis jamais étonnée. Ce n'est pas ce que j'ai écrit...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Salut Karim :|
A 29 ans tu fais ce que tu as envie de faire de ta vie , point final .
Les petits cons qui décident d'aller se faire sauter en Syrie , tu crois qu'ils se posent des questions sur ce que vont en penser leur maman et leur papa ? Toi tu as choisi le chemin opposé et logiquement tes parents devraient plutôt s'en réjouir . 8)
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par yolanda »

Bienvenue et félicitations !

Pour Charlie Hebdo, j'avais du mal à y croire tellement c'est d'une connerie sans nom, et encore c'est un euphémisme... Mais je me demande quand même comment ils ont pu en arriver là !!
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yolanda a écrit :Bienvenue et félicitations !

Pour Charlie Hebdo, j'avais du mal à y croire tellement c'est d'une connerie sans nom, et encore c'est un euphémisme... Mais je me demande quand même comment ils ont pu en arriver là !!
bah à mon avis charlie a juste eu le tort de s'en prendre à mahomet qui est le dieu des mahometans c'est tout . Ils s' en seraient pris à rael et les disciples de ce gourou médiocre mais maraboutisés ce serait pareil mais seraient juste un peu moins violents c'est tout :lol: :lol: :lol:
Karim59
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Karim59 »

Merci pour vos messages !
Je suis écœuré par ce qui vient de se produire aujourd'hui! Il faut vraiment exterminer ces pourritures !
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

selene a écrit :

bah à mon avis charlie a juste eu le tort de s'en prendre à mahomet qui est le dieu des mahometans c'est tout . Ils s' en seraient pris à rael et les disciples de ce gourou médiocre mais maraboutisés ce serait pareil mais seraient juste un peu moins violents c'est tout :lol: :lol: :lol:
Oui je suis d'accord mais comment expliquer qu'ils ne fassent ça que par "vengeance" (je mets des guillemets parce que charlie hebdo n'a pas tué lui) vis à vis de leur prophète ? J'étais musulmane avant certes mais jamais je ne serais aller jusqu'à tuer des personnes juste pour des caricatures. Ils ne l'ont même pas connu leur prophète... Je suis écoeurée :vom:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

yolanda a écrit :
selene a écrit :

Oui je suis d'accord mais comment expliquer qu'ils ne fassent ça que par "vengeance" (je mets des guillemets parce que charlie hebdo n'a pas tué lui) vis à vis de leur prophète ? J'étais musulmane avant certes mais jamais je ne serais aller jusqu'à tuer des personnes juste pour des caricatures. Ils ne l'ont même pas connu leur prophète... Je suis écoeurée :vom:
bah justement ils ont fait çà par vengeance parce que c'est justement quelque chose de spécifique aux mahometans .a mon avis ce personnage est leur vrai dieu puisqu ils disent tous qu ils seraient prets à tuer pour lui bien plus qu ils le feraient pour leur pere et mere . Donc je suis pas du tout étonnée du carnage qu ils viennent de faire . Les mahometans sont de vrais malades mentaux dangereux et c'est tout .
:mrgreen: :mrgreen:
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

selene a écrit :
yolanda a écrit :
selene a écrit :

bah justement ils ont fait çà par vengeance parce que c'est justement quelque chose de spécifique aux mahometans .a mon avis ce personnage est leur vrai dieu puisqu ils disent tous qu ils seraient prets à tuer pour lui bien plus qu ils le feraient pour leur pere et mere . Donc je suis pas du tout étonnée du carnage qu ils viennent de faire . Les mahometans sont de vrais malades mentaux dangereux et c'est tout .
:mrgreen: :mrgreen:
Après le c'est tout t'as oublier "ça s'arrête là" :lollol (j'aime les tics de langage :mrgreen: )
Tu as raison pour eux c'est comme un Dieu puisque certains n'hésitent pas à dire de lui qu'il est le plus parfait des humains :lol:
Mais pour moi ça reste choquant et irrationnel !
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Hello Karim !

Bienvenue sur le forum et bravo mille fois pour ton apostasie !

T'es maintenant libre de toute contrainte et te voilà à la découverte d'une vie apaisée ;).
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Pourtant, ce n'est rien à côté du World Trade Center et des 270 millions de morts dûs à l'islam depuis 1400 ans... La 2de guerre mondiale n'a fait que 60 millions de morts...
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Karim59 a écrit : J'ai acquis pas mal de connaissance en matière d'islam Ca peu servir j'ai envi de désislamiser les cœurs pour leur redonner la lumière de la vie
Chapeau pour ton courage !!! Tu n'es pas seul rassure toi.

Comme il a déjà été dit plus haut. fais toi des amis. Tu commences seulement a construire toute une vie.

Profite de ton temps pour chercher encore et lire.
Sais tu pourquoi dans la sourate de ''l'interdiction'' il est dit pourquoi tu t'interdis ce que Allah t'a rendu licite ??? Cnsulte n'importe quel exégète.

As tu entendu déjà parler de l'abrogation de la lecture (naskh al 9ira'a ou tilawa) dans le coran ???

Au plaisir de te lire.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Salut Karim !
Bienvenu parmis nous !
Comme te l'a dit jug on a prévu une rencontre sur Paris en fevrier et tu y es le bienvenue.
Concernant tes rapports avec tes parents et le mariage sache que c'est un des sujets qu'on a le plus traité ces derniers temps donc je t'invite à jeter un oeil sur les sujets.

A bientot !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Amada a écrit :

Pourtant, ce n'est rien à côté du World Trade Center et des 270 millions de morts dûs à l'islam depuis 1400 ans... La 2de guerre mondiale n'a fait que 60 millions de morts...
Oui ce n'est rien comparé à d'autres évènements mais ça reste grave... et ce n'est peut être que le début!
Répondre