Où ai-je déclaré que j'admire la charia? Le centre de ma vie n'est pas l'Islam...Yop a écrit :Je ne peux pas comprendre que l'on puisse avoir de l'admiration pour la charia avec toutes les horreurs qu'elle véhicule ...
OUM SEYFOULLAH!
- tangshiming
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
- Status : Hors-ligne
Re: OUM SEYFOULLAH!
-
lorie
Tu ne sais pas encore que le simple fait de tenir des propos tel que l'admiration des mains coupées est un appel à la charia ??? car mon cher ami ... couper les mains des voleurs fait partie intégrante de la charia ... comme interdire la musique ou la cage des femmes ...tangshiming a écrit :Où ai-je déclaré que j'admire la charia? Le centre de ma vie n'est pas l'Islam...
Ne crois pas que je sois "contre toi" mais je crois que tu as une manière de t'exprimer qui peut ne pas être apprécié par des gens comme nous .. qui ont une plus ou moins mauvaise expérience de ce que cela peut être la charia
- tangshiming
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Non. Je propose que les sociétés non-islamiques introduisent cette méthode d'empêchement des crimes violents. Je me fiche de son origine...Yop a écrit :Tu ne sais pas encore que le simple fait de tenir des propos tel que l'admiration des mains coupées est un appel à la charia ???