BarbieTurik a écrit :
Les islamo-beurettes jouent les vierges effarouchées alors qu'elles ont l'anus en chou-fleur et les lèvres toutes gercées à force de préserver leur hymen...Quelle hypocrisie, sur les forums elles passent leur temps à critiquer les "françaises" et les considèrent comme des putes.
J'ai voté aussi comme CyberChris et franchement ça me tente pas. Si mon partenaire est intéressé, je lui interdit pas d'aller voir ailleurs sur ce coup. J'suis assez large d'esprit.
Liza2 a écrit : Si mon partenaire est intéressé, je lui interdit pas d'aller voir ailleurs sur ce coup. J'suis assez large d'esprit.
Ah oui ? J'ai de la chance, le Mitou n'est pas intéressé par la chose, dans le cas contraire, qu'il n'y pense même pas.
L'idée qu'il puisse mettre sa bestiole dans la boîte à caca d'une autre pour ensuite revenir vers moi me dégoûte au plus au point.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Liza2 a écrit : Si mon partenaire est intéressé, je lui interdit pas d'aller voir ailleurs sur ce coup. J'suis assez large d'esprit.
Ah oui ? J'ai de la chance, le Mitou n'est pas intéressé par la chose, dans le cas contraire, qu'il n'y pense même pas.
L'idée qu'il puisse mettre sa bestiole dans la boîte à caca d'une autre pour ensuite revenir vers moi me dégoûte au plus au point.
Bah, ça le regarde tant qu'on n'a ni rien vu ni rien su.
Tu m'étonnes qu'il vaut mieux pour lui que je n'en sache rien s'il veut pas finir 6 pieds sous terre.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Cyberchris66 a écrit :
mais pourquoi ne pas retourner la question aussi aux femmes, beaucoup aiment cela....
je crois surtout qu'elles le font par amour et qu'elles se persuadent qu'elles aiment ça, ce qui est différent.
Et bien l'anus est une zone érogène aussi qui contient des terminaisons nerveuses.
Quand c'est "bien fait", ce n'est pas douloureux.
Certaines femmes (ou certains hommes) n'aimeront jamais tandis que d'autres prendront leur pied comme ça, question de goût aussi, chacun est fait différemment.
BarbieTurik a écrit :Pareil que Krinou, je ne saisis pas tellement l'intérêt pour l'homme.
Je pense que c'est une question de domination tout simplement.
@Krinou, c'est ce que je disais plus haut, la sodomie est perçue de cette façon.
Je ne trouve pas, pourtant.
Mettre un pénis dans sa bouche paraît dégoûtant pour certaines aussi.
C'est peut-être surtout une question de culture et de la vision qu'on a de la chose.
Euh... la fellation, c'est pas mon truc non plus.
Quand j'y pense, le Mitou est très conciliant quand même.