Que pensez -vous du nouveau look de lkm ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Ah ? ils doivent pas être au mieux dans mon trou du cul.... Ca craint, je te rappelle que tu parles de tes ancêtres.
Toujours aussi colérique ;-) ?
Je constate une nette amélioration en tous cas : tu as presque arrêté de mettre des points d'exclamation partout, c'est bien.
Je te félicite (oui oui, je sais, tu t'en fous), continue comme ça, tu vas arriver à t'exprimer comme un adulte, j'en suis sur ;-)

je t'embrasse, je sais que t'adores ça mon poupounet ;-)
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

rawbrol a écrit :Ah ? ils doivent pas être au mieux dans mon trou du cul.... Ca craint, je te rappelle que tu parles de tes ancêtres.
Toujours aussi colérique ;-) ?
Je constate une nette amélioration en tous cas : tu as presque arrêté de mettre des points d'exclamation partout, c'est bien.
Je te félicite (oui oui, je sais, tu t'en fous), continue comme ça, tu vas arriver à t'exprimer comme un adulte, j'en suis sur ;-)

je t'embrasse, je sais que t'adores ça mon poupounet ;-)

tu m'embrasses ,tu cherches à me contaminer ,tu ne sais pas que tu as le Sida!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis moi aussi je constate que tu as fait des progrés en ne faisant presque plus de fautes comme ici tu as fait une seule faute
tu as écrit je te cite ''oui oui je sais tu t 'en fous) tu t'en fout écris ce môt la prochaine fois avec t à la fin c'est un verbe irrégulier du 3ème groupe je sais que c'est difficile mais bon !!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des points d'exclamation les voilà rien que pour t'enmerder ma petite biche !!!!
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

ma petite biche ?
mmmmmm....y aurait-il un début d'amélioration à ta maladie des nerfs ?
je te le souhaire mon porcinet en sucre ;-)
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :ma petite biche ?
mmmmmm....y aurait-il un début d'amélioration à ta maladie des nerfs ?
je te le souhaire mon porcinet en sucre ;-)

j'avais averti tout le monde que rien que le fait de fréquenter ce site et de m'amuser ça me défoule, et ça calme mes nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison ma petite biche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

T'as averti tous le monde ? Oulala, "tous le monde" est prévenu alors :lol:
Et tes parents, tu les as averti qu'ils étaient coincés dans mon trou du cul ?
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

diablotin a écrit : j'avais averti tout le monde que rien que le fait de fréquenter ce site et de m'amuser ça me défoule, et ça calme mes nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour te calmer les nerfs, tu peux aussi prendre des médicaments comme tous le monde, ça serait plus efficace. Mais bon, c'est toi qui vois ;-)
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

diablotin > Si je pète bruyamment et que j'expulse tes parents, est ce que je pourrais enfin considérer avoir un début de réponse concernant la question restée ouverte que je t'ai posé il y a plusieurs semaines, à savoir : quel est le rapport entre le big-bang et adam et eve ?
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tsetse »

:lol: :lol: rawbrol tu nous rejoint pour milite en faveur du post "bac a sable" , pour une discussion ludique et decontractante, mais limitee a un post unique afin d'eviter la pollution des sujets, avec le "gentil" (le terme n'est pas innocent, cf ethymologie), diablotin?

PS: pour LKM, je ne parle pas d'une mise en zoo, mais d'une redirection de ses perles vers un post unique, afin de preserver sa liberte d'expression, qui, sait on jamais, puisse s'averer un jour constructive et sans insultes....suis conscient que cela releve d'une certaine subjectivite, et, surtout, d'une perte de temps considerable...a toi de voir
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :
diablotin a écrit : j'avais averti tout le monde que rien que le fait de fréquenter ce site et de m'amuser ça me défoule, et ça calme mes nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour te calmer les nerfs, tu peux aussi prendre des médicaments comme tous le monde, ça serait plus efficace. Mais bon, c'est toi qui vois ;-)

Encore une faute !!!'' tes parents tu les avertis'' avec s à la fin !!!

Dommage mes parents je ne les avais pas avertis , ils auraient pu éviter de vivre dans ton petit trou du cul et le monde actuel aurait été meilleur, il y aurait eu moins de puanteur , moins de maladies, moins de pourriture , moins de défalcation etc...Dommage vraiment dommage !!!!!!

Laisse moi ma biche il faut que je sorte , ce n'est pas ta compagnie qui me déplaît au contraire , mais aujourd'hui je me suis vraiment défoulé et je te remercie de m'avoir tenu compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :

Encore une faute !!!'' tes parents tu les avertis'' avec s à la fin !!!

Dommage mes parents je ne les avais pas avertis , ils auraient pu éviter de vivre dans ton petit trou du cul et le monde actuel aurait été meilleur, il y aurait eu moins de puanteur , moins de maladies, moins de pourriture , moins de défalcation etc...Dommage vraiment dommage !!!!!!

Laisse moi ma biche il faut que je sorte , ce n'est pas ta compagnie qui me déplaît au contraire , mais aujourd'hui je me suis vraiment défoulé et je te remercie de m'avoir tenu compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

baune aprais middi diablehautain ;-)
Réfléchis quand même à la possibilité d'envisager une vraie téraphie pour ta maladie des nerfs, je suis sérieux.

tsetse > trop tard, le diablotin va prendre une bière (c'est haram, il le sait, mais c'est tellement bon à une terrasse en un début de printemp), et nous vl'a dégringuolé dans le "bac à sable"....
Répondre