Lorie a écrit :diablotin a écrit :Lorie a écrit :Non mais arrête sheitaninou ... tu crois que j'ai envie de me faire sauter par toi ??? non mais tu rêves là ...
Tu penses vraiment être mon genre ??? tu te prends pour Alain Delon ou quoi ????
Voilà ... j'ai trouvé le nom de la maladie dont tu souffres ... la Delontinite aigue ... malheureusement pour toi cela ne se soigne pas ... faut vivre avec et continuer à se prendre des casquettes ... remarque que comme tu ne t'aperçois de rien .. tu ne souffre pas !!!

Pour la baise ce n'est pas à toi que je m'adressai c'est à Mira cette frustrée sexuelle quant à toi ça fait longtemps que j'ai réglé mon compte avec toi !
Mais je ne savais pas que tu es éprise d'Alain Delon ,lui il n'aime pas les moches, les mariées , mais encore il ne sait même pas baiser d'apres les dires des femmes qu'il a fréquentées !
Tu n'as rien réglé du tout avec moi ... tu affirmes des choses totalement ouf et le pire c que tu finis par y croire ... tu prends tes rêves pour réalité et en psychologie on doit bien soigné ça non ??? mais pour y arriver faut surement avoir qq études ... surement un peu plus loin que la première année de maternelle ...
PS ... Je ne crois pas que tu puisses comprendre que Mira se fout de ta gueule ... mais bon continue à le croire .. ce n'est que toi que tu ridiculises ...
Voilà que tu reprends ta velleité habituelle , pauvre inculte !
Il suffit qu'on te baise pas bien et te voilà enragée comme une vache folle.
Va te faire foutre avec ta mira ,sale sioniste tu crois que cette leche cul de merde qui n'impressionne que les attardés mentaux de ton espece a un brin d'humour .jE TE L AVAIS BIEN DIT SALE SIONISTE QUE MOI QUAND IL M 'arrive de m'ennuyer je viens dans ce site pour se foutre des sales gueules de ton espece.Continue àjouer la sainte nitouche et à te camoufler derrière la façade d'une humaniste , moi je ne suis pas con j'ai senti à quoi tu joues , mais tu crois que tu fréquentes un site de renommée mondiale , de dimension universelle , détrompe toi sale sioniste et revient à la réalité ce n'est qu'un site qui ne dépasse même la frontière d'un quartier.
Tu es mauvaise , tu es méchante , sale sioniste , tu n'arrives meme pas à jouer ton rôle bien comme il faut , et pour que tu me detestes plus ,je vais te dire que j'adore la Palestine et j'adore l'Iran et j'adore Ali Ibn Abou taleb ce vaillant guerrier Qui a défoncé la porte de Khaibar à lui tout seul.
mon voeu est d'aller prier un jour dans Jérusalem et je verrai le drapeau de la Palestine flotter dans la ville Est et Ouest.
Moi j'adore la Palestine et les Palestiniens c'est plus fort que moi.
VIVE LA PALESTINE
A BAS LE SIONISME