Compte de liza

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Suppression de mon compte ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :Mitou et krinou ..

Vous pensez que je suis jalouse du poste de modératrice .. non

Mais oui je suis furieuse car quand moi j'étais modératrice je n'aurais pas laissé les choses allaient aussi loin .. et en tant que modératrice je n'aurais pas cherché à avoir raison et je n'aurais surement pas continuer et continuer et continuer pour avoir raison .. et j'aurais modéré depuis belle lurette certains propos et je n'aurais même pas permis que quelqu'un mette une signature comme la mienne .. et je n'aurais pas laissé passer les demandes de quête pour un godemichet par exemple .. tu accepterais cela pour ta compagne Mitou ??? et toi krinou tu accepterais cela ???

Que ce soit des attaques de sofa je m'en tape royalement ce n'est qu'un jeu virtuel .. mais toi Mitou je ne pensais pas que tu irais aussi loin .. alors oui tu peux défendre ta compagne mais à un moment faut savoir dit stop ..

Que tu puisses aller manger avec sofa ne me dérange pas .. depuis des lustres je ne mélange plus ma vie réelle à celle du virtuel .. j'ai trop de bouteille pour savoir que cela n'en vaux pas la peine

Je suis la plus vieille sur ce forum et cela fait des années que je me bats contre la peste verte nexus mais ce soir nous avons tous dépassé les bornes ...

Krinou .. je verrais moi même avec Karim si je pars ou si je reste ..
Ça c'est trop fort ! Tu sèmes la zizanie et c'est moi qui suis en tort !
Fais ce que tu as a faire Lorie, mais n'essaie surtout pas de me culpabiliser, ce qui arrive, c'est toi et toi seule qui l'a enclenché !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lorie

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit : Ça c'est trop fort ! Tu sèmes la zizanie et c'est moi qui suis en tort !
Fais ce que tu as a faire Lorie, mais n'essaie surtout pas de me culpabiliser, ce qui arrive, c'est toi et toi seule qui l'a enclenché !
je crois qu'il te faut apprendre à lire krinou .. tu dois avoir un sérieux problème de compréhension ..
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

ça m'embêterait que tu partes Lorie...
Surtout pour des conneries pareilles !
perso, J'aime beaucoup te lire. cry:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
lorie

J'ai envoyé moi même un message à LKM pour lui demander la suppression de mon compte .. tu n'aura pas à le faire Krinou .. faudrait pas que tu t’emmêle les pinceaux et que tu demandes la suppression de ton propre compte ..
lorie

Bazalt a écrit :ça m'embêterait que tu partes Lorie...
Surtout pour des conneries pareilles !
perso, J'aime beaucoup te lire. cry:
Merci Bazalt .. cela me fait plaisir .. surtout que depuis ce soir je doutais que je pouvais encore avoir des "amis" sur ce forum ..

Place aux jeunes ..
Krinou

lorie a écrit : je crois qu'il te faut apprendre à lire krinou .. tu dois avoir un sérieux problème de compréhension ..
Au contraire ! je ne comprends que trop bien ! Tu sèmes la zizanie et tu voudrais ensuite que je fasses le ménage derrière toi pour ramasser tes conneries.
Je connais ton passé de modératrice et si tu penses que je suis trop laxiste, toi en revanche, tu étais un vrai tyran.

Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas autorisée à supprimer un compte, seulement à bannir.

Dommage que ça finisse comme ça, sincèrement.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

8 ans sur le forum, et un départ pour une engueulade façon cours de récré, c'est vraiment trop bête, pourquoi ne pas se contenter d'ignorer ceux envers qui tu as du ressentiment et continuer à participer au forum?

Krinou, pourquoi continuer à lui faire des reproches?

Là il faut être plus objectif, IslamLa a besoin de tous ses membres.
Si vous ne pouvez pas vous piffez, ignorez-vous.
lorie

Krinou a écrit : Au contraire ! je ne comprends que trop bien ! Tu sèmes la zizanie et tu voudrais ensuite que je fasses le ménage derrière toi pour ramasser tes conneries.
Je connais ton passé de modératrice et si tu penses que je suis trop laxiste, toi en revanche, tu étais un vrai tyran.

Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas autorisée à supprimer un compte, seulement à bannir.

Dommage que ça finisse comme ça, sincèrement.
mais oui mais oui krinou .. toi tu es parfaite .. et je pars parce que je suis vraiment trop trop trop jalouse de toi .. sois contente tu n'aura plus de user qui te jalouse sur le forum .. !!! .. à toi la tranquillité

Tu es vraiment stupide Krinou encore plus que je n'aurais pu l'imaginer ..

Sur ce je te laisse avec tes amis .. se battre contre la peste verte (comme dirait nexus) n'est pas une cour de maternelle ..
BarbieTurik a écrit :Krinou, pourquoi continuer à lui faire des reproches?
Elle a besoin de cela pour prouver qu'elle existe ..
Krinou

Merde à la fin ! J'en ai marre là ! Je m'en suis pris plein la gueule avec Sofa, maintenant avec Lorie, je ne suis pas méchante mais à un moment donné faudrait peut-être penser à me lâcher !
Pourquoi ne regardes-tu les reproches que d'un côté.

Krinou

lorie a écrit : mais oui mais oui krinou .. toi tu es parfaite .. et je pars parce que je suis vraiment trop trop trop jalouse de toi .. sois contente tu n'aura plus de user qui te jalouse sur le forum .. !!! .. à toi la tranquillité

Tu es vraiment stupide Krinou encore plus que je n'aurais pu l'imaginer ..

Sur ce je te laisse avec tes amis .. se battre contre la peste verte (comme dirait nexus) n'est pas une cour de maternelle ..
Elle a besoin de cela pour prouver qu'elle existe ..
Désolée, ça ne fonctionne pas, tu me cherches depuis que tu es revenue ici et maintenant tu voudrais me faire croire que tu pars à cause du Mitou.
Je ne t'ai jamais demandé de partir !

BarbieTurik

Je l'ai dit moi je n'ai rien contre personne, j'essaie juste de dire que Lorie devrait rester et dans tes messages tu continues à lui dire qu'elle a provoqué cette dispute.
Vrai ou pas j'en sais rien et je m'en fous, je dis juste que le but étant quand même, malgré ce différend, de faire en sorte que Lorie reste, ce serait bien de ne pas le rappeler sans cesse.
Tu es un user du forum en plus d'être modo, mais ta fonction de modo fait que tu ne peux être un user comme les autres, tu dois absolument garder ton sang froid même devant les provocations et faire en sorte de calmer tout conflit au plus vite.
J'essaie, là de me montrer neutre, alors en gros si tout le monde pouvait la fermer, et si Lorie pouvait annuler sa demander de suppression, ça ferait plus avancer le schmilblick :)
Krinou

Alors parce que je suis modératrice, je devrais fermer ma bouche et me laisser allègrement malmener par les uns et les autres, c'est ça ?

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Les filles vous n'allez pas recommencer ce n'est pas la peine de rabâcher.
Krinou tu es une excellente modo continue ta tache .
A l’avenir évitons les insultes blessantes genre godemiché et autres joyeusetés.
Lorie veut partir on lui à demander de ne pas le faire pour le forum après elle fait ce qu'elle veut .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Non, mais tu dois désamorcer au plus vite. Supprime les messages insultants, donne un avertissement si besoin, mais pourquoi répondre?
Ignorer les insultes et les provocations est le meilleur moyen de ne pas envenimer les choses. Et non je ne dis pas que tu as envenimé quoique ce soit et je ne remets pas ton boulot de modo en question le forum roule comme sur des roulettes.
Cette dispute idiote a démarré pour une connerie et ça prend des proportions gigantesques, on en est plus à dire "non c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé", pitié on a plus 5 ans!
Là ça fait une présentation de pourrie, et 2 topics de crées à cause de ça, ça ne suffit pas?

Alors Lorie tu restes et Krinou, zen :)
Donia

Message non lu par Donia »

Les choses sont allées trop loin parce que tu as fait en sorte qu'elles aillent loin, tu t'es prise à ton propre jeu, tu as provoqué en jouant avec le feu et tu as fini par te brûler, je n'ai pas lu tes derniers post, mais je viens de tomber sur l'un d'entre eux où tu m'insultes de chienne et de prostituée dont le "trottoir" n'est pas assez grand, tout ça parce que je t'ai fait remarqué que tu provoquais Krinou, ce qui est vrai, et ce n'était pas la première fois que tu t'amusais à la chercher.

Tu accuses certains membres comme Sofa ou Krinou d'être immatures alors même que tu es la seule ici à ouvrir des topic uniquement pour attaquer un membre.
Krinou a fait l'effort de te demander pardon si ta provocation n'était qu'une gentille plaisanterie, mais tu as continué à la faire chier. Idem pour moi, j'ai pris l'initiative d'effacer le post où je répondais à tes attaques, et malgré tout ça, toi tu as continué à envenimer les choses, c'est bien que tu te complais dans les embrouilles.

Maintenant tu fais comme tu veux, tu pars ou restes, personnellement moi je m'en moque, mais réfléchis et que cela te serve de leçon à l'avenir, se remettre en question parfois ça ne fait pas de mal, arrête de provoquer les embrouilles ou fais profil bas.
Répondre